[LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par Nightwolf le Dim 23 Oct 2011 - 12:17

Deux-roues motorisés
Le projet de contrôle technique obligatoire est seulement préconisé au moment de la revente, pour les engins de quatre ans et plus.
Source ouest france (20/10/11)
http://www.ouest-france.fr/actu/societe_detail_-Moins-de-severite-pour-les-petits-exces-de-vitesse-_3636-2002749_actu.Htm
avatar
Nightwolf
Boulet
Boulet

Nombre de messages : 4203
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Maché

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par yoda 85 le Dim 23 Oct 2011 - 20:39

beh je suis pas pres de la revendre
avatar
yoda 85
Lopette
Lopette

Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Au pays des tarmos

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par Invité le Dim 23 Oct 2011 - 20:46

TrEiZe a écrit:J'ai entendu ça ce matin Suspect Suspect Je ne sais pas ce qu'ils vont nous pondre, mais ça sent le roussi Suspect Suspect Si CT il y a ça rendra le marché de l'occasion plus propre Par contre les préparateurs et autres magasins d'accessoires vont prendre un grand coup dans la geu##le... Enfin même avec le CT voiture on voit des caisses qui ne devrait même pas rouler sur nos routes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ce qui me saoule le plus c'est encore de filer un bifton de plus à l'état colere colere colere

en moto tu as pas trop le choix moto en mauvaise etat = RIP je pense qu on sais tous se que ca peut donner de rouler avec une moto pas entretenue maintenant encore des tunes a filer a l etat on va encore la prendre profond CENSURE CENSURE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par Nightwolf le Mar 25 Oct 2011 - 19:04

http://www.motomag.com/Securite-routiere-la-mission-parlementaire-propose-le-controle-technique-moto.html#suitedeArticle

LES 39 PROPOSITIONS RETENUES PAR LA MISSION PARLEMENTAIRE :
-Proposition 1 : Rattacher le Délégué à la sécurité routière (DSCR) au Premier ministre, éventuellement en lui donnant le statut de Haut commissaire.
-Proposition 2 : Revivifier (réanimer) le Conseil National de la Sécurité Routière (CNSR).
-Proposition 3 : Créer dans chaque département, sous l’autorité du préfet, une commission Sécurité routière rassemblant tous les partenaires de la sécurité routière.
-Proposition 4 : Étendre le registre du Rhône à plusieurs autres départements (ce registre a été mis en place dans tous les centres de secours du département, il permet de recenser précisément l’accidentologie).
-Proposition 5 : Autoriser le croisement des fichiers des permis de conduire, des cartes grises et des assurances pour identifier les conducteurs qui roulent sans permis et/ou sans assurance.
-Proposition 6 : Obligation de détenir un éthylotest en état de fonctionner à bord de son véhicule (soumis à une amende de 4ème classe.
-Proposition 7 : Evaluer la pertinence et l’efficacité de l’installation en première monte d’éthylotests anti-démarrage (EAD).
-Proposition 8 : Mieux sanctionner les fortes alcoolémies en portant à 8 points (6 à l’heure actuelle) le retrait en cas de conduite avec plus de 0,8 gramme d’alcool par litre de sang.
-Proposition 9 : Lutter contre les mélanges drogues-alcool.
-Proposition 10 : Faire avancer l’idée, au niveau européen, d’un bridage des voitures.
-Proposition 11 : Sanctionner les excès de moins de 10 km/h, sur autoroutes et voies rapides d’une simple amende quand ils sont commis pour la première fois. Les excès de plus de 50 km/h, dès la primo-infraction, seront qualifiés de délit, et non plus de contravention (sur toutes les voies de circulation).
-Proposition 12 : Rendre le Contrôle Sanction Automatique (les radars automatiques) plus dissuasif pour les deux-roues motorisés (agrandissement de la plaque) et les étrangers (doublement de l’amende en cas d’impossibilité de retrait de points).
Créer une infraction visant à sanctionner les personnes qui, de mauvaise foi, disent ne pas pouvoir indiquer qui conduisait leur véhicule (lorsque dit ne pas être le conducteur du véhicule et ne pas pouvoir dénoncer l’autre personne) afin que les retraits de points puissent être effectués. Installer prioritairement les radars pédagogiques là où les panneaux avertisseurs ont été retirés.
-Proposition 13 : Continuer le déploiement des radars pour atteindre à terme les 5000 radars sur le territoire.
-Proposition 14 : Contrôler sans piéger en donnant des instructions aux forces de l’ordre dans ce sens. Contrôler aux endroits lisible et accidentogènes.
-Proposition 15 : Faciliter l’identification des machines en augmentant les plaques d’immatriculations des deux-roues motorisés.
-Proposition 16 : Engager une réflexion au sujet de la remontée interfilaire.
-Proposition 17 : Généraliser le freinage ABS (le rendre obligatoire).

-Proposition 18 : Porter la vitesse des cyclomoteurs de 45 km/h à 50 km/h. Renforcer les dispositifs antidébridage sur les cyclos.
-Proposition 19 : Progressivité dans l’accès à la puissance.

-Proposition 20 : Édicter une norme d’équipements obligatoires.
-Proposition 21 : Contrôle technique des 2RM sur les véhicules de plus de 4 ans lors des mutations (revente de véhicule).
-Proposition 22 : Porter de deux à trois points le retrait pour usage du téléphone tenu en main en conduisant.
Mettre fin au kits mains libres lorsqu’ils reposent sur des manipulations techniques (composition du numéro à l’écran, réglage micro…) ou sur l’usage d’une oreillettes. Seuls les équipements totalement intégrés au véhicule (type bluetooth) et fonctionnant en commande vocale seraient autorisés.
Inciter les constructeurs et opérateurs à développer des systèmes limitant la durée des conversations à quelques minutes, hors numéro d’urgence.
-Proposition 23 : Appliquer le protocole d’accord AFFTAC/Gouvernement et orienter les aides à la conduite vers la détection de l’hypovigilance (endormissement).
-Proposition 24 : Porter de 12 à 15 points maximum le capital de points de permis pour les personnes n’ayant pas commis d’infraction pendant 6 ans (à compter d’un point gagné tous les 2 ans). En liaison avec les compagnies d’assurance, consentir une baisse de cotisation pour les personnes ayant 15 points.
-Proposition 25 : Inciter les conducteurs novices à se former post-permis en leur accordant un bonus d’assurance.
-Proposition 26 : Généraliser l’éducation routière au lycée.
-Proposition 27 : Favoriser l’accès au permis dans le cadre de l’apprentissage en proposant de passer le Code de la route.
-Proposition 28 : 
Prévenir le risque routier professionnel en incitant les entreprises à inclure le risque routier dans le document d’évaluation des risques. Inciter les entreprises à inscrire dans leur règlement intérieur l’interdiction de l’usage du téléphone au volant dans le cadre professionnels.
-Proposition 29 : Conforter le rôle du médecin traitant dans l’information du patient sur une éventuelle diminution de sa capacité à conduire.
-Proposition 30 : Informer sur les effets des médicaments lors de la conduite.
-Proposition 31 : Généraliser progressivement l’installation en première monte du système LAVIA, avec objectif que tous les véhicules soient équipés à compter du 1er janvier 2018. Le système LAVIA empêche mécaniquement par un bridage (mis à part les situations d’urgences) de dépasser la vitesse limite.
-Proposition 32 : Demander aux services de l’Etat de réaliser un audit sur les infrastructures de manière a rendre la lisibilité plus cohérente et visible (panneaux, signalisations).

-Proposition 33 : Supprimer les passages à niveau.

-Proposition 34 : Généralisation des bandes sonores sur autoroute.
-Proposition 35 : Suspendre le déploiement des radars feux rouges dans l’attente d’une évaluation du dispositif. Pour ceux déjà en service, mettre en place un décompte du temps.
-Proposition 36 : Prévoir un recours préalable obligatoire en amont du recours administratif visant à faire annuler l’invalidation du permis de conduire.
-Proposition 37 : Faire du stationnement devant un passage piéton en cas de stationnement dangereux. Installer des afficheurs numériques de décompte de temps aux passages piétons.
-Proposition 38 : Évaluer le dispositif des double-sens cyclables.
-Proposition 39 : Prévoir une convocation et une audition des parties civiles lors des procès correctionnels en appel, y compris lorsque aucun appel civil n’a été interjeté.
avatar
Nightwolf
Boulet
Boulet

Nombre de messages : 4203
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Maché

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par yoda 85 le Mar 25 Oct 2011 - 20:03

qu' il aille se faire enc*** non mais on va ou la ??? et apres sa se dit liberté egalité et fraternité elle est ou la liberter la ??
avatar
yoda 85
Lopette
Lopette

Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Au pays des tarmos

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par Tof85 le Mar 25 Oct 2011 - 20:18

il y a des propositions qui sont quand meme pas mal Laughing
avatar
Tof85
Joebar
Joebar

Nombre de messages : 23612
Moto : cb1000R k11 white
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 49
Localisation : Boufféré plage

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par yoda 85 le Mar 25 Oct 2011 - 20:32

ouai faut le dire vite y 'en a pas beaucoup !! pale
avatar
yoda 85
Lopette
Lopette

Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Au pays des tarmos

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par Yann XX le Mar 25 Oct 2011 - 22:17

super les jeunes en scout vont pouvoir rouler jusqu'a 50km/h
avatar
Yann XX
Joebar
Joebar

Nombre de messages : 21765
Moto : 1100 CBR XX
super blackbird
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par Yann XX le Mar 25 Oct 2011 - 22:21

Proposition 15 : Faciliter l’identification des machines en augmentant les plaques d’immatriculations des deux-roues motorisés.
ils veulent nous en coler a l'avant ???
et pourquoi pas sur le casque !!
avatar
Yann XX
Joebar
Joebar

Nombre de messages : 21765
Moto : 1100 CBR XX
super blackbird
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par yoda 85 le Mar 25 Oct 2011 - 23:26

quel bande de co**!!!!!!! colere colere
avatar
yoda 85
Lopette
Lopette

Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Au pays des tarmos

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par Nightwolf le Mer 26 Oct 2011 - 17:53

Yann XX a écrit:Proposition 15 : Faciliter l’identification des machines en augmentant les plaques d’immatriculations des deux-roues motorisés.
ils veulent nous en coler a l'avant ???
et pourquoi pas sur le casque !!

Euh non je crois qu'ils veulent passer en 180x200 mm à l'arrière en gros s'aligner avec l' Allemagne qui a réduit les leur à cette taille.
A côté de la plaque
Afin de faciliter l’identification des machines, la taille des plaques d’immatriculation sera augmentée (format 20 cm de large sur 18 cm de haut). Le format retenu est similaire aux nouvelles plaques allemandes, nos voisins d’outre-Rhin ayant décidé de réduire légèrement la taille des leurs.
avatar
Nightwolf
Boulet
Boulet

Nombre de messages : 4203
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Maché

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par Yann XX le Mer 26 Oct 2011 - 18:12

Nightwolf a écrit:
Yann XX a écrit:Proposition 15 : Faciliter l’identification des machines en augmentant les plaques d’immatriculations des deux-roues motorisés.
ils veulent nous en coler a l'avant ???
et pourquoi pas sur le casque !!

Euh non je crois qu'ils veulent passer en 180x200 mm à l'arrière en gros s'aligner avec l' Allemagne qui a réduit les leur à cette taille.
A côté de la plaque
Afin de faciliter l’identification des machines, la taille des plaques d’immatriculation sera augmentée (format 20 cm de large sur 18 cm de haut). Le format retenu est similaire aux nouvelles plaques allemandes, nos voisins d’outre-Rhin ayant décidé de réduire légèrement la taille des leurs.
Proposition 12 : Rendre le Contrôle Sanction Automatique (les radars automatiques) plus dissuasif pour les deux-roues motorisés (agrandissement de la plaque) et les étrangers (doublement de l’amende en cas d’impossibilité de retrait de points).

Proposition 15 : Faciliter l’identification des machines en augmentant les plaques d’immatriculations des deux-roues motorisés.
la y a un doute ils jouent tellement avec les mots
avatar
Yann XX
Joebar
Joebar

Nombre de messages : 21765
Moto : 1100 CBR XX
super blackbird
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par yoda 85 le Mer 26 Oct 2011 - 18:50

en gros on va avoir le droit a une bavette colere colere
avatar
yoda 85
Lopette
Lopette

Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Au pays des tarmos

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par Moutard le Mer 26 Oct 2011 - 19:00

-Proposition 24 : Porter de 12 à 15 points maximum le capital de points de permis pour les personnes n’ayant pas commis d’infraction pendant 6 ans (à compter d’un point gagné tous les 2 ans). En liaison avec les compagnies d’assurance, consentir une baisse de cotisation pour les personnes ayant 15 points.

Je suis preneur :) juste pour celle ci !

Moutard
Papier rose
Papier rose

Nombre de messages : 1213
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : .....

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par Yann XX le Mer 26 Oct 2011 - 21:05

pendant 6 ans ils ne se gratte pas beaucoup
va pas y avoir grand candidats
avatar
Yann XX
Joebar
Joebar

Nombre de messages : 21765
Moto : 1100 CBR XX
super blackbird
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par yoda 85 le Mer 26 Oct 2011 - 21:12

oui j'avoue
avatar
yoda 85
Lopette
Lopette

Nombre de messages : 6345
Moto : Yamaha R1 99
Yamaha R6 99 mais...... à pédale ^^!!!
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 24
Localisation : Au pays des tarmos

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par Nightwolf le Jeu 10 Nov 2011 - 21:47

Mes craintes deviennent de plus en plus réelles ! Mais on me dit de pas m'en faire pale

http://www.autoeduc.net/formation/controletechnique2roues.html?start=3
avatar
Nightwolf
Boulet
Boulet

Nombre de messages : 4203
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 33
Localisation : Maché

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par Yann XX le Jeu 10 Nov 2011 - 21:57

colere colere on y échappera pas colere colere
avatar
Yann XX
Joebar
Joebar

Nombre de messages : 21765
Moto : 1100 CBR XX
super blackbird
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par Yannick85 le Jeu 10 Nov 2011 - 23:04

5 pages sur l'éloge du nécessaire et bénéfique ( en euros ) C.T des 2 roues CENSURE



avatar
Yannick85
Kudacié
Kudacié

Nombre de messages : 10355
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 61
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par mrRSV le Jeu 10 Nov 2011 - 23:22

ça fait chier de payer encore et encore, mais ça éliminera les poubelles de tous ceux qui ont pas les moyens ou ne veulent pas bien entretenir leur machine...
avatar
mrRSV
Petit Motard
Petit Motard

Nombre de messages : 2539
Moto : ZX10R
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36
Localisation : Mortagne sur sèvre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par Motardman le Ven 11 Nov 2011 - 6:09

mrRSV a écrit:ça fait chier de payer encore et encore, mais ça éliminera les poubelles de tous ceux qui ont pas les moyens ou ne veulent pas bien entretenir leur machine...


au moin ceux qui roule avec des motos sans carte grise genre acheté en rsv et qu'il n'ont jamais repassé au mine j'ai vu un reportage la dessus il sont nombreux sur les routes :fessée:
mais comme tu dit ça fait chier de payé et surtout de remettre mes motos d'origine parce que le street c'est mort je suppose
avatar
Motardman
Joebar
Joebar

Nombre de messages : 22308
Moto : cbr 1000 rr

Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 43
Localisation : trop loin devant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par Stefaz le Ven 11 Nov 2011 - 7:18

Motardman a écrit:
mrRSV a écrit:ça fait chier de payer encore et encore, mais ça éliminera les poubelles de tous ceux qui ont pas les moyens ou ne veulent pas bien entretenir leur machine...


au moin ceux qui roule avec des motos sans carte grise genre acheté en rsv et qu'il n'ont jamais repassé au mine j'ai vu un reportage la dessus il sont nombreux sur les routes :fessée:
mais comme tu dit ça fait chier de payé et surtout de remettre mes motos d'origine parce que le street c'est mort je suppose

et ceux qui ont changé la taille des pneus arriere,les petites plaques,les pots.
bin,c'est pas gagné colere
avatar
Stefaz
Lopette
Lopette

Nombre de messages : 6963
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 47
Localisation : ou tu veux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par Invité le Ven 11 Nov 2011 - 11:23

Motardman a écrit:
mrRSV a écrit:ça fait chier de payer encore et encore, mais ça éliminera les poubelles de tous ceux qui ont pas les moyens ou ne veulent pas bien entretenir leur machine...


au moin ceux qui roule avec des motos sans carte grise genre acheté en rsv et qu'il n'ont jamais repassé au mine j'ai vu un reportage la dessus il sont nombreux sur les routes :fessée:
mais comme tu dit ça fait chier de payé et surtout de remettre mes motos d'origine parce que le street c'est mort je suppose

a voir ... il y a bien des voitures tunning !! après perso y'en a c'est tellement des bouse que l'on se demande ce qu'elle branle dans la circulation ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par oula85 le Ven 11 Nov 2011 - 11:38

Soryano a écrit:
Motardman a écrit:
mrRSV a écrit:ça fait chier de payer encore et encore, mais ça éliminera les poubelles de tous ceux qui ont pas les moyens ou ne veulent pas bien entretenir leur machine...


au moin ceux qui roule avec des motos sans carte grise genre acheté en rsv et qu'il n'ont jamais repassé au mine j'ai vu un reportage la dessus il sont nombreux sur les routes :fessée:
mais comme tu dit ça fait chier de payé et surtout de remettre mes motos d'origine parce que le street c'est mort je suppose

a voir ... il y a bien des voitures tunning !! après perso y'en a c'est tellement des bouse que l'on se demande ce qu'elle branle dans la circulation ...

transformer une sportive en street ça devrait être puni par la loi sévèrement hein Jeff
avatar
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur

Nombre de messages : 13115
Moto : Buell Ulysses 2007
HONDA CG 125 2005
GSXR 600 L2
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 37
Localisation : st tof del ligneronne

http://www.biraud-photographie.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par Motardman le Ven 11 Nov 2011 - 12:22

oula85 a écrit:
Soryano a écrit:
Motardman a écrit:
mrRSV a écrit:ça fait chier de payer encore et encore, mais ça éliminera les poubelles de tous ceux qui ont pas les moyens ou ne veulent pas bien entretenir leur machine...


au moin ceux qui roule avec des motos sans carte grise genre acheté en rsv et qu'il n'ont jamais repassé au mine j'ai vu un reportage la dessus il sont nombreux sur les routes :fessée:
mais comme tu dit ça fait chier de payé et surtout de remettre mes motos d'origine parce que le street c'est mort je suppose

a voir ... il y a bien des voitures tunning !! après perso y'en a c'est tellement des bouse que l'on se demande ce qu'elle branle dans la circulation ...

transformer une sportive en street ça devrait être puni par la loi sévèrement hein Jeff


:Mmmdrr: t'inquiète pas la prochaine sera d'origine et ne sera jamais en street
avatar
Motardman
Joebar
Joebar

Nombre de messages : 22308
Moto : cbr 1000 rr

Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 43
Localisation : trop loin devant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [LES SUJETS SERIEUX] CT Moto 2011/2012 :'(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum