Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

+13
Blitzen
Motardman
flocox74
Fred&Sophie
matlamenace
Toto
oula85
ZX10R85
Dada
TrEiZe
thejud
Niko
Just me
17 participants
Aller en bas
Just me
Just me
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1132
Moto : Z750 orange
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 38
Localisation : Vairé

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Ven 27 Juin 2008 - 13:53
Je viens pousser un gros coups de gueul ici, a tous les personnes qui se dise motards!!!!!!!!!!!!!


Car ses derniers jours avec le beau temps on peut voir des PSEUDO MOTARDS qui roulent en T SHIRT SHORT ET TONGUE

Je trouve cela INADMISSIBLE de voir cela même si ce n'est que pour faire quelque metres!!!!!

Cela est va être méchant de ma part mais tampis. Quand j'en vois je peux pas m'empècher de me dire qu'ils n'ont pas encore gouté du bitume et que sa serais bien qu'il se casse la gueule pour le gouté un peu et pour qu'ils voyent ce que ca donne.

Certe c'est très méchant de ma part mais ils comprendrons peut etre que l'équipement du motard est impératif bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me permets de dire tout sa car j'ai un pote qui c'est votré il y a peut de temps et lui avais un équipement ( alpinestar quand même ) et il est sortie de sa avec un bide en steak et je déconne pas.


Donc voila, j'espere avoir du soutient de votre part les tarmos pour lutter coontre c'est "PSEUDO MOTARDS" qui sont des idiots!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Ven 27 Juin 2008 - 14:33
Je partage ton point de vue just me mais, en même temps, ils font ce qu'ils veulent, c'est pas ma peau...

Et pis, les MIB devraient commencer par montrer l'exemple... quand je les vois avec leur chemisette Suspect
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Ven 27 Juin 2008 - 14:48
Oh oh oh faut calmer les chevaux Just Me!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Qu'est ce qui t'arrive?!
C'est vrai que c'est pas bien mais il y a plusieurs problème à ça :
- c'est pas réprimendable par la loi car pas interdit
- tu ne peux rien y faire
- comme le dit Yobar, c'est leur peau...

Je ne cache pas non plus qu'il m'est arrivé d'aller au Super U (pour ceux qui voit la distance qu'il y a) sans mon blouson car juste pour faire le plein mais je roulais et deuxième car moto froide et tu fais hyper gaffe aux autres dans ces cas là... Je fais donc partie de ces idiots!
Just me
Just me
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1132
Moto : Z750 orange
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 38
Localisation : Vairé

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Ven 27 Juin 2008 - 14:56
Nikoprod a écrit:Oh oh oh faut calmer les chevaux Just Me!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Qu'est ce qui t'arrive?!
C'est vrai que c'est pas bien mais il y a plusieurs problème à ça :
- c'est pas réprimendable par la loi car pas interdit
- tu ne peux rien y faire
- comme le dit Yobar, c'est leur peau...

Je ne cache pas non plus qu'il m'est arrivé d'aller au Super U (pour ceux qui voit la distance qu'il y a) sans mon blouson car juste pour faire le plein mais je roulais et deuxième car moto froide et tu fais hyper gaffe aux autres dans ces cas là... Je fais donc partie de ces idiots!


bon c'est vrai que j'y suis allé fort mais quand tu voi des motos passées ( de la petite au hypers sport ) avec des gars ou filles en tongue short et t-shirt sa me fou or de moi c'est pour sa

mais je sui un mini toleran comme toi ben en t shirt sa eu passer car tu en en chaussure et pantalon

mais pour repondre a yobar c'est vrai que les force de l'orde ne montre pas l'exmple non plus mais il me seùble qu'une loi va ou est passé pour qu'ils sont plus en chemisette mais en blouson mais j'en suis pas sur
avatar
thejud
Code
Code
Nombre de messages : 106
Moto : Noire au cœur vert
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 51
Localisation : Vendée Sud - frontière 17

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Ven 27 Juin 2008 - 15:30
Alors à cette description je rajouterai mon expérience d'hier au soir où j'ai eu droit au motard en bermuda chemisettes et sandalettes jusqu'ici rien d'anormal ... et qui roule tout feux éteints. En fait il fait tellement souvent rouler sa bécane qu'il en oubli les obligations (car ça pour le coup s'en est une) et quand tu lui fais signe et lui fait la remarque il te regarde comme un extra terrestre et hausse les épaules d'un genre ... qui se passera de commentaires.

bref...
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Ven 27 Juin 2008 - 15:50
Violent quand meme ton post just-me ! :lol!:

Un motards sans équipement n'est pas un "faux motard" c'est un motards inconscient ! Rolling Eyes

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas rigoler avec la sécurité ! Après je peu comprendre que pour certains motards moto = liberté donc liberté peu signifier enfourcher sa moto quelque soit les vêtements portés à l'instant sans s'encombrer de cuir , botte ou dorsale.... Prenez l'exemple des riders Americains c'est aussi une facon de penser, mais la passion pour la moto reste la meme.... Chacun est responsable de sa santé et de sa vie !

Perso j'enfile Casque + Cuir + Dorsale + Gants + Bottes (mode robocop on suspect: ) à la moindre sortie même pour aller faire le plein, c'est sur les parcours les plus connus qu'arrivent le plus fréquemment les accidents... Un peu parano peu être mais je ne compte pas me transformer en pizza géante pour un morceeau de cuir en moins sur les épaules ! Notre corps est notre carrosserie !

Merci pour ce coup de gueule on ne le répetera jamais assez ! pale

:84:

Sortez couverts !

I you want sex ! If you need sex ! Get the reflex LATEX ! (je m'eloigne un peu du sujet moi Rolling Eyes )
Dada
Dada
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 927
Moto : Fz1-N k6 140 000km ( a peu pres) & Zxr 750 Stinger H2 (en rep)
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Hahaha dans le coin ;-)

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Ven 27 Juin 2008 - 16:09
Moi je suis 100% d'accoer avec just me franchement c'est pas serieu de faire de la moto en t-shirt, short ou meme le truc que l'on ne pense pas mais les gant sont aussi tres important!!!!! moi j'en ai vu en marcel short petite claquette et avec les gants affraid ca sert pas a grand chose si le braq reste pas attaché au corp non? enfin bref j'ai entendu parler d'une loi qui devrait prendre forme dans pas tres longtemps quand a savoir un équipement minimum pour le motard et son ou sa passagerz. c'est a dire blouson, et gant obligatoire mais equipement motard biensur donc la doudoune et les pti gant d'hiver en tissu fini.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Ven 27 Juin 2008 - 18:01
just me a écrit:
Nikoprod a écrit:Oh oh oh faut calmer les chevaux Just Me!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Qu'est ce qui t'arrive?!
C'est vrai que c'est pas bien mais il y a plusieurs problème à ça :
- c'est pas réprimendable par la loi car pas interdit
- tu ne peux rien y faire
- comme le dit Yobar, c'est leur peau...

Je ne cache pas non plus qu'il m'est arrivé d'aller au Super U (pour ceux qui voit la distance qu'il y a) sans mon blouson car juste pour faire le plein mais je roulais et deuxième car moto froide et tu fais hyper gaffe aux autres dans ces cas là... Je fais donc partie de ces idiots!


bon c'est vrai que j'y suis allé fort mais quand tu voi des motos passées ( de la petite au hypers sport ) avec des gars ou filles en tongue short et t-shirt sa me fou or de moi c'est pour sa

mais je sui un mini toleran comme toi ben en t shirt sa eu passer car tu en en chaussure et pantalon

mais pour repondre a yobar c'est vrai que les force de l'orde ne montre pas l'exmple non plus mais il me seùble qu'une loi va ou est passé pour qu'ils sont plus en chemisette mais en blouson mais j'en suis pas sur


ton message est compliqué à lire, prend le temps quand tu tapes :lol!:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Ven 27 Juin 2008 - 18:03
Mais Rémy faut pas t'exciter comme ça tout de même mdr
Bon en tous cas moi aussi je dis oui à l'équipement du motard !
Tout d'abord parce que ça protège et aussi parce que C'EST LA CLASSE !!!! hihi et ben ouais ça déchire de se balader sur le remblais ( ou ailleurs ) ac le cuir, le casque et compagnie ... Moi jsuis fière, mm en tant que sds :hola:
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Ven 27 Juin 2008 - 18:06
moi je dit ils font se qui veulent du moment qu ils me fassent pas chier c est leur vie pas la mienne je veu pas joué au gendarme sur la route et leur donné des lecons de morale je suis loin de montré l exemple notament pour la vitesse ... :ange:
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Ven 27 Juin 2008 - 20:51
300% d'accord avec remy et completement ok sur le lachage de chevaux ce sont ces branquignolles qui donnent une mauvaise image des motards , j'ai souvent été aux sables l'été quand j'etais mome et suffisait d'entendre le commentaire des passants !!! rien de tel pour bouillir !!!! moi je suis désolé niko mais meme pour aller chercher le pain c'est cuir obligatoire !!!! niveau pantalon je suis ok des fois je reste en petite toile mais jamais je ne sortirai sans mon cuir en haut meme si il fait 45°c et les gants je n'en parle meme pas c'est comme la clé de contact je ne demarre jamais sans

ca peut paraitre con mais sans mon cuir et mes gants j'ai l'impression d'etre a poil !!!!

a donf avec toi remy et je rajouterai meme qu'avec ces chaleurs il faut se mefier des kékés qui sortent la moto trois fois par an pour faire les beaux encore un bel exemple sur le periph nantais ce soir j'ai failli m'en emplafonner un !!!! ca roule en moto mais ca conduit pire qu'un petit vieux dans une aixam bi turbo


moi je vous dit a tous il n'y a que ca de vrai rouler en plein decembre par 3°c et la je vous promet que vous avez grave la banane quand vous faites coucou a un autre motard !!!!!

un motard a l'année en colere et solidaire de just me a 300%
Toto
Toto
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2231
Moto : yamaha YZF R6 de 2008
250 YZF cross
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 38
Localisation : la chapelle achard

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Ven 27 Juin 2008 - 21:19
cbr85 a écrit:moi je dit ils font se qui veulent du moment qu ils me fassent pas chier c est leur vie pas la mienne je veu pas joué au gendarme sur la route et leur donné des lecons de morale je suis loin de montré l exemple notament pour la vitesse ... :ange:
je suis d'accord avec tout le monde et moi aussi la vitesse c'est un vilain défaut
avatar
thejud
Code
Code
Nombre de messages : 106
Moto : Noire au cœur vert
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 51
Localisation : Vendée Sud - frontière 17

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Ven 27 Juin 2008 - 21:33
bon ben moi je continue de compter les motos feux éteints, encore deux ce soir et comme c'est étrange, ce type de comportement va de paire avec le pilote en tenue de plage, ... je comprends pas.

Bon sans vouloir en rajouter moi je suis désolé mais par exemple ce soir, je me suis retrouvé quasiment face à face avec l'un des deux, route bordée d'arbres, alternance de soleil ombre soleil eh bien le gars sans son feu de croisement je ne l'avais pas repéré.

Donc pour reprendre ce qui est écrit un peu plus haut, ok les gars sont des grands, ils font ce qu'ils veulent mais là c'est quand même un peu chaud, ... ou alors c'est moi qui déraille Suspect
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Ven 27 Juin 2008 - 22:30
le short quand ils auront à la petite abeille joueuse COOL t'inquiéte pas ils
penseront aux manches longues [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... 1171489468 [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... 1171489468 [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... 1171489468
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Ven 27 Juin 2008 - 23:15
Entierement d'accord avec fredic.

Je préfere un mec en tee tee shirt qui roule tranquillou, qu'un inconcient qui se prend pour rossi.

Le week end dernier je passe par la foret d'olonne. Un Z noir rentre dans le super petit S en sorti de la foret. IL es rentrée comme une balle. Seulement il y avais des cyclistes, une tite famille avec un enfant. Surpris il est passé a 20 cm du gosse...

Perso je pense que pour certain 100ch, s'est encore beaucoup de trop. Qu'il soit iresponsable pour eux sa m'est égal! Mais roulé comme un barge et risquer la vie d'autre personne, non je m'excuse.

Apres je ne suis pas surpris de voir des gens qui n'aime pas les motards.
matlamenace
matlamenace
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 475
Moto : A pied
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : poiré sur vie

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Ven 27 Juin 2008 - 23:16
il font se qu'ils veulent..........vous savez combien coute une greffe de peau ??????????une grosse opération de la cheville??????????ça coute très très chère à la secu..........et qui paie.....ben nous, alors oui ça m'énerve de voir des mec en tee shirt sans botte qui roule en bécane car si il se mettent au ta ça coute très chère à la société
on devrait suivre le système allemand, c'est à dire payer moins chère d'assurance quand tu roule full équipé.
car tu a beau rouler cool t'es jamais à l'abri qu'un abruti de rentre dedans.
en plus je connais quelque motard qui ont chuté sans botte ou sans blouson........ben gros dégât à chaque fois (fracture ouverte tibia péroné, fracture malléole.....)

bref quand tu fais de la moto faut rouler un minimum équipé:botte, gants, blouson...
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Ven 27 Juin 2008 - 23:23
je crois que l'on ne tombera pas d'accord sur le sujet !!!! ok pour dire qu'il y a des cons partout mais le sujet etait des PSEUDO MOTARDS je suis désolé mais qqn qui roule en short tee shirt pour moi c'est un caisseux qui veut prendre l'air un vrai motard meme par 45°c sera en cuir meme si il doit transpirer a grosse gouttes en dessous

sinon pour ce qui est de la conduite arsouille violente je trouve ca limite sur route ouverte surtout en week end !!!! si vraiment j'ai envie d'envoyer du lourd je part soit super tot le matin ou tard le soir et je ne met que ma vie a moi en danger je ne me vois pas allumer en pleine foret d'olonne avec des momes partout !!!! mais ensuite il faut reconnaitre que le mec que tu vois arsouiller au milieu des velos a mon avis ce n'est pas un motard que tu verra rouler la semaine !!!!!
je parle d'experience le week end il me faudrait une main greffée sur la bulle pour dire bonjour en permanence et la semaine c'est bizarre je dois faire le salut une fois par semaine !!!
Fred&Sophie
Fred&Sophie
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 748
Moto : VFR 800 50ème anniversaire
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 52
Localisation : Ile d'Olonne
http://www.nettoyage-auto-olonne.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Ven 27 Juin 2008 - 23:28
Je suis d'accord avec vous quand vous râlez après les motards déguisés en plagistes car c'est vrai qu'ils abusent. Mais ce qu'ils ne disent pas c'est qu'ils pleurent leur mère quand ils se vautrent. C'est grâce à des mecs comme ça qu'on risque de nous imposer, comme en Allemagne, les combi cuir été comme hiver.
Mais il y a un autre comportement qui me gonfle grave, et bien plus que les plagistes à moto, ce sont les guignols qui se permettent de faire des wheelings en pleine circulation et en agglomération, par exemple aujourd'hui 17h dans la côte de la violette à Olonne (entre le Super U et le bourg d'Olonne) un supermot KTM orange. Comment peut-on se permettre de mettre la sécurité et la vie des autres en danger? De quel droit? Je voudrais bien qu'un de ces cakos, pour rester poli, m'explique comment on fait un freinage d'urgence en wheeling! Il y a des routes désertes, des parking vides, voir des circuits pour faire ça. Je ne suis pas parfait, moi aussi j'ai du mal avec les limitations de vitesse, mais au moins, moi, je tiens compte des conditions de circulation. A bon entendeur...
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Ven 27 Juin 2008 - 23:30
grillé orangeman lol non ????
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Ven 27 Juin 2008 - 23:57
Heu moi je voulais pas trop donner mon avis sur le sujet, mais ce que je viens de lire m'oblige un peu à donner ma position sur le sujet...
oui c'est pas raisonnable de ne pas porter l'équipement pour la moto, mais comme plusieurs l'ont dit, c'est leur peau qu'ils risquent...

donc moi ca me fait doucement rire Suspect de voir certain passer un coup de gueule contre des motards qui risquent leur propre peau, alors que beaucoups d'entre nous roulent à des vitesses pas vraiment raisonnables, et que dans ces cas là, c est la peaux des autres qu on peut mettre en jeu...! c'est a n'y rien comprendre scratch

Voilà, je crois qu'il faut réfléchir à ce que l'on fait soit même avant de juger ce que font les autres...
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Sam 28 Juin 2008 - 0:15
tous autant que l'on est je crois que personne ne peut se targer de respecter les limitations de vitesse le tout etant de le faire en toute securité en fonction des conditions exterieures !!! ecole , gravillons, presences d'autres vehicules etc ....
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Sam 28 Juin 2008 - 0:22
oui oula, mais les limitations de vitesses sont un code de la route...! l'équipement n'est pas une obligation. ils sont donc dans leur droits EUX...
et excuse moi maisje cite ce que tu viens d'écrire à l'instant :

oula85 a écrit:peur non mais je tiens a mes points je boirai en debut de soirée et a minuit mode reprise des esprits !!!!

et bien moi jaurais préféré lire je tiens à ma vie et celle des autres Suspect
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Sam 28 Juin 2008 - 0:24
bon je dis rien sinon ca va partir en sucette .....
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Sam 28 Juin 2008 - 0:28
Au lieux de penser et de critiquer les autres qui roule sans blouson moto et de dire que chacun sa peaux commencer par penser a la votre vous qui roulé en JEAN sur des motos à 10000€ ! Et dites pas que sa coutent cher un pantalon cuir 200€ vos jambes quelle prix ?
flocox74
flocox74
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2096
Moto : cb1000r
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 46
Localisation : soullans

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Sam 28 Juin 2008 - 0:32
je pense que le port des gants, blouson et chaussures fermées ( exit les tongs ...)devraient etre obligatoire, mais que meme si on porte un equipement complet il ne faut pas se sentir invincible le cuir n est pas une armure et le corps humain est moins dur que le métal, le bois et autres matiéres ... donc prudence sur les routes qui seront envahie sous peu par des touristes peu habitué a nos belles routes :92:
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards... Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Coup de gueule a tous les Motards...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum