Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

+45
ANTON-1
francky des bois
Nuts
aure85
Moutard
Man Niak
Cath
guiso85
thomas 17170
Yannick85
Banditboy & lologsx-r
Jeepeeh
Char_lotte
clero
Pascalou
Motardman
flocox74
Fabien kawa
dom 1200 fj
Kangou
Nono85
Ptiopere
oula85
La-Tenaille85
Shadok
Booyaka87
mickey85
Phandor
ludotin
isa racing
Pringo
Lostman49
juju85
Tof85
Chachou
Lemarcheur
Niko
doudoutoudou
Nono
Domeli7
billcrf
Gribouille.85
Yann XX
Flav
Ynotna
49 participants
Aller en bas
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Ven 6 Mai 2016 - 11:41
Domeli7 a écrit:
Domeli7 a écrit:je suis vert, dégoûté, en colère [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 882817
j'ai commandé de nouvelles plaquettes de frein et durite Avia pour mon SV. et après démontage des durites, je ne parviens pas à monter les nouvelles....
soit je ne comprend pas comment se montent ces put*** de durites, soit ils ne m'ont pas envoyé les bonnes colere  et je pense clairement que c'est la deuxième proposition.
l'angle des banjos n'est pas bon. [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 3944148885 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 3944148885

Sur les conseils du fabricant de flexible, j'ai remis moi meme l'orientation des banjos avec deux pinces tout simplement. ca me faisait un peu peur grrrrr mais ça le fait. pas de problème d'étanchéité. donc le montage des durites est fait. Après un premier tour de roue, j'ai une petite fuite au niveau d'une purge mais l’efficacité du freinage est déjà plus importante qu'avant. [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 954982


je te conseil vivement de ne pas roulé avec une fuite de liquide [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 2064144570
pour que le gars te dise de redressé un bango avec deux pinces je me permet d'attiré ton attention sur ces douteuse compétence et son professionnalisation grrrrr  
je ne critique pas ce n'est que mon avis personnelle Wink
avatar
Ynotna
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10751
Moto : Gsxr 750
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 46
Localisation : La Ferrière

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Ven 6 Mai 2016 - 13:25
comme quoi tout est possible, je suis d accord avec motardman Laughing

redresser des banjos neuf c est bien la premiere fois que j entends ca !! ou les as tu achetés ? 

quand a ta fuite, resout le probleme rapidemment. quand il augmentera tu seras peut etre sur la moto pale on ne rigole pas avec le freinage
avatar
thomas 17170
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3759
Moto : Sv 650
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : ferrieres

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Ven 6 Mai 2016 - 14:00
Bizarre que sa fuie à ce niveau, c'est rare, ta vis est conique et elle appuie sur un siège conique aussi, tu as peut être une saloperie qui est venue se mettre entre les deux, t'as plus qua sortir la vis et bien nettoyer
Nono
Nono
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13982
Moto : Bandit 1250 fa suzuki
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 62
Localisation : St Hilaire de Riez

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Ven 6 Mai 2016 - 14:22
moi perso je ne prendrais pas le risque de tourner les banjos
mais si le mec le dit ............
tu as pas un vis de purge a traîner par hasard , car le tiens est peut être légèrement
abîmé , le filetage ou le siège:Ouahhhhhhhhhhh ...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Images14
Plus tu mets moins la sauce, moins tu vas plus vite, reste cool, cherche pas l'deuxième effet kiss cool
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Ven 6 Mai 2016 - 16:57
Motardman a écrit:
Stefaz a écrit:
Motardman a écrit:j'ai comme la sensation que les hondatiste savaient que tu allais te planté [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 1964844428 mdrire mdrire
ont voulaient pas raté ça en te doublant [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 144177 mdrire

oui banditboy elles allaient prendre un tour [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 26462 mdrire mdrire
il me semble que le tour d'avant,il y a une honda ROUGE qui sait craqué sur le freinage en bout de ligne droite [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 1964844428 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 1964844428


comment tu m'as dit deja [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 1964844428

ah oui
"le freinage du R1 est largement mieux que celui du vtr  mdrire  mdrire  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 144177  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 144177  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 144177  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 144177


je me suis pas craqué mon ptit bonhomme  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 144177  j'attendais que tu coupe avant moi tu croyais quand méme pas me faire le freinage
bon j'avoue que j'ai bien cru que tu couperai jamais  mdrire


Yann XX a écrit:d'apprendre qu'un jeune motard de 24 ans de challans s'est fait renverser le week-end du 23-24 avril à la Garnache par une caisse qui ne l'aurais pas vu
résultat paraplégique à vie ......

dur pale  24ans ça fait froid dans le dos pale
je lui souhaite tout le courage il va en avoir besoin

et rappele moi qui a reussi a tourner et qui est rentrer dans l entrée des stands lollll tres optimiste sur ce coup,surtout que j'ai attendu le dernier moment,et pasd te voir toucher au freins affraid affraid affraid affraid affraid CAVAPAS CAVAPAS CAVAPAS cdesmalades
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Ven 6 Mai 2016 - 21:47
thomas 17170 a écrit:Bizarre que sa fuie à ce niveau, c'est rare, ta vis est conique et elle appuie sur un siège conique aussi, tu as peut être une saloperie qui est venue se mettre entre les deux, t'as plus qua sortir la vis et bien nettoyer
+1 ressort moi cet fichu vis c'est pas normal d'avoir une fuite a ce niveau la (encore les capot du maitre cylindre ca peu arriver) mais surtout pas en bas parce que si fa fuit ca veut dire que tu va avoir de l'air qui va rentrer dans ton circuit et la pas bon du tout....le freinage il faut que ce soit parfait!
Passe demain si t'es vraiment embêté on regardera avec 4 yeux ;-)
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Ven 6 Mai 2016 - 21:58
Désolé d'apporter un peu de contradiction, mais une petite fuite au niveau d'un purgeur, ce n'est pas rare, ça arrive de temps en temps. Et, fuite à ce niveau ne signifie pas entrée d'air. Ce qui fuit à la compression du lookeed est "compensé" par la réserve du bocal quand on relache les freins. Il n'empêche que c'est à surveiller de très près et ne pas laisser comme ça.
Evidement, il y a fuite ( suitement ) et fuite ( ça pisse ! ! ! )
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Ven 6 Mai 2016 - 22:25
Z'aime po quand ca coule...
avatar
thomas 17170
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3759
Moto : Sv 650
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : ferrieres

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Ven 6 Mai 2016 - 22:30
Yannick85 a écrit:Désolé d'apporter un peu de contradiction, mais une petite fuite au niveau d'un purgeur, ce n'est pas rare, ça arrive de temps en temps. Et, fuite à ce niveau ne signifie pas entrée d'air. Ce qui fuit à la compression du lookeed est "compensé" par la réserve du bocal quand on relache les freins. Il n'empêche que c'est à surveiller de très près et ne pas laisser comme ça.
Evidement, il y a fuite ( suitement ) et fuite ( ça pisse ! ! ! )
d'accord Wink j'ai très rarement vu le cas mais je te crois, tu as du en voir passer plus que moi des bécanes [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 954982
Domeli7
Domeli7
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1199
Moto : Tiger 1050


Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 38
Localisation : Martinet

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Sam 7 Mai 2016 - 7:47
effectivement je suis conscient que le freinage est point essentiel et croyez moi je ne prendrais pas de risque!!! mais vous me faites flippez avez tous vos comms.  pale au niveau de la purge, il s'agissait d'un léger suintement qui n'existe plus. concernant l'orientation des banjos (orientation pas angle), ça se fait très bien. le sertissage n’empêche pas que le banjos puisse tourner.
pour info, voila le site en question : http://www.ezdraulix.com/fr/
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Sam 7 Mai 2016 - 8:46
thomas 17170 a écrit:
Yannick85 a écrit:Désolé d'apporter un peu de contradiction, mais une petite fuite au niveau d'un purgeur, ce n'est pas rare, ça arrive de temps en temps. Et, fuite à ce niveau ne signifie pas entrée d'air. Ce qui fuit à la compression du lookeed est "compensé" par la réserve du bocal quand on relache les freins. Il n'empêche que c'est à surveiller de très près et ne pas laisser comme ça.
Evidement, il y a fuite ( suitement ) et fuite ( ça pisse ! ! ! )
d'accord Wink j'ai très rarement vu le cas mais je te crois, tu as du en voir passer plus que moi des bécanes [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 954982
Moi pas convaincu... dans le sens ou lors d'un purge a l'étrier si tu a une durite translucide branché sur la vis de purge si il y a bulle d'air elle va chercher a allez dans l'etrier....
Donc si il y a meme simplement un suintement je pense que l'étrier va essayer d'avaler de l'air lorsque que tu relâche la pression au freinage, non?
(très intéressant comme sujet)
T'inquiète Dom ca va bien se passer 😊 de toute façon il ne faut pas que ca suinte car le liquide étant corrosif en plus...
Domeli7
Domeli7
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1199
Moto : Tiger 1050


Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 38
Localisation : Martinet

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Sam 7 Mai 2016 - 8:54
pas de bulle d'air : ni dans le bocal ni au niveau de la purge avec une durite translucide [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 954982 et le levier de frein est dur avec une course plus courte qu'avant. avant je pouvais emmener le levier jusqu'à la poignée, plus maintenant.
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Sam 7 Mai 2016 - 9:16
Bon déjà un bon début.
Et plus de suitement en bas tu as dit => ok
Et le suitement au couvercle du bocal? Au pire si ton joint est sec ou craquelé change le !
Si tout ca c'est ok: c'est good! et ca t'empêche pas de refaire un purge dans quelques jour ;-)
(technique de chacal rusé met un collier rizzlant pour mettre ton levier en pression toute une nuit
Ca va faire remonter les quelques petites bulles qui peut rester ...et tu repurge le lendemain)
Domeli7
Domeli7
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1199
Moto : Tiger 1050


Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 38
Localisation : Martinet

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Sam 7 Mai 2016 - 9:59
doudoutoudou a écrit:Bon déjà un bon début.
Et plus de suitement en bas tu as dit => ok
Et le suitement au couvercle du bocal? Au pire si ton joint est sec ou craquelé change le !
Si tout ca c'est ok: c'est good! et ca t'empêche pas de refaire un purge dans quelques jour ;-)
(technique de chacal rusé met un collier rizzlant pour mettre ton levier en pression toute une nuit
Ca va faire remonter les quelques petites bulles qui peut rester ...et tu repurge le lendemain)

je viens de faire ca toute la nuit [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 954982
Yannick85
Yannick85
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10827
Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 67
Localisation : Vendée

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Sam 7 Mai 2016 - 18:13
Domeli7 a écrit:
je viens de faire ca toute la nuit [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 954982
Si ta poignée est bien ferme et pas du tout "élastique", si le suitement a disparu, c'est OK ! ! !
Domeli7
Domeli7
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1199
Moto : Tiger 1050


Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 38
Localisation : Martinet

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Sam 7 Mai 2016 - 19:36
oui elle est bien ferme CENSURE [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 398918
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Sam 7 Mai 2016 - 19:52
doudoutoudou a écrit:Bon déjà un bon début.
Et plus de suitement en bas tu as dit => ok
Et le suitement au couvercle du bocal? Au pire si ton joint est sec ou craquelé change le !
Si tout ca c'est ok: c'est good! et ca t'empêche pas de refaire un purge dans quelques jour ;-)
(technique de chacal rusé met un collier rizzlant pour mettre ton levier en pression toute une nuit
Ca va faire remonter les quelques petites bulles qui peut rester ...et tu repurge le lendemain)



très bon conseil  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 954982  mais pourquoi rusé  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 26462 99 % des mécanos font ça  mdrire
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 11 Mai 2016 - 17:30
d'avoir explosé ma calandre à cause d'un lapin crétin colere [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 3944148885
[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Wp_20115

pas de bol pour lui il va finir comme ça Laughing [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 167353 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 167353 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 167353
[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Mcdo-l10

(j'ai évité les vraies image car c'était une véritable boucherie...) mdrire mdrire mdrire mdrire mdrire mdrire
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42833
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 11 Mai 2016 - 18:32
doudoutoudou a écrit:d'avoir explosé ma calandre à cause d'un lapin crétin colere [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 3944148885
[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Wp_20115

pas de bol pour lui il va finir comme ça  Laughing  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 167353  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 167353  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 167353
[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Mcdo-l10

(j'ai évité les vraies image car c'était une véritable boucherie...)  mdrire  mdrire  mdrire  mdrire  mdrire  mdrire


Roh le con!! mdrire mdrire
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 11 Mai 2016 - 19:03
ho merde bon bas une cloture a faire et une calandre du coup t'est pas rendu pale
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 11 Mai 2016 - 20:01
Rectification c'est un levreau ou levrette comme vous voulez...en attendant moman va le faire mijoter avec des oignons ca lui apprendra tiens lol
Lemarcheur
Lemarcheur
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 825
Moto : Fazer FZ8 S noir vendu

Harley Davidson vendu

Triumph speedmaster


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 59
Localisation : 85150

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 11 Mai 2016 - 20:10
Le radiateur est mieux ventilé comme ça
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 11 Mai 2016 - 20:12
Motardman a écrit:ho merde bon bas une cloture a faire et une calandre du coup t'est pas rendu  pale
non pas parti [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 371547
Yann XX
Yann XX
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 23109
Moto : 1100 CBR XX pendant dix
aujourd'hui 1400GT-R
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 53
Localisation : Le Perrier mais j'en bois pas ça donne des gazzzzzzzz

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 11 Mai 2016 - 20:50
bon appétit Wink
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Jeu 12 Mai 2016 - 10:29
doudoutoudou a écrit:Rectification c'est un levreau ou levrette comme vous voulez...en attendant moman va le faire mijoter avec des oignons ca lui apprendra tiens  lol



pauvre jannot lapin mdrire mdrire
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum