Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty [BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires

Mar 26 Fév 2008 - 18:03
http://accessoires-moto.listings.ebay.fr/_W0QQfclZ3QQfromZR11QQsacatZ14780QQsocmdZListingItemList


pour des pièces moto et il y a aussi des vendeurs en ligne très réglo

acheté quelque pièces d'entretien pour mon cbr neuf 50% moins chère quand magasin  !!!

a vous de voire a temps perdu !

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Crack10

Brûle le bitume, pas ta vie, alors roule sur circuit !!
sebarteam
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty Re: [BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires

Mar 26 Fév 2008 - 19:48
zekectrik n'a donné le nom d'un site sympa pour les pièces

http://www.vpcbike.com/catalog/default.php?language=fr

merci Wink à toi
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty Re: [BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires

Mar 26 Fév 2008 - 20:21
Bastos a écrit:zekectrik n'a donné le nom d'un site sympa pour les pièces

http://www.vpcbike.com/catalog/default.php?language=fr

merci Wink à toi

De rien Wink
En effet, très bon site, rapide et efficace.
En plus bonne com, j'ai envoyé un mail pour demander de me faire le PDR Ermax sans les clignos pour ma titine car impossible de le trouver comme ça dans les magasins ou sur le net, réponse positive très rapide. Du coup j'ai demandé une réduc... acceptée sans soucis !

Donc vous pouvez commander dessus les yeux fermés ! :geek:
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty Re: [BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires

Mar 26 Fév 2008 - 20:38
oui j'ai vu qu'il était possible de l'avoir sans cligno,
comme je cherchais. le prix de déduction est inscrit dessus
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty Re: [BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires

Mar 26 Fév 2008 - 20:47
Oui en mail de retour le gars m'avait demandé d'attendre un peu car allait créer la nouvelle page. Visiblement ça a été laissé...

Et bien au moins l'avantage c'est que ce week-end tu as pu voir le résultat monté sur la mienne !!!

D'ailleurs si tu as besoin d'un coup de main pour le monter faudra pas hésiter... c'est mieux d'etre 2 quand même. Et faudra que tu penses à tourner la serrure à l'intérieur (je t'en parlerai au moment venu)
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty Re: [BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires

Mar 26 Fév 2008 - 20:52
ok je te remercie, je tiendrai au courant,
je verrai ça le mois prochain
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty Re: [BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires

Mer 27 Fév 2008 - 15:45
Si ca vous interresse, j'ai un pote qui fait de la vente neuf/occase pour toutes motos.
Tres sympa, réglo, n'hesitez pas a vous renseigner :lol!: :lol!:
http://www.rrmp89.fr
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty Re: [BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires

Dim 2 Mar 2008 - 13:10
Très bonne cette petite catégorie pour que chacun y laisse ses bons plans, et en plus ça a l'air de marcher!! Wink Wink
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty Re: [BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires

Mar 1 Avr 2008 - 22:54
Bon je poste un ptit message ici car j'ai vu cette adresse sur un autre forum...
Ce lien fait le bonheur de certains sur des accessoires, et va peut-etre faire le mien un de ces 4, alors je vous en fait profiter si ça peut faire le votre aussi...
http://www.disting.fr/catalog/
:geek:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty Re: [BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires

Mer 2 Avr 2008 - 12:40
Tu aurais presque pu recréer un sujet car c'est une nouvelle adresse Zéléctrik...
Vraooooommmm!!!
Vraooooommmm!!!
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6020
Moto : Une belle italienne
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 65
Localisation : Vendée

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty Re: [BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires

Mer 2 Avr 2008 - 12:58
Pas mal de bonnes boutiques sur Ebay, aux US et en Australie.

Plus proche de nous en Belgique PS Performance

Autre marchand en ligne sérieux et bon contact (en Français) Douda´s Shop Délais ultra rapides + petits cadeaux avec le package. Egalement remise de 2% avec Paypal. Very Happy

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires 120408203134001950pc1

Encore un aux States. Tarifs interessants et délais respectés. competitionwerkes


Dernière édition par Vraooooommmm!!! le Sam 12 Avr 2008 - 20:39, édité 4 fois
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty Re: [BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires

Ven 11 Avr 2008 - 13:09
:idea:
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty internet

Mar 29 Avr 2008 - 16:57
J'ai vraiment du mal a comprendre; car vous ètes tous à la recherche de différentes pièces de moins en moins cher sur le net, donc mécontent de vos magasins de moto a première vu....
Mais quand tous les motards ou client de tout commerce ferons comme vous et que les magasins de toutes enseignes fermerons les portes, vous serez bien les premiers a pleurer car vous ne pourrez plus demander des infos, avoir une discution avec une personne.
le Net c'est bien pour faire des recherches, mais vous ètes vraiment trop a la recherche du prix.
Quand vous dites avoir éconnomiser (Exemple) 50€ sur un site par rapport à un article identique dans un magasin, c'est bien pour votre porte monnaie, mais imaginer exactement la même chose dans votre propre domaine d'activité, qui tous les jours aurra une perte d'activité et au final vous devrez chercher un autre Job.
Imaginer seulement 2 secondes.............
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty Re: [BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires

Mar 29 Avr 2008 - 17:22
salut a toi lolo,tu as raison puis cotè relationnel c est pire mais quand meme quand tu vois le prix d un ptit bout de plastoc ou autre merde faut pas deconner y a de l abus .
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty Re: [BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires

Mar 29 Avr 2008 - 18:37
lolo85 a écrit:J'ai vraiment du mal a comprendre; car vous ètes tous à la recherche de différentes pièces de moins en moins cher sur le net, donc mécontent de vos magasins de moto a première vu....
Mais quand tous les motards ou client de tout commerce ferons comme vous et que les magasins de toutes enseignes fermerons les portes, vous serez bien les premiers a pleurer car vous ne pourrez plus demander des infos, avoir une discution avec une personne.
le Net c'est bien pour faire des recherches, mais vous ètes vraiment trop a la recherche du prix.
Quand vous dites avoir éconnomiser (Exemple) 50€ sur un site par rapport à un article identique dans un magasin, c'est bien pour votre porte monnaie, mais imaginer exactement la même chose dans votre propre domaine d'activité, qui tous les jours aurra une perte d'activité et au final vous devrez chercher un autre Job.
Imaginer seulement 2 secondes.............


tu travaillerais pas chez moto expert toi des fois , je te trouve vraiment engagé sur le sujet :lol!:
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty réponse fredic

Mar 29 Avr 2008 - 18:53
salut frédic
je suis d'accord avec toi, c'est généralement cher pour un bout de plastic.
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty réponse tof85

Mar 29 Avr 2008 - 18:56
je suis si engager comme tu dis, car le sujet est bon pour tout les secteur d'activité moto et autres, et c'est vrai que le net c'est bien, mais comme tout, faut pas en abuser !!!
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty Re: [BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires

Mar 29 Avr 2008 - 18:58
perso prefere magasin y a toujours de charmantes demoiselles pour nous servir mais entre demoiselle et porte feuille ben le choix et fait quoi. :lol!:
avatar
Invité
Invité

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty réponse

Mar 29 Avr 2008 - 19:45
Mais je te comprends et je serais presque d'accords avec toi, le porte monnaie parle en premier, nous sommes tous pareil.
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty Re: [BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires

Mar 29 Avr 2008 - 20:11
On est tous un peu pareil...
Mais la méthode "acheter du bon matos une seule fois" est pour moi meilleure "qu'acheter tous les ans de la m***" et pour cela rien ne vaut les magasins.
Pour ma part, je vais chez ME, chez DM et je ne me plains pas...
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty Re: [BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires

Mar 29 Avr 2008 - 20:22
Nikoprod a écrit:On est tous un peu pareil...
Mais la méthode "acheter du bon matos une seule fois" est pour moi meilleure "qu'acheter tous les ans de la m***" et pour cela rien ne vaut les magasins.
Pour ma part, je vais chez ME, chez DM et je ne me plains pas...

idem je fais pareil en plus ils peuvent te conseillé je prefere payé un peu plus chere et que sa soit bien fais et que sa dure que si c été moi meme qui fasse la reparation lol j suis trop nul en mecano chacun son métier :lol!:
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty Re: [BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires

Mar 29 Avr 2008 - 20:29
ca depend moi aussi chez un proffesionnel pour le bandit et internet pour le supermot qui est le plus vieux de la famille
:lol!: :lol!: :lol!:
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty Re: [BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires

Mar 29 Avr 2008 - 20:30
Idem CBR85!
Contenu sponsorisé

[BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires Empty Re: [BONNES ADRESSES] Pièces et accessoires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum