Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

+32
flocox74
boumbo
Nastyr
oula85
Brissous
GuiGui
La Buée
stunter_85
Stef600CBRR
stich35
Sev
PinPin
Vraooooommmm!!!
Tof85
Pastrana199
Banditboy & lologsx-r
Rhum_1
Thony's
berno
Julien
TAZOU
Blitzen
Toto
juju_mostro
Max
TrEiZe
Gaazzz
seb&r
Niko
ZX10R85
Motardman
tchan's
36 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Lun 4 Mai 2009 - 14:59
Seb&R a écrit:
Max a écrit:
Seb&R a écrit:
Vraooooommmm!!! a écrit:
Milaure a écrit:
Seb&R a écrit:
Max a écrit:P.N : temps trop à chier hier
P.N: balade molassone, trop à chier me suis endormi
P.N: que des blaireaux qui roulent comme des poireaux
P.N: j'ai les pneus carrés maintenant
P.N: bref que des PN à cause de ce dimanche aprem pourri

P.P : c'est fini ouf
0 0 0 0 0
:Mdr2: :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2:
Quel menteur !!! :16:
Nan nan, c'était nul... :lol!:
Le Président est même pas monté sur le réservoir :lol!: :lol!: :lol!:

Nan si j'vous dit que c'était à chier, c'est que ça l'était....c'est mort plus jamais vous m'entendez!!!!...plus jamais je viendrais me faire autant chier à rouler comme un poireau le dimanche
T'as raison fini les balades du dimanche :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2:
:Mdr2: Vous dites ça parce qu'il y avait plus de filles que d'habitude et que vous êtes des sales petits diablotins...

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 40 163402 tirelalangue [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 40 371547
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 6 Mai 2009 - 9:18
PP Je travaille pas beaucoup aujourd'hui
PP Je vais aller faire les magasins cet am
PP Encore 2 jours et après week end

PN Faut que je finisse de carreler ma terrasse pendant ce grand week end pale pale pale
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 6 Mai 2009 - 9:23
Cali a écrit:PP Je travaille pas beaucoup aujourd'hui
PP Je vais aller faire les magasins cet am
PP Encore 2 jours et après week end

PN Faut que je finisse de carreler ma terrasse pendant ce grand week end pale pale pale

c'est trop bien le bricolage... cheers j'espère pour toi qu'il ne va pas pleuvoir Laughing
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 6 Mai 2009 - 9:27
une motarde a écrit:
Cali a écrit:PP Je travaille pas beaucoup aujourd'hui
PP Je vais aller faire les magasins cet am
PP Encore 2 jours et après week end

PN Faut que je finisse de carreler ma terrasse pendant ce grand week end pale pale pale

c'est trop bien le bricolage... cheers j'espère pour toi qu'il ne va pas pleuvoir Laughing

Ah oui mince t'as raison j'ai même pas regarder le temps !! Et niveau bricolage ca va j'ai de quoi faire dans ma maison... Rolling Eyes Rolling Eyes et c'est vrai que suivant ce qu'il y a a faire c'est pas mal...
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 6 Mai 2009 - 9:28
PP : Le GP approche
PPPP : Mes places avait disparues sous une pile publicité que j'étais en train de jeter hier soir affraid affraid affraid Sauvées de justesses [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 40 532904 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 40 532904 [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 40 532904
PP : Le temps ☀ ☀
PP : La moto bientôt sur Nantes cheers cheers

PN : Va falloir laisser la moto dans un garage non fermé scratch scratch
PN : La vendée commence a me manquer seulement après 2 mois colere colere

Plus de PP que de PN donc c'est cool 8) 8) 8)
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 6 Mai 2009 - 13:58
pp=la moto et parti ce faire reparé
pp=le gp approche
pp=heureusement que mamy est la

pn=la moto part ce faire reparé pour un truc et ont decouvre une autre panne
colere colere colere
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 6 Mai 2009 - 16:55
motardman a écrit:pp=la moto et parti ce faire reparé
pp=le gp approche
pp=heureusement que mamy est la

pn=la moto part ce faire reparé pour un truc et ont decouvre une autre panne
colere colere colere
qu'est ce qui se passe encore?
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 6 Mai 2009 - 23:16
pp=abat l'arbitre
pp=ouvre les yeux
pp=sacrée coup bol le barça
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 6 Mai 2009 - 23:27
mes posts disparraissent tout seul scratch

donc je disais :

cc (coup de coeur) : cet après midi en partant du tennis il y a un ptit bout de 5-6ans qui a flashé sur mon "véloooo" Laughing il m'a regarder partir avec deux énormes coeurs dans les yeux... trop mignon le gamin & sans doute un futur motard Wink
stunter_85
stunter_85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2173
Moto : 1300 CB Honda
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 39
Localisation : Maché

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 6 Mai 2009 - 23:43
une motarde a écrit:mes posts disparraissent tout seul scratch

donc je disais :

cc (coup de coeur) : cet après midi en partant du tennis il y a un ptit bout de 5-6ans qui a flashé sur mon "véloooo" Laughing il m'a regarder partir avec deux énormes coeurs dans les yeux... trop mignon le gamin & sans doute un futur motard Wink

Tu es sur que ces sur le vélo qu'il avait flashé CENSURE 0 :Mdr2:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Mer 6 Mai 2009 - 23:55
stunter_85 a écrit:
une motarde a écrit:mes posts disparraissent tout seul scratch

donc je disais :

cc (coup de coeur) : cet après midi en partant du tennis il y a un ptit bout de 5-6ans qui a flashé sur mon "véloooo" Laughing il m'a regarder partir avec deux énormes coeurs dans les yeux... trop mignon le gamin & sans doute un futur motard Wink

Tu es sur que ces sur le vélo qu'il avait flashé CENSURE 0 :Mdr2:


oui oui :Mdr2:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Jeu 7 Mai 2009 - 12:10
ptn : mon cable de compteur de vitesse m'a encore laché je l'ai changé il y a deux semainessssssssssssss scratch affraid affraid affraid j'ai pas 20euros à balancer tous les 15jours !!!!

ptp : je m'en vais à la plage en voiture cet après midi, les lunettes de pouf sont niquel pour la drague cheers
stunter_85
stunter_85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2173
Moto : 1300 CB Honda
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 39
Localisation : Maché

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Jeu 7 Mai 2009 - 12:32
une motarde a écrit:ptn : mon cable de compteur de vitesse m'a encore laché je l'ai changé il y a deux semainessssssssssssss scratch affraid affraid affraid j'ai pas 20euros à balancer tous les 15jours !!!!

ptp : je m'en vais à la plage en voiture cet après midi, les lunettes de pouf sont niquel pour la drague cheers



Pas de bol pour ton cable, mais ce n'est pas normal qu'il lâche comme sa! Il est bien droit il ne fait pas trop de courbure ou une cassure à un endroit car c'est louche! scratch

Et sa va ta jamais cours toi autrement, vive la glandouille 8) Et tu va POUFER ou cette aprem :Mdr2:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Jeu 7 Mai 2009 - 12:35
stunter_85 a écrit:
une motarde a écrit:ptn : mon cable de compteur de vitesse m'a encore laché je l'ai changé il y a deux semainessssssssssssss scratch affraid affraid affraid j'ai pas 20euros à balancer tous les 15jours !!!!

ptp : je m'en vais à la plage en voiture cet après midi, les lunettes de pouf sont niquel pour la drague cheers



Pas de bol pour ton cable, mais ce n'est pas normal qu'il lâche comme sa! Il est bien droit il ne fait pas trop de courbure ou une cassure à un endroit car c'est louche! scratch

Et sa va ta jamais cours toi autrement, vive la glandouille 8) Et tu va POUFER ou cette aprem :Mdr2:


Si j'ai cour mais je n'y vais pas... trop long à expliquer ! et opui je vais poufer cet après midi !!!!

Pour le cable il est tout tordu au niveau de la roue mais je peux pas faire autrement je comprend pas tout... mais c'est mon ex copain qui y a toucher la dernière fois, désolé mais c'est un boulet je suppose qu'il l'a mal remonté... Embarassed
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Jeu 7 Mai 2009 - 13:38
pp=mon cuir est reparé je vait enfin le recupé cet aprem cheers

pn=j'ai pas la moto pour l'essayé elle est pas fini
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Jeu 7 Mai 2009 - 13:56
Un coup de gueule énormeeeeeeeeeeeee : si vous êtes parents motivez vos gosss bordel au lieu de les rabaisser sans arrêt et de dire qu'ils sont bons à riennnnnnnn RHO RHO RHO RHO RHO RHO


L'année prochaine je me prends un APPART même si je dois me tuer au travail j'en peux plus là !!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


pale pale pale


FUSIL FUSIL FUSIL :fessée: :fessée: :fessée: :fessée: :fessée:






Il suffit de prendre le temps de comprendre les gens et de faire en fonction... !!!

RAZ LE BOLLLLLLLLLLLLLLL

Vivement l'année prochaineeeeeeeeeeeeeeeee que je sois enfin libreeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!






pale pale pale ... pfffff quand je pense qu'à 16ans j'ai redonner ma carte de crédit à ma mère en lui disant que je voulais son amour et pas son argent scratch scratch scratch



Heuuuuu... désolé d'exposer ma vie mais voilà quoi... :lol!: je vais me défouler au babyfoot ce soir !!!!






Tout ça pour dire que je m'en tape de l'argent j'aimerais bien un peu d'amour pour une foiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! on ne m'achete passsssssss... scratch scratch scratch

Je ferais mieux d'aller réviser au soleil moa... :Mdr2: :Mdr2: :Mdr2:

-------

https://asphalte85.forum-actif.net/viewtopic.forum?t=3672
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici .. - Page 40 Empty Re: [DELIRE] Coup de gueule ? Coup de blues ? Humeur du jour ? Par ici ..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum