Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

+10
Flav
Boblenaz
Man Niak
Yannsolo
thomas 17170
Yann XX
jroulsurtou85
Lostman49
fafa85
Yannick85
14 participants
Aller en bas
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Mer 15 Avr 2015 - 19:22
Comme ne l'indique pas clairement le titre, je suis à la recherche de 4 Solos en supplément aux 18 déjà dispos pour assurer la sécurité sur le parcours d'un Jumbo Run le samedi 2 mai prochain.
C'est quoi ce Jumbo ? Un Jumbo est une (bonne) action de solidarité menée par des side-caristes et des motards qui offrent à des personnes handicapées une journée pas comme les autres. Ce temps de rencontre se formalise pour les handicapés par une balade en side-car, et le repas du midi pris en commun.
Il est organisé tous les ans par le Foyer Val Fleuri de Coex. Mon MC participe avec quelques sides et organise et gère la sécurité sur la parcours (moi). 
Ce parcours se situe "plutôt" sur la cote, quoi que, , , ,
Départ de Coex, puis La Chaize Giraud, Bretignolles, Brem, L Ile d'Olonne par la foret d'Ol, St Mathurin, La Mothe A, St Julien des L, La Chaize G, Coex.

Les solos partent en groupe devant le convoi de sides, et sont placés au fur et à mesure sur les points à sécuriser. Pas de remontée sauvage, Ils ne remontent que quand le convoi s'arrête à un point déterminé.
L'idéal serait que ces 4 solos aient déjà pratiqué.
Ils ne seront pas indemnisé de leurs frais, la seule, mais grande récompense, est les remerciements et la joie des résidents du foyer, le repas du midi et pour nombre d'entre nous, une certaine remise en cause de nos petits problèmes.
Une reconnaissance est prévue le 26 avril matin. 

Merci de me contacter au plus tôt et avant lundi 20 prochain ( mp avec vos tel, je vous rappellerais )  afin que je puisse finaliser mon organisation et fixer l'endroit de la remontée.


PS : Niko et le staff, merci de me faire signe si ce post pose problème.
fafa85
fafa85
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 208
Moto : 600 hornet
Z750R
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : saint flaive des loups

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Mer 15 Avr 2015 - 19:45
Salut a toi je me permet de te répondre pour déjà te félicité pour cette bonne action ensuite je me propose mais a confirmer enfin pourquoi recherche tu des solo?merci
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 45
Localisation : Les Mauges

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Mer 15 Avr 2015 - 19:58
J'ai participé à la sécu de la R'Handi'Moto. C'est toujours génial [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. 954982

Ma meule est Hors service en ce moment, cela aurait été avec plaisir.


Dernière édition par Lostman49 le Mer 15 Avr 2015 - 20:02, édité 1 fois
jroulsurtou85
jroulsurtou85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1257
Moto : Triumph SpeedMaster 1200
avant Yamaha 750 FZX - Kawasaki ER5 - MP3 400 - scooter 125 - mobylette - patinette - patins à roulettes - tricycle
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 71
Localisation : Sainte Radégonde Des Noyers

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Mer 15 Avr 2015 - 20:01
fafa85 a écrit:Salut a toi je me permet de te répondre pour déjà te félicité pour cette bonne action ensuite je me propose mais a confirmer enfin pourquoi recherche tu des solo?merci

Je me permet d'éclairer ta lanterne de suite.

Yannick85 a écrit:Comme ne l'indique pas clairement le titre, je suis à la recherche de 4 Solos en supplément aux 18 déjà dispos pour assurer la sécurité sur le parcours d'un Jumbo Run le samedi 2 mai prochain.
C'est quoi ce Jumbo ? Un Jumbo est une (bonne) action de solidarité menée par des side-caristes et des motards qui offrent à des personnes handicapées une journée pas comme les autres. Ce temps de rencontre se formalise pour les handicapés par une balade en side-car, et le repas du midi pris en commun.
Il est organisé tous les ans par le Foyer Val Fleuri de Coex. Mon MC participe avec quelques sides et organise et gère la sécurité sur la parcours (moi). 
Ce parcours se situe "plutôt" sur la cote, quoi que, , , ,
Départ de Coex, puis La Chaize Giraud, Bretignolles, Brem, L Ile d'Olonne par la foret d'Ol, St Mathurin, La Mothe A, St Julien des L, La Chaize G, Coex.

Les solos partent en groupe devant le convoi de sides, et sont placés au fur et à mesure sur les points à sécuriser. Pas de remontée sauvage, Ils ne remontent que quand le convoi s'arrête à un point déterminé.
L'idéal serait que ces 4 solos aient déjà pratiqué.
Ils ne seront pas indemnisé de leurs frais, la seule, mais grande récompense, est les remerciements et la joie des résidents du foyer, le repas du midi et pour nombre d'entre nous, une certaine remise en cause de nos petits problèmes.
Une reconnaissance est prévue le 26 avril matin. 

Merci de me contacter au plus tôt et avant lundi 20 prochain ( mp avec vos tel, je vous rappellerais )  afin que je puisse finaliser mon organisation et fixer l'endroit de la remontée.


PS : Niko et le staff, merci de me faire signe si ce post pose problème.

@Yannick : envoyé MP
fafa85
fafa85
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 208
Moto : 600 hornet
Z750R
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : saint flaive des loups

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Mer 15 Avr 2015 - 20:22
je doit être a coté de la plaque^^ mais je vois pas pourquoi solo si c'est du blocage et qu'il n'y a pas de remonté de fil?? ssoss
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Mer 15 Avr 2015 - 20:34
fafa85 a écrit:Salut a toi je me permet de te répondre pour déjà te félicité pour cette bonne action ensuite je me propose mais a confirmer enfin pourquoi recherche tu des solo?merci
Merci des félicitations. Pourquoi recherche-je des solos ? Parce qu'avec les 18 présents je suis obligé d'arrêter le convoi de sides 2 fois pour sécuriser les 35 rond-point, stop, croisement, etc du parcours. Avec 4 solos de plus soit donc 22, je ne stoppe le convoi qu'une seule fois. C'est une grosse contrainte de moins sur le parcours.  Nous devrions être 17 sides + un fourgon du foyer qui suit en assistance "au cas ou" un résident aurait un soucis . On ne peut pas s'arrêter n'importe où le temps que les solos remontent et repartent se placer, les voitures qui se retrouvent derrière s'impatientent vite !

Si tu peux confirmer rapidement, , ,
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Mer 15 Avr 2015 - 20:38
Patrick, Merci ! je te répond par MP ou par tel, Wink
fafa85
fafa85
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 208
Moto : 600 hornet
Z750R
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29
Localisation : saint flaive des loups

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Mer 15 Avr 2015 - 20:58
je confirme mais je serai peut être accompagné pas de problème?
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23109
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Mer 15 Avr 2015 - 23:38
tu peux compter sur moi [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. 954982
par contre je ne pourrais pas faire la réco vu que ce jour la je bloque déjà pour la capva , ça ne pose pas de blem ?
renseignement en MP Wink
avatar
thomas 17170
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3759
Moto : Sv 650
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : ferrieres

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Jeu 16 Avr 2015 - 7:59
Se qu'il appel solo c'est une moto non attelée a un side Wink
Je serais hélas pas dispo...
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Jeu 16 Avr 2015 - 11:17
fafa85 a écrit:je confirme mais je serai peut être accompagné pas de problème?

Est ce que tu peux m'envoyer un MP avec ton tel, ce sera plus facile pour échanger   Wink
Yannsolo
Yannsolo
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 972
Moto : Suzuki GSX-S 750

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 44
Localisation : Nieul le Dolent

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Ven 17 Avr 2015 - 10:36
Ca aurait été avec plaisir mais ma moto n est pas en état de rouler actuellement... En tout cas, je l ai fait il y a 2 ans et c était vraiment super. [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. 954982 C était la première fois pour moi mais j espère que ce ne sera pas la dernière car j avais vraiment passé une super journée. Laughing
Man Niak
Man Niak
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1305
Moto : Africa Twin 1100 CRF Adventure Sport Dct
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 59
Localisation : St Tof

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Ven 17 Avr 2015 - 15:47
Je suis intéressé par cette manifestation travaillant avec des personnes handicapées (esat ) pour accompagnés le convoi
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Ven 17 Avr 2015 - 19:11
Man Niak a écrit:Je suis intéressé par cette manifestation  travaillant  avec des personnes handicapées (esat ) pour accompagnés le convoi

Merci ! J'ai bien noté ton MP, on se cale au téléphone Wink
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Ven 17 Avr 2015 - 19:12
fafa85 a écrit:je confirme mais je serai peut être accompagné pas de problème?


J'ai bien reçu tes MP, je t'appelle !
Boblenaz
Boblenaz
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 202
Moto : CB 1300 N
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 61
Localisation : BOIS DE CENE

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Sam 18 Avr 2015 - 6:51
Yann XX a écrit:tu peux compter sur moi [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. 954982
par contre je ne pourrais pas faire la réco vu que ce jour la je bloque déjà pour la capva , ça ne pose pas de blem ?
renseignement en MP Wink

Plus moi si c'est possible,et si j'ai tout bien compris pas de remonté de files affraid  ,comme a la Capva [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. 954982
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23109
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Sam 18 Avr 2015 - 9:30
Boblenaz a écrit:
Yann XX a écrit:tu peux compter sur moi [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. 954982
par contre je ne pourrais pas faire la réco vu que ce jour la je bloque déjà pour la capva , ça ne pose pas de blem ?
renseignement en MP Wink

Plus moi si c'est possible,et si j'ai tout bien compris pas de remonté de files affraid  ,comme a la Capva [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. 954982
cool [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. 954982
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Sam 18 Avr 2015 - 12:02
Yannsolo a écrit:Ca aurait été avec plaisir mais ma moto n est pas en état de rouler actuellement... En tout cas, je l ai fait il y a 2 ans et c était vraiment super. [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. 954982 C était la première fois pour moi mais j espère que ce ne sera pas la dernière car j avais vraiment passé une super journée. Laughing
Merci Yann, je savais bien que tu serais là, si ce n'est pas cette année à cause de ta bécane, réserve pour l'an prochain, (c'est toujours le samedi qui suit le 1er mai) si tu ne bosses pas ! Wink
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Sam 18 Avr 2015 - 12:21
Petit point de synthèse vite fait. Je recherchais 4 (solos) motos pour compléter les 18 déjà recensées, ce qui me permettra de ne stopper qu'une seule fois le convoi de sides : 17 ou 18 sides arrêtés à la queue leu leu ça prend de la place, et ça fait râler les caissards bloqués derrière . . . .

Message lancé mercredi soir, et, dès vendredi après midi, j'avais 4 premières réponses ! Put1 les motards sont des mecs bien ! je le savais mais ça mérite d'être souligné ! ! !

jroulesurtou85, fafa85, Yann XX et Man Niak, merci à vous d'être là ! 

Boblenaz, désolé de ne pas te répondre positivement, mais je ne veux pas gonfler inutilement le groupe sécu et l'organisation générale du jumbo.


Donc pour l'instant, Help résolu !  cheers    [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. 954982  cheers
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Sam 18 Avr 2015 - 12:27

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Boblenaz
Boblenaz
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 202
Moto : CB 1300 N
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 61
Localisation : BOIS DE CENE

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Sam 18 Avr 2015 - 12:37
Yannick85 a écrit:Petit point de synthèse vite fait. Je recherchais 4 (solos) motos pour compléter les 18 déjà recensées, ce qui me permettra de ne stopper qu'une seule fois le convoi de sides : 17 ou 18 sides arrêtés à la queue leu leu ça prend de la place, et ça fait râler les caissards bloqués derrière . . . .

Message lancé mercredi soir, et, dès vendredi après midi, j'avais 4 premières réponses ! Put1 les motards sont des mecs bien ! je le savais mais ça mérite d'être souligné ! ! !

jroulesurtou85, fafa85, Yann XX et Man Niak, merci à vous d'être là ! 

Boblenaz, désolé de ne pas te répondre positivement, mais je ne veux pas gonfler inutilement le groupe sécu et l'organisation générale du jumbo.


Donc pour l'instant, Help résolu !  cheers    [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. 954982  cheers

OK [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. 3751314165
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Sam 18 Avr 2015 - 12:47
Vraiment désolé ! Tu peux espérer qu'il y ai un désistement, mais perso je m'en passerais volontiers ! ! !
Nono
Nono
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13982
Moto : Bandit 1250 fa suzuki
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 62
Localisation : St Hilaire de Riez

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Sam 18 Avr 2015 - 14:10
Flav a écrit:Cool [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. 954982

S'il y a encore des motivés, il y a encore besoin de bloqueurs ici: https://asphalte85.forum-actif.net/t17532p80-evenements-american-festival-2-amcv-le-poire-sur-vie-25-et-26-avril-2015#785993
Wink

merci flav ,il manque encore quelque bécane [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. 954982

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Images14
Plus tu mets moins la sauce, moins tu vas plus vite, reste cool, cherche pas l'deuxième effet kiss cool
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Mar 28 Avr 2015 - 12:10
Yannick85 a écrit:Vraiment désolé ! Tu peux espérer qu'il y ai un désistement, mais perso je m'en passerais volontiers ! ! !


Put1 ! ça y est ! un autre désistement à 4 jours du jumbo ! J'avais réussi combler les 2 premiers mais là c'est galère ! ! !  Mp adressé à Boblenaz,
alf85
alf85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1031
Moto : CB 1300
600 monster dark pour madame
125 twin coursifier pour le grand
50 TZR pour le petit
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 48
Localisation : st georges de pointindoux

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Mar 28 Avr 2015 - 12:43
serait bien venu te dépanner mais y a un truc accrocher a ma meule [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. 26462 [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. 26462 [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. 26462
en tous cas bravo a tous pour ce que vous faites [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. 954982 [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. 954982 [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. 954982 [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. 954982
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain. Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Help Solo Sécurité le 2 mai prochain.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum