[COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Message par Ar No le Dim 15 Déc 2013 - 17:35

Ar No
Papier rose
Papier rose

Moto : 125 Dragstar (vendue)
VFR750 (vendue)
GSXR 750 SRAD (vendue)
600 bandit (vendue)
GSR750

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ar No le Dim 15 Déc 2013 - 17:36

Ar No
Papier rose
Papier rose

VFR750 (vendue)
GSXR 750 SRAD (vendue)
600 bandit (vendue)
GSR750

Message par Yann XX le Dim 15 Déc 2013 - 17:39

tu dira merci a madame gex 750 pour les tofs   
Yann XX
Joebar
Joebar

Moto : 1100 CBR XX
super blackbird
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

Message par Ar No le Dim 15 Déc 2013 - 17:49

Yann XX a écrit:tu dira merci a madame gex 750 pour les tofs   

Pas de soucis. Ca va les billets de tombola te convenaient ????
Ar No
Papier rose
Papier rose

VFR750 (vendue)
GSXR 750 SRAD (vendue)
600 bandit (vendue)
GSR750

Message par Yann XX le Dim 15 Déc 2013 - 17:50

GEX750 a écrit:
Yann XX a écrit:tu dira merci a madame gex 750 pour les tofs   

Pas de soucis. Ca va les billets de tombola te convenaient ????
Que du bonheur   
Yann XX
Joebar
Joebar

Moto : 1100 CBR XX
super blackbird
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

Message par romain-vfr le Dim 15 Déc 2013 - 18:23

-Mw- a écrit:

Coup de gueule ON
Un gros bémol sur les bloqueurs qui n'ont pas assumé leur responsabilité jusqu’à la fin de la balade !!! de nuit changer d'itinéraire pour rentrer chez soi c'est 1 = induire en erreur les autres qui suivent... 2 = mettre le convoi en danger cnulca  Comment voulez vous qu'on sécurise le convoi jusqu'au bout si il n'y a plus personne avec des gilet réfléchissant de NUIT, derrière l'ouvreur en arrivant à la roche !!
Être bloqueur c'est un contrat de sérieux et de responsabilité !!
Coup de gueule OFF

pour ce qui est des bloqueurs, c'est que une fois rendu au rond point a l'entrée des flenneries, beaucoup de PN non bloqueurs sont remontés et on s'est retrouvé derrière des non-bloqueurs   
romain-vfr
Petit Motard
Petit Motard

Moto : Honda 750 vfr rc36-2 bleue nuit

Message par -Mw- le Dim 15 Déc 2013 - 18:33

romain-vfr a écrit:
-Mw- a écrit:

Coup de gueule ON
Un gros bémol sur les bloqueurs qui n'ont pas assumé leur responsabilité jusqu’à la fin de la balade !!! de nuit changer d'itinéraire pour rentrer chez soi c'est 1 = induire en erreur les autres qui suivent... 2 = mettre le convoi en danger cnulca  Comment voulez vous qu'on sécurise le convoi jusqu'au bout si il n'y a plus personne avec des gilet réfléchissant de NUIT, derrière l'ouvreur en arrivant à la roche !!
Coup de gueule OFF

pour ce qui est des bloqueurs, c'est que une fois rendu au rond point a l'entrée des flenneries, beaucoup de PN non bloqueurs sont remontés et on s'est retrouvé derrière des non-bloqueurs   

non : bien avant on en a perdu 1 tiers et en arrivant à dafy on était plus que 40  ssoss ssoss 
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds

Moto : FZ6 S2 noir (2007)
SV 1000 boxer noir (2007)
partit : 600 bandit noir (2000)

Message par romain-vfr le Dim 15 Déc 2013 - 18:35

ba perso, j'ai rattrapé le convoi a st math et jusque daffy, je n'ai pas eu a bloquer, mais on est arrivé il devait rester deux trois bloqueurs devant, je ne sait pas combien derrière....
romain-vfr
Petit Motard
Petit Motard

Message par trackercheese le Dim 15 Déc 2013 - 18:41

Merci a tous pour les photos.
Maelle, j'adore la derniere sur ton album picassa ! PTDR
trackercheese
Petit Motard
Petit Motard

Moto : Kawa ZR7-s

Milles merci

Message par Invité le Dim 15 Déc 2013 - 18:45

un grand merci à Niko, a tout le staff et aux asphaltiens pour cette super-journée.

Tip top l'organisation et très heureux d'avoir rejoint l'Asso.

Vivement la prochaine rencontre avec vous tous.

pat63

Invité
Invité

Message par filochard le Dim 15 Déc 2013 - 18:53

-Mw- a écrit:
romain-vfr a écrit:
-Mw- a écrit:

Coup de gueule ON
Coup de gueule OFF

non : bien avant on en a perdu 1 tiers et en arrivant à dafy on était plus que 40  ssoss ssoss 
Je rejoins Maëlle dans ces propos quand on s'engage à bloquer on fait la balade jusqu'au on a signé une sorte de contrat. D'autant plus qu'il me semble avoir entendu Flav demander à ceux qui voulaient quitter la balade plus tôt de le dire. Perso je me suis retrouve dans le convoi derrière normal j'avais bloqué peu de temps avant mais quand je me suis retrouvé avec Booyaka (avant le rond point de confo) a ma gauche je cherchais les gilets orange je n'ai rien fait pour me retrouver isolé comme ça. Par sécurité j'ai gardé ma place en espérant que Flav avait assez de monde devant
Je crois sincèrement que Trackercheese à une bonne idée en voulant éditer une bible ou une charte du bloqueur que chacun devra s'engager à respecter
filochard
Plateau
Plateau

Moto : SUZUKI 1400 GSX (vendue)
Pieton pour l'instant

Message par -Mw- le Dim 15 Déc 2013 - 18:57

trackercheese a écrit:Merci a tous pour les photos.
Maelle, j'adore la derniere sur ton album picassa ! PTDR

on s'est tapé un petit délire   
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds

Message par Prison Break et Ninie le Dim 15 Déc 2013 - 19:11

filochard a écrit:
-Mw- a écrit:
romain-vfr a écrit:
-Mw- a écrit:

Coup de gueule ON
Coup de gueule OFF

Je rejoins Maëlle dans ces propos quand on s'engage à bloquer on fait la balade jusqu'au on a signé une sorte de contrat. D'autant plus qu'il me semble avoir entendu Flav demander à ceux qui voulaient quitter la balade plus tôt de le dire. Perso je me suis retrouve dans le convoi derrière  normal j'avais bloqué peu de temps avant mais quand je me suis retrouvé avec Booyaka (avant le rond point de confo) a ma gauche je cherchais les gilets orange je n'ai rien fait pour me retrouver isolé comme ça. Par sécurité j'ai gardé ma place en espérant que Flav avait assez de monde devant
Je crois sincèrement que Trackercheese à une bonne idée en voulant éditer une bible ou une charte du bloqueur que chacun devra s'engager à respecter
nous nous la signerons c'etait dangereux!!!!
Prison Break et Ninie
Passage du Permis
Passage du Permis

Moto : bandit 600 année 2001
hayabusa 2004

Message par -Mw- le Dim 15 Déc 2013 - 19:17

nous aussi on signera et on respectera le contrat comme d'habitude   

ça empêche pas que c'était une super journée  cheers    
-Mw-
Limeur de cales-pieds
Limeur de cales-pieds

Message par romain-vfr le Dim 15 Déc 2013 - 19:18

-Mw- a écrit:
romain-vfr a écrit:
-Mw- a écrit:

Coup de gueule ON
Coup de gueule OFF

bien évidemment, je ne les cautionne pas, quand on bloque, c'est jusqu'au bout !!! mais même s'il en manquait, je n'ai pas vu de manque de bloqueurs au retour.

romain-vfr
Petit Motard
Petit Motard

Message par Lfdpirate le Dim 15 Déc 2013 - 19:28

Je crois qu'il va falloir rappeler aux père noel participants de ne pas ce retrouver au milieu des gilet orange qui sont là pour assurer la sécurité du convoi...............cette année encore plus de participants que les autres années .........On a été doublé par des motos sur la 2x2 alors quand nous étions derrière Flav.....tout ça pour arriver à Dafy avant nous et il y avait encore des endroits à sécuriser pour la continuité du convoi , quand on s'engage à être bloqueur c'est du début à la fin pour assurer la sécurité de tous.............où alors on reste membre lambda et on part quand on veux sans laisser les copains dans le  pétrin ..............Je ne remets pas du tout en cause l'organisation du staf loin de là........vous avez fait un travail formidable.........et je crois que certains devraient ce rendre compte de ce que ça implique que d'être bloqueur pour ce genre d'évènements.............
Lfdpirate
Papier rose
Papier rose

Moto : Passagère de Trackercheese sur un zr-7 s

Message par titiyoyo le Dim 15 Déc 2013 - 19:30

Petit bonsoir du breton bloqueur,on a passer une super journée super soleil a comparer a l'année derniere, j'ai eu plusieur voitures qui on chercher a forcer le passage en prennant le rond point a l'envers, j'ai donc arreter le convoie pour eviter un accident, mais sinon nickel, je ne regrette pas d'avoir fait la route le samedi matin depuis ma bretagne profonde.
Bravo aux organisateurs et merci a dragounet pour ce wd
titiyoyo
Inscription au Permis
Inscription au Permis

Message par Prison Break et Ninie le Dim 15 Déc 2013 - 19:32

le staff super organisations meme pour la soirée si ont veut pas ont s'inscrits pas dommage un jour plus rien!!!!
Prison Break et Ninie
Passage du Permis
Passage du Permis

Moto : bandit 600 année 2001
hayabusa 2004

Message par trackercheese le Dim 15 Déc 2013 - 19:36

Prison Break et Ninie a écrit:
filochard a écrit:
-Mw- a écrit:
romain-vfr a écrit:
-Mw- a écrit:

Coup de gueule ON
Coup de gueule OFF

Je rejoins Maëlle dans ces propos quand on s'engage à bloquer on fait la balade jusqu'au on a signé une sorte de contrat. D'autant plus qu'il me semble avoir entendu Flav demander à ceux qui voulaient quitter la balade plus tôt de le dire. Perso je me suis retrouve dans le convoi derrière  normal j'avais bloqué peu de temps avant mais quand je me suis retrouvé avec Booyaka (avant le rond point de confo) a ma gauche je cherchais les gilets orange je n'ai rien fait pour me retrouver isolé comme ça. Par sécurité j'ai gardé ma place en espérant que Flav avait assez de monde devant
nous nous la signerons c'etait dangereux!!!!

Avant le rond point de confo, j'ai pu constater des motards, non bloqueurs, qui me doublaient... alors que j'étais bloqueur scratch Je pense que l'on parle de la même chose.
Pour ce qui est de l'idée de faire un "bible", je ne pense pas qu'il sera nécessaire de la signer. Le Staff à assez de papier comme cela a s'occuper, mais qu'au moins tous les participants puissent la lire. (bloqueurs et participants)
J'ai déja commencer a la rédiger, avec les grandes lignes, il faut que je vois avec MWqui pourra peut etre m'aider et aussi le Staff, qui pourront nous donner des conseils.

trackercheese
Petit Motard
Petit Motard

Moto : Kawa ZR7-s

Message par La-Tenaille85 le Dim 15 Déc 2013 - 19:38

Bonsoir à tous! Very Happy 

Tout d'abord je remercie tout le monde qui nous a aidé pour cette organisation. Un bravo aussi à mon équipe car on a passé du temps sur ce projet et je trouve que c'est pas trop mal réussi .  

Pour ma part , étant en fermeuse de convoi, j'ai trouvé que l'aller s'est super bien déroulé. Les bloqueurs étaient au top; les gens étaient au RDV et j'avais les yeux qui pétillaient. C'était magique !!

La pause : rien à dire , la tombola pas trop longue chacun a pu se poser un peu et on était pas en retard!!!

Le retour:
Le passage à Intermarché était chaotique, on a perdu 20 bloqueurs!!!! merci à ceux qui sont partis de nous avoir lâché..... pas top     
Et puis les gens n'ont pas compris que le convoi ne s'arrêtait pas .. pas trop facile du coup pour bloquer le rond point... merci aux policiers pour avoir gérer !!!
Le reste des bloqueurs:

je dirais la moitié des bloqueurs étaient a côté de leur moto à La Roche quand nous arrivions, pourtant nous faisions en sorte de se faire entendre ou voir !! Mais non, certains avaient même laissé leur bécane toute seule à bloquer la voie, ou d'autres, étaient à fumer leur clope!!!! Du coup pas mal d'écart dans le convoi et il fallait rattraper après!! 130 au lieu de 90...... avec le policier derrière nous... limite...

Il y a eu quelques pannes (pas QUE des Ducati pour les mauvaises langues!). J'espère que ce n'est pas trop méchant!! Sinon pas d'accident! ( pourtant c'est Flav qui ouvrait)....

Voilà sinon très bonne journée!!!!!!! Vivement l'année prochaine avec j'espère un soleil comme cette année!!!!

ENCORE UN ENORME MERCI!!!!!!!!! IT'S A NEW RECORD!!!!!

GAZZZZZZZZZ

La-Tenaille85
Lopette
Lopette

Message par Booyaka87 le Dim 15 Déc 2013 - 19:40

Merci à tous pour vos remerciements. Content que vous ayez tous passé une bonne journée.

Je vais vous parler de ce que j'ai vécu:

Chez moto expert, je me trouvais avec Ben au premier filtrage, des bloqueurs sont venus nous aider et on fait du très beau boulot!! Je pense notamment à Nuts, Benfz6, pascalou, mais j'en oublie (désolé pour tous les autres). Merci à vous et aux autres bloqueurs qui nous ont aidé.  
Vraiment surpris par le nombre de motards qui arrivaient de partout!

Concernant les bloqueurs: vous avez bien percuté en journée lorsque j'arrivais. Vous remontiez tous rapidement sur vos motos. Ça fait plaisir car j'avais bien insister sur ce point lors des recos.
Le soir, arrivé à la roche, certains ne m'ont certainement pas reconnu ou entendu.....
En tout cas merci à vous.

Mais le GROS POINT NÉGATIF de la journée concerne les bloqueurs qui nous ont quitté aux sables d'olonne (seulement deux nous avaient prévenu). Il vous avait été dit que c'était à partir de là que nous avions besoin du plus grand nombre de bloqueurs. Résultat, Flav et Niko se sont retrouvés à cours. Il y a eu des intersections non bloquées, où les voitures sont passées et insérées dans le convoi. Quand je suis arrivé dans  ces intersections, j'ai dû mettre des bloqueurs pour assurer le reste du convoi.
Le fait de ne pas avoir rempli cette mission jusqu'au bout a clairement mis en danger le convoi et ses participants mais heureusement, n'a pas eu d'incidence.   

Concernant le fait que certains se soient arrêtés sur le parking d'intermarché, c'est vraiment dommage car cela avait été mentionné sur le forum et Niko l'a répété lors du briefing. D'où l'importance d'écouter..... Mais nous prenons cette erreur en compte pour qu'il n'y ait plus de cafouillage!

Sinon, je me suis vraiment éclaté à organiser cette manifestation avec le reste du staff, et lors de la journée à voir la bonne ambiance entre tous les motards, la bonne humeur générale et le sourire des gens dans le convoi et sur le bord des routes.

Nous planchons déjà sur la 7éme édition!!!!
 moto1

Dernière édition par Booyaka87 le Dim 15 Déc 2013 - 19:58, édité 1 fois
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur

Moto : BMW S1000R.

Message par Booyaka87 le Dim 15 Déc 2013 - 19:44

Trackercheese, nous avons encore des choses à finir concernant les PN, mais nous te recontacteront pour la charte du bloqueur.
Merci à toi.
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur

Message par Flav le Dim 15 Déc 2013 - 19:49

Alors pour les bloqueurs, Maëlle je suis d'accord avec toi mais je te rassure, je n'ai pas manqué de bloqueurs à l'arrivée à la Roche  Wink  Nous n'étions peut être plus que 40 à l'arrivée mais je sais qu'il y en a qui ont quitté le convoi après avoir bloquer une dernière fois entre St Mathurin et La Roche. Donc ce n'est pas gênant, ils ont fait leurs boulot jusqu'au bout sans forcément aller jusqu'au bout    (j'espère que tu as compris ce que j'essaye d'expliquer  Wink )
PAR CONTRE.....  affraid  C'est pour sortir des Sables que j'ai eu une grosse pénurie de bloqueurs!!!      J'ai dû utiliser Ben (notre responsable bloqueur (dernier bloqueur)), JUL3S et Le Chouan (ouvreur convoi) + 3 pères noël lambda (que je remercie énormément s'ils sont sur le fofo   )
Je n'ai pas compris pourquoi nous avons manqué d'autant de bloqueurs ici!  scratch Je savais que ça allait être juste juste ici mais ça devait passer... (le cafouillage à Intermarché m'a fait perdre au moins 2 bloqueurs!)
Arrivée au parking de St Mathurin, il ne me restait plus que 62 bloqueurs donc il m'en manquait 7 ou 8 (il y en a 2 que je savais qu'il quitterait le convoi aux Sables)

Bref, malgré cela, on n'a pas paniqué et on s'en est sorti     

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: http://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Flav
Joebar
Joebar

Moto : Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé

Message par Booyaka87 le Dim 15 Déc 2013 - 19:55

Je vous rappelle que le concours pour l'élection de la plus belle moto se fait dès maintenant sur le concours photo.
Envoyez moi vos photos!!

http://asphalte85.forum-actif.net/t13918p840-concours-photos#686330
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur

Message par romain-vfr le Dim 15 Déc 2013 - 19:57

on devait être deux autres avec fafat, ma moto a chauffé a intermarché et on a rejoint le convoi a des vitesses peu avouables a st Math mais a peine arrivé, les premiers bloqueurs sont repartis aussi sec
romain-vfr
Petit Motard
Petit Motard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut