Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

+21
matlamenace
Brissous
Stef600CBRR
GuiGui
Sev
stich35
ZX10R85
Rhum_1
Niko
Motardman
La Buée
Banditboy & lologsx-r
flocox74
Gaazzz
Blitzen
Tof85
Toto
Max
TrEiZe
tchan's
Pastrana199
25 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Mar 6 Jan 2009 - 23:46
Pour moi, c'est pas mal de blabla pour pas grand chose. c'est les admins qui gèrent LEUR forum, qui choisissent les modos et qui prennent les décisions qui pensent être les meilleurs pour que le fofo soit agréable.

Le pourrissage est sympathique du moment qu'il soit fait dans les bons posts et de façon "correct".

Comme ça a été dit, il y a d'autres forums pour ceux qui ne se sont pas d'accord avec les admins et les modos. Pour ma part, je ne participe que très peu mais passe comme même pas mal de temps sur le fofo et le trouve très bien géré par le staff.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Mar 6 Jan 2009 - 23:52
merci a toi et bon esprit motard , j'aime bien les gens qui pense comme toi ! ni prise de tete et passé sur le fofo pour du bon temps c'est ca le but et merci pour le staff il est la pour une seul chose , vous donné un maximum de plaisir et d"évènement pour les membres a plus sur une ballade ou sur le fofo et merci a toi
Le Chouan
Le Chouan
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9717
Moto : HONDA 600 CBR FS 2002
Recherche CBR 954!
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 39
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.facebook.com/super.vendeen

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Mer 7 Jan 2009 - 12:37
ou là, j'ai loupé un épisode moi :s

moi aussi, je viens pour me divertir, trouver de bonne balade, moi les écrits des gens me dérange pas du tout, si sa leur fait plaisir de chambrer...

Tant que la personne n'a pas dit en face ce qu'il pense, je m'en fiche!

bon , a quand sur la route???
flocox74
flocox74
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2096
Moto : cb1000r
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 46
Localisation : soullans

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Mer 7 Jan 2009 - 20:36
Le Chouan a écrit:ou là, j'ai loupé un épisode moi :s

moi aussi, je viens pour me divertir, trouver de bonne balade, moi les écrits des gens me dérange pas du tout, si sa leur fait plaisir de chambrer...

Tant que la personne n'a pas dit en face ce qu'il pense, je m'en fiche!

bon , a quand sur la route???
PLUS1
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 11 Jan 2009 - 20:12
on cloture ou pas scratch
Stefaz
Stefaz
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7026
Moto : en attente d'une petite merveille

Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 54
Localisation : ou tu veux

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Lun 12 Jan 2009 - 9:09
salut.
ouffffffff je viens de lire les 12 pages scratch
il est clair que les admis et les modos font du bon boulot,et c'est pas évident de prendre des décisions comme ils l'ont fait. Car c'est toujours etre sur de se mettre d'autres forumeurs "a dos".Je le sais,car etant modérateur sur un autre site,je sais de quoi je parle.
Entre moderé les propros,corrigé les fautes d'orthographe,et autres inscrits qui viennent juste pour faire de la pub,il y a de quoi se prendre la tete. scratch

Bon,il est vrai que je ne connais personne encore, pas eu l'occas de faire une sortie,mais j'y compte bien en 2009 en faire quelques unes.
Sur un forum,il y aura toujours des personnes qui seront pas contentes,c'est comme ca, c'est l'effet de "groupe" surement.Et c'est ce qui fait vivre un forum je pense.

voila,sur ce,je vous souhaite une bonne année 2009 :13:
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Dim 1 Fév 2009 - 17:07
Merci à tous pour votre soutient ça fait plaisir de voir autant de soutient, même de gens que je connais peu. :applau: :Merciiiii:
Mon compte vient d'être réactivé. :content: cool
Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu l'intention de blesser qui que ce soit et ça à été le cas je m'en excuse. Désolé de vous avoir donné du fil à retordre. Wink :89:
Y a plus qu'à s'arroser tout ça... :13:

A bientôt tout le monde bonjour
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R. - Page 8 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Post d'information et d'explication sur le bannissement de Seb&R.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum