Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[BALADES] Hommage à COLUCHE

+9
Niko
chrissuzukis
Shadok
trackercheese
Prison Break et Ninie
chou85
Booyaka87
Flav
GSXR 85140
13 participants
Aller en bas
trackercheese
trackercheese
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2347
Moto : Kawa ZR7-s
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 53
Localisation : ST MARTIN DES NOYERS

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Dim 31 Mar 2013 - 12:14
Ah bin oui, c'est sur. Moins compliqué comme ca, mais aussi moins d'argent...Ca me va aussi
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Dim 31 Mar 2013 - 12:23
Flav a écrit:On peut très bien faire une balade toute simple et faire un don aux restos du coeur Wink
On est pas obligé de faire un évènement au profit des restos du coeur et de le chanter partout Rolling Eyes
Je m'explique, si jamais on veut faire une balade médiatisée au profit des restos du coeur, il va falloir monter un dossier pour l'association des restos pour prouver que notre évènement est viable + monter un dossier pour la préfecture pour avoir un arrêté prefectorale pour pouvoir rouler en groupe [BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 339765 [BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 339765 [BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 339765
Donc NON, ce n'est pas possible!!!
Nous n'avons pas besoin que tout le monde sache que nous avons fait une bonne action, le but est juste de se faire plaisir en faisant plaisir Wink

Une balade --> on récolte de l'argent --> un simple don aux restos
[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 954982 oui pas la peine non plus de faire un patacaisse juste faire une bonne balade rendre hommage et recolter quelques euros pour les restos c est genial et pas de prise de tete
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Dim 31 Mar 2013 - 12:31
trackercheese a écrit:Ah bin oui, c'est sur. Moins compliqué comme ca, mais aussi moins d'argent...Ca me va aussi

On peut mettre 3€ par casque et si on est 70 personnes, ça fait quand même 210€ Laughing C'est déjà pas mal Wink

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Dim 31 Mar 2013 - 12:36
Flav a écrit:
trackercheese a écrit:Ah bin oui, c'est sur. Moins compliqué comme ca, mais aussi moins d'argent...Ca me va aussi

On peut mettre 3€ par casque et si on est 70 personnes, ça fait quand même 210€ Laughing C'est déjà pas mal Wink

meme 5 euros c est pas la mort et un petit pique nique [BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 954982
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Dim 31 Mar 2013 - 13:19
le guerrier vendeen a écrit:
Flav a écrit:
trackercheese a écrit:Ah bin oui, c'est sur. Moins compliqué comme ca, mais aussi moins d'argent...Ca me va aussi

On peut mettre 3€ par casque et si on est 70 personnes, ça fait quand même 210€ Laughing C'est déjà pas mal Wink

meme 5 euros c est pas la mort et un petit pique nique [BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 954982

A voir ce qu'en pense Prison Break et Ninie! C'est eux qui ont eu l'idée à la base [BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 954982

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
GSXR 85140
GSXR 85140
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3215
Moto : VMAX 1200
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 67
Localisation : la Merlatière

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Dim 31 Mar 2013 - 17:47
le guerrier vendeen a écrit:
Flav a écrit:
trackercheese a écrit:Ah bin oui, c'est sur. Moins compliqué comme ca, mais aussi moins d'argent...Ca me va aussi

On peut mettre 3€ par casque et si on est 70 personnes, ça fait quand même 210€ Laughing C'est déjà pas mal Wink

meme 5 euros c est pas la mort et un petit pique nique [BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 954982


Pas de problème !!!

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Gas_grill_steaks_md_wht[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Divers (6) moto1
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Dim 31 Mar 2013 - 18:54
Flav a écrit:On peut très bien faire une balade toute simple et faire un don aux restos du coeur Wink
On est pas obligé de faire un évènement au profit des restos du coeur et de le chanter partout Rolling Eyes
Je m'explique, si jamais on veut faire une balade médiatisée au profit des restos du coeur, il va falloir monter un dossier pour l'association des restos pour prouver que notre évènement est viable + monter un dossier pour la préfecture pour avoir un arrêté prefectorale pour pouvoir rouler en groupe [BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 339765 [BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 339765 [BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 339765
Donc NON, ce n'est pas possible!!!
Nous n'avons pas besoin que tout le monde sache que nous avons fait une bonne action, le but est juste de se faire plaisir en faisant plaisir Wink

Une balade --> on récolte de l'argent --> un simple don aux restos


Flav a raison, on est maintenant confronté à ce problème à chaque fois que nous voulons faire un évènement car depuis les PN, nous sommes un peu "surveillé" (dans le bon sens du terme bien sur) mais quand même...
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Dim 31 Mar 2013 - 20:53
PLUS1 bonne idée!!
chou85
chou85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2473
Moto : v max
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 44
Localisation : Bazoges en paillers

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Dim 31 Mar 2013 - 21:36
l'union fait la force l'onion fait la soupe (et comme par hazard il est a la tele ce soir [BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 273622548 )
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Mar 2 Avr 2013 - 8:39
je suis également partant :)
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Jeu 4 Avr 2013 - 18:41
Trop bien, si ça se fait !!! Je suis des vôtres !! Very Happy
Nono
Nono
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14009
Moto : Bandit 1250 fa suzuki
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 62
Localisation : St Hilaire de Riez

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Jeu 4 Avr 2013 - 20:26
PLUS1 idee geniale [BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 989249

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Images14
Plus tu mets moins la sauce, moins tu vas plus vite, reste cool, cherche pas l'deuxième effet kiss cool
fafa85
fafa85
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 208
Moto : 600 hornet
Z750R
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : saint flaive des loups

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Jeu 4 Avr 2013 - 22:01
après il y a peut etre moyen qu'on ce joigne a un événement sportif ou autres et qu'on récolte des fond pour les restos nan?qu'on y aillent tous en moto pour fair plaisir au gens et qu'ils fassent des dons nan?
Prison Break et Ninie
Prison Break et Ninie
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 683
Moto : bandit 600 année 2001
hayabusa 2004
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : maché 85190

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Sam 6 Avr 2013 - 0:02
trés trés bonne idée et chacun met ce qu'il veut mais moi road book c'est pas faire en plus en ce moment moto au docteur
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Dim 7 Avr 2013 - 22:40
PLUS1 bonne idée ce petit hommage à ce grand mosieur !
Prison Break et Ninie
Prison Break et Ninie
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 683
Moto : bandit 600 année 2001
hayabusa 2004
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : maché 85190

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Mar 9 Avr 2013 - 19:27
merci pour votre intéret pour ce grand bonhomme
GSXR 85140
GSXR 85140
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3215
Moto : VMAX 1200
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 67
Localisation : la Merlatière

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Mar 9 Avr 2013 - 20:20
Prison Break et Ninie a écrit:merci pour votre intéret pour ce grand bonhomme


FF tout à fait d'accord avec toi !!!!!!
[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 2510 moto1
Prison Break et Ninie
Prison Break et Ninie
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 683
Moto : bandit 600 année 2001
hayabusa 2004
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 53
Localisation : maché 85190

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Jeu 25 Avr 2013 - 21:16
ce soir tv breitzh le serpent à plume génial
trackercheese
trackercheese
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2347
Moto : Kawa ZR7-s
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 53
Localisation : ST MARTIN DES NOYERS

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Ven 3 Mai 2013 - 19:50
Suite a un message privé de Flav, me demandant si j'étais partant pour cette idée, je pense que l'on pourrait réaliser cette balade.

Voici ce qui peut etre fait et ce qu'il faut:

- comme certains l'ont dit ici, un hommage a Monsieur Coluche ne peut etre fait sans une certaine pointe d'humour, donc déguisements salopette bleue, nez de clown lunettes ronde, t-shirt jaune etc....tout ce qui rappel son monde, ou celui des restos.
- Il faut aussi un Roadbook, simple mais efficace, en passant par des villes ou même des villages ou il y'a du monde !!!
- Comme on disait aussi, il faut que chaque participant verse quelque chose. 3 à 5 euros me semble pas mal, qu'en pensez-vous?
- Contacter des boulangeries pour savoir ce qu'ils peuvent faire et donner pour revente a la pause et également, un véhicule pour vendre le café et viennoiserie a la pause.
- Des bloqueurs !
- Déterminer le ou les lieux de pause, sachant que ce n'est pas une sortie officiel, on ne peut pas bloquer tout un parking. l'idéal serait de se mettre en accord avec une grande surface, qui nous livrerai aussi les viennoiseries et preterait son parking.

La balade pourrait se faire le 15 ou 16 juin, je pencherai plus pour le 15, c'est un samedi, y'a plus de monde dans les bourgs et villages.



chou85
chou85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2473
Moto : v max
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 44
Localisation : Bazoges en paillers

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Ven 3 Mai 2013 - 20:02
moi ça me tenterai bien si le zxr est fini [BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 273622548
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Ven 3 Mai 2013 - 20:08
trackercheese a écrit:Suite a un message privé de Flav, me demandant si j'étais partant pour cette idée, je pense que l'on pourrait réaliser cette balade.

Voici ce qui peut etre fait et ce qu'il faut:

- comme certains l'ont dit ici, un hommage a Monsieur Coluche ne peut etre fait sans une certaine pointe d'humour, donc déguisements salopette bleue, nez de clown lunettes ronde, t-shirt jaune etc....tout ce qui rappel son monde, ou celui des restos.
- Il faut aussi un Roadbook, simple mais efficace, en passant par des villes ou même des villages ou il y'a du monde !!!
- Comme on disait aussi, il faut que chaque participant verse quelque chose. 3 à 5 euros me semble pas mal, qu'en pensez-vous?
- Contacter des boulangeries pour savoir ce qu'ils peuvent faire et donner pour revente a la pause et également, un véhicule pour vendre le café et viennoiserie a la pause.
- Des bloqueurs !
- Déterminer le ou les lieux de pause, sachant que ce n'est pas une sortie officiel, on ne peut pas bloquer tout un parking. l'idéal serait de se mettre en accord avec une grande surface, qui nous livrerai aussi les viennoiseries et preterait son parking.

La balade pourrait se faire le 15 ou 16 juin, je pencherai plus pour le 15, c'est un samedi, y'a plus de monde dans les bourgs et villages.




Ça me parait pas mal tout ça !!!
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Ven 3 Mai 2013 - 20:17
[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 89346 tu peux compter sur moi [BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 89346
comme bloqueur si je suis tout seul ou a parader si ma fille m'accompagne moto1
trackercheese
trackercheese
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2347
Moto : Kawa ZR7-s
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 53
Localisation : ST MARTIN DES NOYERS

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Ven 3 Mai 2013 - 20:47
Okay c'est noté Yann demain je consacre ma journée au road book si y'en a qu'on des idées n'hésitez pas, je pensais aller du coté de st jean de mont pour changer
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Ven 3 Mai 2013 - 20:56
trackercheese a écrit:Okay c'est noté Yann demain je consacre ma journée au road book si y'en a qu'on des idées n'hésitez pas, je pensais aller du coté de st jean de mont pour changer
c'est mon secteur Wink le départ se ferra de la roche ?
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Sam 4 Mai 2013 - 5:26
Super Trackercheese [BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 954982
Dès que les détails sont réglés, n'hésites pas à ouvrir un autre post pour la balade, qu'on s'y retrouve plus facilement Wink

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Contenu sponsorisé

[BALADES] Hommage à COLUCHE - Page 2 Empty Re: [BALADES] Hommage à COLUCHE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum