[JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [JEUX] Le jeu de la phrase commune...!!!

Message par bdeker le Mer 8 Fév - 17:01

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en
bdeker
Papier rose
Papier rose

Moto : 750 gsxr de 92 et 750 gsxr de 93

http://www.ac-electricite.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alex 85 le Mer 8 Fév - 17:23

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france
Alex 85
Petit Motard
Petit Motard

Moto : Gsr 750 blanc

Message par Booyaka87 le Mer 8 Fév - 17:47

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france. Cela
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur

Moto : BMW S1000R.

Message par jenjo&isa le Mer 8 Fév - 17:56

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france. Cela fait
jenjo&isa
Passage du Permis
Passage du Permis

Moto : XJR 1300 VERT

Message par Booyaka87 le Mer 8 Fév - 18:01

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france. Cela fait maintenant
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur

Message par jenjo&isa le Mer 8 Fév - 18:04

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france. Cela fait maintenant des
jenjo&isa
Passage du Permis
Passage du Permis

Message par Booyaka87 le Mer 8 Fév - 18:08

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france. Cela fait maintenant des décennies
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur

Message par jenjo&isa le Mer 8 Fév - 18:10

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france. Cela fait maintenant des décennies que
jenjo&isa
Passage du Permis
Passage du Permis

Message par Invité le Mer 8 Fév - 18:27

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france. Cela fait maintenant des décennies que ma

Invité
Invité

Message par Shadok le Mer 8 Fév - 19:35

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france. Cela fait maintenant des décennies que ma mobylette
Shadok
Kudacié
Kudacié

Moto : 600 Bandit

Message par Yann XX le Mer 8 Fév - 19:44

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france. Cela fait maintenant des décennies que ma mobylette dort
Yann XX
Joebar
Joebar

Moto : 1100 CBR XX
super blackbird
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

Message par phil le Mer 8 Fév - 20:02

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france. Cela fait maintenant des décennies que ma mobylette dort sur mon
phil
Papier rose
Papier rose

Message par Shadok le Mer 8 Fév - 20:11

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france. Cela fait maintenant des décennies que ma mobylette dort sur mon oreiller
Shadok
Kudacié
Kudacié

Message par phil le Mer 8 Fév - 20:14

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france. Cela fait maintenant des décennies que ma mobylette dort sur mon oreiller rouge
phil
Papier rose
Papier rose

Message par Shadok le Mer 8 Fév - 20:16

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france. Cela fait maintenant des décennies que ma mobylette dort sur mon oreiller rouge fade
Shadok
Kudacié
Kudacié

Message par bdeker le Mer 8 Fév - 20:17

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france. Cela fait maintenant des décennies que ma mobylette dort sur mon oreiller rouge fade et
bdeker
Papier rose
Papier rose

Message par phil le Mer 8 Fév - 20:18

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france. Cela fait maintenant des décennies que ma mobylette dort sur mon oreiller rouge fade et mou
phil
Papier rose
Papier rose

Message par bdeker le Mer 8 Fév - 20:20

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france. Cela fait maintenant des décennies que ma mobylette dort sur mon oreiller rouge fade et mou.Plustard
bdeker
Papier rose
Papier rose

Message par Yann XX le Mer 8 Fév - 20:26

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france. Cela fait maintenant des décennies que ma mobylette dort sur mon oreiller rouge fade et mou.Plus tard il
Yann XX
Joebar
Joebar

super blackbird

Message par Shadok le Mer 8 Fév - 21:02

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france. Cela fait maintenant des décennies que ma mobylette dort sur mon oreiller rouge fade et mou. Plus tard il suffira
Shadok
Kudacié
Kudacié

Message par landry le Mer 8 Fév - 21:50

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france. Cela fait maintenant des décennies que ma mobylette dort sur mon oreiller rouge fade et mou. Plus tard il suffira peut-être
landry
Lopette
Lopette

Moto : Kawa ER6N dde

Message par Yann XX le Mer 8 Fév - 21:55

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france. Cela fait maintenant des décennies que ma mobylette dort sur mon oreiller rouge fade et mou. Plus tard il suffira peut-être qu'un
Yann XX
Joebar
Joebar

super blackbird

Message par Shadok le Mer 8 Fév - 22:16

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france. Cela fait maintenant des décennies que ma mobylette dort sur mon oreiller rouge fade et mou. Plus tard il suffira peut-être qu'un silent bloc
Shadok
Kudacié
Kudacié

Message par Yann XX le Mer 8 Fév - 22:56

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france. Cela fait maintenant des décennies que ma mobylette dort sur mon oreiller rouge fade et mou. Plus tard il suffira peut-être qu'un silent bloc lache
Yann XX
Joebar
Joebar

super blackbird

Message par Invité le Jeu 9 Fév - 0:15

La neige qu'on peut voir sur ton nouveau réservoir rouge descend sur ton moteur japonais bridé d'origine que tu as fait fumer et ronronné toute la semaine. Mais pourtant avec Lucette qui pousse comme une dingue, je suis étonné d'avoir mangé un fraisier tout raide comme une carotte, la dernière fois que j'ai fait dur comme ça c'était encore la guerre 14/18 en france. Cela fait maintenant des décennies que ma mobylette dort sur mon oreiller rouge fade et mou. Plus tard il suffira peut-être qu'un silent bloc lache pour

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut