[SORTIES] RENCONTRE pour les membres nantais du d'asphalte85

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [SORTIES] RENCONTRE pour les membres nantais du d'asphalte85

Message par Invité le Mer 17 Sep 2008 - 12:25

Hélène a écrit::lol!: :lol!: :lol!:

c'est censé etre une punition, pas un fantasme, donc oui tu t'emportes... ah ces nantais... Laughing

oui maitresse 8)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 17 Sep 2008 - 23:26

qui vient demain au berk ???

Invité
Invité

Message par stunter_85 le Mer 17 Sep 2008 - 23:37

[quote="Sad"]Nous allons changer le titre de la sortie : Rencontre entre membre d'Asphalte85. ça te vas stunter_85 ? Very Happy
Moi je trouve que ça sonne mieux.

Si vous venez jeudi ne vous inquiétez pas je ne fermerais pas à 22h.[/quot

Oui merci de ta sympatihe, je pense passé demain, du faite que nous allons voir le nouveau v-max comme je disait! Et si tu ferme pas pile a 22h sa devrait le faire on pourrai passer! j'pense passé avant t'inquiète pas! Eh merci pour les motards vendéens!!!! vous faites parti de quel forum rappelé-moi! lol! A demain les petits loups! mais il fautque j'arrive a trouver ton bar! Déjà!
stunter_85
Petit Motard
Petit Motard

Moto : 1300 CB Honda

Message par Invité le Jeu 18 Sep 2008 - 0:07

[quote="stunter_85"]
Sad a écrit:Nous allons changer le titre de la sortie : Rencontre entre membre d'Asphalte85. ça te vas stunter_85 ? Very Happy
Moi je trouve que ça sonne mieux.

Si vous venez jeudi ne vous inquiétez pas je ne fermerais pas à 22h.[/quot

Oui merci de ta sympatihe, je pense passé demain, du faite que nous allons voir le nouveau v-max comme je disait! Et si tu ferme pas pile a 22h sa devrait le faire on pourrai passer! j'pense passé avant t'inquiète pas! Eh merci pour les motards vendéens!!!! vous faites parti de quel forum rappelé-moi! lol! A demain les petits loups! mais il fautque j'arrive a trouver ton bar! Déjà!

je te laiise mon tel en MP si jamqi tu trouves pas , sinon on eput ce rejoindre a 21h devant le leclerc atlantis si ca te dis?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Sep 2008 - 10:25

Alors y a qui ce soir ?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Sep 2008 - 12:41

moi Laughing je serais rejoind par stunter85 ou a mon taf ou direct au perk, il faut que j'appel miquette , toi tu viens ?
bon je parts au taf si tu vois le message te que tu veux venir tu sais ou nous retrouvez Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Sep 2008 - 13:40

C' mon numéro de téléphone qui à sur le flyer, note le au cas ou. Pour trouver c'est simple.
Direction Paris => puis 1ère à droite après le rond point de la belle étoile =>puis 1ère à gauche. Nous sommes juste en face des transport Rave (ce sont des camion bleu). Voili, voilà

Peut être à ce soir

Cyclo, je ne savais pas que tu était compositeur. Diams serait fier de tes paroles :16:

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Sep 2008 - 13:42

cycledelique a écrit:Alors y a qui ce soir ?

Moi !!! Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par stunter_85 le Jeu 18 Sep 2008 - 13:44

Sad a écrit:
cycledelique a écrit:Alors y a qui ce soir ?

Moi !!! Rolling Eyes

Vu le tps je ne sais pas trop encor si j'y vais, mais de toute façon je m'arrangerai avec soprano si j'y vais.
stunter_85
Petit Motard
Petit Motard

Message par Invité le Jeu 18 Sep 2008 - 14:40

soprano a écrit:moi Laughing je serais rejoind par stunter85 ou a mon taf ou direct au perk, il faut que j'appel miquette , toi tu viens ?

Sad, à priori ce soir c'est au Perk
J'sais même pas ou c'est moi :lol!:

Bon si je trouve et que je vois vos brêles devant, j'improviserai en essayant de pas me tromper de table :16:

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Sep 2008 - 16:04

soprano a écrit:moi Laughing je serais rejoind par stunter85 ou a mon taf ou direct au perk, il faut que j'appel miquette , toi tu viens ?
bon je parts au taf si tu vois le message te que tu veux venir tu sais ou nous retrouvez Wink

Si je ne fini pas trop tard je vous rejoint. j'ai ton numéro j'appellerais pour savoir si vous êtes toujours là. A toute peu être...

Ps : Tu pourras prévenir valérie la femme de Akra que je serais peu être là ce soir. merci Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Sep 2008 - 16:05

cycledelique a écrit:

Bon si je trouve et que je vois vos brêles devant, j'improviserai en essayant de pas me tromper de table :16:

Le dernier message précédent est pour Cyclo Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Sep 2008 - 16:15

cycledelique a écrit:

Certain vont au SPS puis au Perk moi pas dispo avant donc que Perk !

Le perk est situé en ville à Commerce, pas loin de la place royal ! Pour t'aider à aller au Perk tu trouveras Nahim au SPS avant il roule en R1 noir avec un cuir blanc dainese ! Tu lui dit que tu connais speedy22 !

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Sep 2008 - 16:22

Sad a écrit:

Si je ne fini pas trop tard je vous rejoint. j'ai ton numéro j'appellerais pour savoir si vous êtes toujours là. A toute peu être...

Ps : Tu pourras prévenir valérie la femme de Akra que je serais peu être là ce soir. merci Very Happy

J'ai prévenu Akraa de ton peut être passage au Perk mais il viens ce soir au SPS

Anthony

Invité
Invité

Message par stunter_85 le Jeu 18 Sep 2008 - 21:17

DSl pour ce soir j'ai eu un changement de programme, on se fera la rencontre une prochaine fois!
stunter_85
Petit Motard
Petit Motard

Message par Invité le Ven 19 Sep 2008 - 0:25

Bon j'ai réussi a concilier les deux.
La vache "s'te tablée de 30personnes au perk !!!"

Invité
Invité

RENCONTRE pour les menbres nantais du d'asphalte85

Message par Invité le Ven 19 Sep 2008 - 10:21

Merci Cyclo de m'avoir attendu pour passer au Perk, je n'ai pas pu vous retrouver car j'ai fermé à minuit hier. Donc je n'ai pas pris la peine d'appelé.

Après ton départ j'ai passé une soirée tranquille et sympa (parties de billard et fléchettes).

Invité
Invité

Message par Rhum_1 le Ven 19 Sep 2008 - 10:34

Très bonne soirée hier soir, rassemblement inter forum entre le westvirolos et l'asphalte85 !!!
Je n'étais pas le seul vendéen sa c'est un bon point !! Vive la Vendée cheers
A remettre sa un de ces jeudi car le west est au Perk tout les jeudi !!
Rhum_1
Passage du Permis
Passage du Permis

Moto : Falco SL 1000

Message par Invité le Ven 19 Sep 2008 - 14:58

Sad a écrit:Merci Cyclo de m'avoir attendu pour passer au Perk, je n'ai pas pu vous retrouver car j'ai fermé à minuit hier. Donc je n'ai pas pris la peine d'appelé.

Après ton départ j'ai passé une soirée tranquille et sympa (parties de billard et fléchettes).

certain d'entre nous y étaient encore à minuit passé, moi y compris... Very Happy dommage, une autre fois Miss...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Sep 2008 - 19:54

de retour de petite arsouille avec miquette ,ruhm1, et 2 menbres de west virolos ; on c fait les lacets de champtoceaux retour par ceux d'oudon , route de campagne ou j'ai fait une magnifique raquette en accélérant trop fort sur l'angle affraid vacht'e ça fait bizard COOL petit verre asucé sur erdre au bord de l'eau puis retour, désolé je vous ai laché sur le périph mais je me suis fait mon petit jeux porte de rennnes pour limer les sliders :84: ; voila cétait bien sympa les gens cool et miquette elle tord la poignée comme y faut...

pour une femmme 0

Invité
Invité

Message par Rhum_1 le Ven 19 Sep 2008 - 21:21

De bon petit virages en effet fort sympathique!! Moins sympathique l'autre moto (pas du forum) qui a doublé en même temps que moi qui m'a obligé a aller faire un petit tour sur le bas côté et a 90 sa fais bizarre !! (tu pourras m'envoyer la photo de mon selecteur Soprano !!)
Merci Ana pour le petit verre y'a plus qu'a remettre sa pour qu'on remettre notre tournée !!
Le retour pour moi fut sympa un bout de périph avec miqette puis ensuite j'ai trouvé un compagnon avec un vieux ninja avec lequel on a fais un bout de route, qui ma foi est passé très vite !!! Suspect :?: :lol!:
Rhum_1
Passage du Permis
Passage du Permis

Moto : Falco SL 1000

Message par Invité le Mar 23 Sep 2008 - 19:21

Alors moi j ai trouver trop cool ce petit RDV au perk avec 30 personne mais tous le monde etait tres accueillant et tres sympa avec un putain de parking devant le perk!!!!! OUAHAHAHHAHA

Pour la ballade merci a soprano d avoir ouvert, c est tres agreable de rouler derriere toi, j au vu la raquette de pres, j ai rigoler mais pas tout de suite, j ai eu un coup de chaud avant quand meme!!!!!
Alors la miqette elle tourne la poignée bien pour une fille..... c est facil ca merci soprano, n empeche t avoine comme un porc, j ai fait ce que j ai pu mais je pense que ca allais ac mon tit twin Wink

On etait 5 sur la ballade ac 3 membres du WEST virolo scratch et oui rhum1 le vendéen solo en est donc je dis 3!!!!! mdr

On recommence quand vous voulez et merci encore a soprano pour m avoir tenu au courant Wink

Invité
Invité

Message par Niko le Mar 23 Sep 2008 - 19:51

Pas de photos?
Niko
Superbike
Superbike

Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.

http://asphalte85.free.fr

Message par Invité le Mar 23 Sep 2008 - 20:14

Nikoprod a écrit:Pas de photos?
ça roulait trop vite :lol!:

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 23 Sep 2008 - 20:19

pffff a l aise!!! :16: