Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

compte rendu et photos balade 2016

+56
Motardman
Bincoi junior
La-Tenaille85
Jeepeeh
Bébé
Moutard
Booyaka87
Nini-Ss
Ynotna
Nono
juju85
Lemarcheur
yoshi
Cath
didi85
Phil85
Steph de la Garnache
Yannick85
billcrf
jenjo&isa
atchoum
TontonMarco
didy (ninja)
jeepai
n3rgal
Ar No
caro2a
Char_lotte
thomas 17170
Pascalou
Niko
Nuts
clad
Pringo
aure85
paulo85
doudoutoudou
Nono85
Wistit'
Le Glaude 85
El Diablo
Flav
Ubiker
ludotin
kiki-neuts
L@u Rie
Stefaz
Ptiopere
Tazounet 85
Fred&Sophie
francky des bois
Lostman49
dudu85
Banditboy & lologsx-r
Yann XX
alf85
60 participants
Aller en bas
avatar
Ynotna
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10751
Moto : Gsxr 750
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 46
Localisation : La Ferrière

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Lun 19 Déc 2016 - 8:17
pour ta fille désolé pour elle mais tu sais stefaz qu il y a des cons partout et que dans l ensemble ca c est tres bien passé ! J ai moi meme eu droit a 2/3 commentaires sur le parking mais face a tous les encouragements/remerciements, ca ne pese pas Wink

pour la megane il peut aussi y avoir une autre raison, si des vehicules veulent absolument passé, les bloqueurs doivent justement la laisser passer. Donc avis aux bloqueurs qui ont vu son incruste de nous en dire un peu plus compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 954982

et pour ce qui du membre du staff, si c est bien de flav qu il s agit, faut etre indulgent car si meme lui se fait remarquer maintenant affraid on parle quand meme de flav la Laughing

et la derniere chose, sans vouloir remettre une couche sur lannee derniere, le "leger" conflit a eu lieu non pas sur le fond de votre idee mais plutot sur les eventuelles solutions apportées. On ne pretend pas avoir une organisation parfaite, quoi que Laughing , mais on essaie de croire a ce qu on met en place et dans l ensemble on s en tire quand meme pas trop mal ! C est du moins ce qu il en ressort sur les 1er debriefs ...

Tu dois savoir stefaz que lorsqu autant de monde est present il est difficile de faire un perfect. J espere que malgre tout ca tu auras pu profiter un peu de la balade compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 954982
avatar
Invité
Invité

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Lun 19 Déc 2016 - 8:44
Ynotna a écrit:pour ta fille désolé pour elle mais tu sais stefaz qu il y a des cons partout et que dans l ensemble ca c est tres bien passé ! J ai moi meme eu droit a 2/3 commentaires sur le parking mais face a tous les encouragements/remerciements, ca ne pese pas Wink

pour la megane il peut aussi y avoir une autre raison, si des vehicules veulent absolument passé, les bloqueurs doivent justement la laisser passer. Donc avis aux bloqueurs qui ont vu son incruste de nous en dire un peu plus compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 954982

et pour ce qui du membre du staff, si c est bien de flav qu il s agit, faut etre indulgent car si meme lui se fait remarquer maintenant affraid  on parle quand meme de flav la Laughing

et la derniere chose, sans vouloir remettre une couche sur lannee derniere, le "leger" conflit a eu lieu non pas sur le fond de votre idee mais plutot sur les eventuelles solutions apportées. On ne pretend pas avoir une organisation parfaite, quoi que Laughing , mais on essaie de croire a ce qu on met en place et dans l ensemble on s en tire quand meme pas trop mal ! C est du moins ce qu il en ressort sur les 1er debriefs ...

Tu dois savoir stefaz que lorsqu autant de monde est present il est difficile de faire un perfect. J espere que malgre tout ca tu auras pu profiter un peu de la balade compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 954982


Perso, je faisais partie de ceux qui ont fermé le dernier groupe et je n' ai rien vu, désolé, en revanche , je m ' excuse encore à ceux qui se trouvaient au parking du bowling, moi même étant à l' entrée côté route bowling, je leur ai détruit la rubalise de sécurité ,j ai accroché le ruban avec mon dossier du scoobit , les pauvres ont dû refaire le balisage derrière moi pour la deuxième fois.

Désolé à tous👍
avatar
Ynotna
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10751
Moto : Gsxr 750
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 46
Localisation : La Ferrière

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Lun 19 Déc 2016 - 9:44
Pas grave une tournee a la prochaine balade et on en parle plus compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 954982
Ar No
Ar No
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1296
Moto : 125 Dragstar (vendue)
VFR750 (vendue)
GSXR 750 SRAD (vendue)
600 bandit (vendue)
GSR750
Hayabusa 1340
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 48
Localisation : Soullans

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Lun 19 Déc 2016 - 14:35
juju85 a écrit:Superbe journée également, tout à était dit...  Laughing ynotna à réussi l'impossible sur ce parking Kris

C'est vrai qu'après la pause l'attente du 3eme convois était longue(heureusement il faisait beau)
Est-ce que vous avez une vitesse de déterminer?

Autres choses,je ne savais pas qu'il fallait montrer dans quelle direction aller à la "voiture" ouvreuse...
Est-ce que ça était dit lors de la représentation?


Bref bravo à vous tous car ça doit être vraiment beaucoup beaucoup de boulot en amont
 
       compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 1377192136  compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 1377192136  compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 1377192136  compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 374086598

Peut-être qu'après la pause le 3ème convoi (dont je faisais partie en tant que bloqueur signaleur ^^) a été un poil plus prudent suite à l'accident qui a eu lieu. Perso arriver sur les lieux et voir d'un côté la moto dans le fossé et de l'autre la miss à terre ça m'a secoué un moment. Ceci peut peut-être expliquer cela compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 26462
Lostman49
Lostman49
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4567
Moto : KAWASAKI ZR7-S
Année: 2004
cm3: 750
Couleur: bordeaux comme le vin
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 45
Localisation : Les Mauges

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Lun 19 Déc 2016 - 18:41
C'est ma deuxième années à l'entrée du Bowling avec Julien (je trouve pas ton pseudo sur le forum). On a eu gros de boulot avec les fouilles des sacs et Top Case. Julien a même eu le droit au club Goldwing AHAHAH.

La sécu était un peu déborder par moment, on leur a donner un coup de main. Je demandais la permission aux gens de jeter un oeil dans leurs sacs, topcases, valises, bagster ... Tous l'ont fait et tous comprenaient pourquoi nous faisions ça. Pas un seul reproche; vous avez tous assurer les pères et mères noël compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 954982

Mon avis sur le fouille: Normal en mode "Vigipirate" mais franchement ... on aurait fait quoi si on était tomber sur une arme ? De l'explosif vous savez à quoi ça ressemble ? Le plus drôle dans l'affaire c'est que les motos étaient toutes pleine d'essence si vous voyez ce que je veux dire !!! Donc la fouille, c'est normal mais un peu concon dans cette configuration.

Si ça devait être identique l'année prochaine, On pourrait prévenir les motards en amont pour qu'ils ouvrent leur sac et autres. Peut être prévoir une files sans bagages.
Deux Gaziers de la sécu en + au moment du grand ruch'.

Avec l'expérience j'avais prévu un casse dalle, Julien aussi car franchement nous n'aurions pas vraiment eu le temps d'aller chercher à manger. Tellement par moment le nombre de motard était dense.

Ah oui ça m'a fait chier de laisser Thomas17170, Nini-Ss enceinte jusqu'au dent Wink et leur toutou a l'entrée du parking car les animaux étaient interdit. On peut le comprendre mais sur le parking du Vendée Globe un mec se promenait avec 2 gros cleb's Suspect A bon entendeur Wink
Bon ! l'année prochaine la question se posera moins, ils seront (j’espère) sur une moto et en orange.compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 954982

Pour moi cette année était Top. Les gens ne patientaient pas trop longtemps. Il faisait beau. Les gens étaient cool.
Flav
Flav
Pilote
Pilote
Nombre de messages : 31085
Moto : S1000RR piste
Gsxr 750 K8
Zrx 1200 attelé
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 37
Localisation : Moutiers les Mauxfaits

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Lun 19 Déc 2016 - 19:15
Bizarre pour le mec avec les deux gros chiens Suspect
Il a dû réussir à passer entre les mailles du filet compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 260811

Pour la fouille, tu as raison, c'est complètement obsolète... si attentat ils auraient voulu, attentat il y aurait eu... Rolling Eyes mais c'est le minimum à mettre en place Rolling Eyes

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Envoyez moi une photo de vous et une photo de votre monture par MP, afin d'intégrer le trombinoscope: https://asphalte85.forum-actif.net/t16734-trombinoscope-des-asphaltiens
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Lun 19 Déc 2016 - 19:17
Flav a écrit:Pour la mégane, il suffit qu'elle soit arrivée d'une route peu fréquentée ou sortie d'un parking et qu'elle ait profité d'un "trou dans le convoi" pour s'insérer Rolling Eyes
Nous ne bloquons pas absolument toutes les routes (surtout du côté opposé), chemins et sorties de parking sinon ce n'est pas 80 bloqueurs qu'il faudrait mais le double affraid

Pour le gars du Staff, c'est moi?! scratch
Lorsqu'on est revenu du parking du Bowling, il a fallu que je double tout le monde car Moutard était parti devant emmenant tous les autres sans savoir où aller..... Suspect
A ce moment là, je suis remonté un peu vite mais il me semble bien qu'il n'y avait plus de motos en attente, il était 12h45 et toutes les motos étaient rentrées sur le parking me semble t'il Rolling Eyes

si savait ete toi,vu la facon dont j'ai gueuler,"HO MOINS VITE" tu t'en souviendrais et vu que la personne sait retourner a son passage......

apres,on s'en fou de qui sait...........................bon but n'etant pas de balancer son speudo,juste qu'elle comprenne qu'il y a un reglement,et qu'il serait judicieux que TOUT LE MONDE LE RESPECTE..............

Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Lun 19 Déc 2016 - 19:21
Ynotna a écrit:pour ta fille désolé pour elle mais tu sais stefaz qu il y a des cons partout et que dans l ensemble ca c est tres bien passé ! J ai moi meme eu droit a 2/3 commentaires sur le parking mais face a tous les encouragements/remerciements, ca ne pese pas Wink

pour la megane il peut aussi y avoir une autre raison, si des vehicules veulent absolument passé, les bloqueurs doivent justement la laisser passer. Donc avis aux bloqueurs qui ont vu son incruste de nous en dire un peu plus compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 954982

et pour ce qui du membre du staff, si c est bien de flav qu il s agit, faut etre indulgent car si meme lui se fait remarquer maintenant affraid  on parle quand meme de flav la Laughing

et la derniere chose, sans vouloir remettre une couche sur lannee derniere, le "leger" conflit a eu lieu non pas sur le fond de votre idee mais plutot sur les eventuelles solutions apportées. On ne pretend pas avoir une organisation parfaite, quoi que Laughing , mais on essaie de croire a ce qu on met en place et dans l ensemble on s en tire quand meme pas trop mal ! C est du moins ce qu il en ressort sur les 1er debriefs ...

Tu dois savoir stefaz que lorsqu autant de monde est present il est difficile de faire un perfect. J espere que malgre tout ca tu auras pu profiter un peu de la balade compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 954982

tu ira dire sa au mec si un jour tu viens avec tes gosses ,qui donneront un coup de main ,et qu'ils se feront pourrir........................................on en reparlera si tu redira sa ................ ...............

je sais bien que vous pouvez pas etre parfait...................c'etait juste pour faire remonter l'info..............je trouve que c'est plutot dangeureux .............. Wink
avatar
Ynotna
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10751
Moto : Gsxr 750
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 46
Localisation : La Ferrière

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Lun 19 Déc 2016 - 19:56
Oh non stefaz ne croit pas que je m en foute pour ta fille et tu as raison de le dire ! C est juste que pour ce genre d individu, qui ne respecte pas le taf des autres alors qu ils le font pour son propre plaisir, ne comprendra jamais rien. C est bien dommage en effet, surtout pour elle car comme tu dis si ca avait été toi il n aurait pas reagi de la sorte. J espere qu elle a su malgré tout apprécier tous les autres qui ont ete charmant compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 954982
avatar
thomas 17170
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3759
Moto : Sv 650
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 34
Localisation : ferrieres

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Lun 19 Déc 2016 - 22:04
Lostman49 a écrit:C'est ma deuxième années à l'entrée du Bowling avec Julien (je trouve pas ton pseudo sur le forum). On a eu gros de boulot avec les fouilles des sacs et Top Case. Julien a même eu le droit au club Goldwing AHAHAH.

La sécu était un peu déborder par moment, on leur a donner un coup de main. Je demandais la permission aux gens de jeter un oeil dans leurs sacs, topcases, valises, bagster ... Tous l'ont fait et tous comprenaient pourquoi nous faisions ça. Pas un seul reproche; vous avez tous assurer les pères et mères noël compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 954982

Mon avis sur le fouille: Normal en mode "Vigipirate" mais franchement ... on aurait fait quoi si on était tomber sur une arme ? De l'explosif vous savez à quoi ça ressemble ? Le plus drôle dans l'affaire c'est que les motos étaient toutes pleine d'essence si vous voyez ce que je veux dire  !!! Donc la fouille, c'est normal mais un peu concon dans cette configuration.

Si ça devait être identique l'année prochaine, On pourrait prévenir les motards en amont pour qu'ils ouvrent leur sac et autres. Peut être prévoir une files sans bagages.
Deux Gaziers de la sécu en + au moment du grand ruch'.

Avec l'expérience j'avais prévu un casse dalle, Julien aussi car franchement nous n'aurions pas vraiment eu le temps d'aller chercher à manger. Tellement par moment le nombre de motard était dense.

Ah oui ça m'a fait chier de laisser Thomas17170, Nini-Ss enceinte jusqu'au dent Wink et leur toutou a l'entrée du parking car les animaux étaient interdit. On peut le comprendre mais sur le parking du Vendée Globe un mec se promenait avec 2 gros cleb's  Suspect  A bon entendeur Wink
Bon ! l'année prochaine la question se posera moins, ils seront (j’espère) sur une moto et en orange.compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 954982  

Pour moi cette année était Top. Les gens ne patientaient pas trop longtemps. Il faisait beau. Les gens étaient cool.
mon chien c'est comme un gosse (en plus discipliné même Laughing ) il nous suis partout sauf en moto... Dommage de pas pouvoir rentrer à cause de lui et hors de question de le laisser dans la caisse... Donc on as pas vu grand chose de cette édition au final... Et je confirme pour le mec avec les 2 gros chien, il as traversé tout le parking et est sorti au calme par le parking devant les yeux des bloqueurs compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 573
alf85
alf85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1031
Moto : CB 1300
600 monster dark pour madame
125 twin coursifier pour le grand
50 TZR pour le petit
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 48
Localisation : st georges de pointindoux

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Mar 20 Déc 2016 - 7:11

Mon avis sur le fouille: Normal en mode "Vigipirate" mais franchement ... on aurait fait quoi si on était tomber sur une arme ? De l'explosif vous savez à quoi ça ressemble ? Le plus drôle dans l'affaire c'est que les motos étaient toutes pleine d'essence si vous voyez ce que je veux dire !!! Donc la fouille, c'est normal mais un peu concon dans cette configuration.

je confirme le coté administratif de la fouille ...trois fois j ai ouvert le top case mais jamais ni ma sacoche ni le coffre du side ni l interrieur ...

encore une fois super boulot a tous meme si on trouvera toujours quelque chose a redire et des c... pour se faire remarquer...

cette année j emmenais un gas de 17ans avec moi (le fils d une collegue a ma femme) pendants tous le trajet j ai eut droit a des extra merci genial vivement que je puisse le faire avec ma moto....

votre recompance est la les gas

et pourquoi pas vous rejoindre dans l organisation ...si vous accepter les sides ....



compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 1377192136 compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 2299744203 compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 1377192136 compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 2299744203
Nini-Ss
Nini-Ss
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 271
Moto : Gladius 650 de 2009
Yamaha Fz6 de 2004
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : 17170 Ferrières

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Mar 20 Déc 2016 - 22:46
thomas 17170 a écrit:
Lostman49 a écrit:C'est ma deuxième années à l'entrée du Bowling avec Julien (je trouve pas ton pseudo sur le forum). On a eu gros de boulot avec les fouilles des sacs et Top Case. Julien a même eu le droit au club Goldwing AHAHAH.

La sécu était un peu déborder par moment, on leur a donner un coup de main. Je demandais la permission aux gens de jeter un oeil dans leurs sacs, topcases, valises, bagster ... Tous l'ont fait et tous comprenaient pourquoi nous faisions ça. Pas un seul reproche; vous avez tous assurer les pères et mères noël compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 954982

Mon avis sur le fouille: Normal en mode "Vigipirate" mais franchement ... on aurait fait quoi si on était tomber sur une arme ? De l'explosif vous savez à quoi ça ressemble ? Le plus drôle dans l'affaire c'est que les motos étaient toutes pleine d'essence si vous voyez ce que je veux dire  !!! Donc la fouille, c'est normal mais un peu concon dans cette configuration.

Si ça devait être identique l'année prochaine, On pourrait prévenir les motards en amont pour qu'ils ouvrent leur sac et autres. Peut être prévoir une files sans bagages.
Deux Gaziers de la sécu en + au moment du grand ruch'.

Avec l'expérience j'avais prévu un casse dalle, Julien aussi car franchement nous n'aurions pas vraiment eu le temps d'aller chercher à manger. Tellement par moment le nombre de motard était dense.

Ah oui ça m'a fait chier de laisser Thomas17170, Nini-Ss enceinte jusqu'au dent Wink et leur toutou a l'entrée du parking car les animaux étaient interdit. On peut le comprendre mais sur le parking du Vendée Globe un mec se promenait avec 2 gros cleb's  Suspect  A bon entendeur Wink
Bon ! l'année prochaine la question se posera moins, ils seront (j’espère) sur une moto et en orange.compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 954982  

Pour moi cette année était Top. Les gens ne patientaient pas trop longtemps. Il faisait beau. Les gens étaient cool.
mon chien c'est comme un gosse (en plus discipliné même Laughing ) il nous suis partout sauf en moto... Dommage de pas pouvoir rentrer à cause de lui et hors de question de le laisser dans la caisse... Donc on as pas vu grand chose de cette édition au final... Et je confirme pour le mec avec les 2 gros chien, il as traversé tout le parking et est sorti au calme par le parking devant les yeux des bloqueurs compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 573  

Merci lostman49 pour ton soutien 😁 effectivement j'en ai chier de devoir faire tout le tour parce qu'on avait le chien (je ne trouve pas qu'un chien sois gênant même en cas d'évacuation ou quoi... Il est pas plus gênant qu'un petit enfant... Enfin bref !! )... Surtout que perso j'avais même pas vu qu'il était interdit d'emmener des animaux, donc un peu dégoûté surtout quand on a vu le mec avec les 2 gros chien traversé et sortir du parking olonna tranquille, j'ai eu franchement les boules 👿 !!! Et oui du coup on l'a eu en travers avec Thomas17170.

J'espère aussi que l'année prochaine nous n'aurons pas de soucis espérant bien faire la balade même sds.
avatar
Ynotna
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10751
Moto : Gsxr 750
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 46
Localisation : La Ferrière

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Mar 20 Déc 2016 - 22:54
Désolé de la gene mais on avait pas trop le choix. J etais sur le parking a olona et en effet un peu deborde on ne lui a pas demandé de sortir assez rapidemment. Il n y avait rien contre vous Wink
Nini-Ss
Nini-Ss
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 271
Moto : Gladius 650 de 2009
Yamaha Fz6 de 2004
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : 17170 Ferrières

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Mar 20 Déc 2016 - 22:56
Ah oui on a juste fait 100 bornes et 1h30 de route pour venir vous voir et vous soutenir (ne pouvant pas la faire en mon état 😝 donc déçu aussi d'avoir loupé une bonne parti voir tout au sables et encore plus de vous avoir loupé à st Florent des bois... Voilà, donc pas trop de positif me concernant pour ses points la et le reste.
Pringo
Pringo
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14106
Moto : 400 Black-RXR.
Scoot toujours !
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 59
Localisation : Mouilleron le Captif

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Mar 20 Déc 2016 - 23:39
Pour Thomas et Nini-Ss, c'est clair et je comprend complétement votre frustration et déception.
De plus des membres biens connus du forum. Mais c'est vrai qu'un peu dépassé le jour et que la personne qui à du vous dire
que les animaux étaient interdit sur le parking par le plan " vigipirate " n'avait pas tord et ne faisait qu'appliquer la consigne
qu'on peut trouver nulle c'est clair mais imposé !
Après, on a pas étés bon du tout pour les autres animaux qui ont pénétrés sur le parking. Et quand je dis nous je pense aussi à la société de vigiles qu'on nous demande de faire venir, que l'on paye cher et qui sont chargés de faire appliquer les consignes n'ont pas été parfaits non plus.  Un point important à relever pour l'avenir. Et c'est noté.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pringo
avatar
La-Tenaille85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6018
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 38
Localisation : Talmont Saint Hilaire

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Mer 21 Déc 2016 - 11:24
Stefaz a écrit:
Flav a écrit:Pour la mégane, il suffit qu'elle soit arrivée d'une route peu fréquentée ou sortie d'un parking et qu'elle ait profité d'un "trou dans le convoi" pour s'insérer Rolling Eyes
Nous ne bloquons pas absolument toutes les routes (surtout du côté opposé), chemins et sorties de parking sinon ce n'est pas 80 bloqueurs qu'il faudrait mais le double affraid

Pour le gars du Staff, c'est moi?! scratch
Lorsqu'on est revenu du parking du Bowling, il a fallu que je double tout le monde car Moutard était parti devant emmenant tous les autres sans savoir où aller..... Suspect
A ce moment là, je suis remonté un peu vite mais il me semble bien qu'il n'y avait plus de motos en attente, il était 12h45 et toutes les motos étaient rentrées sur le parking me semble t'il Rolling Eyes

si savait ete toi,vu la facon dont j'ai gueuler,"HO MOINS VITE" tu t'en souviendrais et vu que la personne sait retourner a son passage......

apres,on s'en fou de qui sait...........................bon but n'etant pas de balancer son speudo,juste qu'elle comprenne qu'il y a un reglement,et qu'il serait judicieux que TOUT LE MONDE LE RESPECTE..............


Alors je viens de te lire et oui effectivement c'est moi qui ai remonté la file car.. non je n'ai pas à m'expliquer et de toute façon rien ne sert de s'expliquer avec toi car tu aimes avoir raison .

Cependant je ne prends pas du tout mal ta réflexion car je sais que lorsque les gens sont à l arrêt , les vitesses des véhicules approchant paraissent toujours plus élevées.

Maintenant je te laisse parler car je sais très bien que tu vas répliquer.

Sur ce , bonne journée.
aure85
aure85
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 627
Moto : Hornet 600 / 2005
GSXR 750 / 2006
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 37
Localisation : Saint Michel le Cloucq

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Mer 21 Déc 2016 - 17:51
Nini-Ss a écrit:Ah oui on a juste fait 100 bornes et 1h30 de route pour venir vous voir et vous soutenir (ne pouvant pas la faire en mon état 😝 donc déçu aussi d'avoir loupé une bonne parti voir tout au sables et encore plus de vous avoir loupé à st Florent des bois... Voilà, donc pas trop de positif me concernant pour ses points la et le reste.

C'est sûr c'est dommage pour vous mais c'était indiqué sur la flyer, ça m'est arrivé autre part d'autre refoulé à cause du chien, c'est comme ça je n'ai rien dit c'est les consignes:roll: , ben maintenant il reste à la maison tant pis ( bon en même temps c'est un boxer) peut-être un peu gros Wink
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Mer 21 Déc 2016 - 20:38
La-Tenaille85 a écrit:
Stefaz a écrit:
Flav a écrit:Pour la mégane, il suffit qu'elle soit arrivée d'une route peu fréquentée ou sortie d'un parking et qu'elle ait profité d'un "trou dans le convoi" pour s'insérer Rolling Eyes
Nous ne bloquons pas absolument toutes les routes (surtout du côté opposé), chemins et sorties de parking sinon ce n'est pas 80 bloqueurs qu'il faudrait mais le double affraid

Pour le gars du Staff, c'est moi?! scratch
Lorsqu'on est revenu du parking du Bowling, il a fallu que je double tout le monde car Moutard était parti devant emmenant tous les autres sans savoir où aller..... Suspect
A ce moment là, je suis remonté un peu vite mais il me semble bien qu'il n'y avait plus de motos en attente, il était 12h45 et toutes les motos étaient rentrées sur le parking me semble t'il Rolling Eyes

si savait ete toi,vu la facon dont j'ai gueuler,"HO MOINS VITE" tu t'en souviendrais et vu que la personne sait retourner a son passage......

apres,on s'en fou de qui sait...........................bon but n'etant pas de balancer son speudo,juste qu'elle comprenne qu'il y a un reglement,et qu'il serait judicieux que TOUT LE MONDE LE RESPECTE..............


Alors je viens de te lire et oui effectivement c'est moi qui ai remonté la file car.. non je n'ai pas à m'expliquer et de toute façon rien ne sert de s'expliquer avec toi car tu aimes avoir raison .

Cependant je ne prends pas du tout mal ta réflexion car je sais que lorsque les gens sont à l arrêt , les vitesses des véhicules approchant paraissent toujours plus élevées.

Maintenant je te laisse parler car je sais très bien que tu vas répliquer.

Sur ce , bonne journée.

Moi aussi j'ai des choses à redire sur ta conduite ! Non mais sans déconner quoi ...
avatar
La-Tenaille85
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6018
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 38
Localisation : Talmont Saint Hilaire

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Mer 21 Déc 2016 - 21:10
J aime bien t'avoir par derrière! Lol
doudoutoudou
doudoutoudou
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9377
Moto : Z1000 SX
et
1 grand cheval avec
2 sabots ronds et 1 cylindre !
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 42
Localisation : Beaulieu Sous le cailloux

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Mer 21 Déc 2016 - 21:17
En général c'est les les mecs qui disent ca...mdr 😆
(humour biensur histoire que ca se détende du slip par ici)
Sauf si tu as des accessoires en plastique qui font bzzzzzrrrzzz lol booooooyaka!!!! tu nous a pas tout raconté!
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Mer 21 Déc 2016 - 21:22
La-Tenaille85 a écrit:J aime bien t'avoir par derrière! Lol


DOOOOOOOOOOOOOOOM', cette fois je crois bien qu'elle m'aguiche ta dame !!!!

Cela dit c'est bizarre, t'es pas la première à me le dire cette semaine ...
Booyaka87
Booyaka87
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13865
Moto : BMW S1000R.
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 37
Localisation : Talmont St Hilaire

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Mer 21 Déc 2016 - 21:42
En même temps tu demandes!! Petit coquin.... ange
Nuts
Nuts
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3253
Moto : Un truc qui te déchausse les molaires ... Comme ma bite !
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 31
Localisation : La Garnache

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Mer 21 Déc 2016 - 23:02
Booyaka87 a écrit:En même temps tu demandes!! Petit coquin.... ange

*Coeur avec les doigts*
Pringo
Pringo
Atomiseur
Atomiseur
Nombre de messages : 14106
Moto : 400 Black-RXR.
Scoot toujours !
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 59
Localisation : Mouilleron le Captif

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Jeu 22 Déc 2016 - 7:43
La-Tenaille85 a écrit:
Stefaz a écrit:
Flav a écrit:Pour la mégane, il suffit qu'elle soit arrivée d'une route peu fréquentée ou sortie d'un parking et qu'elle ait profité d'un "trou dans le convoi" pour s'insérer Rolling Eyes
Nous ne bloquons pas absolument toutes les routes (surtout du côté opposé), chemins et sorties de parking sinon ce n'est pas 80 bloqueurs qu'il faudrait mais le double affraid

Pour le gars du Staff, c'est moi?! scratch
Lorsqu'on est revenu du parking du Bowling, il a fallu que je double tout le monde car Moutard était parti devant emmenant tous les autres sans savoir où aller..... Suspect
A ce moment là, je suis remonté un peu vite mais il me semble bien qu'il n'y avait plus de motos en attente, il était 12h45 et toutes les motos étaient rentrées sur le parking me semble t'il Rolling Eyes

si savait ete toi,vu la facon dont j'ai gueuler,"HO MOINS VITE" tu t'en souviendrais et vu que la personne sait retourner a son passage......

apres,on s'en fou de qui sait...........................bon but n'etant pas de balancer son speudo,juste qu'elle comprenne qu'il y a un reglement,et qu'il serait judicieux que TOUT LE MONDE LE RESPECTE..............


Alors je viens de te lire et oui effectivement c'est moi qui ai remonté la file car.. non je n'ai pas à m'expliquer et de toute façon rien ne sert de s'expliquer avec toi car tu aimes avoir raison .

Cependant je ne prends pas du tout mal ta réflexion car je sais que lorsque les gens sont à l arrêt , les vitesses des véhicules approchant paraissent toujours plus élevées.

Maintenant je te laisse parler car je sais très bien que tu vas répliquer.

Sur ce , bonne journée.


PLUS1 Madame ! Malheureusement tout le monde ne saisit pas le distinguo entre PARTICIPANT et ORGANISATEUR . compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 645289492 compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 645289492

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pringo
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Jeu 22 Déc 2016 - 17:10
Moutard fait encore parler de lui, donc la prochaine fois compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 144177
Contenu sponsorisé

compte rendu et photos balade 2016 - Page 5 Empty Re: compte rendu et photos balade 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum