Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

+10
Flocie12,5
alf85
drackaro
Tof85
Banditboy & lologsx-r
Nightwolf
zz top 85
Kris85
Gaazzz
Motardman
14 participants
Aller en bas
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Mer 28 Oct 2009 - 13:37
voila la piece dans attendu ne viendra po je l'est achete le 03/10 et donc payé par carte bancaire le meme jour [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_cheers donc content ma tite kawa va bientot roulé

j'attend et 2 semaines plus tard toujour rien [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_scratch je lui envoye donc un mail et en retour je recois un mail type qui dit qu'a la douane ca peut etre long [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Suspect soite
j'attend encore un peu [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_pale

et ce matin je recois un mail de ebay me disant que la piece avait ete remise en vente par le vendeur [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 882817


il y a comme un air d'arnaque dans l'air [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 727723 [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 727723


voila sa boutique faite donc attention car rien ne laisse deviné ca [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 882817 il n'a que de bonne evaluation sauf la mienne bien sur [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 990670



http://stores.shop.ebay.fr/BLACKS-BIKESHOP-LTD__W0QQ_armrsZ1
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Mer 28 Oct 2009 - 14:00
C est pas vrai [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Affraid !!! Navré pour toi jeff [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_pale ...
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Mer 28 Oct 2009 - 14:08
Quelle arnaque, le bat***.
Désolé pour toi Jeff, mais ne te laisse pas faire.
zz top 85
zz top 85
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 477
Moto : une buse
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 58
Localisation : la garnache

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Mer 28 Oct 2009 - 15:13
tu n'a pas un recours par l'intermediaire d'E-BAY ?
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Mer 28 Oct 2009 - 15:18
Il me semble bien en effet que E-bay a mis en plcae une politique contre les charlatans
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Mer 28 Oct 2009 - 17:04
be je vois ca [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_scratch
je lui est mit une mauvaise evaluation mais il a repondu qu'il lavait envoyé et a viré mon evalution negative [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Affraid
je comprend mieux qu'il n'a que du positif [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 882817
Nightwolf
Nightwolf
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4207
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Maché

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Mer 28 Oct 2009 - 18:11
[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 136487
Navré pour toi [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_exclaim
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Mer 28 Oct 2009 - 21:22
nightwolf a écrit:[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 136487
Navré pour toi [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_exclaim


[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 978946 désolée pour toi [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_pale
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Ven 30 Oct 2009 - 9:48
Tout le monde me dis que Ebay c'est sur
mais j'ai jamais eu confiance;
c'est de la belle connerie alors les indices de confiance
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25528
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Ven 30 Oct 2009 - 10:48
tu a pas de news depuis vu que tu as payer par pay pal tu es assurer contre la fraude scratch
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Ven 30 Oct 2009 - 15:16
j'ai denoncé au service paypal que j'avait paye une piece et que je ne l'avait pas recu [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_scratch donc il on enregistré ma requette en me demandant de lui envoye des messages pour un arangement amiable [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Suspect et dans 17 jours si je n'est toujour pas recu ma piece je doit les recontacté pour qu'il prenne le relais [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 882817


en resumé je me demerde tout seul pendant 17 jours bravo ebay [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 882817 et dire que c'est une premiere pour moi be ce sera la derniere

d'habitude je commande sur leboncoin en contre remboursement et je n'est jamais eu de probleme [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_cheers
drackaro
drackaro
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1126
Moto : 1000 Fazer exup
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 37
Localisation : chauché

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Sam 31 Oct 2009 - 5:50
j'ai deja eu un souci sur ebay

mais comme j'ai pris un objet garantis par ebay je n'ai pas eu de prob pour me faire rembourser

paypâl c lon mais c serieux et il rembourse en general
alf85
alf85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1031
Moto : CB 1300
600 monster dark pour madame
125 twin coursifier pour le grand
50 TZR pour le petit
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 48
Localisation : st georges de pointindoux

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty ca pu...

Sam 31 Oct 2009 - 14:08
mon frere c est fait bai... sur ebay
une annonce claire bien faite des photos d une voiture en bonne etat et a un prix correcte ( pas un truc a deux franc mais tout neuf )
au tel le mec bien carre donc on est monte la voire...en belgique...
resultat le kilo ne correspondait pas du tout la caisse etait pourri
donc on a pas fait affaire on a signale a ebay que le kilo ne correspondait pas du tout
resultat il en on rien a fou... on a perdu 500 euro de train et il on vire notre avis negatif le mec a remi sa benne en vente sans rien changer a l annonce et quand on a demande pourquoi il on dit que c etait de notre faute on a pas voulu payer la voiture...
genial comme service de confiance donc gaf c est plein de truc qui pu sur ebay
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Sam 31 Oct 2009 - 17:27
bé il repond meme po au messages alors c'est mal barré pour l'instant [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Suspect
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Dim 1 Nov 2009 - 11:27
bon ce matin la piece a ete retire de la vente [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_scratch soit c'est pour me l'envoyé [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_cheers soit maintenant ont est deux a s'etre fait avoir [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Suspect
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Dim 1 Nov 2009 - 11:38
j'espère pour toi que c'est la première raison [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Suspect
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Dim 1 Nov 2009 - 11:55
banditboy & lologsx-r a écrit:j'espère pour toi que c'est la première raison [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Suspect


moi aussi [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 107295
Flocie12,5
Flocie12,5
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 619
Moto : SDS !!!!!!!! (quand les équipement seront acheté)
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Aizenay

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Dim 1 Nov 2009 - 14:58
aldinia a écrit:
nightwolf a écrit:[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 136487
Navré pour toi [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_exclaim


[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 978946 désolée pour toi [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_pale

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 978946 [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_pale
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42856
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Mer 18 Nov 2009 - 0:14
C'est abusé quand même...
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Mer 18 Nov 2009 - 13:52
bon c'est reglé j'ai recu la piece [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_cheers heureusement que j'avait payé par paypal sinon c'etait foutu [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Affraid il disait que il l'avait envoyé et l'avait toujour pour l'avoir remise en vente [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Suspect mais le service paypal a bloqué son compte donc il etait bloqué du coup il me la envoyé quand meme [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_cheers ouf


merci a tous pour les conseilles [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_cheers
stich35
stich35
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3763
Moto : 1100 Africa twin adventure sport
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : mazieres en mauges

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Mer 18 Nov 2009 - 14:01
motardman a écrit:bon c'est reglé j'ai recu la piece [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_cheers heureusement que j'avait payé par paypal sinon c'etait foutu [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Affraid il disait que il l'avait envoyé et l'avait toujour pour l'avoir remise en vente [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Suspect mais le service paypal a bloqué son compte donc il etait bloqué du coup il me la envoyé quand meme [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_cheers ouf


merci a tous pour les conseilles [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_cheers


cool pour toi, ça se termine bien [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_cheers
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Mer 18 Nov 2009 - 14:37
Ca y'est jeff commence à
avoir de la chance!!!
[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 221351 [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 221351 [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 221351 [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 221351 [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 221351 [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 221351 [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 221351 [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 221351
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Mer 18 Nov 2009 - 23:05
Content pour toi Jeff [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_cheers
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Jeu 19 Nov 2009 - 1:27
banditboy & lologsx-r a écrit:Ca y'est jeff commence à
avoir de la chance!!!
[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 221351 [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 221351 [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 221351 [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 221351 [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 221351 [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 221351 [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 221351 [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 221351


enfin meme que je suis allé a challans avec et je suis meme po rentre a pied [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site 107295
flocox74
flocox74
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2096
Moto : cb1000r
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 46
Localisation : soullans

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Jeu 19 Nov 2009 - 1:56
ca c est cool jeff [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_cheers [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Icon_cheers
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] ne pas commandé sur ce site

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum