Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

+45
ANTON-1
francky des bois
Nuts
aure85
Moutard
Man Niak
Cath
guiso85
thomas 17170
Yannick85
Banditboy & lologsx-r
Jeepeeh
Char_lotte
clero
Pascalou
Motardman
flocox74
Fabien kawa
dom 1200 fj
Kangou
Nono85
Ptiopere
oula85
La-Tenaille85
Shadok
Booyaka87
mickey85
Phandor
ludotin
isa racing
Pringo
Lostman49
juju85
Tof85
Chachou
Lemarcheur
Niko
doudoutoudou
Nono
Domeli7
billcrf
Gribouille.85
Yann XX
Flav
Ynotna
49 participants
Aller en bas
juju85
juju85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1602
Moto : 600 Gsx-r l2
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 38
Localisation : chantonnay

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mar 17 Mai 2016 - 22:15
Encore un père responsable..
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mar 17 Mai 2016 - 23:23
J'ai croisé le même genre de mec en rentrant du taf ce soir. Par contre, pas fou le type, en short mais avec un blouson en cuir ! mdrire

Y 'en à je te jure !!! M'enfin ils font ce qu'ils veulent chacun est libre.
Pringo
Pringo
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14149
Moto : 400 Black-RXR.
Scoot toujours !
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 59
Localisation : Mouilleron le Captif

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mar 17 Mai 2016 - 23:29
JEFF85 a écrit:Question les gars, j'ai grossis la photo et j'ai remarqué qu'il n'y a même pas de catadioptre orange sur le côté du scooter !!!et même pas sous plaque en rouge  à l'arrière  Curieux ! C'est plus obligatoire sur les petits véhicules ??

En France, les catadioptres oranges latéraux comme aux U.S. ne sont pas obligatoire par contre le catadioptre rouge arrière oui !

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pringo
avatar
thomas 17170
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3759
Moto : Sv 650
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : ferrieres

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 18 Mai 2016 - 0:10
Lostman49 a écrit:J'ai croisé le même genre de mec en rentrant du taf ce soir. Par contre, pas fou le type, en short mais avec un blouson en cuir ! mdrire

Y 'en à je te jure !!! M'enfin ils font ce qu'ils veulent chacun est libre.
si tu regarde yen a pleins comme ça! Ces mecs ils sont forts, ils tombent que sur le haut du corp mdrire
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 18 Mai 2016 - 7:49
Bin oui, c'est normal, il sait à l'avance comment il va se réceptionner !! 

Merci à Pringo pour l'info dès catadioptres , j'avais le souvenir que cela été obligatoire même sur les vélos... Ma mémoire me fait défaut ;(  j'espère que le fils un jour va revenir de l'école chez son père et qu'il lui dira que suite à la sensibilisation Sécurité Routière que son attitude est irresponsable !  Peut être pas avec ces mots là, mais de quoi lui ouvrir les yeux.
Normalement, une fois par année, la gendarmerie passe pour cette journée, il y a même eu la fédération des motards le mois dernier qui est passé où se trouve ma fille pour leurs parler des problèmes de la routes en général.... Pas mal non !  :)
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 18 Mai 2016 - 8:34
Ynotna a écrit:malheureusement le petit n a rien demandé ...


c'est surtout pour lui que ça me met hors de moi le mec a la limite on s'en fou sauf qu'il nous fait passé pour des irresponsable [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 260811
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 18 Mai 2016 - 9:54
Motardman a écrit:
Ynotna a écrit:malheureusement le petit n a rien demandé ...


c'est surtout pour lui que ça me met hors de moi le mec a la limite on s'en fou sauf qu'il nous fait passé pour des irresponsable  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 260811
nous savons tous qu'il y a des pas bons dans chaque mouvement, club ou communauté identitaires, là pour le coup c'est un scooter et pas une moto, nous savons tous que des libertés sont prisent sur la sécurité plus facilement en scooter quand moto.
Les premiers touchés sont ceux comme nous qui sommes en scooter avec permis et qui adhèrent à 200% aux fondamentaux du deux roues, sécurité, respect et entraide. Maintenant ,nous ne pouvons pas empêcher une personne d'avoir une idée négative et d'avoir des préjugés sur la question malheureusement. Et je suis d'accord avec toi, c'est pénible. colere
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 18 Mai 2016 - 13:41
Vos réactions me font sourire , vous connaissez le prix d'une tenue adéquat ,oui sûrement .
Maintenant c'est vrai en short c'est plus que critiquable.
Personnellement mes enfants ont interdictions de monter derrière moi car un blouson et pantalon c'est un budget.Donc pour l'instant il me regarde partir en attendant des jours meilleur Kris .
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 18 Mai 2016 - 14:18
JEFF85 a écrit:
Motardman a écrit:
Ynotna a écrit:malheureusement le petit n a rien demandé ...


c'est surtout pour lui que ça me met hors de moi le mec a la limite on s'en fou sauf qu'il nous fait passé pour des irresponsable  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 260811
nous savons tous qu'il y a des pas bons dans chaque mouvement, club ou communauté identitaires, là pour le coup c'est un scooter et pas une moto, nous savons tous que des libertés sont prisent sur la sécurité plus facilement en scooter quand moto.
Les premiers touchés sont ceux comme nous qui sommes en scooter avec permis et qui adhèrent à 200% aux fondamentaux du deux roues, sécurité, respect et entraide. Maintenant ,nous ne pouvons pas empêcher une personne d'avoir une idée négative et d'avoir des préjugés sur la question malheureusement. Et je suis d'accord avec toi, c'est pénible. colere

ça n'a rien a voir avec scoot et moto ça aurai eté une moto ça aurai eté pareil  Suspect
ç'est le comportement vise a vis du petit qui me met en rogne  pale

XAV a écrit:Vos réactions me font sourire , vous connaissez le prix d'une tenue adéquat ,oui sûrement .
Maintenant c'est vrai en short c'est plus que critiquable.
Personnellement mes enfants ont interdictions de monter derrière moi car un blouson et pantalon c'est un budget.Donc pour l'instant il me regarde partir en attendant des jours meilleur Kris .

c'est ce qui s'appel etre responsable [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 954982 et je te souhaite de pouvoir les emmenés bientôt Wink
si tu veut je peu te prêté l’équipement d'un de mes gars si tu veut leur faire une tite balade Wink


Dernière édition par Motardman le Jeu 19 Mai 2016 - 9:31, édité 1 fois
avatar
Ynotna
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10751
Moto : Gsxr 750
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 46
Localisation : La Ferrière

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 18 Mai 2016 - 15:57
J ai moi aussi un équipement pour enfant de 7 ans a prêter si quelqu un a des besoins Wink
isa racing
isa racing
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 596
Moto : S1000RR et ER6F
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 46
Localisation : challans

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 18 Mai 2016 - 17:20
XAV a écrit:Vos réactions me font sourire , vous connaissez le prix d'une tenue adéquat ,oui sûrement .
Maintenant c'est vrai en short c'est plus que critiquable.
Personnellement mes enfants ont interdictions de monter derrière moi car un blouson et pantalon c'est un budget.Donc pour l'instant il me regarde partir en attendant des jours meilleur Kris .

je suis d'accord avec toi !!! les équipement ça coutent cher .... [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 339765 .Ma fille vient de passer son BSR et donc tout l'équipement à acheter !! blouson gants casque chaussures !!! bonjour le budget [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 260811 [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 260811 mais il n'était pas question qu'elle prenne sa 50 sans protections ....
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Mauges

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 18 Mai 2016 - 17:35
La seul protection obligatoire c'est le casque (je sais pas si les gants le sont scratch ) , le reste c'est du bonus.

Un jean's ou un short on n'est pas loin du même résultat. Leurs résistance à l'abrasion est quasi nul (un point quand même pour le jeans Wink )

C'est juste l'image du motard qui peu en prendre un coup ... quoi que ! Là aussi il y aurait beaucoup à dire.

Qu'on laisse les gens qui veulent faire de la moto en short t-shirt tranquille et sensibilisions les plus jeunes à la sécurité.

Ne tuons pas notre liberté !
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 18 Mai 2016 - 17:44
Oui, j'avais pas compris la remarque sous cet angle Motardman, vu de cette manière oui, c'est pas une question de culture moto ou scooter !
Maintenant, j'ai acheté des vêtements de protection de deuxième main soit pantalon et blouson, sinon pour le casque et gants sont  neufs , l'occasion c'est bien mais pas forcément à la mode, mais du moment qu'il y a la sécurité.
avatar
thomas 17170
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3759
Moto : Sv 650
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : ferrieres

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 18 Mai 2016 - 18:10
D'accords avec lostmam, à poil ou en jean pas grand différence lol, en 2 scd le jean est troué.
Pour se qui est de l'équipement, se qui me rend fous c'est les mec qui roule sur des bécane à 15000 plaque et te sorte: ouais mais attend un cuir C'est cher j'ai pas les moyens... ssoss
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 18 Mai 2016 - 18:17
thomas 17170 a écrit:D'accords avec lostmam, à poil ou en jean pas grand différence lol, en 2 scd le jean est troué.
Pour se qui est de l'équipement, se qui me rend fous c'est les mec qui roule sur des bécane à 15000 plaque et te sorte: ouais mais attend un cuir C'est cher j'ai pas les moyens... ssoss
C'est un sujet chaud ! Bref pour ne froisser personne, il y a des cuirs sur le bon coin, il n'aura plus d'excuse pour le prix, après il faut juste que cela plaise et hop un bon coup de teinturier et voilà, il sera protégé et pourra rouler avec sa bécane de son choix  Wink
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 18 Mai 2016 - 18:23
isa racing a écrit:
XAV a écrit:Vos réactions me font sourire , vous connaissez le prix d'une tenue adéquat ,oui sûrement .
Maintenant c'est vrai en short c'est plus que critiquable.
Personnellement mes enfants ont interdictions de monter derrière moi car un blouson et pantalon c'est un budget.Donc pour l'instant il me regarde partir en attendant des jours meilleur Kris .

je suis d'accord avec toi !!! les équipement ça coutent cher ....  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 339765 .Ma fille vient de passer son BSR et donc tout l'équipement à acheter !! blouson gants casque chaussures !!! bonjour le budget [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 260811  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 260811  mais il n'était pas question qu'elle prenne sa 50 sans protections ....
Idem, JB avec sa 50  a mis son premier salaire à 17ans dans un ensemble pantalon, blouson,gants et bottes,  ça pique grave pour nos jeunes, Dommage que les assurances ne prennent pas en compte cet investissement pour descendre la prime d'assurance ;(
avatar
thomas 17170
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3759
Moto : Sv 650
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : ferrieres

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 18 Mai 2016 - 18:51
JEFF85 a écrit:
thomas 17170 a écrit:D'accords avec lostmam, à poil ou en jean pas grand différence lol, en 2 scd le jean est troué.
Pour se qui est de l'équipement, se qui me rend fous c'est les mec qui roule sur des bécane à 15000 plaque et te sorte: ouais mais attend un cuir C'est cher j'ai pas les moyens... ssoss
C'est un sujet chaud ! Bref pour ne froisser personne, il y a des cuirs sur le bon coin, il n'aura plus d'excuse pour le prix, après il faut juste que cela plaise et hop un bon coup de teinturier et voilà, il sera protégé et pourra rouler avec sa bécane de son choix  Wink
c'est clair que pour les petits budgets, le bon coin est bien fourni. Et de toute manière se sera toujours moins cher qu'une chute sans équipement ( soins, période d'arrêt, séquelles et autre galère du genre pouvant être évités ou du moins limités)
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 18 Mai 2016 - 19:57
Merci, Motardman pour ton offre mais t'es un peu trop loin pour que je te l'empreinte Wink .

Un enfant ça grandit donc changer de tenue tous les ans c'est possible mais pour cela je vend ma moto pour équiper mes enfants  [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 2530778514   [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 371547

Pour clore le sujet (pour ma part) l'Etat ne devais pas baisser la TVA sur les équipements ??? [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 26462
mickey85
mickey85
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 237
Moto : 1000 vtr f
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 41
Localisation : la chapelle palluau

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 18 Mai 2016 - 22:05
moi j ai la chance que ma fille grandisse pas vite elle va pouvoir utiliser sa tenu 4 ans j avait pris une taille au dessus et finalement elle la met encore 2 ans apres .

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Wp_20111
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 18 Mai 2016 - 22:16
Sauf les tongs rose hein ;-)
mickey85
mickey85
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 237
Moto : 1000 vtr f
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 41
Localisation : la chapelle palluau

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Mer 18 Mai 2016 - 22:46
doudoutoudou a écrit:Sauf les tongs rose hein ;-)
ça j en veut pas sur la moto je lui achète des bottes
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Jeu 19 Mai 2016 - 7:40
Trop chou, il ne manque que la micro moto 😉
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Jeu 19 Mai 2016 - 9:41
JEFF85 a écrit:Oui, j'avais pas compris la remarque sous cet angle Motardman, vu de cette manière oui, c'est pas une question de culture moto ou scooter !
Maintenant, j'ai acheté des vêtements de protection de deuxième main soit pantalon et blouson, sinon pour le casque et gants sont  neufs , l'occasion c'est bien mais pas forcément à la mode, mais du moment qu'il y a la sécurité.


je fais comme toi casque et gants neuf le reste d'occaz Wink mine de rien ça reste des sous pour les pneus mdrire

mickey85 pareil je prend toujours une taille au dessus ça dur plus longtemps [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 954982 et j'ai la chance d'avoir deux gars 13 et 9 ans donc j'ai qu'un Equipement acheté au final et financièrement ça n'a pas de prix sans faire de jeu de mot mdrire

il serai tant que l’État fasse quelque chose pour ça pale ont va leur depossé une demande a la 49.3 mdrire mdrire
ludotin
ludotin
Code
Code
Nombre de messages : 108
Moto : FireStorm 1000VTR
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 43
Localisation : les sables dolonne

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Jeu 19 Mai 2016 - 21:34
Ce qui me met de mauvaise humeur c est de débaucher tranquillement je rouler doucement sur le parking du taf et avoir une voiture proto du taf qui déboule et hop une fourche de super la fin de journée
mickey85
mickey85
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 237
Moto : 1000 vtr f
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 41
Localisation : la chapelle palluau

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Jeu 19 Mai 2016 - 22:33
merde et toi ta rien
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Qu'est ce qui vous met de  mauvaise humeur? - Page 4 Empty Re: [DELIRE] Qu'est ce qui vous met de mauvaise humeur?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum