Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème...

+9
Niko
oula85
Banditboy & lologsx-r
TrEiZe
Max
Thony's
Vraooooommmm!!!
tchan's
seb&r
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème...

Mer 15 Oct 2008 - 23:45
brissous44 a écrit:Mon coeur penche suzuki avec le gex cheers cheers mais vu que t allergique pale et vu la geule des 2 autres affraid franchement garde la tienne carément plus de geule
la nouvelle cbr on dirait qu il ont féminiser :16: :16:

+ 1000 :lol!:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42833
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème...

Jeu 16 Oct 2008 - 9:52
Elle est magnifique l'Agusta!
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème...

Ven 17 Oct 2008 - 12:23
j'ai ta solution mon petit Seb;
Financièrement cela ne te posera pas trop de blème, physiquement tu devrais avoir le dessus mais avec un peut de temps tu pourra la maitrisée, et surtout niveau puissance c'est que du bonheur.....
Et je ne te parle pas du look Respsol.... affraid affraid affraid
https://i.servimg.com/u/f67/12/77/96/14/cbr-1210.jpg

Surtout ne dit rien, je sais tu aimes ... :16: :16: :16:
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème...

Ven 17 Oct 2008 - 12:59
lolo85 a écrit:j'ai ta solution mon petit Seb;
Financièrement cela ne te posera pas trop de blème, physiquement tu devrais avoir le dessus mais avec un peut de temps tu pourra la maitrisée, et surtout niveau puissance c'est que du bonheur.....
Et je ne te parle pas du look Respsol.... affraid affraid affraid
https://i.servimg.com/u/f67/12/77/96/14/cbr-1210.jpg

Surtout ne dit rien, je sais tu aimes ... :16: :16: :16:
Enfoiré :16: :16: :16:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème...

Sam 18 Oct 2008 - 8:53
alors effectivement tout est une question de gout...... mais pour moi c'est la tienne sans aucune hésitation !!
la nouvelle CBR je la trouve moche (a part le cul une fois tout viré il est sympa!), et la R1 aussi ..... je n'sais pas ce qu'il nous ont fait cette année.... mais je n'aime pas du tout! bon ok apres y'a le moteur....a voir....

mais bon perso je vote pour la tienne!!
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème...

Sam 18 Oct 2008 - 9:41
J ai toujours eu un faible pour les Repsols cheers ...malgré son nouveau coup de crayon ... !!! Suspect
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème...

Ven 5 Déc 2008 - 22:54
bon alors tu as choisi maitresse tu fais quoi??????? Laughing
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème...

Sam 6 Déc 2008 - 0:48
je te conseil la 3eme solution mais si tu change et que tu vends ta belle a Tchan-s, tiens moi au jus je reprendrais bien la 954!! Wink
tchan's
tchan's
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1615
Moto : 954 cbr
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40
Localisation : la roche sur yon
http://www.stuntmind.com

[LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème...

Sam 6 Déc 2008 - 0:53
B@d Boy a écrit:je te conseil la 3eme solution mais si tu change et que tu vends ta belle a Tchan-s, tiens moi au jus je reprendrais bien la 954!! Wink

:lol!: :16: :lol!: :16:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème...

Sam 6 Déc 2008 - 16:10
[LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème... - Page 2 Honda-19


sérieux reste chez honda et prend ceci mais en 1000 rr :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel:
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème... - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Mon gros dilème...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum