Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

+37
Ynotna
Niko
doudoutoudou
orelventrachou
Domeli7
ptitvendeen
Ben
Ptiopere
La-Tenaille85
suaud
françois4205
toutoune
dudu85
Banditboy & lologsx-r
juju85
pcick
Bincoi junior
Tof85
Yann XX
DRG
Nono85
fafa85
chou85
Nini-Ss
oula85
chrissuzukis
Yannsolo
jroulsurtou85
alf85
Bip Bip
Yannick85
Nono
Ar No
nieto
ANTON-1
thomas 17170
Flav
41 participants
Aller en bas
avatar
La-Tenaille85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6018
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 38
Localisation : Talmont Saint Hilaire

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 17:54
LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 954982
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 17:56
doudoutoudou a écrit:T'inquiète ptiopere ;-) et si ca peu faire crever l'abces...splarsh, beuark...

OOhh c'est sale sa!!   LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 0030
ANTON-1
ANTON-1
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10891
Moto : A PU
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 18:02
Tu t'es peut être amélioré mais "ça" ça ne s'écrit pas "sa" mais bien avec un C cédille

Comme ÇA LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 954982
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 18:04
suaud a écrit:Bonjour à vous .
je trouve que la balade des PN s'améliore d'année en année et je félicite le staff . Juste une idée ( A prendre ou  à laisser ) Puisque qu'un des problèmes cette année a eté la traversée des rond-points  Pourquoi ne pas bloquer le convoi des motos avant chaque rond-point afin que le convoi des motos se resserre et  passe en un flot continu , sans trous entre les motos . Cela permettrait de limiter par ailleurs le temps d interdiction  du passage des voitures autour du rond point . ce qui ne pourrait que faciliter les relations avec certains automobilistes plus acariâtres .  Pou le reste , notamment les ruptures , la connerie humaine est un abîme sans fond . un de mes petit fils a eu peur du bruit . Comment lui expliquer que faire de la moto , ce n'est pas ça . Certains qui ne savent pas "Etre" veulent "Paraitre " pour ne pas "Disparaître"
A l'année prochaine et encore Merci pour tout .
Bon rétablissement à Niko.
pour l'arrêt des motos avant un rond point, c'est pas con, du moins pour les gros avec de l'influence Comme celui a l'arrivée aux sables ou a la roche Wink
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 18:05
ANTON-1 a écrit:Très bonne suggestions Doudou !

C'est largement réalisable mais comme le souligne Flav tout le monde n'est pas adepte de l'informatique et encore des fois même niveau papier c'est galère, mais ça pourrait faire avancer pas mal de choses.

Imaginons que cela se mette en place, pourquoi ne pas établir une doc technique, que les gens suivront pas à pas et n'auront pas à réfléchir, juste à remplir ce qu'on leur demande et cliquer au bon endroit.

Je me propose pour la Doc Technique cheers

Edit : Faire un formulaire accessible sur le net pour tout le monde, pas seulement pour les membres d'Asphalte Wink

PLUS1 pour doudou et ANTON-1

Puis on as un pro de l'informatique pourquoi ne pas en profiter?? (ANTON-1) je trouve vos idées excellente les gas !! Il y aurais juste a clicquer sur imprimer quand même c'est pas si sorcier? Laughing
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 18:08
ANTON-1 a écrit:Tu t'es peut être amélioré mais "ça" ça ne s'écrit pas "sa" mais bien avec un C cédille

Comme ÇA LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 954982

Preuve en ais.. lol

Mais si je me suis amélioré de -21 je passe a 19/20 ^^ une faute! Po mal !? mdrire

oups po sa s'écrit pas dsl... Kris

Ps: je suis incapable de faire les ç en majuscule !! par contre je peux te faire une distribution, vidange, etc sans problème ^^ Wink
juju85
juju85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1602
Moto : 600 Gsx-r l2
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 38
Localisation : chantonnay

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 18:11
doudoutoudou a écrit:autre idée à ce moment là :
plutot que de faire l'inscription papier (timbre, envoi tardif, mal rempli....etc)
faire une inscritption en ligne sur le site "asphalte85" avec un e-formulaire avec :
- date butoir d'inscription à déterminer par le Staff
- charte de bonne conduite (pas de ruptures...etc) conci comme l'as dit oula mais avec l'obligation de le lire et de l'accepter
- puis les éléments habituels (nom, prénom, num de plaque....etc)
- et la fin quand tout est bien rempli un genre de "fanion" à imprimer (PDF), découper et a accrocher au rétro (par ex car la plupart des motos, 2 roues, 3 roues...on au moins un rétro  LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 26462 ) avec marqué dessus le nom et prénom + Je fais parti de la balade des Pères Noel organisée par Asphalte85 - dans le respect des riverains et des enfants PAS DE RUPTURES, PAS DE BURN OU DE WEEHLING !
comme ça la personne arrive à l'entrée : il a déjà sont fanion d'accroché à sa moto (retro) pour gagner du temps aux couloirs, petite vérif par les bloqueurs ou Staff...etc

peut etre à creuser à paufiner surement...
est-ce réalisable de faire ça en ligne déjà ?


on ne pourrait pas s'inscrire en même temps que la vente des billets de tombola?
ANTON-1
ANTON-1
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10891
Moto : A PU
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 18:16
nieto a écrit:
ANTON-1 a écrit:Très bonne suggestions Doudou !

C'est largement réalisable mais comme le souligne Flav tout le monde n'est pas adepte de l'informatique et encore des fois même niveau papier c'est galère, mais ça pourrait faire avancer pas mal de choses.

Imaginons que cela se mette en place, pourquoi ne pas établir une doc technique, que les gens suivront pas à pas et n'auront pas à réfléchir, juste à remplir ce qu'on leur demande et cliquer au bon endroit.

Je me propose pour la Doc Technique cheers

Edit : Faire un formulaire accessible sur le net pour tout le monde, pas seulement pour les membres d'Asphalte Wink

PLUS1 pour doudou et ANTON-1

Puis on as un pro de l'informatique pourquoi ne pas en profiter?? (ANTON-1) je trouve vos idées excellente les gas !! Il y aurais juste a clicquer sur imprimer quand même c'est pas si sorcier? Laughing
Surtout faire un bulletin électronique renvoyer vers un serveur puis un mail au modos pour comptabiliser ! Mais le problème reste le même, il y aura toujours des erreurs, des oublis etc... Donc bon à voir Wink

nieto a écrit:
ANTON-1 a écrit:Tu t'es peut être amélioré mais "ça" ça ne s'écrit pas "sa" mais bien avec un C cédille

Comme ÇA LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 954982

Preuve en ais.. lol

Mais si je me suis amélioré de -21 je passe a 19/20 ^^ une faute! Po mal !? mdrire

oups po sa s'écrit pas dsl... Kris

Ps: je suis incapable de faire les ç en majuscule !! par contre je peux te faire une distribution, vidange, etc sans problème ^^ Wink
Pas compliqué pourtant, le "ç" se trouve entre la 8 et le 9 sur ta barre de chiffres en haut du clavier, rien de sorcier en somme cheers

Et le C cédille majuscules tu as juste à faire la touche "ALT" + "128" et rouler jeunesse LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 645289492 LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 954982
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 18:21
Bon promis je ferais un test avec un bou de papier agrafé a mon retro (bon pas avec le scoot il va pas assez vite :-p) en mettant un Bou de scotch transparent pour couvrir la partie imprimée (pluie) et je vous redis ca ;-)
Nini-Ss
Nini-Ss
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 271
Moto : Gladius 650 de 2009
Yamaha Fz6 de 2004
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : 17170 Ferrières

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 18:21
"Pour les voitures dans le convoi: quand des le début de la balade (j'étais au rond point juste après Confo), tu as des trous énormes juste parce que certains flannent, qu'une file interminable automobilistes gueule que tu les bloque pour rien car plus de motos qui arrivent, ben oui j'en ai fait passer, car a  un moment donne faut aussi se mettre a leur place, surtout quand un 4x4 fonce sur moi et ma moto, désolé je préfère m'ecarter et le laisser passer"

Je bloquer le petit rond point de l'université (Donc avant les 2 gros ronds points), et les voitures se sont inséré dès le départ du convoi (station leclerc) où personne ne bloquer justement, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait de laisser passer un automobiliste nerveux surtout quand un "trou" c'est déjà formé dans le convoi, mais je parler pas de sa en particulier mais qu'il aurait fallu bloquer la sortie de station de façon à faire en sorte que le convoi reste d'un bloque dès le départ.

"Pour les bloqueurs partis avant ou  tu as suivi ( je trouvais etonnant aussi qu'on soit autant!) Il me semble que le reste du convoi dont le reste des bloqueurs n'a pas bougé,
A la reco, je me souviens que ca ete dit, seulement les bloqueurs désignés partaient en avance, pas les autres"
[/quote]

Effectivement sa à été dit au reco qu'un groupe de bloqueurs désignés partaient EN AVANCE, pour moi, au moment du départ, j'avais compris qu'ils étaient donc déjà parti se préparer à se mettre en place. Et étant garer dans le tout début des bloqueurs je n'ai pas vu la distinction de ceux-ci.
françois4205
françois4205
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 53
Moto : Africa twin
Aprilia Futura
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 37
Localisation : Aizenay

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 18:23
Flav a écrit:
doudoutoudou a écrit:autre idée à ce moment là :
plutot que de faire l'inscription papier (timbre, envoi tardif, mal rempli....etc)
faire une inscritption en ligne sur le site "asphalte85" avec un e-formulaire avec :
- date butoir d'inscription à déterminer par le Staff
- charte de bonne conduite (pas de ruptures...etc) conci comme l'as dit oula mais avec l'obligation de le lire et de l'accepter
- puis les éléments habituels (nom, prénom, num de plaque....etc)
- et la fin quand tout est bien rempli un genre de "fanion" à imprimer (PDF), découper et a accrocher au rétro (par ex car la plupart des motos, 2 roues, 3 roues...on au moins un rétro  LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 26462 ) avec marqué dessus le nom et prénom + Je fais parti de la balade des Pères Noel organisée par Asphalte85 - dans le respect des riverains et des enfants PAS DE RUPTURES, PAS DE BURN OU DE WEEHLING !
comme ça la personne arrive à l'entrée : il a déjà sont fanion d'accroché à sa moto (retro) pour gagner du temps aux couloirs, petite vérif par les bloqueurs ou Staff...etc

peut etre à creuser à paufiner surement...
est-ce réalisable de faire ça en ligne déjà ?

C'est réalisable et nous nous étions déjà penché sur le sujet pour cette 7ème édition! Mais n'oubliez pas que le monde informatique est encore une terre inconnue pour beaucoup de gens! Déjà réussir à imprimer les deux volets du formulaire cette année a été plus que laborieux pour certains... LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 645289492

Vous pouvez proposé aussi une inscription par internet avec coupon imprimable, ou par courrier, ou vous demandez la feuille d'inscription et une enveloppe timbré au nom du participant, comme ça vous pouvez lui renvoyer directement le coupon. Je me demande d’ailleurs comment ils peuvent avoir accès au feuilles d'inscription si ils ont pas internet?
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 18:24
Et puis pour l'histoire de ceux qui ne sont pas inscrit sur le fofo il me semble que sur la partie site internet c'est libre d'accès sans inscription...
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 18:26
Aussi pour le souci des blocage, pourquoi ne pas laisser la place d'une voiture comme sa, dès qu'il y as un trou, hop une auto!?


Ps: merci ANTON-1 je savais pas ça LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 954982
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 18:27
Regarde http://www.asphalte85.fr/
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 18:29
nieto a écrit:Aussi pour le souci des blocage, pourquoi ne pas laisser la place d'une voiture comme sa, dès qu'il y as un trou, hop une auto!?


Ps: merci ANTON-1 je savais pas ça LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 954982

Ont l'as fais avec Thomas, tout en sécurisant le convois qui arrivais, car madame n'étais pas trop réactive (ont as du "ralentir" le convois mais s'est passé comme une lettre d'inscription a la ballade des pères nonos d'asphalte ^^ ) LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 645289492


Dernière édition par nieto le Mar 16 Déc 2014 - 18:41, édité 1 fois
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 18:31
Pour les inscriptions autres que sur le forum,
Il me semble qu'il y en avait a dispo dans des magasin comme dafy, lebrasseur, moto expert
Et d'après mes souvenirs, en tout cas quand j'étais modo, il me semble que l'inscription papier était privilégiée par rapport au net, on est moins sur de tout perdre, PC qui plante et tu perds toutes les données des inscrits
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 18:33
Ben oui, la fiche est accessible sans être inscrit, mais on ne peut pas la remplir en ligne, il faut donc l'imprimer papier !
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 18:34
Banditboy & lologsx-r a écrit:Pour les inscriptions autres que sur le forum,
Il me semble qu'il y en avait a dispo dans des magasin comme dafy, lebrasseur, moto expert
Et d'après mes souvenirs,  en tout cas quand j'étais modo, il me semble que l'inscription papier était privilégiée par rapport au net, on est moins sur de tout perdre, PC qui plante et tu perds toutes les données des inscrits

c'est pas faut Rolling Eyes

donc non pas sur le flyer mais sur le dossier d'inscription note rupture interdite sa casse les oreille au pti lou qui nous regarde passer, wheel etc... Comme sa, si inscrit, le mec ne pourras pas dire qu'il n'étais pas au courant..
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 18:36
continuez sa me donne des idées pour la balade sa!!! LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 954982
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 18:39
donner un règlement dit "intérieur" en même temps que la fiche d'inscription...
françois4205
françois4205
Inscription au Permis
Inscription au Permis
Nombre de messages : 53
Moto : Africa twin
Aprilia Futura
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 37
Localisation : Aizenay

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 18:42
Après, tu peux faire ta fiche d'inscription, avec la charte, c'ets à dire pas de rupture ect.... et sous cette charte pourrais être écris "je m'engage ........................ à respecter la charte imposé par Asphalte 85", la si c'est pas compris et lu
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 18:57
@Yannick85: Oui on ne peut pas le remplir "actuellement" c'est le but de l'idée de pouvoir le faire en ligne justement...moi pas parler français? lol
Et pour l'histoire du plantage il y aura pas car ce serais lié au site internet ou au fofo (corrige moi si je me trompe ANTON-1) perso j'ai rarement vu le fofo planter ;-)
ANTON-1
ANTON-1
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10891
Moto : A PU
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 19:01
doudoutoudou a écrit:@Yannick85: Oui on ne peut pas le remplir "actuellement" c'est le but de l'idée de pouvoir le faire en ligne justement...moi pas parler français? lol
Et pour l'histoire du plantage il y aura pas car ce serais lié au site internet ou au fofo (corrige moi si je me trompe ANTON-1) perso j'ai rarement vu le fofo planter ;-)
Oui l'idée est de créer un formulaire en ligne, c'est à dire le remplir en ligne, avec des menus déroulant etc... Diverses propositions etc...
Et toutes les infos récoltées iront sur un serveur dédié auquel le Staff aura accès pour récupérer tout ça LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 954982
Donc pas de format papier Wink
juju85
juju85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1602
Moto : 600 Gsx-r l2
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 38
Localisation : chantonnay

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 19:11
tu es pas aussi c** que tu en as l'air! Laughing
dit moi tu viens d’acquérir un cb1000r???
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Mar 16 Déc 2014 - 19:17
doudoutoudou a écrit:@Yannick85: Oui on ne peut pas le remplir "actuellement" c'est le but de l'idée de pouvoir le faire en ligne justement...moi pas parler français? lol
Et pour l'histoire du plantage il y aura pas car ce serais lié au site internet ou au fofo (corrige moi si je me trompe ANTON-1) perso j'ai rarement vu le fofo planter ;-)
Si, toi y'en a parler Français, moi zossi, mais pas bien te lire  Wink

Par contre j'ai des potes qui ont l'âge de mes enfants ( comme vous ) et qui sont infoutus de remplir un formulaire fait sous Drive. Case à cocher, choix multiples prédéfinis etc, etc. Ils viennent à la maison ou me téléphone pour que je leur fasse. Ceci pour dire pensez bien à tout le monde, y compris les nuls du clavier.
Contenu sponsorisé

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 5 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum