Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[BALADES] Balade dimanche 14/09 objectif virolos mode enroulé rapide

+16
Banditboy & lologsx-r
Ubiker
flocox74
Thony's
Niko
Vraooooommmm!!!
matlamenace
berno
lykeen
Julien
Tof85
stunter_85
TrEiZe
Man Niak
Rhum_1
oula85
20 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade dimanche 14/09 objectif virolos mode enroulé rapide - Page 7 Empty Re: [BALADES] Balade dimanche 14/09 objectif virolos mode enroulé rapide

Mar 16 Sep 2008 - 23:08
stunter_85 a écrit:
TrEiZe a écrit:
marionSDS a écrit:élo ont les emmerdent ! on à totalement le droit de donner notre avis le fofo il est pour tout le monde et un SDS ça ressent des choses différentes du pilote donc revendique ton droit a la parole !
depuis kan tu te laisse marcher dessus par un mec qui se la pète ?


SDS en force mdr [BALADES] Balade dimanche 14/09 objectif virolos mode enroulé rapide - Page 7 343543
0

en tout cas mon homme c le meilleur !!! (très objectivement Wink )

Qu'est ce qu'on ferait sans les SDS Rolling Eyes ... En tout cas chapeau les filles parce que la sensation de SDS moi perso je déteste affraid affraid Ne rien pouvoir contrôler affraid Faut avoir une p*** de confiance envers le païlote Wink

PS : remio8 à son genou bravo affraid affraid

Sé clair je suis d'accord la dessus!!! éh vous mettez un peut d'ambiance a votre façon sa délire!!! On é bien content que vous soyez là!

rooooooo Embarassed merci les gars !!!
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade dimanche 14/09 objectif virolos mode enroulé rapide - Page 7 Empty Re: [BALADES] Balade dimanche 14/09 objectif virolos mode enroulé rapide

Mer 17 Sep 2008 - 0:37
Stop aux attaques perso s'il vous plait...!!!
Ce message est destiné à tout le monde sans exception...
Merci.
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade dimanche 14/09 objectif virolos mode enroulé rapide - Page 7 Empty Re: [BALADES] Balade dimanche 14/09 objectif virolos mode enroulé rapide

Mer 17 Sep 2008 - 16:48
stunter_85 a écrit:
TrEiZe a écrit:
marionSDS a écrit:élo ont les emmerdent ! on à totalement le droit de donner notre avis le fofo il est pour tout le monde et un SDS ça ressent des choses différentes du pilote donc revendique ton droit a la parole !
depuis kan tu te laisse marcher dessus par un mec qui se la pète ?


SDS en force mdr [BALADES] Balade dimanche 14/09 objectif virolos mode enroulé rapide - Page 7 343543
0

en tout cas mon homme c le meilleur !!! (très objectivement Wink )

Qu'est ce qu'on ferait sans les SDS Rolling Eyes ... En tout cas chapeau les filles parce que la sensation de SDS moi perso je déteste affraid affraid Ne rien pouvoir contrôler affraid Faut avoir une p*** de confiance envers le païlote Wink

PS : remio8 à son genou bravo affraid affraid

Sé clair je suis d'accord la dessus!!! éh vous mettez un peut d'ambiance a votre façon sa délire!!! On é bien content que vous soyez là!

merci les mecs Wink cheers

SDS POWAAAA cheers
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42833
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BALADES] Balade dimanche 14/09 objectif virolos mode enroulé rapide - Page 7 Empty Re: [BALADES] Balade dimanche 14/09 objectif virolos mode enroulé rapide

Mar 23 Sep 2008 - 18:30
Je clôture.
Contenu sponsorisé

[BALADES] Balade dimanche 14/09 objectif virolos mode enroulé rapide - Page 7 Empty Re: [BALADES] Balade dimanche 14/09 objectif virolos mode enroulé rapide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum