Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

+37
Ynotna
Niko
doudoutoudou
orelventrachou
Domeli7
ptitvendeen
Ben
Ptiopere
La-Tenaille85
suaud
françois4205
toutoune
dudu85
Banditboy & lologsx-r
juju85
pcick
Bincoi junior
Tof85
Yann XX
DRG
Nono85
fafa85
chou85
Nini-Ss
oula85
chrissuzukis
Yannsolo
jroulsurtou85
alf85
Bip Bip
Yannick85
Nono
Ar No
nieto
ANTON-1
thomas 17170
Flav
41 participants
Aller en bas
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 18:30
Après si le placard anti rupture sur l'affiche de convient pas pour raison qu'il y a d'autre chose à mettre sur l'affiche une charte de bonne conduite jointe à la feuille d'inscription pourrait être envisageable .

à l'arrivée sur le parking de la roche chaque participant émarge sa présence et signe la charte ou ce sera marqué en GRAND :

- Serrez les rangs ( accordéon powaaa)
- Pas de ruptures ( tout le monde n'aime pas la moto ni les motards ) c'est con d'en rajouter un peu plus à notre sale image
- Pas de Wheeling ( la balade est familiale et les wheeling n'ont pas leur place aujourd'hui )
etc...

Bref un truc court concis à lire en 5s avant de signer en arrivant.
ANTON-1
ANTON-1
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10891
Moto : A PU
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 18:33
oula85 a écrit:Après si le placard anti rupture sur l'affiche de convient pas pour raison qu'il y a d'autre chose à mettre sur l'affiche une charte de bonne conduite jointe à la feuille d'inscription pourrait être envisageable .

à l'arrivée sur le parking de la roche chaque participant émarge sa présence et signe la charte ou ce sera marqué en GRAND :

- Serrez les rangs ( accordéon powaaa)
- Pas de ruptures  ( tout le monde n'aime pas la moto ni les motards ) c'est con d'en rajouter un peu plus à notre sale image
- Pas de Wheeling ( la balade est familiale et les wheeling n'ont pas leur place aujourd'hui )
etc...

Bref un truc court concis à lire en 5s avant de signer en arrivant.  
J'hadère LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 954982
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 18:33
après pour ramener des ronds vous pouvez faire appel à lui

c'est une caravane itinérante qui permet à n'importe qui de faire un photomaton ( pour le coup déguisé en père noël , si y a besoin je peux vous mettre en relation .

Normalement il se place durant les concerts ça fait un carton


LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 14346554828_03d5c113d1_b


Dernière édition par oula85 le Lun 15 Déc 2014 - 18:34, édité 1 fois
Nini-Ss
Nini-Ss
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 271
Moto : Gladius 650 de 2009
Yamaha Fz6 de 2004
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : 17170 Ferrières

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 18:34
Alors pour ma part :

POINTS POSITIFS :

Ceux déjà évoqués, les couloirs alphabétiques nif pour les enregistrements, blocages, l'encadrement des forces de l'ordre pour les "gros" blocages...

POINTS NÉGATIFS :

Les ruptures à gogo de certain(e)s donc effectivement pourquoi pas mettre sur l'affiche OU sur le bulletin d'inscription "ruptures, burn et weelings interdits !!" LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 882817 Et comme Thomas et Antonin, une idées pour garer les motos car malgré les consignes sa partez dans tous les sens, s'arrêter au milieu pour attendre les amis etc ... Peut-être mettre en place un système de couloir "banderole" qu'on rempli au fur et à mesure.
Que le rôle des bloqueurs ne s'arrêtent pas seulement à bloquer en toute sécurité mais également de participer à l'organisation, placements des motos pour le parking des oudairies, et aide à la soirée (qu'il y est un roulement pour que tout le monde profite de la soirée ! ), car environs 80 bloqueurs et une vingtaines à peine qui à aidés.
Les bloqueurs désignés à partir à l'avance pour bloquer les 2 premiers gros rond point auraient peut-être dû être dissocié des autres bloqueurs car j'ai réussi à me planter et partir avec ainsi que quelques autres car j'était garer dans les 1ères motos aussi.
Voir plus également bloquer la sortie de la station essence de Leclerc car j'ai eu pas mal de retour de père noël disant que pas mal de voitures avaient réussi à s'inséré ici, d'où les trous au début de convoi ???
Ah oui, et pareil pour les billets de tombola, tous les faire de la même couleurs seraient une bonne idée je pense également.

Sinon dans l'ensemble, super balade LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 954982 avec un temps qui s'est maintenu Very Happy !!!
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 18:36
oula85 a écrit:Après si le placard anti rupture sur l'affiche de convient pas pour raison qu'il y a d'autre chose à mettre sur l'affiche une charte de bonne conduite jointe à la feuille d'inscription pourrait être envisageable .

à l'arrivée sur le parking de la roche chaque participant émarge sa présence et signe la charte ou ce sera marqué en GRAND :

- Serrez les rangs ( accordéon powaaa)
- Pas de ruptures  ( tout le monde n'aime pas la moto ni les motards ) c'est con d'en rajouter un peu plus à notre sale image
- Pas de Wheeling ( la balade est familiale et les wheeling n'ont pas leur place aujourd'hui )
etc...

Bref un truc court concis à lire en 5s avant de signer en arrivant.  

N'en voila une idée qu'a l'est bonne ! On pourrait également envisager d'inclure cette charte au bulletin d'inscription et d'engagement,
Nini-Ss
Nini-Ss
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 271
Moto : Gladius 650 de 2009
Yamaha Fz6 de 2004
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : 17170 Ferrières

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 18:37
Ah j'ai oublié dans les points négatifs, le concert GÉNIAL mais BEAUCOUP TROP FORT !!!! 3/4 heures dans le hall au comptage des sorties et plus d'oreilles et la tête qui explose...
chou85
chou85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2473
Moto : v max
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 44
Localisation : Bazoges en paillers

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 18:41
Nini-Ss a écrit:Ah j'ai oublié dans les points négatifs, le concert GÉNIAL mais BEAUCOUP TROP FORT !!!! 3/4 heures dans le hall au comptage des sorties et plus d'oreilles et la tête qui explose...
pareil PLUS1
ANTON-1
ANTON-1
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10891
Moto : A PU
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 18:43
Une fois les bloqueurs confirmés dans la liste, établir ensuite une liste de tous les bloqueurs présents et attribuer à chacun un rôle.
Toi tu va la, toi là bas, tu t'occupes de ça et tu bouges pas tant que tout le monde n'est pas rentré etc...

Éventuellement les informés par mail en avance, comme ça en arrivant, paf tu gares la moto dans la zone bloqueur, hop tu prends ton poste du début à la fin.

Pourquoi pas avec des plots et des rubalises, faire un tracé de l'entrée jusqu'au parking des motos, un bloqueur par rangée, toi tu te met là, ensuite toi ici etc...

Comme ça pas de directions multiples, une et seulement une, en réduisant au fur et à mesure que les motos s'installent. Ceux qui attendent les collègues, les mettre dans une zone dédiée, ils attendent et ensuite il intègre le tracé et vont se mettre à la suite !

Voilà pour ma part LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 954982

PS : je trouverai bien autre chose d'ici là LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 645289492
avatar
Invité
Invité

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 18:50
Quand je lis tout ça je rigole un poil quand même... Au moins deux idées, dont une mise en place cette année, ont été proposés par certains modos dans l'ancien staff. Elles ont été refusées. Et maintenant, elles sont ressortis et Alleluia on cris au miracle...
Après le principal, c'est la sécurité, le bon déroulement de la balade et que tout le monde s'amuse.
avatar
thomas 17170
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3759
Moto : Sv 650
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : ferrieres

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 19:17
ANTON-1 a écrit:Une fois les bloqueurs confirmés dans la liste, établir ensuite une liste de tous les bloqueurs présents et attribuer à chacun un rôle.
Toi tu va la, toi là bas, tu t'occupes de ça et tu bouges pas tant que tout le monde n'est pas rentré etc...

Éventuellement les informés par mail en avance, comme ça en arrivant, paf tu gares la moto dans la zone bloqueur, hop tu prends ton poste du début à la fin.

Pourquoi pas avec des plots et des rubalises, faire un tracé de l'entrée jusqu'au parking des motos, un bloqueur par rangée, toi tu te met là, ensuite toi ici etc...

Comme ça pas de directions multiples, une et seulement une, en réduisant au fur et à mesure que les motos s'installent. Ceux qui attendent les collègues, les mettre dans une zone dédiée, ils attendent et ensuite il intègre le tracé et vont se mettre à la suite !

Voilà pour ma part LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 954982

PS : je trouverai bien autre chose d'ici là LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 645289492
c'est un peut se que je pensais LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 954982 aller je m'explique... Il suffit d'un seul bonhomme en fait... L'idée serais un grand couloir avec des couloirs perpendiculaire tout le long de celui ci qui puisses acceuillire 2 rangée de moto chacune. Le gars se met dans son grand couloir et fait descendre les moto dans le premier couloir, quand il est plein il recule et passe a l'autre couloir et ainsi de suite... Les moto son canalisé et on autre choix que suivre la marche, il suffit de juste 2 personnes, une qui gère l'entrée des couloir et une autre qui gère le placement des moto dans les couloirs parallèle. Et pour le départ ensuite une personne par couloir et on evvacue couloir par couloir...

Compris ou pas ? Bien ou pas ?
fafa85
fafa85
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 208
Moto : 600 hornet
Z750R
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : saint flaive des loups

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 19:17
Salut a tous

alors point fort:
nouveau trajet de balade beaucoup plus intéressant qui a permis de rouler a allure normal.

Point faible:
sono vraiment trop faible au parking des oudairie explication inaudible je pense surtout a ceux qui ne sont pas venu au reconnaissances.
Pareil pour les sables avec le monde qu'on était dur de tous suivre.

les solution bin trouver des Watt!!! LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 645289492

après je me permet de répondre a ce qui a été dit sur plusieurs poste sur ces fameuse rupture qui pour moi non pas été excessive sauf sur le remblai plus nombreuse après perso j'en fait jamais étant mécano je sais ce que ça fait au moteur maintenant arrêtez d'assassiner tous le monde il y a une différence entre faire ronronner sont moteur et faire une rupture je suis désolé mais il y a eu qu'un nombre infime de motard qui sont allé au rupteur je pense et que donc le message du staff est passé pour moi après je ne donne que mon petit avis je ne veux pas déchainer les foudre mais n'oublier pas que la moto c'est toutes les sensation!et le bruit en fait parti v a tous
ANTON-1
ANTON-1
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10891
Moto : A PU
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 19:25
Marschmallow a écrit:Quand je lis tout ça je rigole un poil quand même... Au moins deux idées, dont une mise en place cette année, ont été proposés par certains modos dans l'ancien staff. Elles ont été refusées. Et maintenant, elles sont ressortis et Alleluia on cris au miracle...
Après le principal, c'est la sécurité, le bon déroulement de la balade et que tout le monde s'amuse.
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 954982
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 19:30
chou85 a écrit:
Nini-Ss a écrit:Ah j'ai oublié dans les points négatifs, le concert GÉNIAL mais BEAUCOUP TROP FORT !!!! 3/4 heures dans le hall au comptage des sorties et plus d'oreilles et la tête qui explose...
pareil PLUS1

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 1964844428 d’où l'idée des la semi dehors en mode rock N roll !!
Ar No
Ar No
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1296
Moto : 125 Dragstar (vendue)
VFR750 (vendue)
GSXR 750 SRAD (vendue)
600 bandit (vendue)
GSR750
Hayabusa 1340
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 48
Localisation : Soullans

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 19:38
Nini-Ss a écrit:Ah j'ai oublié dans les points négatifs, le concert GÉNIAL mais BEAUCOUP TROP FORT !!!! 3/4 heures dans le hall au comptage des sorties et plus d'oreilles et la tête qui explose...

L'année prochaine je peux fournir des bouchons d'oreille pour ceux qui bossent au contact d'un volume sonore trop élevé (ceux qui sont gênés par les ronrons, voir les ruptures potentielles ne seront pas ravitaillés). Ce serait quand même dommage de faire un concert rock en mode sourdine tirelalangue
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 19:39
Marschmallow a écrit:Quand je lis tout ça je rigole un poil quand même... Au moins deux idées, dont une mise en place cette année, ont été proposés par certains modos dans l'ancien staff. Elles ont été refusées. Et maintenant, elles sont ressortis et Alleluia on cris au miracle...
Après le principal, c'est la sécurité, le bon déroulement de la balade et que tout le monde s'amuse.
je compte sur toi pour etre un peu plus "proposante" au niveau des idées ce post est fait pour ça Wink
plutot que re-critiquer encore et encore ...euh attends j'ai oublié un smiley LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 3944148885
avatar
Invité
Invité

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 19:42
T'inquiètes Doudou j'en es parlé avec Flav...
Il sait ce que j'en pense. J'ai constaté, je critiques pas
Et même si certains prennent mal ce que je dit, je le répete la balade des PN est un super evenement. A sauvegarder le plus longtemps possible. moto1
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 19:43
Marschmallow a écrit:T'inquiètes Doudou j'en es parlé avec Flav...
Il sait ce que j'en pense. J'ai constaté, je critiques pas
Et même si certains prennent mal ce que je dit, je le répete la balade des PN est un super evenement. A sauvegarder le plus longtemps possible. moto1
ah je te reconnais mieux comme ça LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 1964844428 Wink
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 19:46
doudoutoudou a écrit:
Marschmallow a écrit:Quand je lis tout ça je rigole un poil quand même... Au moins deux idées, dont une mise en place cette année, ont été proposés par certains modos dans l'ancien staff. Elles ont été refusées. Et maintenant, elles sont ressortis et Alleluia on cris au miracle...
Après le principal, c'est la sécurité, le bon déroulement de la balade et que tout le monde s'amuse.
je compte sur toi pour etre un peu plus "proposante" au niveau des idées ce post est fait pour ça Wink
plutot que re-critiquer encore et encore ...euh attends j'ai oublié un smiley LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 3944148885

C'est pas nouveau qu'il faut se répéter  rerépéter, pour que sa rentre dans le crane des gens, a croire qu'ils t'écoute pas ou ne lisent pas tes écrit, moi aussi je vois des proposition que j’aie faite qui revienne et du coup c'est plus ton idée.... LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 260811 Du coup je remet une couche quitte a passer pour un relou, mais quand tu me connaitra mieux je m'en tape pour rester poli de passer pour ...??? M'en fou LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 144177 LOL MDR
chou85
chou85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2473
Moto : v max
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 44
Localisation : Bazoges en paillers

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 19:47
ça serait dommage qu'un jour cette balade soit supprimé c'est sur
nieto
nieto
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4701
Moto : honda NSR
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 41
Localisation : bientôt plus chez les belouts !!

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 19:51
jroulsurtou85 a écrit:
nieto a écrit:
ANTON-1 a écrit:L'idée de la balade pour en discuter me branche bien LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 954982

Plus qu'à te lancer Nietondeuse Rolling Eyes

Yes Anton-1 LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 954982 je m'y atèle et je vois sa pour les beaux jours je vais essayer des faire sa bien Wink

Très bonne idée Nieto, habitant dans le marais, si t'as besoin d'un coup de main...ou autre chose...

MERCI LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 374086598 Il est possible oui que je te demande des infos .. Wink

En tout cas sa vas se termier en barbec sa c'est sur ! LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 882817
Nono85
Nono85
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4548
Moto : FZ1 Naked 2006 Jaune et noir
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 46
Localisation : beaufou

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 20:32
cool je suis partant
jroulsurtou85
jroulsurtou85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1257
Moto : Triumph SpeedMaster 1200
avant Yamaha 750 FZX - Kawasaki ER5 - MP3 400 - scooter 125 - mobylette - patinette - patins à roulettes - tricycle
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 71
Localisation : Sainte Radégonde Des Noyers

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 20:35
nieto a écrit:
jroulsurtou85 a écrit:
nieto a écrit:
ANTON-1 a écrit:L'idée de la balade pour en discuter me branche bien LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 954982

Plus qu'à te lancer Nietondeuse Rolling Eyes

Yes Anton-1 LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 954982 je m'y atèle et je vois sa pour les beaux jours je vais essayer des faire sa bien Wink

Très bonne idée Nieto, habitant dans le marais, si t'as besoin d'un coup de main...ou autre chose...

MERCI LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 374086598 Il est possible oui que je te demande des infos .. Wink

En tout cas sa vas se termier en barbec sa c'est sur ! LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 882817

Pas de problème, quand tu veux.
Pour le barbec, j'apporterai le chalumeau ! LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 882817
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 21:05
Muot Hard a écrit:Une idée, une distribution de boules Quies pour ne pas avoir à subir les ruptures ?

Ça va hoooopo, si on ne peut plus déconner

Je confirme Flav, on ne bloque jamais une seule voie dans un rond point. Quelle que soit le nombre de voies et la distance à parcourir autour, tour complet ou premiere sortie il faut tout barrer, sinon c'est le meilleur moyen de se retrouver avec une tête en l'air dans le convoi et 10 motos par terre parce que le gars aura regardé à droite plutôt que devant, et comme chacun sait, le véhicule va là ou tu poses le regard, sans compter ceux qui voudraient emprunter la même sortie que les motos et par la force des choses bloqueraient tôt ou tard tout le rond point.

pour répondre sur le rond point en question ayant été sur place, je pense qu'avec 2 bloqueurs supplémentaires ça aurait été jouable !
mais si on dit que niveau sécurité le mieux c'est de tout bloquer...ba on bloque alors Wink
pour les boules Quies il ne fait pas distribuer ça car certains pourrait les confondre avec les bonbons...t'explique le résultat à la sortie arrière...doit pas très digeste mdrire
bon blague à part pas plus d'idées que ça LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 26462  je m'attendais à un peu plus de dexterité... Laughing
vu l'ampleur du sujet sur l'autre post LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 2971211594
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 21:07
oula85 a écrit:Après si le placard anti rupture sur l'affiche de convient pas pour raison qu'il y a d'autre chose à mettre sur l'affiche une charte de bonne conduite jointe à la feuille d'inscription pourrait être envisageable .

à l'arrivée sur le parking de la roche chaque participant émarge sa présence et signe la charte ou ce sera marqué en GRAND :

- Serrez les rangs ( accordéon powaaa)
- Pas de ruptures  ( tout le monde n'aime pas la moto ni les motards ) c'est con d'en rajouter un peu plus à notre sale image
- Pas de Wheeling ( la balade est familiale et les wheeling n'ont pas leur place aujourd'hui )
etc...

Bref un truc court concis à lire en 5s avant de signer en arrivant.  
tu vois quand tu veux Kris
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Lun 15 Déc 2014 - 21:09
chou85 a écrit:ça serait dommage qu'un jour cette balade soit supprimé c'est sur    
bien d'accord avec toi car cet évènement est juste énorme à vivre de l'intérieur...et de l'extérieur les gens en prennent plein les yeux LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 954982


Dernière édition par doudoutoudou le Lun 15 Déc 2014 - 21:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition ! - Page 2 Empty Re: LES POINTS FORTS - LES POINTS FAIBLES - LES IDEES - LES REMEDES...etc pour la 8ème édition !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum