[BALADES] Remplacement de la balade du 8 mars motorland par une made in Asphalte85!!

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [BALADES] Remplacement de la balade du 8 mars motorland par une made in Asphalte85!!

Message par Motardman le Lun 9 Mar 2009 - 9:56

merci pour toute c'est photos cheers

bien vu tof ta l'oeil Laughing
bébert c'est comme pantashop si il existait pas faudrait l'inventé :Mdr2:
Motardman
Joebar
Joebar

Moto : cbr 1000 rr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Remplacement de la balade du 8 mars motorland par une made in Asphalte85!!

Message par Brissous le Lun 9 Mar 2009 - 10:11

banditboy & lologsx-r a écrit:
Tof85 a écrit:tiens j'avais po remarquer ça affraid

regarder bien au fond a droite

beberrrrrrrttttttttttt vient la pour voir :16:
:Mdr2: :Mdr2:
excellent!!!
il est partout l'Bebert

il est partout mais il été pas au leclerc avec nous :16: :Mdr2:
Brissous
Poireau
Poireau

Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8

Message par Invité le Lun 9 Mar 2009 - 10:58

moi j'aimerai bien savoir qui j'ai doublé sur la route du retour , il y avait un hornet orange, un fazer Gris un un SV il me semble!
me suis arreté faire un pause carburant plus loin mais il ont pas du prendre la meme route... Very Happy

Edit: pourrais t on mettre toutes les photos dans le sujet adequat, qu on ai pas a faire 3/4 pages du topic pour les voir ? merci Wink

Invité
Invité

Message par Gaazzz le Lun 9 Mar 2009 - 13:42

Milaure a écrit:cheers Merci à tous pour cette super journée...
Merci Ricawet pour cette balade, au top avec de l'action et des surprises, lol !!!

A bientôt...
Je vais poster dans les photos prisent par les membres pour TOF !!!
@ Dauphin ---> Il y en aurrai eu le double si il n'y avait pas eu des lacheurs ...

lilly

Merci Milaure pour les photos. ☀
Et oui un peu mal au derrière mais bon ça passera........
Et qui a dit que les Sv tenait pas la route?????................... HEin Milaure........... :lol!: :lol!: :lol!: Wink
Gaazzz
Bleu
Bleu

Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???

Message par Invité le Lun 9 Mar 2009 - 14:46

banditboy & lologsx-r a écrit:
Tof85 a écrit:tiens j'avais po remarquer ça affraid

regarder bien au fond a droite

beberrrrrrrttttttttttt vient la pour voir :16:
:Mdr2: :Mdr2:
excellent!!!
il est partout l'Bebert

je sais je vous manquais Embarassed :Mdr2:

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Mar 2009 - 14:47

ce ne pouvait être qu'une balade humide car organisée par ricawet :16: :16:

Invité
Invité

Message par boumbo le Lun 9 Mar 2009 - 17:35

merci pour cette balade un peut humide :16: , j'ai bien rigoler et j'ai rencontrer de nouvelle tête bien sympathique. pour une

première c'était pas mal, bon j'allais dire que le principal c'est d'arriver entier sans perdre de pièces :Mdr2:

ps:merci pour les photos
boumbo
Passage du Permis
Passage du Permis

Message par Banditboy & lologsx-r le Lun 9 Mar 2009 - 18:38

Yohann a écrit:moi j'aimerai bien savoir qui j'ai doublé sur la route du retour , il y avait un hornet orange, un fazer Gris un un SV il me semble!
me suis arreté faire un pause carburant plus loin mais il ont pas du prendre la meme route... Very Happy

Edit: pourrais t on mettre toutes les photos dans le sujet adequat, qu on ai pas a faire 3/4 pages du topic pour les voir ? merci Wink
c'étais Tazou, Ayron85 et moi
a St jean on a pris par la rocade et on a enfilé sur St Hilaire de Riez peut etre pour ca qu'on s'est pas revu
Banditboy & lologsx-r
Grand Motard
Grand Motard

Moto : 600 GSX-R srad
1200 Bandit

Message par Toto le Lun 9 Mar 2009 - 18:56

merci a Ricawet pour la ballade, merci pour les photos, merci a berbert d'etre parti comme ça on a eu un beau ☀

je s'est pas si ça déjà été dit sur le forum mais MERCI également a ceux qui facilite le passage des gilets jaunes
Toto
Petit Motard
Petit Motard

Moto : yamaha YZF R6 de 2008
250 YZF cross

Message par juju_mostro le Lun 9 Mar 2009 - 21:23

Merci a ricawet et a tous ceux qui on participé a l'organisation de la balade!! cheers
Meme si bon je suis rentré un peu avant, avec un slic a l'avant j'ai pris plus de risques qu'autre chose sous la flote.
Bonne balade quand meme! a refaire par beau temps! Wink
a bientot!
gaaazzz!!!
juju_mostro
Passage du Permis
Passage du Permis

Moto : hornet polonais! :)

Message par Gaazzz le Lun 9 Mar 2009 - 21:31

motardman a écrit:
stef a écrit:Excellente journée, merci a ricawet et aux gillets jaune pour l'organisation :merci: .
a quand la prochaine?

ps: mon xtx cal, et en plus il n'éclaire plus, je suis rentré à 8h dans le noir complet pale .

c'etait pas la journée des monos moi aussi mon phare avant c'est mis en mode spot et le moteur mode callage au ralentis

Bientôt , ça sera que du bonheur avec le ZX6r Fred Wink ... :moto: ...ca va ouiner dur affraid !!!
Gaazzz
Bleu
Bleu

Message par Invité le Lun 9 Mar 2009 - 21:53

banditboy & lologsx-r a écrit:c'étais Tazou, Ayron85 et moi
a St jean on a pris par la rocade et on a enfilé sur St Hilaire de Riez peut etre pour ca qu'on s'est pas revu

ah ben oui forcement!! Wink

@ juju mostro: c'est vrai que le pneu avant etait plus que limite!!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Mar 2009 - 22:48

calimero85 a écrit:merci pour cette balade un peut humide :16: , j'ai bien rigoler et j'ai rencontrer de nouvelle tête bien sympathique. pour une

première c'était pas mal, bon j'allais dire que le principal c'est d'arriver entier sans perdre de pièces :Mdr2:

ps:merci pour les photos

merci a toi de nous avoir guidé jusqu'a noirmout et également pour la p'tite binouse du retour

Invité
Invité

Message par Alex Street 44 le Lun 9 Mar 2009 - 23:14

Bon je poste maintenant car hier au retour j'était trop casser !!

alors la je tire mon chapeau a tout les personnes qui on participer à l'organisation de la balade et une spéciale dédicase pour ricawet qui en a paye de sa personne !!

Franche pour une balade a l'arache c'était au top ! dommage pour le matin le temps n'était pas avec nous mais le reste de la journée etait vraiment top! et le cou de speed a noirmoutier vraiment excelent !!

Si non j'ai vraiment passer un bon moment avec les gens que j'ai eu la chance de parler (désolé j'arrive pas a me rapeler des prénom de tout le monde !!) et quel fourire a noirmoutier au bard !! vraiment énorme !!

Bon sinon pour finir, on recomence quand ???
Alex Street 44
Lopette
Lopette

Moto : KTM 990 SMT ABS 2011

Message par Invité le Lun 9 Mar 2009 - 23:24

Alex Street 44 a écrit:... et le cou de speed a noirmoutier vraiment excelent !! ....

hé hé c clair, moi aussi j'ai adoré

mode HS on
certaines personnes étaient intéressé pour un kit xénon.N'hésitez pas a me MP Wink
mode HS off

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Mar 2009 - 0:26

Alex Street 44 a écrit:...et le cou de speed a noirmoutier vraiment excelent !!
Si non j'ai vraiment passer un bon moment avec les gens que j'ai eu la chance de parler (désolé j'arrive pas a me rapeler des prénom de tout le monde !!) et quel fourire a noirmoutier au bard !! vraiment énorme !!

AAh , c'est vrai que le "bar a vin" et non autre chose comme pensais Brissous, il y a eu une sacré ambiance!!!!et la Leffe Rubis etait un delice !! :Helene:

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Mar 2009 - 0:29

Alex Street 44 a écrit:...et la Leffe Rubis etait un delice !! :Helene:....

elle avait juste un gout de trop peu Laughing
d'ailleurs sur mon avatar j'en tiens une dans les mains :bvnbv,jh:

Dernière édition par perpalnord le Mar 10 Mar 2009 - 1:48, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Mar 2009 - 0:42

oui mais c'est pas la tienne!!!!!! :lol!: :TReize:

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Mar 2009 - 1:02

chuuut fallait pô l'dire...la mienne était déja vide Rolling Eyes
un gout de trop peu j'te dis !!!

Invité
Invité

Message par Ubiker le Mar 10 Mar 2009 - 1:41

Je vous ai entendu passer en forêt d'Olonne (entre les sables et brem)
çà ralentissait dans les virages d'entrée de forêt,
et on entendait ensuite toutes les bécanes réaccélérer dans la ligne droite. sympa le bruit.
donc, pour dimanche, je ne pouvais pas venir, occupé dans le cadre d'une autre assoc. à encadrer des ados.
mais la prochaine, j'espère bien être des vôtres.
a+ 8)
Ubiker
Papier rose
Papier rose

Moto : BMW R100GS

Message par Invité le Mar 10 Mar 2009 - 12:18

Encore merci à tous pour cette balade que de sourvenirs surtout ma gamelle pale mais aussi ce super fou rire au bar à vin de Noirmoutier... et après reflection je pense serieusement créer mon forum....

:fffff: :fffff: ARRACHE L'ASPHALTE 85 :fffff: :fffff:

Bon alors prochain rendez vous ce sera les puces de Niort le week end du 21.03... pour de nouvelles aventures à l'arrache.. :lol!: :Mdr2: :16: :Mdr2: :16: :lol!: :Mdr2: :16:

http://asphalte85.forum-actif.net/les-evenements-f3/liste-puces-de-niort-dimanche-22-mars-2009-t2970.htm
http://asphalte85.forum-actif.net/les-evenements-f3/puces-motos-de-niort-21-et-22-mars-2009-t2766.htm

Invité
Invité

Message par Alex Street 44 le Mar 10 Mar 2009 - 20:47

Ricawet a écrit:Encore merci à tous pour cette balade que de sourvenirs surtout ma gamelle pale mais aussi ce super fou rire au bar à vin de Noirmoutier... et après reflection je pense serieusement créer mon forum....

Bon alors prochain rendez vous ce sera les puces de Niort le week end du 21.03... pour de nouvelles aventures à l'arrache.. :lol!: :Mdr2: :16: :Mdr2: :16: :lol!: :Mdr2: :16:

http://asphalte85.forum-actif.net/les-evenements-f3/liste-puces-de-niort-dimanche-22-mars-2009-t2970.htm
http://asphalte85.forum-actif.net/les-evenements-f3/puces-motos-de-niort-21-et-22-mars-2009-t2766.htm

Merci qui pour l'idée Wink lol
Alex Street 44
Lopette
Lopette

Moto : KTM 990 SMT ABS 2011

Message par Thony's le Mar 10 Mar 2009 - 22:14

Sympa merci pour les tof !!!
Thony's
Boulet
Boulet

Moto : Hornet 600

http://www.bb2a.fr

Message par Gaazzz le Mar 10 Mar 2009 - 22:20

Ubiker a écrit:Je vous ai entendu passer en forêt d'Olonne (entre les sables et brem)
çà ralentissait dans les virages d'entrée de forêt,
et on entendait ensuite toutes les bécanes réaccélérer dans la ligne droite. sympa le bruit.
donc, pour dimanche, je ne pouvais pas venir, occupé dans le cadre d'une autre assoc. à encadrer des ados.
mais la prochaine, j'espère bien être des vôtres.
a+ 8)

Ahhh, la douce mélodie Laughing !!! Mono, Bi-,Trois et quatre cylindres ensemble a l accélération...ca devait bien gueuler oué ...Vroaaaaappppppp.....!!!!
Gaazzz
Bleu
Bleu

Message par Invité le Mer 11 Mar 2009 - 14:24

Ricawet a écrit:Encore merci à tous pour cette balade que de sourvenirs surtout ma gamelle pale mais aussi ce super fou rire au bar à vin de Noirmoutier... et après reflection je pense serieusement créer mon forum....

[url=http://asphalte85.forum-actif.net/les-evenements-f3/puces-motos-de-niort-21-et-22-mars-2009-t2766.htm
http://asphalte85.forum-actif.net/les-evenements-f3/puces-motos-de-niort-21-et-22-mars-2009-t2766.htm[/quote[/url]] merci a toi pour c'ette super journé cétait COOL meme avec un début assez mouillé mais bon le reste a vite fait oublié se mauvais passage.et tous mes :applau: pour ta premiere bien reussi.donc rdv au puces de niort j'y serai avec tazou et d'autre si on peut faire la route ensemble se serai encore mieux. :84:

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut