Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[BALADES] Balade des Pères Noël!

+41
Giom85
Mash
PinPin
matlamenace
Pastrana199
Nastyr
michel85
Julien
drackaro
flocox74
TAZOU
tchan's
PHILOU B12
Sebiduke
juju_mostro
berno
stunter_85
Vraooooommmm!!!
seb&r
lolo
TrEiZe
Blitzen
Brissous
Toto
Banditboy & lologsx-r
Motardman
Le Chouan
Thony's
GuiGui
lykeen
Gaazzz
boumbo
oula85
La Buée
Rhum_1
Tof85
GuiZzz
Max
Fred&Sophie
Niko
Stef600CBRR
45 participants
Aller en bas
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Dim 14 Déc 2008 - 18:33
[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 081214063720588703
sympa ca non?
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Dim 14 Déc 2008 - 18:35
:lol!: Pas mal, mais malheureusment sa ne sera que des bonbons (pas bombons!!) et non des cadeaux, mais pas mal!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42833
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Dim 14 Déc 2008 - 20:56
J'aime bien la dernière...
Par contre qui se charge d'éditer l'affiche et qui va les distribuer?
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : trop loin devant

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Dim 14 Déc 2008 - 21:00
j ai 2 potes qui voudrait ce joindre a nous pour la ballade
j ai enoyé un mp a sebarteam

vue en mp
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25527
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Dim 14 Déc 2008 - 21:09
motardman a écrit:l avatar de tof representerait bien le style motard elle est marrnte et passe bien je trouve




:chien1:
Fred&Sophie
Fred&Sophie
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 748
Moto : VFR 800 50ème anniversaire
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 52
Localisation : Ile d'Olonne
http://www.nettoyage-auto-olonne.fr

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Dim 14 Déc 2008 - 21:53
Perso je préfère la version avec le biker, mais attention aux fautes d'orthographe, ne faites pas passer les motards pour des illettrés.
Samedi 20 Décembre 2008
à Intermarché le boussolle au chateau d'olonne
venez nombreux pour la distributon de bonbons
des 130 pères Noël de l'Asphalte

Sinon pour l'avatar je pense qu'il serait mieux de mettre celui avec le casque plutôt que la mère Noël avec la Ducat', comme certains l'ont dit, le but est de faire venir des enfants avec leurs parents, donc il vaut mieux reste soft.

Ce n'est que mon avis.
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Dim 14 Déc 2008 - 22:29
PLUS1 si non cool le bikers :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: corrige des que tu peux et reposte la de facon que tous le monde puisse l'imprimé et la mettre sur des lieux ou en veux faire passez l'info

merci a toi pour l'affiche ,c'est cool de nous faire ca :perenoel: :perenoel:
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Dim 14 Déc 2008 - 22:37
:perenoel: Liste pour la balade des Père Noël de la Vendée !!! :perenoel:



rdv: samedi 20 Décembre à 13h30 a moto expert la roche sur yon pour un départ impératif et maxi a 14h15
Lieu de pause:les sable d'olonnes photo devant la boulangerie la fournée d'augustine 15h20
puis la pause pour la distribution de bombons est prévu a intermarché la boussole au chateau d'olonnes15h45a 16h30
Lieu d'arrivée: dafi la roche sur yon 17h30 18h 00



- Nikoprod et Caliprod,
- Sebarteam et Joebartinette
- Cédric,
- Brissou44,
- Blitzen
- Woodho,
- Lil-portugues
- Wil,et alex,
- Tof85,
- Toto,
- Stef
- Hélène et Grenouille,
- Banditboy & lologsx-r- un pote avec sds
- Stunter 85,
- Berno85,
- Bikerprotection
- Linou et sonia,
- Anthony (alias joli mitron),
- Sebiduke & Idea,
- Philou b12,
- Tchan-s
- Max,-
- Davidas
- Antonioducat
- Bebert85
- Motardman,
- Kev1
- Fred&Sophie,
- Vano,
- Speedy22 & Speedie,
- Lulu et Fred
- B@dBoy,-
- Lolo & sds
- Mako et Queeny
- Tazou sds,-
- Titoune et Patgsxr,-
- H600,
- Seb&R Kermitte SDS
- Lulu56
- Falamzir
- Kristoff SDS
- Polo (pote a Seb&R et Titoune)
- GuiGui,
- Calimero85 et Cédric en sds,
- Yoyo,-
- J'enroule du cable et Alex,
- Julien,
-oula -
-Nastyr (p-ê SDS)
-chouchou 85
- FS46,
-Michel85 sds-
cyrile bbrote
- TrEiZe,
- Forver,
[b]matlamenace
gribouil-
- Thomasd5496
- Rafix,
-jean mi
- Juju-mostro et kawazougirl en sds
- Lykeen SDS
magceline (céline SDS)
ptiden
Desidric
TIPHAINE
-ben 996s
-razbitume125
-Pastrana199
denis
romain fils de michel85
leovince85
kawa"z"du85
-razbeton125
Bravo_steel et Amandine en SDS
AYRON85
Désidric&Acidblue
Mash
Ced'
BouBou
Alexis
jenjo + sds
angie+sds
sandra coyote bar
julius
jejé
Good-r1
dracko + sds
supermotard ktm 640
yoann
st urbain
djé
momo

TAZMANNE
rabalus
jimmy
yoann + sds
teddy

Triple H ---------------------------------------------------------------------------------prévoir sont déguisement :?:
- Thomasd5496,--------------------------------------------------------------------------prévoir sont déguisement :?:
-Drackaro sds,----------------------------------------------------------------------------prévoir sont déguisement :?:
-norton85 --------------------------------------------------------------------------------prévoir sont déguisement :?:
-Faucon-----------------------------------------------------------------------------------> prévoir sont déguisement :?:
-Le chouan-----------------------------------------------------------------------------------> prévoir sont déguisement :?:
sguin---------------------------------------------------------------------------------------prévoir sont déguisement :?:
Jean Paul------------------------------------------------------------------------------------
prévoir sont déguisement
Alain + passagère-----------------------------------------------------------------------------
prévoir sont déguisement
Franky------------------------------------------------------------------------------------------
prévoir sont déguisement
Guillaume-----------------------------------------------------------------------------------------
prévoir sont déguisement
1500goldman


A confirmer :



- Ben85,---------------------------------------------------------------------------------prévoir sont déguisement :?:


[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Icon_exclaim IMPORTANT : [BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Icon_exclaim



:merci: MERCI D'APPORTER AVEC VOUS VOTRE PROPRE SAC DE BONBONS POUR DISTRIBUER AUX ENFANTS :perenoel:

Moto Expert la roche sur yon(où nous attendront café/brioche offert par le magasin)

intermarché la boussole distribution de bombons
17h30 chez Daffy Moto (où nous attendra une petite restauration offert par le magasin)



:correct: RAPPEL DE QUELQUES CONSIGNES :correct:




- Venir déguisés et avec des décos de Noël sur les motos
- Faire le plein d'essence avant d'arriver sur le lieu de rassemblement
-
Lors de la balade rester courtois et respectueux: éviter trop de
rupteurs et pas de burns (afin de préserver la sécurité de chacun et le
bon déroulement de cette balade)
- Chacun doit agir et rouler de façon RESPONSABLE
- Eviter d'arriver à la dernière minute sur le point de rendez vous ,car petit rapelle avant de partir !
- Eviter de se distancé les un les autres ,resté groupé !
- Départ impératif à 14h30
- Surtout NE PAS GÊNER LA CIRCULATION et pensé au groupe !
- le forum est responsable de ses membres
- interdiction de faire des remonté rapide sur le groupe !


:moto: Détail du parcours: :moto:




Une fois l'ensemble du groupe réuni, départ des motards en direction du rond point edf sortit la roche direction
venansault, pour prendre
Direction landeronde ,puis la mothe achard,vairé,ile d'olonnes et les sables d'olonne pour la pause et distribution de bonbon ,
Le cortège de motards mettra alors le cap sur le chateau d'olonnes ,grosbreuil ,nieul le dolent,les clouzeau,la landette et pour finir a la roche sur
yon par le centre et finir sur les flaneries et dafi!.pour une petite resauration !



poste a jour dimanche 22h40merci d"édité ce poste



sebarteam


c'est cette liste que l'on édite et on change l'heure en bas merci de ne plus effacé les autres membres inscrit


Dernière édition par Sebarteam le Lun 15 Déc 2008 - 21:29, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Dim 14 Déc 2008 - 22:39
:fiesta: :perenoel: :perenoel: :perenoel::perenoel: :perenoel: 140 pères nono :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :fiesta:
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Dim 14 Déc 2008 - 22:51
[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Moto8810


Dernière édition par Forver le Lun 15 Déc 2008 - 18:55, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Dim 14 Déc 2008 - 22:59
merci a toi :perenoel: :perenoel: [BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Reinde10
Fred&Sophie
Fred&Sophie
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 748
Moto : VFR 800 50ème anniversaire
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 52
Localisation : Ile d'Olonne
http://www.nettoyage-auto-olonne.fr

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Dim 14 Déc 2008 - 23:02
C'est Intermarché la boussole, désolé, tout à l'heure j'ai mis 2 L à boussole Embarassed
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Dim 14 Déc 2008 - 23:04
Voila, tout est fait, j'éspère que sa ira! :lol!:

PS: pour les affiches, je m'occupe de les distribuer sur Luçon
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Dim 14 Déc 2008 - 23:34
merci pour moi les impresion sont en cours et des demains j'en mais partout ou je peux ,car 140 peres noel !!!! il faut au moins 250 personnes qui nous attende pour les photos et bonbons


si chaque un en mes une dizaine au alentour de chez lui c'est cool [BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Affraid [BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Affraid 1400 affiches ,,,, dans les boulangeries ,entrée des écoles pour les parents d'élève a votre taf pour les grosse entreprise ,commerce de proximité et un peux ou bon vous sembles !!!!!


merci pour l'affiche et a vous de joué les tarmos et vive les pères noël asphalte85 cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Lun 15 Déc 2008 - 0:57
pour moi c'est fait
une dizaine à afficher dès demain
bon courage à tous et à samedi :fiesta:
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Lun 15 Déc 2008 - 1:15
on pourrai organiser un DEPART DE CHALLANS pour ceux qui veulent
histoire de pas se trouver tout seul sur sa bécane à traverser les villes avec un déguisement de père noël

point de rendez-vous : hyper u challans (au niveau de la station)
heure de rendez-vous : 12h15
départ : 12h30


-rafix
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Lun 15 Déc 2008 - 4:11
Sebarteam a écrit::fiesta: :perenoel: :perenoel: :perenoel::perenoel: :perenoel: 140 pères nono :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :fiesta:
affraid affraid affraid affraid affraid ça fait un peu de motos... affraid affraid affraid affraid affraid
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Lun 15 Déc 2008 - 4:56
Sa va etre dément! cheers

J'aurais juste l'aire d'un con quand je vais passer tout seul habiller en père noel dans les bourg, m'enfin! :16:
drackaro
drackaro
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1126
Moto : 1000 Fazer exup
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 37
Localisation : chauché

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Lun 15 Déc 2008 - 6:16
O t'inquiette pas on auras tous l'air de tarée tous seul en partant de chez nous lol
mais en groupe sa sera encore pire lol
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Lun 15 Déc 2008 - 8:34
drackaro a écrit:O t'inquiette pas on auras tous l'air de tarée tous seul en partant de chez nous lol
mais en groupe sa sera encore pire lol

c'est net!! faire le plein a la station essence en père noël :lol!: [BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 532904
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Lun 15 Déc 2008 - 9:39
rafix a écrit:on pourrai organiser un DEPART DE CHALLANS pour ceux qui veulent
histoire de pas se trouver tout seul sur sa bécane à traverser les villes avec un déguisement de père noël

point de rendez-vous : hyper u challans (au niveau de la station)
heure de rendez-vous : 12h15
départ : 12h30


-rafix
Il y a déjà un départ de prévu a Leclerc Challans et ca passe par St Christophe prendre le 2° groupe
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Lun 15 Déc 2008 - 9:42
C'est possible que je parte de challans avec vous ? On se rejoint sur le parking du leclerc de challans à 13h00 c'est bien ca ?

depart de challans :
* tazou
* motardman
* Damien

* lykeen
* Razbeton125

depart de st christophe :

* Oula
* stunter85
*Banditboy&Lologsx-r

Par la 2x2:
H600
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : trop loin devant

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Lun 15 Déc 2008 - 9:45
razbeton125 a écrit:C'est possible que je parte de challans avec vous ? On se rejoint sur le parking du leclerc de challans à 13h00 c'est bien ca ?

depart de challans :
* tazou
* motardman
* Damien

* lykeen
* Razbeton125
* rafix

depart de st christophe :

* Oula
* stunter85
*Banditboy&Lologsx-r

Par la 2x2:
H600
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Lun 15 Déc 2008 - 9:54
13h00 c'est po un peu tard??? 12h30 au pire 12h45 ne serai po mieux???
y'a bo papa qui vient ossi
je le rajoute
avatar
Invité
Invité

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Lun 15 Déc 2008 - 9:55
motardman a écrit:
razbeton125 a écrit:C'est possible que je parte de challans avec vous ? On se rejoint sur le parking du leclerc de challans à 13h00 c'est bien ca ?

depart de challans :
* tazou
* motardman
* Damien

* lykeen
* Razbeton125
* rafix
*chouchou-85

depart de st christophe :

* Oula
* stunter85
*Banditboy&Lologsx-r

Par la 2x2:
H600
Contenu sponsorisé

[BALADES] Balade des Pères Noël! - Page 23 Empty Re: [BALADES] Balade des Pères Noël!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum