Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Empty [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!!

Mar 4 Nov 2008 - 18:37
[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! %3Ca%20href=[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! 4wlpi469" border="0" />




meme google ne trouve pas !!!!! et pourtant


[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Femme10
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Empty Re: [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!!

Mar 4 Nov 2008 - 18:48
:16: :16: :16: :16:
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Empty Re: [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!!

Mar 4 Nov 2008 - 19:16
est bien c'est normale non ?
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Empty Re: [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!!

Mar 4 Nov 2008 - 20:00
-SpiD- a écrit:est bien c'est normale non ?


[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Mdr9510[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Mdr9510[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Mdr9510[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Mdr9510[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Whistl10[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Whistl10[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Whistl10
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Empty Re: [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!!

Mer 5 Nov 2008 - 20:15
Pas mal!
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Empty Re: [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!!

Mer 5 Nov 2008 - 22:48
Sebarteam a écrit:
-SpiD- a écrit:est bien c'est normale non ?


[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Mdr9510[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Mdr9510[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Mdr9510[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Mdr9510[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Whistl10[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Whistl10[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Whistl10

ah si ma chérie Wink
La Buée
La Buée
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 863
Moto : GSXR 750
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34
Localisation : la chapelle achard

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Empty Re: [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!!

Mer 5 Nov 2008 - 23:07
a peine revenu que les conerie repart lol :16: :16: trop bon
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Empty Re: [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!!

Mer 5 Nov 2008 - 23:24

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Logo_25wht



:16: De ce côté là aussi ... :16:

Les termes de recherche spécifiés - "Homme intelligent cultivé et beau" – ne correspondent à aucun document.

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d'autres mots.
  • Utilisez des mots plus généraux.
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Empty Re: [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!!

Mer 5 Nov 2008 - 23:27
:fessée: :fessée: :fessée:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Empty Re: [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!!

Mer 5 Nov 2008 - 23:31
Tof85 a écrit::fessée: :fessée: :fessée:
tirelalangue [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! 1171489468 [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! 1171489468 [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! 1171489468 [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! 371547
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Empty Re: [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!!

Mer 5 Nov 2008 - 23:43
Quand tu tape "femme intélligente cultivé canon et pas chiante" dans google tu as 2110 résultat!!!!!!!!!!!!!!!! :16:

Mais attention ces 2110 résultats sont en relation avec TA BLAGUE!!!!!!!!!!!! sebarteam

Donc c'est bien vrai ca n'existe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tro marrant!!!!!!!!!!! :lol!: cheers cheers CENSURE
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Empty Re: [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!!

Jeu 6 Nov 2008 - 0:20
ben 996s a écrit:Quand tu tape "femme intélligente cultivé canon et pas chiante" dans google tu as 2110 résultat!!!!!!!!!!!!!!!! :16:

Mais attention ces 2110 résultats sont en relation avec TA BLAGUE!!!!!!!!!!!! sebarteam

Donc c'est bien vrai ca n'existe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tro marrant!!!!!!!!!!! :lol!: cheers cheers CENSURE



Ah c'est bon ça!!!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Empty Re: [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!!

Jeu 6 Nov 2008 - 5:20
Sebarteam a écrit:[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! %3Ca%20href=[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! 4wlpi469" border="0" />




meme google ne trouve pas !!!!! et pourtant


[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Femme10

faux..!!! mauvaise langue va...!!!

Femme intelligente cultivée canon et pas chiante... - La vie c ...14 jan 2008 ... Femme intelligente cultivée canon et pas chiante... GOOGLE NE TROUVE PAS... TANDIS QUE MOI JE L'AI TROUVEE !!!!!!!! :-) ...

taper casur google et il trouvera... normal, nous le somme toutes...!!! NOUS!!!! tirelalangue
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Empty Re: [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!!

Jeu 6 Nov 2008 - 15:16
cedric a écrit:a peine revenu que les conerie repart lol :16: :16: trop bon


ahh oui tu voie ca comme ca mon petit ced !!!!!

dommage que je n'est pas plus de temps pour les connerie car sinon ca serais foulllllll pourrissage de connerie ,mais ca le temps de revenir tout ca !!!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Empty Re: [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!!

Jeu 6 Nov 2008 - 21:46
:16: :16: :16:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Empty Re: [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!!

Sam 29 Nov 2008 - 16:36
Sebarteam a écrit:[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! %3Ca%20href=[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! 4wlpi469" border="0" />




meme google ne trouve pas !!!!! et pourtant


[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Femme10
:16: :16: :16: :16: :16:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Empty Re: [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!!

Jeu 12 Fév 2009 - 23:35
Sebarteam a écrit:[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! %3Ca%20href=[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! 4wlpi469" border="0" />




meme google ne trouve pas !!!!! et pourtant


[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Femme10



alors personne a trouvez la perle rare
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Empty Re: [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!!

Ven 13 Fév 2009 - 0:38
Seb c'est comme le Père Noël...
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Empty Re: [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!!

Ven 13 Fév 2009 - 11:13
Nikoprod a écrit:Seb c'est comme le Père Noël...


a merde affraid affraid affraid je pensait que ca existait :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2:
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Empty Re: [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!!

Ven 13 Fév 2009 - 11:21
Sebarteam a écrit:
Nikoprod a écrit:Seb c'est comme le Père Noël...


a merde affraid affraid affraid je pensait que ca existait :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2:
quoi? le père noel ou la femme intelligente cultivée canon et pas chiante???
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Empty Re: [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!!

Ven 13 Fév 2009 - 15:41
banditboy & lologsx-r a écrit:
Sebarteam a écrit:
Nikoprod a écrit:Seb c'est comme le Père Noël...


a merde affraid affraid affraid je pensait que ca existait :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2:
quoi? le père noel ou la femme intelligente cultivée canon et pas chiante???


Les deux les gars les deux!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Empty Re: [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!!

Sam 14 Fév 2009 - 3:26
[quote="Sebarteam"]
Sebarteam a écrit:[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! %3Ca%20href=[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! 4wlpi469" border="0" />




meme google ne trouve pas !!!!! et pourtant


[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Femme10



alors personne a trouvez la perle rare[/q





[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! 344373




Contactez l'auteur
Albums photos


les blogs à Scrap...


  • Graziella bulle de creation
  • Patmiaou
  • Prisca côté scrap
Les blogs que j'adore...


  • A fond la Caisse
  • A l'autre bout du Monde... nouvelle calédonie
  • A vol d'oiseau en Russie
  • Ainsi font font font ...
  • Drole de Mère
  • Eliott et Cerise
  • Et à part ça ?
  • Famille Fenouillard
  • Famille Turpinos
  • Fées Maison
  • Gare au Poussin
  • gaspard au hasard
  • justine Campbell
  • Kawa et l'Univers de Lilas
  • La cerise sur le gateau
  • La Chataigne
  • La Laine des Mountaines
  • La Tribu d'Oscar
  • La Vie en Rose Fushia
  • Laeti Bricole Ici
  • Lao sur la colline
  • Le Blog de ma tribu
  • Le Petit Monde de Nanie
  • Leisure life
  • Les Mioches
  • Les Pruneaux
  • Ma Cabane Céleste
  • Maman Coquillette
  • Marie & Co
  • Minute Papillon
  • Mon blog de Filles
  • Nanie
  • Nous Vous Iles
  • Nubule
  • Octobre Rose
  • On va Voir si je m'y Tiens !
  • Pause Tropique
  • Pénélope Jolicoeur
  • Pensées d'une Ronde
  • Petit Bistrot
  • Quand la gaufrette croustille
  • Si un Mas m'était conté
  • Sois Belle et Parle
  • Sur un fil
  • Tous les jours Dimanche
  • tout Silo
  • Une touche de...
  • Yokoblog
  • Zinc et Grisaille
Les boutiques pour ma CB...


  • Atelier des Monogrammes
  • Bobodre
  • Cath Kidston UK
  • Coccon Spirit
  • Cosy deco
  • Déguisement Pio et Pia
  • La Fee La Fee
  • La marelle
  • L'Atelier de Céleste
  • LENONA style ancien
  • Les Toiles d'Az
Les sites à manger...


  • Amuse Bouche
  • B comme Bon
  • Gateaux rigolos
Flux RSS des messages
Flux RSS des commentaires
Tags


  • A deux
  • Amis
  • beaute
  • Deco
  • Decouvertes
  • Enfants
  • Famille
  • Poules
  • TAG
  • vacances

10 octobre 2008


une femme intelligente cultivée canon et pas chiante



Mon Amie Caro m'a envoyé hier une info totalement
fausse et insultante sur la gente féminine !!


[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! 31087112_p

Il semblerait que lorsque l'on cherche
une femme intelligente cultivée canon et pas chiante
Google ne trouve rien !


Là je me suis insurgée !!

Il y avait Moi !!


Ba et alors.... comment n'avais-je pas encore pensé à référencer mon blog sur cette requête ??

C'était pourtant de Moi dont on parlait là...


FEMME : oui... juré, craché, contrôlé par Monsieur Mari !
INTELLIGENTE : toujours Moi... même si mon QI n'est pas équivalent à celui de Sharon Stone... cela dit, si malgrès tout, on en perd la garde de ses gamins mieux vaut en avoir un, un peu moins fort !
CULTIVEE : 10 ans de voici et Gala, ça compte, non ? Parce qu'il est évident que l'on ne peut pas tout connaitre non plus....
CANON : toujours Moi pour celui dont le critère de beauté est une taille 42 ! après tout la beauté est subjective, non ?
PAS CHIANTE : Euh.... j'ai bien entendu mes parents dirent que je l'étais déjà toute petite.... et d'autres ont suivi.... mais qu'est ce que ça veut dire d'abord "chiante" ? C'est aussi subjectif que pour Canon d'abord !! Je ne me trouve pas chiante, moi !


Trêve de plaisanterie..... d'autres femmes se sont référencées dés qu'elles ont appris la lacune de cette requête "une femme intelligente cultivée canon et pas chiante"... notre honneur est sauve Paulette, je te rassure !!

Evidemment nos matchos se sont empressés de se référencer.... "un Homme intelligent cultivé canon et pas chiant".... pfffffffff... même pas que ça existe !! Mensonge !!

Et s'il existait.... tu vois un peu les soirées pourries que tu passerais Paulette à mâter ton beau mec qui ne pense qu'à un truc c'est ce taper des encyclopédies plutôt que de te sauter dessus !!

Mieux vaut..... un homme inintelligent inculte moche et chiant.... mais c'est marrant, là par contre aucun mec n'a pensé à référencer sa pomme !! Et aucune femme non plus.

Est-ce que je dois te confier un part de notre intimité Paulette ???... allez comme je sais que tu es curieuse.... hier alors que je venais de découvrir le mail de mon Amie Caro, je monte rejoindre Monsieur Mari dans notre chambre, le sourire aux lèvres... je rappelle à la ronde que l'Homme est un brin matcho... et..... il regardait CNN sur son grand écran !! Purée.... mon mec regarde la TV en anglais quand il ne zappe pas sur Arte !! Va falloir que je fasse gaffe.... sinon il va vraiment me prendre pour une Truffe !!
Contenu sponsorisé

[DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!! Empty Re: [DELIRE] femme intelligente cultivée canon!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum