Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[DELIRE] Vous faites quoi en live?

+29
Julien
Fire
La Buée
Niko
Thony's
boumbo
GuiZzz
seb&r
ZX10R85
Brissous
Max
berno
stich35
Rhum_1
Tisbec
tchan's
Gaazzz
PHILOU B12
Tof85
Sev
Pastrana199
Motardman
TrEiZe
Blitzen
stunter_85
Nastyr
flocox74
Dada
oula85
33 participants
Aller en bas
flocox74
flocox74
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2096
Moto : cb1000r
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 46
Localisation : soullans

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 14:14
stunter_85 a écrit:
flocox74 a écrit:tu vas vers ou stunter avec ta tondeuse....?


Avec mon camion je vais à soullans dans ton pays et ensuite je reviens chez moi pour passé la tondeuse cheers

au fond de ton jardin ....
stunter_85
stunter_85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2173
Moto : 1300 CB Honda
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 39
Localisation : Maché

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 14:16
flocox74 a écrit:
stunter_85 a écrit:
flocox74 a écrit:tu vas vers ou stunter avec ta tondeuse....?


Avec mon camion je vais à soullans dans ton pays et ensuite je reviens chez moi pour passé la tondeuse cheers

au fond de ton jardin ....

Oué je démarre le CBR et avec un bonnne élan j'enlève toutes les broussailles et quelques burns à droite à gauche sa devrai allé :Mdr2: 0
Blitzen
Blitzen
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1865
Moto : Suzuki GSX-R 1000, DTMX 125 1978, Yamaha TT600E
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : La Roche Sur Yon

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 14:57
Nastyr a écrit:En live, réveil assez difficile alors que je n'ai rien fais la veille scratch

Et mes tremblements sont de pire en pire pale Je sens que je vais aller chez le toubib si ça continue (non, ce n'est pas la palu de comptoir...)

Sa me ferait plaisir de pas être le seul d'avoir parkinson a 18 piges :16:
Sans rire moi il savent pas de quoi ça vient, les gens se demandent comment j'arrive à rouler mes clopes parfaitement Rolling Eyes



En live révisions pour mon dernier oral!

Sinon destress les gens je pense que personne n'avait de mauvaises intentions au départ... Verre de l'amitié comme il l'a été dit plus haut :Mdr2: :TReize:
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 15:54
En live tour de fofo en formation 8) 8)

Faut pas s'enflammer les gens l'Artiste a juste voulu blaguer scratch scratch scratch
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 17:01
en live sa fait du bien de glander je vais me mettre un ptit episode de H en prenant mon gouter
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 18:04
lil'talianno a écrit:en live sa fait du bien de glander je vais me mettre un ptit episode de H en prenant mon gouter

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 954982 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 954982 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 954982 faudrai se faire des soirées H avec Tchan-s cheers



En live je suis comblée après 1h30 chez Axa... Laughing Merci au mécano de Trajectoire85 c'est super sympa... Wink J'ai roulé sous la flotte à cause d'Itoch... pale Puis en SDS derrière ma propre bécane... Very Happy
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 18:31
en live j'attend le gars qui vient cherche ma golf apres 2 ans de bon et loyaux service cheers
Pastrana199
Pastrana199
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 47
Localisation : Aizenay

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 19:09
En live bonjour au forum de la part de Sebr, qui glande et farniente au bord de la pisicine !!! :lol!: :lol!:
stunter_85
stunter_85
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2173
Moto : 1300 CB Honda
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 39
Localisation : Maché

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 19:15
Pastrana199 a écrit:En live bonjour au forum de la part de Sebr, qui glande et farniente au bord de la pisicine !!! :lol!: :lol!:

Chacun son tour :lol!: il n'a pas bougé de la piscine depuis hier ou quoi :Treize: :Treize: :Treize:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 19:18
stunter_85 a écrit:
Pastrana199 a écrit:En live bonjour au forum de la part de Sebr, qui glande et farniente au bord de la pisicine !!! :lol!: :lol!:

Chacun son tour :lol!: il n'a pas bougé de la piscine depuis hier ou quoi :Treize: :Treize: :Treize:

:lol!: :lol!: :lol!: ça m'étonnerai pas de lui... Wink
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 19:29
en live je pars au taf
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 19:31
Une Motarde a écrit:
stunter_85 a écrit:
Pastrana199 a écrit:En live bonjour au forum de la part de Sebr, qui glande et farniente au bord de la pisicine !!! :lol!: :lol!:

Chacun son tour :lol!: il n'a pas bougé de la piscine depuis hier ou quoi :Treize: :Treize: :Treize:

:lol!: :lol!: :lol!: ça m'étonnerai pas de lui... Wink


y en a qu'ont la belle vie les pieds en eventaille Wink bonjour a toi seb&r cheers
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 19:42
En live, je teste de mettre une signature...on va voir avec ce message là !!! :lol!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 19:50
en live tour de fofo tranquille et plus qu'un jour pour l'ile de ré c'est long d'attendre ☀ ☀ cheers cheers cheers cheers
Sev
Sev
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1947
Moto : SDS de compet' par défaut avec permis

Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 40
Localisation : La Chapelle Achard

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 20:10
dauphin49 a écrit:en live tour de fofo tranquille et plus qu'un jour pour l'ile de ré c'est long d'attendre ☀ ☀ cheers cheers cheers cheers


En live je pense exactement la meme chose!!!!!! ça fait un an que j'ai pas posé mon c** sur une moto j'ai trop hate!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 20:12
SevSDS a écrit:
dauphin49 a écrit:en live tour de fofo tranquille et plus qu'un jour pour l'ile de ré c'est long d'attendre ☀ ☀ cheers cheers cheers cheers


En live je pense exactement la meme chose!!!!!! ça fait un an que j'ai pas posé mon c** sur une moto j'ai trop hate!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

en plus avec le super temps ça va être que du bonheur cheers cheers cheers cheers cheers
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13432
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 20:28
en live retour du forum avec le coffre plein des fringues pour fanfan
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 20:32
En live je regarde Madame Doubtfire juste pour le plaisir d'écouter "House of pain - Jump Around"... Wink
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 20:33
oula85 a écrit:en live retour du forum avec le coffre plein des fringues pour fanfan

Et oui !!! Ca y est j'ai investi sérieusement dans mes équipements !!! :content: :content: :content:
- Le cuir :
[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Pres_Blouson-Bering-ARABESQUE-blouson-moto

- et les bottes...

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Pres_Bottes-Route-Dainese-STIVALE-DAINESELLA-D-WP-LADY-12

Je suis trop contente, j'ai essayer des casques aussi, mais ça je vais en parler dans le topic que j'ai ouvert à ce sujet....
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 20:35
Fanfan a écrit:
oula85 a écrit:en live retour du forum avec le coffre plein des fringues pour fanfan

Et oui !!! Ca y est j'ai investi sérieusement dans mes équipements !!! :content: :content: :content:
- Le cuir :
[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Pres_Blouson-Bering-ARABESQUE-blouson-moto

- et les bottes...

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Pres_Bottes-Route-Dainese-STIVALE-DAINESELLA-D-WP-LADY-12

Je suis trop contente, j'ai essayer des casques aussi, mais ça je vais en parler dans le topic que j'ai ouvert à ce sujet....

affraid affraid j'adore ton équipement tu as super bien choisi :applau:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 20:38
J'aime bien le nouveau cuir femme de chez ixon et le pantalon qui va avec... mais ils sont nul part :!: Joli cuir en tout cas... Wink
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 20:39
dauphin49 a écrit:affraid affraid j'adore ton équipement tu as super bien choisi :applau:

Merci !!!!! [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 532904 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 532904 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 532904
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 20:45
Une Motarde a écrit:
lil'talianno a écrit:en live sa fait du bien de glander je vais me mettre un ptit episode de H en prenant mon gouter

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 954982 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 954982 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 954982 faudrai se faire des soirées H avec Tchan-s cheers



En live je suis comblée après 1h30 chez Axa... Laughing Merci au mécano de Trajectoire85 c'est super sympa... Wink J'ai roulé sous la flotte à cause d'Itoch... pale Puis en SDS derrière ma propre bécane... Very Happy

il se drogue pas tchan-s :Mdr2: :Mdr2:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 20:50
bebert85 a écrit:
Une Motarde a écrit:
lil'talianno a écrit:en live sa fait du bien de glander je vais me mettre un ptit episode de H en prenant mon gouter

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 954982 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 954982 [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 954982 faudrai se faire des soirées H avec Tchan-s cheers



En live je suis comblée après 1h30 chez Axa... Laughing Merci au mécano de Trajectoire85 c'est super sympa... Wink J'ai roulé sous la flotte à cause d'Itoch... pale Puis en SDS derrière ma propre bécane... Very Happy

il se drogue pas tchan-s :Mdr2: :Mdr2:

...scratch :16:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Jeu 25 Juin 2009 - 21:20
motardman a écrit:en live j'attend le gars qui vient cherche ma golf apres 2 ans de bon et loyaux service cheers


Déjà vendu ...cheers cheers cheers tu m'étonnes tu l'avais pas mis cher...enfin l'important c'est de faire une plus value.... :16: Wink
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum