Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
romain-vfr
romain-vfr
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2200
Moto : Honda 750 vfr rc36-2 bleue nuit
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : 73370, en plein dans les virolos :-D

[LES SUJETS SERIEUX] Il y a  des comptables sur le fofo?, besoin de conseils sur les droits et démarches liées aux entreprises Empty [LES SUJETS SERIEUX] Il y a des comptables sur le fofo?, besoin de conseils sur les droits et démarches liées aux entreprises

Lun 2 Juin 2014 - 10:04
Salut a tous,
j'aurai besoin de conseils autres que la sainte parole de mon comptable qui, je pense, me voit comme une liasse ou se servir Laughing
Pour faire court, cela concerne la législation (ce que je peut ou ne peut pas faire et comment ) lors d'une cessation d'activité. Merci d'avance Wink
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Il y a  des comptables sur le fofo?, besoin de conseils sur les droits et démarches liées aux entreprises Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Il y a des comptables sur le fofo?, besoin de conseils sur les droits et démarches liées aux entreprises

Lun 2 Juin 2014 - 10:23
romain-vfr a écrit:Salut a tous,
j'aurai besoin de conseils autres que la sainte parole de mon comptable qui, je pense, me voit comme une liasse ou se servir Laughing
Pour faire court, cela concerne la législation (ce que je peut ou ne peut pas faire et comment ) lors d'une cessation d'activité. Merci d'avance Wink

Met le feu!! non je plaisante peut être dans les mairies tu peux avoir des conseils
romain-vfr
romain-vfr
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2200
Moto : Honda 750 vfr rc36-2 bleue nuit
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 36
Localisation : 73370, en plein dans les virolos :-D

[LES SUJETS SERIEUX] Il y a  des comptables sur le fofo?, besoin de conseils sur les droits et démarches liées aux entreprises Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Il y a des comptables sur le fofo?, besoin de conseils sur les droits et démarches liées aux entreprises

Lun 2 Juin 2014 - 10:35
Les mairies, c'est plein de fonctionnaires mdrire
Plus sérieusement, cela relève des droits sur la cessation des actifs, je doute qu'ils puissent me répondre Rolling Eyes
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

[LES SUJETS SERIEUX] Il y a  des comptables sur le fofo?, besoin de conseils sur les droits et démarches liées aux entreprises Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Il y a des comptables sur le fofo?, besoin de conseils sur les droits et démarches liées aux entreprises

Lun 2 Juin 2014 - 11:01
 Ça sent le sapin pour ta boutique ? Bon courage  pale

Si vraiment t'arrive pas a avoir l'info, je connais un mec qui connait un mec ... qui pourrait te renseigner.
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[LES SUJETS SERIEUX] Il y a  des comptables sur le fofo?, besoin de conseils sur les droits et démarches liées aux entreprises Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Il y a des comptables sur le fofo?, besoin de conseils sur les droits et démarches liées aux entreprises

Mer 4 Juin 2014 - 14:02
tiens Romain quelques infos en vrac...
http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F23744.xhtml
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/professionnels.impot?pageId=prof_cessation_activite&espId=2&sfid=2230
https://www.infogreffe.fr/societes/informations-et-dossiers-entreprises/dossiers-thematiques/cessation-activite/arret-entreprise.html
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_11932.do
bon courage pour la suite  Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Il y a  des comptables sur le fofo?, besoin de conseils sur les droits et démarches liées aux entreprises Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Il y a des comptables sur le fofo?, besoin de conseils sur les droits et démarches liées aux entreprises

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum