Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout Empty [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout

Ven 17 Aoû 2012 - 13:53
Salut à toutes et à tous !!
Pour profiter du soleil (oui, quand même, on a un été de merde sinon...) je me disais à l'instant : pourquoi ne pas organiser un pic-nic sur la plage des Sables tant qu'il fait beau et chaud ?? On peut apporter ballons (foot ou rugby...), raquettes, freesby enfin ce que vous voulez quoi !
Et comme avant c'est la balade des nouveaux, je propose de rejoindre ceux qui veulent à la roche et finir cette journée par une petite bouffe sur la plage et faire des activités estivales, histoire de voir les gens sans casque et blouson Embarassed [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout 167353
https://asphalte85.forum-actif.net/t12378-la-balade-des-solitaires-et-des-nouveaux-4eme-edition-le-26-aout-2012

je précise qu'il y a aussi des kebab ou hamburgers à 50 mètres pour ceux qui préfèrent !!

[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout 2012-010
[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout 2012-011

liste des confirmés : [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout 954982
- Anthony
- Benjamin85
- ??


Dernière édition par clemclem le Sam 18 Aoû 2012 - 9:30, édité 1 fois
Duty
Duty
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1327
Moto : GSR 600 K9 Carbone
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 42
Localisation : Les Essarts

[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout Empty Re: [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout

Ven 17 Aoû 2012 - 22:17
Voila je viens de rajouter ton liens a mon post et en ai fait la promo mais si on en avais parlé plutôt je l'aurais ajouter au programme de la balade je pense que pour la 5eme éditions on pourra faire sa des le début sa permettrais de faire une balade complète . En premier post met le liens de la balade des solitaires l'un et l'autre peuvent se complèter Wink
Anthony (Gamin)
Anthony (Gamin)
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7438
Moto : Speed pour la piste
Street pour la route
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Bournezeau

[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout Empty Re: [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout

Ven 17 Aoû 2012 - 22:28
Présent à la soirée Wink
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout Empty Re: [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout

Ven 17 Aoû 2012 - 23:37
J'en suis !!
Duty
Duty
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1327
Moto : GSR 600 K9 Carbone
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 42
Localisation : Les Essarts

[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout Empty Re: [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout

Ven 17 Aoû 2012 - 23:58
Clem ouvre une liste en premier post avec deux confirmé Wink
Assou
Assou
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 674
Moto : ER-5 de 2002
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 34
Localisation : SALIGNY

[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout Empty Re: [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout

Sam 18 Aoû 2012 - 9:24
Je peux pas moi :( J'emboche à 4h le lendemain matin.... [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout 260811
Thunderchoupy
Thunderchoupy
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5206
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 41
Localisation : La Fosse De Tigné 49

[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout Empty Re: [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout

Dim 19 Aoû 2012 - 23:50
désolé de retour de mariage! Rolling Eyes
pour une prochaine!


ps:la prochaine fois demande a ce qu'on t’établissent un sondage en haut de ton post avec plusieurs date !je pense que tu aura plus de chance d'avoir du monde! Wink
Duty
Duty
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1327
Moto : GSR 600 K9 Carbone
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 42
Localisation : Les Essarts

[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout Empty Re: [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout

Mar 21 Aoû 2012 - 20:56
hésite pas a relancer sur la balade des solitaires avec le liens Wink
Anthony (Gamin)
Anthony (Gamin)
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7438
Moto : Speed pour la piste
Street pour la route
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Bournezeau

[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout Empty Re: [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout

Mar 21 Aoû 2012 - 22:06
Oublie pas de te rajouter à la liste clemclem Wink
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout Empty Re: [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout

Mer 22 Aoû 2012 - 22:08
bon ben en fait, j'ai mon correspondant australien qui arrive donc pas possible de participer à la balade ! d'un coté je suis cheers et de l'autre [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout 260811
je pense qu'il faudra voir ça pour la prochaine balade, prévoir ça dès le début pour avoir plus de monde (car on est que 3 à 3 jours de l'évènement...) et que ce soit plus convivial !!!! ça peut être bien et sympa si on organise ça mieux, cet été nous servira de leçon... Désolé pour Anthony et Benjamin, revenez l'année prochaine si l'idée est reprise et mieux suivie Wink j'espère que ce sera possible, et bonne balade à tous !!
Duty
Duty
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1327
Moto : GSR 600 K9 Carbone
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 42
Localisation : Les Essarts

[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout Empty Re: [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout

Jeu 23 Aoû 2012 - 21:11
Bah pour remettre sa a l'année prochaine faut pouvoir etre sur que tu suivre ton projet jusqu'au bout . Certe trois seulement mais des gents qui étais motivé et qui sais après la balade si d'autres n'aurais pas suivi dommage .
Sebounet
Sebounet
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1263
Moto : speed triple chrystal white
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35
Localisation : pas loin des marais

[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout Empty Re: [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout

Jeu 23 Aoû 2012 - 23:08
Duty a écrit:Bah pour remettre sa a l'année prochaine faut pouvoir etre sur que tu suivre ton projet jusqu'au bout . Certe trois seulement mais des gents qui étais motivé et qui sais après la balade si d'autres n'aurais pas suivi dommage .
PLUS1
oka
oka
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 522
Moto : ZZR 600
750 SRAD full 99
ZX9 r ninja 2002
SV 2006
Bientot la nouvelle pour rouler dans l'ombre d'un VTR

Date d'inscription : 31/01/2012

[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout Empty Re: [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout

Ven 24 Aoû 2012 - 0:49
Sebounet a écrit:
Duty a écrit:Bah pour remettre sa a l'année prochaine faut pouvoir etre sur que tu suivre ton projet jusqu'au bout . Certe trois seulement mais des gents qui étais motivé et qui sais après la balade si d'autres n'aurais pas suivi dommage .
PLUS1


:fessée: :fessée: :mechant1: :TTTape:

PLUS1
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout Empty Re: [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout

Ven 24 Aoû 2012 - 17:54
désolé de proposer des choses nouvelles qui ne trouvent pas preneur...
Voir un ami qui vient d'Australie ça n'arrive pas tous les ans, alors c'est bien pour ça que je donne cette priorité cette année, donc l'été prochain si j'ai de proposer quelque chose je le ferai mieux. C'était une tentative, ça n'a pas "pris" cette année, peut être qu'en en parlant dès le début l'été prochain la convivialité sera là.


Dernière édition par clemclem le Ven 24 Aoû 2012 - 18:02, édité 1 fois
Anthony (Gamin)
Anthony (Gamin)
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7438
Moto : Speed pour la piste
Street pour la route
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Bournezeau

[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout Empty Re: [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout

Ven 24 Aoû 2012 - 18:01
Ne te décourage pas, beaucoup de personne ne s'incrivent pas mais viennent quand même.
La météo est un facteur important pour que les membres se comfirme au sortie proposer.
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout Empty Re: [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout

Ven 24 Aoû 2012 - 18:04
Après tu peux toujours proposer ça en début de balade, si des gens veulent le faire ils doivent bien connaitre la route pour aller aux sables. J'ai pas la prétention d'être indispensable à l'évènement.
Duty
Duty
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1327
Moto : GSR 600 K9 Carbone
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 42
Localisation : Les Essarts

[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout Empty Re: [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout

Ven 24 Aoû 2012 - 23:38
clemclem a écrit:Après tu peux toujours proposer ça en début de balade, si des gens veulent le faire ils doivent bien connaitre la route pour aller aux sables. J'ai pas la prétention d'être indispensable à l'évènement.
Ton idée étais bonne on verra pour mettre sa en place l'année prochaine mais d'ici la rien n’empêche de relancer pour septembre Wink . Et l'année prochaine on pourrais greffer sa la balade des nouveaux et faire sa bien . [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout 954982
Duty
Duty
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1327
Moto : GSR 600 K9 Carbone
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 42
Localisation : Les Essarts

[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout Empty Re: [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout

Ven 24 Aoû 2012 - 23:42
clemclem a écrit:désolé de proposer des choses nouvelles qui ne trouvent pas preneur...
Voir un ami qui vient d'Australie ça n'arrive pas tous les ans, alors c'est bien pour ça que je donne cette priorité cette année, donc l'été prochain si j'ai de proposer quelque chose je le ferai mieux. C'était une tentative, ça n'a pas "pris" cette année, peut être qu'en en parlant dès le début l'été prochain la convivialité sera là.
Parfois on propose des trucs a l'arrache et on tente regarde j'ai eu une idée toute conne de faire une balade pour les solitaires et les nouveaux mais j'avais rien d'autres pas de road-book rien j'ai balancer sa comme un goret sans me prendre la tète juste pour voir puis Flav y a greffé un super road-book et a la 3eme édition on étais 46 . On aurais jamais pensé faire autant . Dit toi que pour une première vous pouvez etre que 3 et si sa se passe bien sa fera du bruit puis plus 1 plus 2 et on fini vite a 15 ou 20 si ta sortie est sympa alors mème si vous n'étes que trois a partir sa peux faire du bruit et prendre de l'ampleur alors reste motivé Wink
Mikawa
Mikawa
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3408
Moto : kawa er6 n k9
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Olonne sur mer

[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout Empty Re: [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout

Sam 25 Aoû 2012 - 0:09
dommage que tu annule j'aurais surement ete de la partie en plus ce week end des motardes de laval viennent ici, apres es quelles seraient venues ca je sais pas, mais si tu mets ca en place pas de soucis pour moi et j'esserai de ramener du monde bonne continuation a toi [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout 954982
Anthony (Gamin)
Anthony (Gamin)
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7438
Moto : Speed pour la piste
Street pour la route
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Bournezeau

[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout Empty Re: [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout

Sam 25 Aoû 2012 - 2:00
Pour les motiver on peux toujours faire le picnic comme prévue après la balade.

Si d'autre personnes veulent venir on fera la route (la roche - les sables) ensembles

On ira boire un verre chez Mikawa avant ivrogne
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout Empty Re: [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout

Sam 25 Aoû 2012 - 4:53
Une fois les cours repris (le 4 septembre...) je ne pourrai vraiment rien faire car j'aurai trop de taf :/ déjà là j'essaie d'alléger au max mon emploi du temps pour la fin des vacances !
J'ai lancé l'idée, propose cette année voir si ça intéresse au dernier moment pour avoir une idée de ce qu'il est possible de faire par la suite !
Profitez bien Wink
Contenu sponsorisé

[SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout Empty Re: [SORTIES] Pic-nic sur la plage des Sables Soirée du 26 Aout

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum