Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Les radars fixes en Vendée - Piqure de rappel

+12
Motardman
oula85
Ar No
Romain85200
doudoutoudou
Flav
Yannick85
Ptiopere
Lostman49
Assou
Yann XX
Eddy
16 participants
Aller en bas
avatar
Ynotna
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10751
Moto : Gsxr 750
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 46
Localisation : La Ferrière

[LES SUJETS SERIEUX] Les radars fixes en Vendée - Piqure de rappel - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Les radars fixes en Vendée - Piqure de rappel

Mar 8 Juil 2014 - 6:57
j ai cru entendre parler d un retour a du middle size oula ?
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Les radars fixes en Vendée - Piqure de rappel - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Les radars fixes en Vendée - Piqure de rappel

Mar 8 Juil 2014 - 11:36
Ouais le CG tire un peu court et l autre un peu trop long le bandit 650 c est pas mal en fait
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Les radars fixes en Vendée - Piqure de rappel - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Les radars fixes en Vendée - Piqure de rappel

Mar 8 Juil 2014 - 11:37
Vraooooommmm!!! a écrit:
oula85 a écrit:
Vraooooommmm!!! a écrit:
oula85 a écrit:
Vraooooommmm!!! a écrit:
Merci pour les précisions...

Mais je passe jamais par là.

Ceux qui m’intéressent sont vers la Rochelle et le Sud Ouest jusqu’aux Pyrénées...  [LES SUJETS SERIEUX] Les radars fixes en Vendée - Piqure de rappel - Page 2 26462

Waze est au quotidien mon ami.(Avant MAJ)

pareil d'ailleurs si ils pouvaient les couper en fin de semaine ça m'arrangerait pas mal  [LES SUJETS SERIEUX] Les radars fixes en Vendée - Piqure de rappel - Page 2 167353 
Avec ton CG tu risque pas grand chose...

A moins que tu ne parles de cette fin de semaine !!!  [LES SUJETS SERIEUX] Les radars fixes en Vendée - Piqure de rappel - Page 2 26462 

Oui celle ci lol
Bon, bah fait gaffe... J'aimerais bien te voir dimanche prochain avec ta new (moche) monture...  [LES SUJETS SERIEUX] Les radars fixes en Vendée - Piqure de rappel - Page 2 26462 

La même à moindre que tu n ailles chercher la tienne sur remorque rentrer avec une Ducati qui plus est d occasion ...
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Les radars fixes en Vendée - Piqure de rappel - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Les radars fixes en Vendée - Piqure de rappel

Mar 8 Juil 2014 - 12:44
[LES SUJETS SERIEUX] Les radars fixes en Vendée - Piqure de rappel - Page 2 69lLJ
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Les radars fixes en Vendée - Piqure de rappel - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Les radars fixes en Vendée - Piqure de rappel

Mar 8 Juil 2014 - 22:03
oula85 a écrit:Ouais le CG tire un peu court et l autre un peu trop long le bandit 650 c est pas mal en fait

 mdrire mdrire mdrire 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Les radars fixes en Vendée - Piqure de rappel - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Les radars fixes en Vendée - Piqure de rappel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum