Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[DELIRE] Vous faites quoi en live?

+42
GuiGui
boumbo
Tisbec
Gaazzz
Banditboy & lologsx-r
yoshi
Supermotard
Just me
Stef600CBRR
Man Niak
flocox74
Maverick
Motardman
Nightwolf
stunter_85
PinPin
Flopy85
Max
tchan's
stich35
Julius
Pastrana199
Stefaz
juju_mostro
ZX10R85
Kate
Niko
TAZOU
drackaro
seb&r
Nastyr
Rhum_1
Kris85
Dada
Julien
Sev
TrEiZe
Tof85
PHILOU B12
oula85
Brissous
Fire
46 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 10:14
kris85 a écrit:Je regarde dehors et je deprime rien qu a voir ce temps pourri. Jsuis bloque a la maison avec ma sœur et mes neuveux. Bon bah on va faire des tournois de wii. Et ce soir soirée au syty bar a St Gilles.

c'est ou ton bar car je vais souvent à st gilles
Rhum_1
Rhum_1
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 940
Moto : Falco SL 1000
Date d'inscription : 19/03/2008

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 10:22
En live go au boulot avec ce temps j'aurais pas la terrasse a sortir !!! cheers
Et après la débauche go au syty !!!! (je suis le SV blanc qui fait du bruit kris !!! :lol!: )
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 10:29
en live pffffffffffffffffffffffffffffffff.........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 10:43
En live je me lève le seul jour de repos de ma semaine pour une réunion ce midi... Mal au cou... pale ça m'apprendra à jouer au tir à l'élastique avec ma collègue... Wink (c'est les vacanciers qui nous ont forcé hein !#) !

Café de l'été hier, il était sympa le groupe Molécule :!:

Il pleut... affraid Le village moto ce sera pour une autre fois je crois... A moins que j'y aille en BAR remarque... scratch
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 48
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 10:56
toni a écrit:
kris85 a écrit:Je regarde dehors et je deprime rien qu a voir ce temps pourri. Jsuis bloque a la maison avec ma sœur et mes neuveux. Bon bah on va faire des tournois de wii. Et ce soir soirée au syty bar a St Gilles.

c'est ou ton bar car je vais souvent à st gilles

anciennement le resto chinois. En face de la crêperie et a cote de la société général.
Nastyr
Nastyr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1463
Moto : Suzuki SVS650
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31
Localisation : Apremont ou Nantes

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 12:21
Une Motarde a écrit:En live je me lève le seul jour de repos de ma semaine pour une réunion ce midi... Mal au cou... pale ça m'apprendra à jouer au tir à l'élastique avec ma collègue... Wink (c'est les vacanciers qui nous ont forcé hein !#) !

Café de l'été hier, il était sympa le groupe Molécule :!:

Il pleut... affraid Le village moto ce sera pour une autre fois je crois... A moins que j'y aille en BAR remarque... scratch

Passe à commequiers, y'a une centaine de médiévistes sur le devant du chateau, un truc de malade, plus sympas les uns que les autres !

Ah oui, en passant, demain c'est les Médiévales de commequiers, de 10h à 00h avec un feu d'artifice à la fin précédé d'une scénoféérie endiablée !

Sinon, en live, tout juste réveillé, je repars bosser au château sous la flotte...
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 12:26
Une Motarde a écrit:En live je me lève le seul jour de repos de ma semaine pour une réunion ce midi... Mal au cou... pale ça m'apprendra à jouer au tir à l'élastique avec ma collègue... Wink (c'est les vacanciers qui nous ont forcé hein !#) !

Café de l'été hier, il était sympa le groupe Molécule :!:

Il pleut... affraid Le village moto ce sera pour une autre fois je crois... A moins que j'y aille en BAR remarque... scratch

vien en BAR Wink

En live je trace chez mon mecano qui a mon casque dans le coffre de ma bagnole
seb&r
seb&r
Grand Motard
Grand Motard
Nombre de messages : 9085
Moto : Une moto...
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 42
Localisation : A côté de mes voisins

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 12:48
En live je viens de voir un avatar ou quelqu'un fait un wheeling sans casque, sans blouson, sans gants :applau: pale pale
Soyez plus raisonnables les gars, quand on voit ce qu'on arrive à se casser même en étant bien équipé... Imaginez les dégats en cas de chute sans aucune protection :stop:
drackaro
drackaro
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1126
Moto : 1000 Fazer exup
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 37
Localisation : chauché

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 13:38
en live me prepare a aller au fofo
en moto
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 14:11
En live sale temps pour les moutards a Nantes il pleut à torrents affraid affraid
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 14:19
Seb&R a écrit:En live je viens de voir un avatar ou quelqu'un fait un wheeling sans casque, sans blouson, sans gants :applau: pale pale
Soyez plus raisonnables les gars, quand on voit ce qu'on arrive à se casser même en étant bien équipé... Imaginez les dégats en cas de chute sans aucune protection :stop:

oui et en plus il est vert :Mdr2:
TAZOU
TAZOU
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 833
Moto : Z750
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 39
Localisation : Apremont

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 16:51
en live surveille le ptit dernier qui vient de sortir de la materniter
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42833
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 17:33
En live, retour de la clinique des Sables pour voir Caliméro!
Il va mieux qu'hier car il parle, il dis des conneries et il sort presqu'à poil dans les couloirs!!!
Sinon ben en live, temps de merde mais alors vraiment!!
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 19:40
Nikoprod a écrit:En live, retour de la clinique des Sables pour voir Caliméro!
Il va mieux qu'hier car il parle, il dis des conneries et il sort presqu'à poil dans les couloirs!!!
Sinon ben en live, temps de merde mais alors vraiment!!


affraid affraid affraid affraid affraid

En live il fait vraiment pas beau... Suspect Suspect Suspect
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 48
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 19:55
Oui il fait vraiment un temps de m....
Mais ce soir ptite soirée au syty bar. Je couche les gamins a 11h et après j'y vais en bar avec la frangine et le beauf.
Kate
Kate
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1768
Moto : 600 GSX-R
Date d'inscription : 06/05/2009

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 20:06
en live Very Happy apéro à la maison :alcolo:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 20:21
Kate a écrit:en live Very Happy apéro à la maison :alcolo:

J'arriveeee :lol!: (ou pas...)
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 21:56
Une Motarde a écrit:
Kate a écrit:en live Very Happy apéro à la maison :alcolo:

J'arriveeee :lol!: (ou pas...)

Ou pas en fait!!! :lol!: :Mdr2: :16: [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 371547
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 22:04
En live,pas motivé a me bouger!
Soirée pc,ps3 en perspective!
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 22:06
en live m en faire des galettes bretonne avec un p tit cidre comme y faut Very Happy
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 23:05
ZX10R85 a écrit:en live m en faire des galettes bretonne avec un p tit cidre comme y faut Very Happy

cheers cheers cheers cheers Trop bon Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 23:07
En live, ca craint j'etais censé rattraper mon retard sur le forum et j'ai fait que parler sur msn et maintenant il y a Prison Break pale pale pale
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 23:12
Cali a écrit:En live, ca craint j'etais censé rattraper mon retard sur le forum et j'ai fait que parler sur msn et maintenant il y a Prison Break pale pale pale

Cool prison break!!!

En live je me fais un dej car je sais pas quoi manger! :lol!:
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 1 Aoû 2009 - 23:23
L'Artiste a écrit:
Cali a écrit:En live, ca craint j'etais censé rattraper mon retard sur le forum et j'ai fait que parler sur msn et maintenant il y a Prison Break pale pale pale

Cool prison break!!!

En live je me fais un dej car je sais pas quoi manger! :lol!:

Je me tate a faire pareil!!! :Mdr2:
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13432
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Dim 2 Aoû 2009 - 0:09
en live nostalgique de ma premiere moto


[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 2892965553_4dfb77139b_o


Banditboy y a moyen de refaire un tour de la tienne ??? [DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 2530778514
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Vous faites quoi en live? - Page 2 Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum