Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Aller en bas
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[SORTIES] Week-end sportif à Challans Empty [SORTIES] Week-end sportif à Challans

Mer 19 Sep 2012 - 14:01
Salut à tous !

Je viens faire une petite pub pour celles et ceux qui ne participent pas au rassemblement annuel du fofo !

Le 22 septembre, mon club organise une course sur route dans Challans sous forme de fête du sport en adhérent à l'organisme " sportez-vous bien", lors de ce weekend sportif, j'organise le samedi matin un entraînement baby-athlé sous forme de démonstrations de l'athlétisme pour les jeunes de 5 à 7 ans de 10h30 à midi. Ensuite, à partir de 12h30 jusqu'à 16h, nous organisons un mini stade ouvert à tous les jeunes sans limite d'âge, sans inscription et gratuitement, dans le but de s'initier, découvrir l'athlétisme ou de se défouler. Pendant ce temps, des démonstrations d'handisport auront lieu sur le stade avec des ateliers de découverte ouverts à tous gratuitement encore une fois, vous pourrez essayer des fauteuils roulants, essayer le tennis de table en fauteuil... Et à partir de 15h jusqu'à 16h des démonstrations de saut à la perche se tiendront sur le stade avec une dizaines d'athlètes de très bon niveau national ( dont moi [SORTIES] Week-end sportif à Challans 26462 ).

Et enfin à 16h, les courses, la course enfant pour commencer de 1.5 kms, la course de 5.100 kms et la course de 9 kms. Toutes ces courses sont gratuites, ouvertes à tous sur présentation d'un certificat médical attestant de votre capacité à courir.

Puis le dimanche à partir de 9h, initiation à la marche nordique puis au jogging, gratuit et sans certificat médical !

Donc si vous vous sentez l'âme sportive, curieuse ou que vos enfants pètent (trop) la forme et que vous voulez les épuiser un peu c'est l'occasion ! Venez me voir au stade Jean Léveillé de Challans ! [SORTIES] Week-end sportif à Challans 954982

Ici, le site de l'organisation: http://esm-athle.fr/index.php?page=la-challandaise


Dernière édition par Nuts le Mer 19 Sep 2012 - 15:24, édité 1 fois
Jimminho
Jimminho
Biker
Biker
Nombre de messages : 8271
Moto : [SORTIES] Week-end sportif à Challans Minicheval
Mon Feval il a 4 ans et
C'est moi qui la élevé!!!
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 40
Localisation : Chasnais
http://jimminho.skyrock.com/

[SORTIES] Week-end sportif à Challans Empty Re: [SORTIES] Week-end sportif à Challans

Mer 19 Sep 2012 - 14:54
Nuts a écrit: Salut à tous !

Je viens faire une petite pub pour celles et ceux qui ne participent pas au rassemblement annuel du fofo !

Le 22 juillet,
mon club organise une course sur route dans Challans sous forme de fête du sport en adhérent à l'organisme " sportez-vous bien", lors de ce weekend sportif, j'organise le samedi matin un entraînement baby-athlé sous forme de démonstrations de l'athlétisme pour les jeunes de 5 à 7 ans de 10h30 à midi. Ensuite, à partir de 12h30 jusqu'à 16h, nous organisons un mini stade ouvert à tous les jeunes sans limite d'âge, sans inscription et gratuitement, dans le but de s'initier, découvrir l'athlétisme ou de se défouler. Pendant ce temps, des démonstrations d'handisport auront lieu sur le stade avec des ateliers de découverte ouverts à tous gratuitement encore une fois, vous pourrez essayer des fauteuils roulants, essayer le tennis de table en fauteuil... Et à partir de 15h jusqu'à 16h des démonstrations de saut à la perche se tiendront sur le stade avec une dizaines d'athlètes de très bon niveau national ( dont moi [SORTIES] Week-end sportif à Challans 26462 ).

Et enfin à 16h, les courses, la course enfant pour commencer de 1.5 kms, la course de 5.100 kms et la course de 9 kms. Toutes ces courses sont gratuites, ouvertes à tous sur présentation d'un certificat médical attestant de votre capacité à courir.

Puis le dimanche à partir de 9h, initiation à la marche nordique puis au jogging, gratuit et sans certificat médical !

Donc si vous vous sentez l'âme sportive, curieuse ou que vos enfants pètent (trop) la forme et que vous voulez les épuiser un peu c'est l'occasion ! Venez me voir au stade Jean Léveillé de Challans ! [SORTIES] Week-end sportif à Challans 954982

Ici, le site de l'organisation: http://esm-athle.fr/index.php?page=la-challandaise

Pas tout compris la?? [SORTIES] Week-end sportif à Challans 26462
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[SORTIES] Week-end sportif à Challans Empty Re: [SORTIES] Week-end sportif à Challans

Mer 19 Sep 2012 - 15:24
Oups, autant pour moi c'est rectifié ! [SORTIES] Week-end sportif à Challans 26462
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23109
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[SORTIES] Week-end sportif à Challans Empty Re: [SORTIES] Week-end sportif à Challans

Mer 19 Sep 2012 - 17:15
peut pas y courir j'ai plus de 7 ans [SORTIES] Week-end sportif à Challans 371547

j'irais peut être faire un coucou Wink
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[SORTIES] Week-end sportif à Challans Empty Re: [SORTIES] Week-end sportif à Challans

Mer 19 Sep 2012 - 23:39
Yann XX a écrit:peut pas y courir j'ai plus de 7 ans [SORTIES] Week-end sportif à Challans 371547

j'irais peut être faire un coucou Wink
Pas de soucis ! tu me verra forcément si tu passe !
[SORTIES] Week-end sportif à Challans 954982
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

[SORTIES] Week-end sportif à Challans Empty Re: [SORTIES] Week-end sportif à Challans

Ven 21 Sep 2012 - 17:42
[SORTIES] Week-end sportif à Challans 933285 pour les sportifs !!!
Contenu sponsorisé

[SORTIES] Week-end sportif à Challans Empty Re: [SORTIES] Week-end sportif à Challans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum