[BALADES] Info pour la balade a l'occase de mon anniversaire, le 30 Juin 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BALADES] Info pour la balade a l'occase de mon anniversaire, le 30 Juin 2012

Message par Invité le Mer 27 Juin 2012 - 15:06

j'ai remplacé beauvoir par st urbin car nous seront moins gèné par la circulation
un arrêt se fera a la sortie de selertaine de l'autre cote de la RN (restau routier)
routes sympathique avec certain endroit ombragé (bonne lignes droite et belles courbes)
moto1  moto1  moto1

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Info pour la balade a l'occase de mon anniversaire, le 30 Juin 2012

Message par Nono85 le Mer 27 Juin 2012 - 20:29

bon desole franck je serai pas la
regarde ta messagerie
une prochaine
Nono85
Boulet
Boulet

Moto :
FZ1 Naked 2006 Jaune et noir

Re: [BALADES] Info pour la balade a l'occase de mon anniversaire, le 30 Juin 2012

Message par kawachi le Jeu 28 Juin 2012 - 8:15

bonjour franki pour samedi il y aura une personne en plus, pour le moment il essai de s inscrire sur le forum il a un bandi 650 je le voie ce soir pour plus de détail ,s et possible ?
kawachi
Code
Code

Moto : kawa 750 z

Message par Booyaka87 le Jeu 28 Juin 2012 - 10:52

Franck, tu aurais dû mettre à jour ton Road Book plutôt que de créer un nouveau post. Je ne suis pas sûr que tout le monde tombe sur ce nouveau post. Wink

Par contre les amis, un petit effort dans l'orthographe serait le bienvenue!!!
(et oui, encore moi avec l'orthographe!!! )
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur

Moto : BMW S1000R.

Message par Flav le Jeu 28 Juin 2012 - 12:50

booyaka87 a écrit:Franck, tu aurais dû mettre à jour ton Road Book plutôt que de créer un nouveau post. Je ne suis pas sûr que tout le monde tombe sur ce nouveau post. Wink

(et oui, encore moi avec l'orthographe!!!
)

PLUS1 Je suis bien d'accord avec toi!

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: http://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Flav
Joebar
Joebar

Moto : Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé

Message par Invité le Jeu 28 Juin 2012 - 13:58

booyaka87 a écrit:Franck, tu aurais dû mettre à jour ton Road Book plutôt que de créer un nouveau post. Je ne suis pas sûr que tout le monde tombe sur ce nouveau post. Wink

(et oui, encore moi avec l'orthographe!!! )
fe sais je me suis planter hier soir je voulais juste rajouter l'info et ca m'a tous efacer je vais y remedier aujourd'ui oups moto1

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Juin 2012 - 14:10

kawachi a écrit:bonjour franki pour samedi il y aura une personne en plus, pour le moment il essai de s inscrire sur le forum il a un bandi 650 je le voie ce soir pour plus de détail ,s et possible ?
ok juste besoin de me dire si vient pour la ballade ,ballade + punch et grillade ou la complete moto1

Invité
Invité

Message par Niko le Jeu 28 Juin 2012 - 21:56

Modifie ton road book afin que nous puissions effacer ce nouveau topic!
Merci
Niko
Superbike
Superbike

Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.

http://asphalte85.free.fr

Message par Invité le Jeu 28 Juin 2012 - 22:09

Niko a écrit:Modifie ton road book afin que nous puissions effacer ce nouveau topic!
Merci
excuse moi niko j'ai merder avec la je viens de finir de monter le barnum je suis un peu nase donc pas comprendre grand chose ce soir la je vais a noirmoutier je vois çà par la suite désolé :merciii: moto1 d'avoir fait un peu n'importe quoi bientôt et au plasiir de se revoitr

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Juin 2012 - 1:16

Road book mis a jour, je verrouille ce topic Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut