[COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [COMPTE-RENDU] Balade des Pères Noel 2013

Message par titiyoyo le Dim 15 Déc 2013 - 19:57

Pour avoir bloquer le rond point au niveaux des flâneries pas symples de faire la distinction entre bloqueurs et non bloqueur quand on ne vois qu'un flot de phares plus l'accident de voiture en contre bas, c'est quand jai vu les giros de la moto de la police que j'ai pu voir lafin du convoi
titiyoyo
Inscription au Permis
Inscription au Permis

Revenir en haut Aller en bas

Message par doudoutoudou le Dim 15 Déc 2013 - 19:59

allez on positive pour la prochaine édition et c'est comme ça qu'on apprend et on pauffine...
mais j'avou que j'ai vu 2-3 voiture s'insérer à l'arrache ça énerve   
d'où l'importance du travail de "bloquage"

Et maintenant une petite vidéo prise du rond point de la route de Talmont au Chateau d'Olonne...
la lumière commençait a tombé mais s'était bien sympatique (guirlandes lumineuses...etc)
doudoutoudou
Biker
Biker

Moto : APRILIA Tuono 1000 Rrrrrrrr!
Et un grand cheval 🐴 avec
1 vitesse et 1 cylindre en moins 😁

Message par Flopy85 le Dim 15 Déc 2013 - 20:04

Bon ça y est vidéo fini

Désolé pour les premières motos mais j'ai pas la vidéo mon phone a buguer  Embarassed 

Flopy85
Papier rose
Papier rose

Moto : ER5

Message par Booyaka87 le Dim 15 Déc 2013 - 20:06

titiyoyo a écrit:Pour avoir bloquer le rond point au niveaux des flâneries pas symples de faire la distinction entre bloqueurs et non bloqueur quand on ne vois qu'un flot de phares plus l'accident de voiture en contre bas, c'est quand jai vu les giros de la moto de la police que j'ai pu voir lafin du convoi

Il n'y avait que les bloqueurs qui avaient des gilets. orange pour les bloqueurs et moi en ouvreur bloqueurs en gilet jaune. Mais je sais bien que la nuit est un inconvénient dans ce genre de poste.

Mais nous apprenons de nos erreurs et cherchons déjà un palliatif pour que les bloqueurs voient tout de suite l'ouvreur bloqueurs.  Wink 
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur

Moto : BMW S1000R.

Message par Yann XX le Dim 15 Déc 2013 - 20:24

Présent pour la 7ème édition ,pour donner un coup de patte     

petite question j'ai pas rendu mon gilet orange  oups z'ai oublier.......... a qui faut le rendre ??
Yann XX
Joebar
Joebar

Moto : 1100 CBR XX
super blackbird
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

Message par Booyaka87 le Dim 15 Déc 2013 - 20:26

Yann XX a écrit:Présent pour la 7ème édition ,pour donner un coup de patte     

petite question j'ai pas rendu mon gilet orange  oups z'ai oublier.......... a qui faut le rendre ??

A ta femme pour qu'elle le nettoie!  mdrire 

Vous pouvez tous garder le gilet qui vous a été remis.
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur

Moto : BMW S1000R.

Message par gokuquoi le Dim 15 Déc 2013 - 20:29

Un grand   au staff une super journée passée en bonne compagnie. Hâte d’être l’année prochaine toujours bloqueur !!

gokuquoi
Code
Code

Message par Yann XX le Dim 15 Déc 2013 - 20:29

Booyaka87 a écrit:

sympa   

mais moi j'l'ai pas sali je suivait de TDR   
Yann XX
Joebar
Joebar

Moto : 1100 CBR XX
super blackbird
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

Message par Titoy le Dim 15 Déc 2013 - 20:32

Aux vues des photos et vidéos, ce fut ÉNORME cette année !!! j'ai hâte de me retrouver une brelle !!!         
Titoy
Passage du Permis
Passage du Permis

Moto : euh a pu !! snif
en bar (407 coupé)

http://www.myspace.com/titoy10

Message par Tof85 le Dim 15 Déc 2013 - 20:33

Flav a écrit:Alors pour les bloqueurs, Maëlle je suis d'accord avec toi mais je te rassure, je n'ai pas manqué de bloqueurs à l'arrivée à la Roche  Wink  Nous n'étions peut être plus que 40 à l'arrivée mais je sais qu'il y en a qui ont quitté le convoi après avoir bloquer une dernière fois entre St Mathurin et La Roche. Donc ce n'est pas gênant, ils ont fait leurs boulot jusqu'au bout sans forcément aller jusqu'au bout    (j'espère que tu as compris ce que j'essaye d'expliquer  Wink )
PAR CONTRE.....  affraid  C'est pour sortir des Sables que j'ai eu une grosse pénurie de bloqueurs!!!      J'ai dû utiliser Ben (notre responsable bloqueur (dernier bloqueur)), JUL3S et Le Chouan (ouvreur convoi) + 3 pères noël lambda (que je remercie énormément s'ils sont sur le fofo   )
Je n'ai pas compris pourquoi nous avons manqué d'autant de bloqueurs ici! scratch Je savais que ça allait être juste juste ici mais ça devait passer... (le cafouillage à Intermarché m'a fait perdre au moins 2 bloqueurs!)
Arrivée au parking de St Mathurin, il ne me restait plus que 62 bloqueurs donc il m'en manquait 7 ou 8
(il y en a 2 que je savais qu'il quitterait le convoi aux Sables)

Bref, malgré cela, on n'a pas paniqué et on s'en est sorti     

tout simplement parce que le convois des bloqueurs a été cinder en deux au départ du parking de intermarché , un bloqueur a fait passer des voitures qui bloquaient l'entrée et on vous a rattraper bien apres les sables dans les virages avant st mathurin et ce en roulant a des vitesses prohibées et on a été étonner de voir des peres noel deja arrivé sur le parking  scratch .

et pour corrigé ce qui a été dit sur la page d'avant , il n'y a pas de bloqueur qui on doubler le convois sur la 2x2 en direction de daffy mais que des peres noel non bloqueurs qui voulait rentrér chez eux , j'étais pas loin du gendarme et il n'y avait pas de motos a notre arrivée de deja garer .
Tof85
Joebar
Joebar

Moto : cb1000R k11 white

Message par Flav le Dim 15 Déc 2013 - 20:41

et pour corrigé ce qui a été dit sur la page d'avant , il n'y a pas de bloqueur qui on doubler le convois sur la 2x2 en direction de daffy mais que des peres noel non bloqueurs qui voulait rentrér chez eux , j'étais pas loin du gendarme et il n'y avait pas de motos a notre arrivée de deja garer .

PLUS1  Tof

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: http://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Flav
Joebar
Joebar

Moto : Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé

Message par Flav le Dim 15 Déc 2013 - 20:42

Enfin bref, on va tirer enseignement de nos quelques erreurs afin que ce soit encore plus nickel l'année prochaine   

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: http://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Flav
Joebar
Joebar

Zrx 1200 attelé

Message par Flopy85 le Dim 15 Déc 2013 - 20:46

Je n'arrive pas charger les lien Picassa  ssoss ssoss ssoss ssoss ssoss ssoss ssoss 
comment faire???
Flopy85
Papier rose
Papier rose

Moto : ER5

Message par Anthony (Gamin) le Dim 15 Déc 2013 - 20:49

Et voilà:

Anthony (Gamin)
Kéké
Kéké

Moto : Speed pour la piste
Street pour la route

Message par doudoutoudou le Dim 15 Déc 2013 - 20:53

Yann XX a écrit:
Booyaka87 a écrit:

sympa   

mais moi j'l'ai pas sali je suivait pas de TDR   
moi non plus! parce que je l'avaits enlevé en rentrant avec Benoit parce que sinon il ne serait plus orange  Laughing
doudoutoudou
Biker
Biker

Moto : APRILIA Tuono 1000 Rrrrrrrr!
Et un grand cheval 🐴 avec
1 vitesse et 1 cylindre en moins 😁

Message par Flav le Dim 15 Déc 2013 - 20:59

Pour ma part, il n'y a que depuis ce matin que je prends du plaisir! Je me refais le film de tout ce qui s'est passé hier et peux enfin prendre le temps de savourer....   
Car hier j'ai vu tout le monde et personne, j'avais la tête complètement retourné et j'avais l'impression de courir partout (surtout à Moto expert)!!!  affraid  Et j'ai eu du mal à apprécier l’événement au moment même!   

Je tiens à remercier tous ceux que j'ai embauché ou qui ont pris des responsabilités d'eux même pour nous donner un coup de main sur le parking de ME!!!   
On a fait un super travail d'équipe tous ensemble pour garer 1000 motos en 1h!!!  cheers cheers cheers 

Un grand merci et bravo également à Fred et son collègue, les deux policiers qui nous ont encadré tout au long de la journée! Un très grand professionnalisme   
Et preuve qu'être bloqueur n'est pas évident quand tu vois qu'il y a même des voitures qui ont essayé de forcer le passage face à la moto de police......  Suspect   CAVAPAS 
Je pense qu'il y en a une, à l'arrivée aux Sables, qui a eu de la chance que le policier n'avait pas le temps de s'arrêter!   

Merci aux bloqueurs pour avoir assurer votre rôle pas toujours évident   

Merci à Paul et l'association de La Cabaude pour avoir encore une fois bien géré la pause       
(certes ça a manqué de marchandises mais il ne pouvait pas anticiper une telle affluence!)

Merci aux Restos du coeur de leur présence et d'avoir fait témoigner une personne ayant connu Coluche   
ps: c'était bien ce témoignage? Car je n'ai pas entendu, j'étais dans le camion  pale 

Enfin, un énorme merci à tous les participants sans qui la magie de la balade des Pères Noël ne pourrait opérer!!!   

MERCI A TOUS!!!

Flav
Joebar
Joebar

Zrx 1200 attelé

Message par Fafat le Dim 15 Déc 2013 - 21:07

J'ai passé une superbe journée, en plus il faisait un temps magnifique, ce qui a été avantageux pour ramener un maximum de pères noël.

C'était ma toute première fois que j'étais bloqueur pour la ballade des pères noël et je n'en suis pas mécontent, j'ai adoré, à refaire. Les gens étaient vraiment content des voir autant de pères noël en plus on leur donnaient des bonbons (ce n'est pas merveilleux tout ça   ).

Les soucis que j'ai trouvé c'est qu'un motards c'est arrêté et a ensuite traversé le convoi (ça aurait pu créer un petit accident), la deuxième chose c'est qu'au retour des pères noël remontaient les files et passaient devant les bloqueurs (à quoi ça sert d'en mettre s'ils nous dépassent...).

Bon pour terminer je voulais dire UN GRAND MERCI au staff pour leur travaille qu'ils ont fournit (organisation, les topics...) sans tout ça la ballade n'existerait pas.

Merci aussi à tous les pères/mères noël d'être venu, bon même si elles n'étaient pas en bikini   (peut être l'année prochaine => j'ai le droit de rêver quand même ^^).

Je vais voir pour mettre les vidéos que j'ai faite.

@+ les gens. V

Fafat
Conduite
Conduite

Moto : Bandit 600 (1999 / Bordeaux)
GSR 600 (2008 / Bleu => celle du frangin)
GSX650F (2014 / Noir)

Message par romain-vfr le Dim 15 Déc 2013 - 21:12

ah oui, j'ai vu des jolies petites mères noël a st math, on peut pas y faire une pause l'année prochaine??? Laughing
romain-vfr
Petit Motard
Petit Motard

Moto : Honda 750 vfr rc36-2 bleue nuit

Message par Nono85 le Dim 15 Déc 2013 - 21:19

pour ma part c'etait une superbe journée meme si on m'a poussé 2 fois mais j'ai assumer mon role de bloqueurs jusqu'a Dafy !!!
pret a refaire et je vais repeter encore les memes eloges que tout le monde mais merci a niko et au staff!! c'est vrai qu'arrivée a la roche le convoi etait plus court!   

Nono85
Boulet
Boulet

Moto :
FZ1 Naked 2006 Jaune et noir

Message par crazyfurious le Dim 15 Déc 2013 - 21:22

vu tout ce qui a déjà été dit je ne pourrais dire mieux que

RESPECT au staff

vivement l'année prochaine!!!
crazyfurious
Passage du Permis
Passage du Permis

Moto : KTM Rc8

http://www.ouestmotopieces.com

Message par Nuts le Dim 15 Déc 2013 - 21:24

Merci a tout le staff pour cette superbe balade ! C'était le pied ! Seuls bémols, pour mieux les reconnaître, on aurait dû mettre le staff a poil avec des plots dans le cul !!! En plus je crois que Booyaka et gésier auraient appréciés ! Lol !

Non a part le cafouillage d'inter marché, ça c'est plutôt bien goupillé et je sais vraiment pas comment vous avez fzit pour tout loger sur le parking ! Un plaisir de vous donner un coup de main la dessus !

Et cela dit, le petit merdouillage d'intermarché m'aura tout de même permis de taper un run de porc avec flocon devant les policiers !!! Le graal de toute une vie !!!
Mdr !

10000 bravo au staff pour le taf de ces derniers mois jusqu'à a aujourd'hui et bon courage pour tous les debriefs a venir ! ^^
Nuts
Bleu
Bleu

Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !

Message par Invité le Dim 15 Déc 2013 - 21:25

un grand merci a toute l'equipe du staff qui a fait un travail remarquable et qui a assuré de bout en bout !!!
une balade tres bien gérer mis a part apres la "halte" du parking d'Intermarché ou pour ma part étant bloqueur et ayant suivi le convoi comme il a été convenue lors de la balade de reco, je n'ai vu que des PN nous doublé et non des bloqueurs qui pour moi ont assuré la balade comme il se doit.
Un grand MERCI spécial a booyaka qui m'a secouru dans ma detresse !!!!!!  Kris 

PS : Sabeush a aimé collé les gommettes et veut bien recommencé l'année prochaine !  Kris 

a une derniere chose ... ON A EU LA DALLE !!!!!!! il serait peut etre bien de mettre sur votre formulaire d'inscription qui prendra un sandwich sur le port. ce qui permetterai de prévoir la bouffe et surtout que les bloqueurs qui arrive en dernier aient leur part !!

encore merci pour ce bel évènement !!!!      

Invité
Invité

Message par Boomshine le Dim 15 Déc 2013 - 21:34

Nuts a écrit:Merci a tout le staff pour cette superbe balade ! C'était le pied ! Seuls bémols, pour mieux les reconnaître, on aurait dû mettre le staff a poil avec des plots dans le cul !!! En plus je crois que Booyaka et gésier auraient appréciés ! Lol !

Non a part le cafouillage d'inter marché, ça c'est plutôt bien goupillé et je sais vraiment pas comment vous avez fzit pour tout loger sur le parking ! Un plaisir de vous donner un coup de main la dessus !

Et cela dit, le petit merdouillage d'intermarché m'aura tout de même permis de taper un run de porc avec flocon devant les policiers !!! Le graal de toute une vie !!!
Mdr !

10000 bravo au staff pour le taf de ces derniers mois jusqu'à a aujourd'hui et bon courage pour tous les debriefs a venir ! ^^

Le petit merdouillage d'intermaché c'est parce qu'on avait la dalle   
Boomshine
Plateau
Plateau

Moto : Triumph 1050 Speed Triple 2010

Message par Flav le Dim 15 Déc 2013 - 21:40

Boomshine a écrit:
Nuts a écrit:Merci a tout le staff pour cette superbe balade ! C'était le pied ! Seuls bémols, pour mieux les reconnaître, on aurait dû mettre le staff a poil avec des plots dans le cul !!! En plus je crois que Booyaka et gésier auraient appréciés ! Lol !

Mdr !

Le petit merdouillage d'intermaché c'est parce qu'on avait la dalle   

Sérieux?!  Suspect  Vous vous êtes arrêtés pour acheter à manger?!

Flav
Joebar
Joebar

Zrx 1200 attelé

Message par Papy le Dim 15 Déc 2013 - 21:46

A mon tour, une journée de fou!! Beaucoup beaucoup de monde, un temps magnifique et une super ambiance. Organiser cette balade n'est pas de tout repos pour l'équipe du staff, mais il faut avouer que les réunions de préparation et la journée d'hier laissent de très bons souvenirs.

Un énorme merci à tous d'être venus partager ce moment avec nous. En espérant compter sur vous pour l'année prochaine.

Papy
Poireau
Poireau

Moto : Ducati S4 916

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut