Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

+18
Mikawa
Jimminho
PHILOU B12
Booyaka87
bdeker
Alex Street 44
LoveRock
phil
trackercheese
Flopy85
tom49
stich35
landry
Ptiopere
jenjo&isa
TrEiZe
Yann XX
yoda 85
22 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 14 Jan 2012 - 19:50
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la
Alex 85
Alex 85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2451
Moto : Gsr 750 blanc
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : la roche sur yon

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Sam 14 Jan 2012 - 21:09
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Dim 15 Jan 2012 - 1:00
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose écrasée
Alex 85
Alex 85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2451
Moto : Gsr 750 blanc
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : la roche sur yon

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Dim 15 Jan 2012 - 11:42
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose écrasée sur
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Dim 15 Jan 2012 - 12:05
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose écrasée sur l'herbe.
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Dim 15 Jan 2012 - 16:20
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose écrasée sur l'herbe. Désormais
avatar
Invité
Invité

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Dim 15 Jan 2012 - 17:35
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose écrasée sur l'herbe. Désormais lorsque
bdeker
bdeker
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1105
Moto : 750 gsxr de 92 et 750 gsxr de 93
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45
Localisation : st julien des landes
http://www.ac-electricite.com

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Dim 15 Jan 2012 - 17:44
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose écrasée sur l'herbe. Désormais lorsque une
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Dim 15 Jan 2012 - 19:03
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose écrasée sur l'herbe. Désormais lorsque une mouche
bdeker
bdeker
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1105
Moto : 750 gsxr de 92 et 750 gsxr de 93
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 45
Localisation : st julien des landes
http://www.ac-electricite.com

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Dim 15 Jan 2012 - 19:37
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose écrasée sur l'herbe. Désormais lorsque une mouche avec
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Dim 15 Jan 2012 - 19:40
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose écrasée sur l'herbe. Désormais lorsque une mouche avec sa
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Dim 15 Jan 2012 - 20:15
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose écrasée sur l'herbe. Désormais lorsque une mouche avec sa mobylette
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Dim 15 Jan 2012 - 20:15
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose écrasée sur l'herbe. Désormais lorsque une mouche avec sa mobylette rose
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Dim 15 Jan 2012 - 20:31
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose écrasée sur l'herbe. Désormais lorsque une mouche avec sa mobylette rose doublera
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Dim 15 Jan 2012 - 20:35
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose écrasée sur l'herbe. Désormais lorsque une mouche avec sa mobylette rose doublera par
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Dim 15 Jan 2012 - 21:02
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose écrasée sur l'herbe. Désormais lorsque une mouche avec sa mobylette rose doublera péniblement
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Dim 15 Jan 2012 - 21:06
Shadok56 a écrit:Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose écrasée sur l'herbe. Désormais lorsque une mouche avec sa mobylette rose doublera péniblement

Tu as oublié mon mot !!!! :Kris85: :fessée:
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Dim 15 Jan 2012 - 21:07
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose écrasée sur l'herbe. Désormais lorsque une mouche avec sa mobylette rose doublera péniblement par
LoveRock
LoveRock
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 640
Moto : CB 600 Hornet 2010
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Rennes

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Dim 15 Jan 2012 - 21:52
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose écrasée sur l'herbe. Désormais lorsque une mouche avec sa mobylette rose doublera péniblement par la
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Dim 15 Jan 2012 - 22:09
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose écrasée sur l'herbe. Désormais lorsque une mouche avec sa mobylette rose doublera péniblement par la gauche.
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Dim 15 Jan 2012 - 23:07
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose écrasée sur l'herbe. Désormais lorsque une mouche avec sa mobylette rose doublera péniblement par la gauche il
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Dim 15 Jan 2012 - 23:45
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose écrasée sur l'herbe. Désormais lorsque une mouche avec sa mobylette rose doublera péniblement par la gauche. Il faut
Shadok
Shadok
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 11480
Moto : 600 Bandit
Photographe :
TEAM RACING 85
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 67
Localisation : La Génétouze Sur Marne

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 16 Jan 2012 - 0:19
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose écrasée sur l'herbe. Désormais lorsque une mouche avec sa mobylette rose doublera péniblement par la gauche il faut la
Alex 85
Alex 85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2451
Moto : Gsr 750 blanc
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : la roche sur yon

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 16 Jan 2012 - 11:18
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose écrasée sur l'herbe. Désormais lorsque une mouche avec sa mobylette rose doublera péniblement par la gauche il faut la gober
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Lun 16 Jan 2012 - 13:22
Je dirais qu'un motard sachant tirer doit prendre son fusil dans sa poche kangourou avec un doigt et deux touches puis il doit appuyer rageusement sur le cran et sentir son bras dans la sacoche pour mieux voir l'engin lui procurer une nouvelle détonation. Il peut voir son ami se faire rattraper par les méchants retardataires jaunes pâles avec leurs gyrophares qui sentent l'odeur fraîche de la rose écrasée sur l'herbe. Désormais lorsque une mouche avec sa mobylette rose doublera péniblement par la gauche il faut la gober sans
Contenu sponsorisé

[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!! - Page 20 Empty Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum