[EVENEMENTS] Marche en souvenir de medhy 19 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENEMENTS] Marche en souvenir de medhy 19 mars

Message par Baptiste85 le Mer 9 Mar 2016 - 15:14

Bonjour je viens vers vous car un collègue de travail a perdu la vie a moto le 4 février 2016 suite a un refus de priorité sur le chemin de l'embauche a Voulmentin.(79)
Il n'avait que 24 ans domicilié a St André de la Marche.(49) il laisse derrière lui une femme enceinte.Je voulais savoir si quelques uns d'entre vous (ceux qui ne vont pas aux puces) voulaient se joindre a moi et a la FFMC49 qui organise un départ de cholet pour un dernier hommage.
- Sur Cholet : Rassemblement parking Carrefour (devant KFC) a 13h et départ a 13h15.
Horaire de départ de l'hommage est fixé a 14h30 de la mairie de saint-clémentin ( Voulmentin selon gps ). Ensuite le cortège se rendra sur le lieu de l'accident,(env. 4 km) pour un recueillement .Des fleurs pourront y être déposées ...Merci pour lui et sa famille
Baptiste85
Code
Code

Moto : 600 fazer

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENEMENTS] Marche en souvenir de medhy 19 mars

Message par Flav le Mer 9 Mar 2016 - 18:28

24 ans... pale pale pale

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: http://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Flav
Joebar
Joebar

Moto : Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé

Message par Baptiste85 le Mer 9 Mar 2016 - 18:56

oui a cause d'un stop coulé
Baptiste85
Code
Code

Message par gsxffred le Ven 11 Mar 2016 - 17:35

Toutes mes pensées vont a sa famille et ses proches ,c'est une véritable tragédie qu'ils doivent vivre.
Toutefois restons prudents avec les "on dit". L'accident a eu lieu a quelques km de chez moi sur une route que j’ empreinte régulièrement ,ce n'est pas un stop mais un céder le passage :
https://www.google.fr/maps/@46.9789283,-0.5155959,3a,75y,121.36h,80.27t/data=!3m6!1e1!3m4!1s-mbJUB5beoCNshqfIdBuuA!2e0!7i13312!8i6656
La présence d'un stop n’aurait peu être rien changé , mais nous ne le saurons jamais.
De plus en venant dans le sens Nueil  Argenton  il y a un faux plat nuisant a la visibilité du carrefour, et ce n'est pas le premier accident qui survient ici .
Attention je ne cherche pas à défendre un parti ou l'autre , je dis juste que nous ne sommes pas accidentologues et a mon sens l'infrastructure routière a sa part de responsabilité dans ce tragique accident  .
Je n'ose pas imaginer l’état dans lequel doit être sa famille , mais je pense aussi a l 'automobiliste qui va devoir vivre avec ça sur la conscience jusqu'a la fin de ses jours  
Espérons que ce mouvement pourra faire évoluer les choses. A mon sens c'est dommage d'attendre un drame pour prétendre modifier l' infrastructure routière .
Cela doit nous rappeler qu'a moto "on a pas le cul à l'épreuve des balles " on doit se méfier de tout , de tous les autres usagers et aussi de son optimisme !

J’espère que personne ne se trompera sur mes propos , je m'efforce juste d’être impartial.
gsxffred
Code
Code

Moto : Ducati st3 2009
1100 gsxr de 92 100 000 km!!!
750 gsxf 1990 en street , moteur sur l'établi
750 yzf 1994 actuellement disséminé aux 4 coins de l 'atelier
125 nsr 1999 braiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

http://mcpleperon.e-monsite.com

Message par Baptiste85 le Ven 11 Mar 2016 - 20:02

Merci pour cette precision c'est des choses que je ne savais pas. En tout cas si tu veux te joindre a moi ce sera avec plaisir
Baptiste85
Code
Code

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut