Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Gourmandes...ou Sobres? Vos Motos !

+9
fafa85
Yannick85
doudoutoudou
Booyaka87
Flav
Tof85
oula85
Fabien kawa
Pringo
13 participants
Aller en bas
Pringo
Pringo
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14106
Moto : 400 Black-RXR.
Scoot toujours !
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 59
Localisation : Mouilleron le Captif

[LES SUJETS SERIEUX]  Gourmandes...ou Sobres? Vos Motos !                                     - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Gourmandes...ou Sobres? Vos Motos !

Lun 16 Juin 2014 - 19:05
Tof85 a écrit:
francois a écrit:7l/100 en normal(carbu Wink ) et 10l en balade j'ai 15000 km av depuis l'année dernière :)


les deux que j'ai eu consommaient moins   ,  200 a 240 km avec le plein  , tu sur qu elle est bien regler  scratch ,  je faisais du 6 litre moi

Tu as raison Tof85 ! C'est pas mal pour un 600 Hornet . Réglages à vérifier . Si ce topic peu renseigner et aider certains d'entre nous et mettre en évidence des anomalies pour améliorer le
fonctionnement de nos machines ! Alors le but sera atteint !  [LES SUJETS SERIEUX]  Gourmandes...ou Sobres? Vos Motos !                                     - Page 2 954982 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pringo
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX]  Gourmandes...ou Sobres? Vos Motos !                                     - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Gourmandes...ou Sobres? Vos Motos !

Lun 16 Juin 2014 - 21:04
Perso, ma conso, j'en ai rien à faire, considérant ce moyen de rouler comme un loisir.

Avec mon camion dans le cadre de mon travail et sachant que je touche une prime en consommant le moins possible (le gasoil et le 2eme poste financier après les salaires dans l'entreprise) J'y fais gaffe.

Les motos modernes, sur route consomment certainement moins que les valeurs réelles moto bien réglées.

Les normes anti pollution exigent des constructeurs de régler les mélanges "pauvrement"

Avec les bons réglages, les consommations sont certainement moins favorables.
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23109
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX]  Gourmandes...ou Sobres? Vos Motos !                                     - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Gourmandes...ou Sobres? Vos Motos !

Lun 16 Juin 2014 - 22:11
au début quand j'ai eu mon XX je faisait 300 bornes avec le plein avant que le voyant s'allume
et j'ai poser la question sur le forum volvoni combien de km on pouvait faire avec la réserve et là je me suis fait foutre de ma gueule  Rolling Eyes
 "mais ça c'était avant" maintenant que j'ai dompter la bête je n'arrive pas a dépaser les 260 bornes  [LES SUJETS SERIEUX]  Gourmandes...ou Sobres? Vos Motos !                                     - Page 2 26462
fafa85
fafa85
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 208
Moto : 600 hornet
Z750R
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : saint flaive des loups

[LES SUJETS SERIEUX]  Gourmandes...ou Sobres? Vos Motos !                                     - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Gourmandes...ou Sobres? Vos Motos !

Mer 18 Juin 2014 - 22:00
bin c'est un hornet ca siffle vite j'ai que douze litre...au tout début que je l'ai eu donc début de permis j'étais a 220km maintenant je suis a 180 190 non bien réglé mais j'aime bien la faire monter dans les tours c'est tous;)
Anthony (Gamin)
Anthony (Gamin)
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7438
Moto : Speed pour la piste
Street pour la route
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Bournezeau

[LES SUJETS SERIEUX]  Gourmandes...ou Sobres? Vos Motos !                                     - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Gourmandes...ou Sobres? Vos Motos !

Jeu 19 Juin 2014 - 19:43
Fabien&Didy a écrit:13L / 100kms
petite balade tranquille avec gamin a corcoué  [LES SUJETS SERIEUX]  Gourmandes...ou Sobres? Vos Motos !                                     - Page 2 26462 

sinon 7,7L / 100kms
balade dans les pyrénéens

C'est toujours des balades tranquille avec moi, je ne comprend pas comment tu fais pour consommer autant  [LES SUJETS SERIEUX]  Gourmandes...ou Sobres? Vos Motos !                                     - Page 2 26462 
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX]  Gourmandes...ou Sobres? Vos Motos !                                     - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Gourmandes...ou Sobres? Vos Motos !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum