Le topic pour toutes vos questions relatives à la 11ème édition de la Balade des Pères Noël!

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: Le topic pour toutes vos questions relatives à la 11ème édition de la Balade des Pères Noël!

Message par Jojo.cha le Ven 14 Déc 2018 - 11:21

En tout cas courage aux staff qui se démènent et font un boulot de fou pour tout organiser et sauver ce qui est encore jouable. Par contre bizare que le prefet de loire atlantique n'est pas encore sortie d'arreter pour celle de Nantes
Jojo.cha
SDS
SDS

Moto : Suzuki 650 bandit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le topic pour toutes vos questions relatives à la 11ème édition de la Balade des Pères Noël!

Message par kiki-neuts le Ven 14 Déc 2018 - 11:23

Alors avez vous des nouvelles de la préfecture ?
kiki-neuts
Code
Code

Moto : z 750

Message par Pringo le Ven 14 Déc 2018 - 11:45

kiki-neuts a écrit:Alors avez vous des nouvelles de la préfecture ?

Négociations en cours................... Rolling Eyes

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pringo
Pringo
Grand Motard
Grand Motard

Moto : GILERA Fuoco 500 . Scoot toujours !....

Message par Jeepeeh le Ven 14 Déc 2018 - 12:06

Faites de votre mieux, nous ne pouvons pas dire autre chose. Surtout si cette balade n'a pas lieu nous sommes quand même prêts à nous déplacer ne serait-ce que pour éviter de balancer les repas à la poubelle.

Courage, on, attend la suite.
Jeepeeh
Papier rose
Papier rose

Moto : Yamaha FJR 1300

Message par besseau marck le Ven 14 Déc 2018 - 12:16

si la balade se fait pas on peut peut-être faire le repas se serai bien et par les temps qui cour ça éviterait de mettre de la bouffe à la poubelle
besseau marck
Caisseux
Caisseux

Moto : FJR 1300

Message par Pringo le Ven 14 Déc 2018 - 12:33

Jeepeeh a écrit:Faites de votre mieux, nous ne pouvons pas dire autre chose. Surtout si cette balade n'a pas lieu nous sommes quand même prêts à nous déplacer ne serait-ce que pour éviter de balancer les repas à la poubelle.

Courage, on, attend la suite.

besseau marck a écrit:si la balade se fait pas on peut peut-être faire le repas se serai bien et par les temps qui cour ça éviterait de mettre de la bouffe à la poubelle

C'est ce que nous sommes en train de négocier les zamis Wink

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pringo
Pringo
Grand Motard
Grand Motard

Moto : GILERA Fuoco 500 . Scoot toujours !....

Message par kiki-neuts le Ven 14 Déc 2018 - 12:46

Pringo a écrit:
kiki-neuts a écrit:Alors avez vous des nouvelles de la préfecture ?

Négociations en cours................... Rolling Eyes

Ont attend de vos nouvelles
kiki-neuts
Code
Code

Moto : z 750

Message par Banditboy & lologsx-r le Ven 14 Déc 2018 - 13:12

Je suis dégouté, alors tous ceux qui se sont cassé le cu* à préparer cet évenement, j'ose meme pas imaginer.
Banditboy & lologsx-r
Grand Motard
Grand Motard

Moto : 600 GSX-R srad
1200 Bandit

Message par Banditboy & lologsx-r le Ven 14 Déc 2018 - 13:16

billcrf a écrit:

Le retour à la raison des GJ de Challans ?
Ou tout simplement qu'ils se sentent cons qu'un évènement aussi attendu soit annulé par leur faute
et ils se doutent surement qu'ils viennent de se mettre beaucoup de monde à dos
Banditboy & lologsx-r
Grand Motard
Grand Motard

Moto : 600 GSX-R srad
1200 Bandit

Message par fabrice monjeaud le Ven 14 Déc 2018 - 13:19

Pourquoi la Rochelle et Nantes sont pas annulé ??
fabrice monjeaud
SDS
SDS

Moto : can am spyder F3T 1330 cm2

Message par jeepai le Ven 14 Déc 2018 - 13:30

Bonjour à tous!
On pense à Challans qui nous accueille, mais qu'en est-il pour Montaigu qui nous attend ????(et les dépenses engagées pour les PN)
On ne peut pas être sur les deux sites, et c'est sûrement trop difficile (et/ou trop tard) pour organiser un duplex entre ces deux villes ( je pense , entre autres, au tirage de la tombola.)
Quoi qu'il en soit, on doit respecter la décision du staff.
Pour ma part, je serai présent à Challans comme si on devait prendre le départ...
jeepai
SDS
SDS

Moto : 650 Deauville de 2000

Message par Jojo.cha le Ven 14 Déc 2018 - 14:22

fabrice monjeaud a écrit:Pourquoi la Rochelle et Nantes sont pas annulé ??

Sans doute pas le meme prefet
Jojo.cha
SDS
SDS

Message par carorudy le Ven 14 Déc 2018 - 15:57

Bonsoir à tous, bon la balade est annulée mais on aimerait savoir si des pères noël partent des alentours de Moutiers les mauxfaits pour se diriger vers Challans ensemble?ça fera une mini balade.

et si oui quelle heure?

Merci au staff pour avoir pu obtenir déjà ça!!

carorudy
SDS
SDS

Message par alf85 le Ven 14 Déc 2018 - 16:55

Les ongles ont disparus depuis longtemps j attaque la troisième phalange...
Des nouvelles ?
alf85
Passage du Permis
Passage du Permis

Moto : 1000 varadero carbu
600 monster dark pour madame

Message par Jojo.cha le Ven 14 Déc 2018 - 17:13

alf85 a écrit:Les ongles ont disparus depuis longtemps j attaque la troisième phalange...
Des nouvelles ?

COMMUNIQUE OFFICIEL (merci de faire tourner en masse autour de vous)
Message adressé à tous les Pères Noël motards inscrits à la balade, à tous les partenaires, à toutes les associations et à toutes les personnes touchées de près ou de loin par cet évènement.
Suite au communiqué de la Préfecture nous demandant d’annuler ou de décaler la manifestation, nous avons tenté de proposer des solutions pour trouver une issue favorable au bon déroulement de la balade. Après de longues discussions et de nombreux rebondissements, nous avons pris une décision : la traditionnelle balade à moto comme vous la connaissez n’aura pas lieu cette année.
En effet, nous ne pouvons nous permettre d’aller à l’encontre d’une décision comme celle-ci si nous voulons renouveler une demande l’année prochaine pour la douzième édition.
Néanmoins, et afin de tenir les engagements que nous avons pris avec les partenaires, les associations et vous-même qui avez participé financièrement à cette balade, nous avons pu trouver un accord avec la Préfecture.
LE DISPOSITIF MIS EN PLACE AU DEPART A CHALLANS EST MAINTENU !!! Cela veut dire que nous disposons de la salle des canards jusqu’à 16H00 demain. Cela veut donc dire que rien ne change pour vous tous !!! Nous vous accueillons de la même manière au départ avec le même système de couloir, de gommettes et de stationnement ! Vous trouverez dans la salle de quoi vous restaurer avec le traiteur Hayes et Un Geste pour un Sourire ! Les stands de partenaires pourront vous accueillir pour découvrir leur activité ! Le car podium sera là pour nous permettre de faire la remise des chèques officielles aux associations et aussi le tirage au sort de la tombola !!! Nous pourrons même vous vendre encore des billets de tombola pour tenter de gagner cette fameuse MT09 !!!!!!!!
Donc vous l’aurez compris, ne changez pas vos plans demain ! Nous ne pouvons rouler cette année certes mais nous pouvons passer un bon moment tous ensemble avec Ambiance Pataya qui va réchauffer nos cœurs et peut être nos corps aussi !!!!
Nous tenons à remercier l’Historial de la Vendée et la Ville de Montaigu qui devait nous recevoir ainsi que toutes les mairies qui avaient donné leur autorisation pour passer dans leur commune . Merci à Elite Guidage qui devait œuvrer lors du convoi. Désolé si j’en oublie…
On fera mieux l’année prochaine !
EN ATTENDANT A DEMAIN !!!!!! VENEZ NOMBREUX ON VOUS ATTEND !!!
Si vous avez des questions : 06 83 47 39 11
Niko et tout le Staff d’Asphalte 85
Jojo.cha
SDS
SDS

Message par billcrf le Ven 14 Déc 2018 - 17:27

Trop, trop, trop dégoûté! Triste! Et en colère! Va pas falloir que je croise des gilets jaunes à challans, ils risqueraient de goûter de mon 47!

Merci au Staff d'avoir tout tenté pour "sauver les meubles" en espérant que l'écoeurement laissera vite la place à l'envie de faire la 12 ème édition!
billcrf
Papier rose
Papier rose

Moto : V-strom 650 2006 (vendue)

KTM 1190 Adventure

http://www.hypnose85160.com

Message par Jeepeeh le Ven 14 Déc 2018 - 17:59

Difficile d'admettre une telle décision, mais nous ferons contre mauvaise fortune bon coeur et serons au rendez-vous demain.

Dommage pour tous ceux qui s'étaient investi pour cette balade. Nous ferons mieux l'année prochaine.

Merci aux membres du staff d'avoir tout tenté pour sauver cette manifestation, ils doivent être dégoutés. J'espère seulement que beaucoup de motards seront présents.
Jeepeeh
Papier rose
Papier rose

Moto : Yamaha FJR 1300

Message par Yannick85 le Ven 14 Déc 2018 - 18:07

Trop dégouté ! je ne vous livre pas mes sentiments sympatiques à l'égard de la pref, c'est inutile.
Je viens de prévenir ma 15N de potes qui participent traditionnellement à cette balade qui fait d'ailleurs partie depuis quelques années des sorties de mon MC.

A demain !
Yannick85
Kudacié
Kudacié

Moto : FJR1300 Yamaha
et Side Car Serval de chez Héchard

Message par Gribouille.85 le Ven 14 Déc 2018 - 18:17

Le soucis est que pas mal de motards ont décidés de la faire quand mème (la balade),
ce sera donc sans bloqueurs ou des gars pris sur le tas,,,,,J'ai essayé d'en dissuader, mais sans succès....
Suspect
Gribouille.85
Papier rose
Papier rose

Moto : HD

http://saintetiennedubois.free.fr/

Message par francky des bois le Ven 14 Déc 2018 - 18:35

Dommage mais tout à fait compréhensible car ça aurait pu vite dégénérer avec les gj .

Tout ça à cause de certains qui en plus de nous faire suer (pour rester poli) viennent nous gâcher nos week end et surtout cet événement que l'on attend de longues dates.

Merci et bravo à tout le staff pour le boulot effectué. D'avance vous pouvez compter sur nous pour l'année prochaine.

A demain
francky des bois
Code
Code

Message par dom85 le Ven 14 Déc 2018 - 19:01

dommage pour tout le publique le long du cortège, certaine commune affiche le passage des pères noël sur le panneau d'info donc beaucoup de  déçu demain !!!merci les GJ  je serai présent demain . bon courage au staff
dom85
Code
Code

Moto : ZX12R noir & or de 2003
Z 650 B de 1977

Message par Catmimi le Ven 14 Déc 2018 - 19:20

bonsoir je devais partir avec un groupe de motard samedi a 10h de monsieur bricolage j aimerais savoir si c est toujours d actualite ??
Catmimi
Plateau
Plateau

Moto : bon voila je suis enfin pilote depuis le 10 fevrier yesss ma monture seras une gladius

Message par Fred&Sophie le Ven 14 Déc 2018 - 19:32

Votre décision est la bonne pour la pérennité de l'événement. Même si ça fait chier. Nous serons là demain pour vous soutenir.
A demain les pères Nono
Fred&Sophie
Passage du Permis
Passage du Permis

Moto : VFR 800 50ème anniversaire

http://www.nettoyage-auto-olonne.fr

Message par dom 1200 fj le Ven 14 Déc 2018 - 20:05

Dégouté pour le boulot du staf , pour les donneurs et toutes les personnes qui bossent pour redonner le sourire aux personnes malades
dom 1200 fj
Petit Motard
Petit Motard

Moto : 1200 fj

Message par Harlock le Ven 14 Déc 2018 - 20:16

Aucun respect pour les orgas, aucun pour les partenaires, aucun pour les associations et tous ces gens au bord des routes.
Tout ça sur des pseudos gilets jaunes bloqueurs, à moins que ce soit pour monter la population les uns contre les autres?
Quand les ministres viennent en Vendée, on vide les brigades et pour une bonne action, d'utilité publique, pas de moyens?

Ou alors les très mauvais chiffres de l'insécurité routière qui le mettent sur un siège éjectable, faut plus prendre de risques pour garder sa place de nanti?

Pour moi il n'y a pas d'excuses, à ce moment là, ils doivent déloger l'intégralité des gilets jaunes des espaces publiques ,annuler le marché de Noel à la Roche...

Deux poids deux mesures...

Je suis vraiment désolé pour l'équipe et pour tous ces gens qui nous attendaient (j'avais de la famille et des amis sur la route), j'espère que ça restera quand même une fête ,sincère et pleine d'humanité comme elle l'est toujours n'en déplaisent à ceux qui ont les responsabilités et qui ne savent pas ce que c'est...

Harlock
Inscription au Permis
Inscription au Permis

Moto : Honda cm 125
Honda shadow 750
Honda 500cx

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant