Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

+42
stich35
trackercheese
xav85
LoveRock
toutoune
Alex Street 44
drackaro
Lfdpirate
-Mw-
sardge987
Flocie12,5
Le Chouan
Tof85
Sebounet
Kevinzz750
Mob'
Ducat'85-85
Fabien kawa
Brissous
Bincoi
jeepai
Motardman
doudoutoudou
POTER85
oula85
Banditboy & lologsx-r
Flopy85
Kris85
mrRSV
Stefaz
Le Glaude 85
Moutard
Yann XX
Anthony (Gamin)
Puce
titiland85
Jimminho
yoda 85
Double Mètre
Dje650
Mikawa
Niko
46 participants
Aller en bas
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42833
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mar 20 Sep 2011 - 21:01
"Asphaltiennes, Asphaltiens!

Une petite newsletter pour vous informer de notre traditionnel évènement annuel : la Balade des Pères Noël!
Vous pouvez d'ores et déjà noter sur vos tablettes la date du plus gros évènement de l'année : le 17 Décembre 2011!
Nous travaillons sur le sujet et nous vous communiquerons les détails quand tout sera arrêté... Les premiers éléments sont un départ après déjeuner avec une pause goûter au Port Olona des Sables et un retour par le même chemin...


Cette année, nous avons décidé de faire les choses en grand! En effet, à la différence des autres années et au vu de l'ampleur de cette balade, nous avons contracté une assurance afin de limiter les risques de cette manifestation. Cette assurance représente un coût que nous devons financer. C'est pourquoi, nous organisons une tombola qui permettra une opération "sans frais".

La participation à la tombola est de 2 euros par ticket. Les lots sont nombreux et nous pouvons par avance vous assurer une journée piste le 8 Mai 2012 sur le circuit de Fontenay le Comte!! Il y a de nombreux autres lots et vous trouverez la liste ci dessous!

Nous comptons tous sur votre participation active afin de mener à bien notre traditionnelle Balade des Pères Noël qui a fait connaître Asphalte 85!

"V" à toutes et à tous!

LE STAFF."




[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Affich10




Voici la liste des lots que nous avons obtenu à ce jour (la liste ne cesse d'agrandir!)


* Une journée piste offerte par "Dafy Moto" :

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Sam_0519


* Des coffrets de bières ainsi qu'une Chope offerts par "Les 12 Brasseries" :

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Sam_0520


* Des vêtements offerts par "4-20-5" :

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Sam_0521


* Une paire de gants et des bombes de graisse portables offerts par "Chris Moto" Les Sables :

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Sam_0522


* Un lecteur de DVD portable pour voiture offert par "Entreprise Le Roch" d'Olonne sur Mer :

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Sam_0523


* Un casque offert par "Trajectoire 85" de la Roche sur Yon :

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Sam_0524


* Une paire de baskets Alpinestars offert par "Moto Expert" La Roche sur Yon :

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Sam_0525


* Des vêtements de différentes marques offerts par "Le Brasseur" de la Roche sur Yon :

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Sam_0526


* 1 forfait Vidange / Filtre + 7 points de contrôle offert par "AG Moto" d'Olonne sur Mer :

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Sam_0527


* 10 places de Karting offertes par le "Circuit Philippe Alliot" de Belleville sur Vie :

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Sam_0528


* 1 coupe homme et 1 coupe femme offerts par le "Salon Mélusine" des Sables d'Olonne :

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Sam_0529


* 1 casque offert par "Littoral Motos" d'Aizenay :

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Sam_0530


* Des menus et des cartes de réductions offerts par Quick la Roche et les Sables d'Olonne :

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Sam_0531


* Un nettoyage moto ou intérieur voiture offert par Biopropr'auto de l'Ile d'Olonne :

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Bon_ca10


* Des lots de la part de Buffalo Grill de la Roche sur Yon :

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Sam_4012


* Des lots de la part de Buffalo Grill d'Olonne sur Mer :

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Sam_4013


* Un nettoyage moto ou intérieur voiture offert par A.M Bio.Eco de Fontenay le Comte :

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Carte_10


* Un bon de 20 euros pour aller manger à La Boucherie de la Roche sur Yon :

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Sam_4042


* Des bons gratuits et des chéquiers privilèges offerts par Mac Do :

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Sam_4043


* Une casquette et un tee-shirt Gas HRC offert par Mécamoto Les Sables d'Olonne :

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Sam_4044


* Un bon d'achat de 40€ chez Them'peau, institut des Lucs sur Boulogne :

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Sam_4050


* 10 parties de Lazer Game offertes par le Lazer Game Evolution de la Roche sur Yon :

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Sam_4111






TOUT EST PRÊT!!!


[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Sam_4120


[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Sam_4121







Pour le retrait des tickets, ci-joint les adresses de chaque modos.
Contactez les par MP et on se débrouillera pour vous rencontrer!
N'hésitez pas à vous organiser pour faire des ventes "en réunion" pour les gens qui sont loin...
Merci à tout le monde! Wink

* Tof 85 : Boufféré
* Alexstreet : St Brévin les Pins (44)
* Brissous : Nantes (44)
* Banditboy : Notre Dame de Riez
* Motardman : St Gilles Croix de Vie
* Kris85 et Wofty : St Hilaire de Riez / Saint Gilles -
* Bincoi : St Denis la Chevasse
* Djé650 : Landeronde
* Cali et Niko : La Mothe Achard

Vous trouverez des billets également chez Moto Expert et Dafy Moto la Roche sur Yon ainsi que chez AG Motos Olonne sur Mer...


Dernière édition par Niko le Jeu 15 Déc 2011 - 12:29, édité 13 fois
Mikawa
Mikawa
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3408
Moto : kawa er6 n k9
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Olonne sur mer

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mar 20 Sep 2011 - 21:15
[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 954982
Dje650
Dje650
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5310
Moto : Cb 600 Hornet 2011
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Landeronde

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mar 20 Sep 2011 - 21:26
Merci déja à tous ceux qui ont participés ce week end...

C'est vraiment pour la bonne cause si on veut que la balade des PN dure et de plus il y a de beaux lots Wink

Hesitez pas !

En tout cas ca promet d'être encore une superbe journée

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 89346
Double Mètre
Double Mètre
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 704
Moto : Aprilia RSV 1000 (route)

Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 39
Localisation : Challans

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mar 20 Sep 2011 - 21:32
C'est noté, esperons qu'il y aura pas de verglas ni de neige.
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mar 20 Sep 2011 - 21:34
[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 954982 merci a vous le staff
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mar 20 Sep 2011 - 21:51
Moi je m'en fou quoi qu'il y a je serai la!!! cheers

Papa noel PoWaaaa
yoda 85
yoda 85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 31
Localisation : Au pays des tarmos

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mar 20 Sep 2011 - 21:52
d'accord avec toi grand tic
titiland85
titiland85
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 695
Moto : a pied....
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 103
Localisation : saint martin des noyers

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mar 20 Sep 2011 - 21:57
Petite question niko , l'assurance servira a assurer quoi en particulier?
Puce
Puce
Code
Code
Nombre de messages : 129
Moto : SDS
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 49
Localisation : Grosbreuil

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mar 20 Sep 2011 - 22:25
on seras présent et n'hésite pas si besoin niko!!!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42833
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mar 20 Sep 2011 - 22:27
titiland85 a écrit:Petite question niko , l'assurance servira a assurer quoi en particulier?


L'évènement : la balade.
Les tiers mais pas les motards qui eux ont une assurance personnelle.
titiland85
titiland85
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 695
Moto : a pied....
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 103
Localisation : saint martin des noyers

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mar 20 Sep 2011 - 22:37
ok donc en gros pour exemple si jme (re) casse la gueulle tout seul c mon assurance , si je shoote quelqu'un avec la moto en glissant c l'assurance du forum?
Anthony (Gamin)
Anthony (Gamin)
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7438
Moto : Speed pour la piste
Street pour la route
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Bournezeau

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mar 20 Sep 2011 - 22:43
Déja participer à la tombola ce week-end.

Hâte d'étre le 17 décembre mais sans verglass pour cette année [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 260811
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23109
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mer 21 Sep 2011 - 0:15
j'ai participer a la tombola ce week end ,mais je ne pourrai pas être des votre pour la ballade je serai reparti pour une séance canapé pour 3 mois (deuxième genoux)[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 1153936127

je suivrai l'évenement par le forum
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mer 21 Sep 2011 - 8:49
Moi j ai pas pu venir ce week end car je ne pouvait pas conduire :x mais compte sur moi comme chaque année pour la balade et la tombola :) VVVV
avatar
Invité
Invité

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mer 21 Sep 2011 - 8:58
moi je srait present comme tout les ans
Le Glaude 85
Le Glaude 85
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 76
Moto : Suzuki VStrom 650 de 2012
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 64
Localisation : Les Lucs sur Boulogne

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mer 21 Sep 2011 - 18:15
Juste une petite question: auprès de qui puis-je acheter des billets ? [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 273622548 :merciii:
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mer 21 Sep 2011 - 18:41
Auprès de tout admins et modos ils se ferons une joie de t'en vendre je pense^^ achète a Djé650 c'est le meilleur vendeur de ticket de tombola Kris
avatar
Invité
Invité

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mer 21 Sep 2011 - 18:45
Jimminho a écrit:Auprès de tout admins et modos ils se ferons une joie de t'en vendre je pense^^ achète a Djé650 c'est le meilleur vendeur de ticket de tombola Kris

:Lloll: ben justement faut acheter à ceux qui n'ont pas l’âme commerciale :mdrrrr2: non mais effectivement, tu peux en demander à tout l'équipe du staff Wink
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mer 21 Sep 2011 - 18:49
Cali a écrit:
Jimminho a écrit:Auprès de tout admins et modos ils se ferons une joie de t'en vendre je pense^^ achète a Djé650 c'est le meilleur vendeur de ticket de tombola Kris

:Lloll: ben justement faut acheter à ceux qui n'ont pas l’âme commerciale :mdrrrr2: non mais effectivement, tu peux en demander à tout l'équipe du staff Wink

C'étais juste pour mettre la pression a niko mdrire mdrire
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mer 21 Sep 2011 - 19:18
ouai bin y va voir motardman qui va vous battre.Y va tout vendre au PSG avec les actionnaires qu'ils ont mdrire mdrire
Dje650
Dje650
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5310
Moto : Cb 600 Hornet 2011
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Landeronde

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mer 21 Sep 2011 - 21:07
Jimminho a écrit:
Cali a écrit:
Jimminho a écrit:Auprès de tout admins et modos ils se ferons une joie de t'en vendre je pense^^ achète a Djé650 c'est le meilleur vendeur de ticket de tombola Kris

:Lloll: ben justement faut acheter à ceux qui n'ont pas l’âme commerciale :mdrrrr2: non mais effectivement, tu peux en demander à tout l'équipe du staff Wink

C'étais juste pour mettre la pression a niko mdrire mdrire


Pas trop de mérite (on a fait le tour des stands avec Niko), même si c'est vrai j'étais bien à fond dedans :Lloll:
Mais bon il s'agit de vendre ces tickets pour pouvoir payer cette fichu assurance (obligatoire), pour avoir le plaisir de faire encore cette année les père noël (en toute légalité) et ce préoccuper que de passer du bon temps tous ensemble et de "régaler" les passants Very Happy
c'est vraiment essentiel cette tombola Wink
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mer 21 Sep 2011 - 21:23
Je sais Djé on en a parler mais c'était juste pour taquiné, je pensais pas mal du tout [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 954982 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 954982
Dje650
Dje650
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5310
Moto : Cb 600 Hornet 2011
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Landeronde

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mer 21 Sep 2011 - 21:42
Jimminho a écrit:Je c'est Djé on en a parler mais c'était juste pour taquiné, je pensais pas mal du tout [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 954982 [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! 954982

t'inquiète Jimmy, y a pas de soucis, au contraire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mrRSV
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : Mortagne sur sèvre

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mer 21 Sep 2011 - 21:43
Dje650 a écrit:
Jimminho a écrit:
Cali a écrit:
Jimminho a écrit:Auprès de tout admins et modos ils se ferons une joie de t'en vendre je pense^^ achète a Djé650 c'est le meilleur vendeur de ticket de tombola Kris

:Lloll: ben justement faut acheter à ceux qui n'ont pas l’âme commerciale :mdrrrr2: non mais effectivement, tu peux en demander à tout l'équipe du staff Wink

C'étais juste pour mettre la pression a niko mdrire mdrire


Pas trop de mérite (on a fait le tour des stands avec Niko), même si c'est vrai j'étais bien à fond dedans :Lloll:
Mais bon il s'agit de vendre ces tickets pour pouvoir payer cette fichu assurance (obligatoire), pour avoir le plaisir de faire encore cette année les père noël (en toute légalité) et ce préoccuper que de passer du bon temps tous ensemble et de "régaler" les passants Very Happy
c'est vraiment essentiel cette tombola Wink

ça veut dire que les années précédentes ne l'étaient pas ? scratch
Dje650
Dje650
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5310
Moto : Cb 600 Hornet 2011
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Landeronde

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Mer 21 Sep 2011 - 21:54
L'evènement à pris de l'ampleur (nombre de particpants) et on nous impose donc cette année qu'il soit assuré. Wink
Contenu sponsorisé

[TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!! Empty Re: [TOMBOLA] Pour la Balade des Pères Noël!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum