Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] un vendeur de moto cambriolé pour la 54e fois

+9
romain-vfr
Booyaka87
oula85
Eddy
Yann XX
-Mw-
Yannick85
landry
Thunderchoupy
13 participants
Aller en bas
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23111
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] un vendeur de moto cambriolé pour la 54e fois - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] un vendeur de moto cambriolé pour la 54e fois

Mer 18 Sep 2013 - 21:46
perso quand ça arrive je ne réfléchi pas je fonce " et ça n'est arriver quand j'était encore chez mes parents" le type était rentrer dans le garage et je crois qu'il doit encore compter le reste de ses dents Laughing 
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] un vendeur de moto cambriolé pour la 54e fois - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] un vendeur de moto cambriolé pour la 54e fois

Mer 18 Sep 2013 - 23:55
pfffff putain de loi française mal foutu , en clair faut attendre d'avoir reçu la premiere balle avant de tiré sur le voleurs .


les americains doivent rires en lisant ça mdrire .


donc en clair les voleurs entrent tu leur dis bé servez vous si il tu as le temps de le dire car dur de savoir leur intentions , avant on disait de pas riposter de peur de represaille mais maintenant ils commencent a taper avant d'avoir fait quoi que ce soit donc il serait grand temps de modifier ces lois concernant la protections des biens privés .


Et croyer moi si on avait le droit de ce defendre apres effractions bien entendu il y aurait bien moins vol .


Pour ma par ce suis pas pour les armes a feu mais une bonne petite batte de base ball pour pulveriser un genous ou une machoire juste pour faire passer l'envie de recommencer Rolling Eyes 
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] un vendeur de moto cambriolé pour la 54e fois - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] un vendeur de moto cambriolé pour la 54e fois

Jeu 19 Sep 2013 - 8:22
Carrément d'accord,
Raison pour laquelle, il y a un bon vieux guidon de moto a côté du lit [LES SUJETS SERIEUX] un vendeur de moto cambriolé pour la 54e fois - Page 2 26462 
En plus du berger allemand, la maison est bien gardée!![LES SUJETS SERIEUX] un vendeur de moto cambriolé pour la 54e fois - Page 2 167353 
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] un vendeur de moto cambriolé pour la 54e fois - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] un vendeur de moto cambriolé pour la 54e fois

Jeu 19 Sep 2013 - 9:34
Eddy a écrit:Effectivement Motardman, un bon chien est une bonne "arme" de défense par destination et surtout de dissuasion dans un 1er temps.

celui qui rentre chez moi sans y être invité je te garanti que mon chien va rien dissuadé du tout dans un premier temps [LES SUJETS SERIEUX] un vendeur de moto cambriolé pour la 54e fois - Page 2 785795 mais je serait surement réveillé par quelque hurlement de douleur mdrire 

-Mw- a écrit:si ton chien blesse le cambrioleur : t'a des soucis derrière ou c'est compris comme une défense contrairement à un coup de feu ?
non dans le cas ou tu a signaler la présence de ton chien par des panneaux
il n'est pas soumis a la loi de la légitime defense LUI Laughing mais doit être assurer par une rc [LES SUJETS SERIEUX] un vendeur de moto cambriolé pour la 54e fois - Page 2 26462 il ne faut surtout pas qu'il poursuive le voleur hors de l'habitation sinon c'est plus privée donc plus couvert par la même loi il sera sur la voie public pale et garde au emmerde grrrrr 
si ça n'as pas changer depuis la dernière affaire c'etait comme ça Wink 
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] un vendeur de moto cambriolé pour la 54e fois - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] un vendeur de moto cambriolé pour la 54e fois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum