Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

l'apres balade des peres noël

+32
La Buée
flocox74
Alex Street 44
85kawa
Julien
Motardman
Julius
maxwell85
Le Chouan
POTER85
Stefaz
Tisbec
Moutard
Sev
Flocie12,5
oula85
PHILOU B12
Brissous
siropderable
michel85
drackaro
Kris85
Banditboy & lologsx-r
Flopy85
alf85
Fred&Sophie
vevefr
Ptiopere
Tof85
Nightwolf
Blitzen
Lfdpirate
36 participants
Aller en bas
Lfdpirate
Lfdpirate
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1444
Moto : Passagère de Trackercheese sur un zr-7 s
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 53
Localisation : La Merlatière

l'apres balade des peres noël Empty l'apres balade des peres noël

Sam 19 Déc 2009 - 19:12
Je viens de rentrer et franchement merci à tous pour cette super balade des pères noels ...c'était extra , super sympa .........un truc de ouf avec tout les motards ...la tête des gens que l'on croisait ....l'année dernière c'est moi qui bavait d'envie en regardant la première balade passer devant chez moi ..et cette année j'y étais comme sds .......l'année prochaine je serais pilote ........
Merci à mes deux adorables pilotes man_niak et hervé ......
Et vivement l'année prochaine l'apres balade des peres noël 532904 l'apres balade des peres noël 532904
avatar
Invité
Invité

l'apres balade des peres noël Empty Re: l'apres balade des peres noël

Sam 19 Déc 2009 - 19:22
Bien rentré aussi après une super balade grace à vous !
Beau soleil, petit froid, impecable...

Super organisation, super itinéraire et super la réaction des gens à notre passage !
C'était génial !!!!

Pour tous les organisateurs, bloqueurs, etc... : l'apres balade des peres noël 221351 l'apres balade des peres noël 221351
avatar
Invité
Invité

l'apres balade des peres noël Empty Apres la balade

Sam 19 Déc 2009 - 19:26
Je tire mon chapeau et je félicite tous les gars et leurs copines qui ont mis la main a la pate pour l'organisation et la sécurité de votre tres belle et émouvante sortie. Je peux etre fier de dire que je suis sur le forum Asphalte85.Un grand MERCI a vous cheres motardes et motards présent.
____JiPé
avatar
Invité
Invité

l'apres balade des peres noël Empty Re: l'apres balade des peres noël

Sam 19 Déc 2009 - 19:42
nous sommes bien rentrés , nous avons passés un super moment comme d'hab en compagnie des motards d'asphalte heureux d'avoir revue des personnes que l'on avais pas vu depuis longtemps encore une fois tres bonne organisation l'apres balade des peres noël 757697 bravo a tous on postera les tofs plus tard en attendant passez tous de bonnes fetes et vivement la prochaine l'apres balade des peres noël 318622 l'apres balade des peres noël 318622 l'apres balade des peres noël 61552
avatar
Invité
Invité

l'apres balade des peres noël Empty Re: l'apres balade des peres noël

Sam 19 Déc 2009 - 19:52
Bien rentré!!

Superbe évènement, vraiment ça fait chaud au cœur de voir tout ces motards réuni!

PN: J'ai perdu un sous-gant dans l'affaire l'apres balade des peres noël Lol (Sur le parking de moto expert, enfin vu le nombre de moto qui ont du passer dessus il doit plus être en très bon état)
Blitzen
Blitzen
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1865
Moto : Suzuki GSX-R 1000, DTMX 125 1978, Yamaha TT600E
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : La Roche Sur Yon

l'apres balade des peres noël Empty Re: l'apres balade des peres noël

Sam 19 Déc 2009 - 19:52
On était pas mal de bloqueurs donc c'était sympa pour nous aussi l'apres balade des peres noël Icon_cheers

Désolé Jipé de pas t'avoir reconnu au premier coup d'oeil je suis vachement fatigué en ce moment, ça m'a fait plaisir de vous voire... a bientôt l'apres balade des peres noël Icon_wink l'apres balade des peres noël Icon_wink
avatar
Invité
Invité

l'apres balade des peres noël Empty Re: l'apres balade des peres noël

Sam 19 Déc 2009 - 19:54
Merci pour cette journée, un nouveau bon moment avec le fofo et ces nombreux motards et motardes!!!

Quelques mois d'absence sur le fofo et rien à changer!!! Toujours aussi bien et méme mieux, bravo à tous pour l'organisation!!!

A trés vite sur nos routes, réchauffez vous bien et bonnes fétes à tous!!!!!!

l'apres balade des peres noël 757697 l'apres balade des peres noël 757697 l'apres balade des peres noël 757697
avatar
Invité
Invité

l'apres balade des peres noël Empty Re: l'apres balade des peres noël

Sam 19 Déc 2009 - 19:58
NovaFly71 a écrit:Bien rentré!!

PN: J'ai perdu un sous-gant dans l'affaire l'apres balade des peres noël Lol (Sur le parking de moto expert, enfin vu le nombre de moto qui ont du passer dessus il doit plus être en très bon état)

RHO un sds n'a pas besoin de sous gant :fessée: lolllllllllllllllllllllllllllll
avatar
Invité
Invité

l'apres balade des peres noël Empty bilan balade des père noël 2009

Sam 19 Déc 2009 - 20:25
frenchement j'ai vraiment trop kiffé le temps était de la partie une organisation de très grande classe bravo a tous les organisateur ainsi qu'a tous les bloqueurs(bon d'job)
la police de la roche également et un grand merci a nikoprod!!!!frenchement a refaire

merci!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

l'apres balade des peres noël Empty Re: l'apres balade des peres noël

Sam 19 Déc 2009 - 20:27
Super Sortie. Un grand MERCI aux organisateurs, bloqueurs et à la police :-)
Nightwolf
Nightwolf
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4207
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Maché

l'apres balade des peres noël Empty Re: l'apres balade des peres noël

Sam 19 Déc 2009 - 20:40
Bien rentré un peu froid l'apres balade des peres noël Lol
Bonne Ballade Et vivement l'an prochain l'apres balade des peres noël Icon_cheers
avatar
Invité
Invité

l'apres balade des peres noël Empty Re: l'apres balade des peres noël

Sam 19 Déc 2009 - 20:43
on ne saurait le répéter..............moment sublime a vivre et revivre sans moderation...un mot convient pour décrire cette après midi......."majestueux" l'apres balade des peres noël Icon_wink l'apres balade des peres noël Icon_wink l'apres balade des peres noël Icon_wink merci a tous les gens qui ont mis sur pied cette organisation du tonnerre l'apres balade des peres noël Icon_cheers je pense biensur a mes potos modos et évidemment aux admins, qui sans eux et cette fabuleuse idée qu'ils ont eux de créer le forum cette journée n'aurait pas eu lieux!!!et 2 fois déja l'apres balade des peres noël Icon_wink ..et biensur bravo a sebarteam pour toutes ses idées géniales l'apres balade des peres noël Icon_biggrin l'apres balade des peres noël 768311 bonnes fetes a tous l'apres balade des peres noël Icon_cheers
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25527
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

l'apres balade des peres noël Empty Re: l'apres balade des peres noël

Sam 19 Déc 2009 - 20:45
super balade qui a fait chaud au coeur et froid aux mains l'apres balade des peres noël Affraid j'ai cru que j'allais perdre mes doigts en rentrant l'apres balade des peres noël Mete30
avatar
Invité
Invité

l'apres balade des peres noël Empty Re: l'apres balade des peres noël

Sam 19 Déc 2009 - 20:48
ahhhhhhhh si biensur j'allais oublié l'apres balade des peres noël Icon_scratch ca m'a fais très plaisir par cette magnifique occasion de revoir des ami"es" qui me sont très cher et qui se reconnaitront l'apres balade des peres noël Icon_wink big kiss a tous l'apres balade des peres noël Icon_biggrin
Ptiopere
Ptiopere
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4369
Moto : 1250 bandit


Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 42
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.asphalte85.fr/

l'apres balade des peres noël Empty Re: l'apres balade des peres noël

Sam 19 Déc 2009 - 20:55
merci pour cette bonne balade et pour l'organisation de toute cette apres midi qui à été superbement bien géré pas les bloqueurs et une parti par la police (quand meme), l'apres balade des peres noël 757697
Ptiopere
Ptiopere
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4369
Moto : 1250 bandit


Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 42
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.asphalte85.fr/

l'apres balade des peres noël Empty Re: l'apres balade des peres noël

Sam 19 Déc 2009 - 20:55
merci pour cette bonne balade et pour l'organisation de toute cette apres midi qui à été superbement bien géré pas les bloqueurs et une parti par la police (quand meme), l'apres balade des peres noël 757697
avatar
Invité
Invité

l'apres balade des peres noël Empty un grand bravo à tous

Sam 19 Déc 2009 - 21:25
En voyant le froid ce matin et la glace dans l'allée du garage je pensait pas faire 5m avant de me vautrer, mais la journée a été superbe, merci à tous pour cette ambiance géniale.
Désolé d'être parti tout juste à notre retour à la roche mais les routes du bocage sont froides une fois le soleil couché... l'apres balade des peres noël 550136
avatar
Invité
Invité

l'apres balade des peres noël Empty Re: l'apres balade des peres noël

Sam 19 Déc 2009 - 21:46
merci pour l'organisation de la balade c'etait coollllllllllllllllllllllllllllllllllll
vevefr
vevefr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1115
Moto : 800 VFR RC 46 D
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : challans

l'apres balade des peres noël Empty Re: l'apres balade des peres noël

Sam 19 Déc 2009 - 21:56
juste rentré avec -5 au thermo l'apres balade des peres noël Icon_pale l'apres balade des peres noël Icon_pale mais l'apres balade des peres noël 279742 l'apres balade des peres noël 279742 l'apres balade des peres noël 279742
l'apres balade des peres noël Icon_cheers l'apres balade des peres noël Icon_cheers bravo à tous les organisateurs et au bloqueurs de cette superbe journée l'apres balade des peres noël 757697 l'apres balade des peres noël 757697 l'apres balade des peres noël 53940

ambiance nickel et tout plein de monde sur les cotés de la route pour nous salués l'apres balade des peres noël 221351 l'apres balade des peres noël 221351
comme quoi la magie de noel touche les petits comme les grands
avatar
Invité
Invité

l'apres balade des peres noël Empty Re: l'apres balade des peres noël

Sam 19 Déc 2009 - 22:09
Super, super, super !!!!!

Merci aux organisateurs l'apres balade des peres noël 501434 l'apres balade des peres noël 501434 l'apres balade des peres noël 501434 l'apres balade des peres noël 501434 l'apres balade des peres noël 501434
Fred&Sophie
Fred&Sophie
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 748
Moto : VFR 800 50ème anniversaire
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 52
Localisation : Ile d'Olonne
http://www.nettoyage-auto-olonne.fr

l'apres balade des peres noël Empty Re: l'apres balade des peres noël

Sam 19 Déc 2009 - 22:53
Merci pour cette belle journée. Mention spéciale pour les organisateurs et les bloqueurs qui ont fait un super boulot. l'apres balade des peres noël 757697
Tout y était, plein de motos, une super organisation, le sourire des gens sur le bord de la route, et le soleil...
A si j'allais oublier, le bon p'tit vin chaud qui est arrivé à point nommé.
C'est sûr, on sera là l'an prochain pour la 3ème édition.
alf85
alf85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1031
Moto : CB 1300
600 monster dark pour madame
125 twin coursifier pour le grand
50 TZR pour le petit
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 48
Localisation : st georges de pointindoux

l'apres balade des peres noël Empty enorme merci pour eux...

Dim 20 Déc 2009 - 9:15
pas eut le temps de finir le side cette annee mais l anne prochaine vous y couperez pas
on etait au rond point de st georges route de la mothe trois papa avec les enfants et je ne peut que vous dire merci ca a ete un tres grand moment pour eut et ce matin ils voulaient voire les photos...
vraiment genial un petit plus a zeus qui a fait demi tour pour donner des bonbons merci a toi
par contre motoexpert doit avoir une super assurance pour laisser son camion a ce type la...
(ca m aurai etonne aussi de voire seb rouler a cette temperature...)
avatar
Invité
Invité

l'apres balade des peres noël Empty Re: l'apres balade des peres noël

Dim 20 Déc 2009 - 9:47
Super balade,merci à vevefr mon pilote de la journée!
Merci à l'organisation!
vevefr
vevefr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1115
Moto : 800 VFR RC 46 D
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : challans

l'apres balade des peres noël Empty Re: l'apres balade des peres noël

Dim 20 Déc 2009 - 11:25
cueresportivo a écrit:Super balade,merci à vevefr mon pilote de la journée!
Merci à l'organisation!
de rien camarade se fut un plaisir l'apres balade des peres noël Icon_wink
on a quand même pu rigolé en route l'apres balade des peres noël 277350
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

l'apres balade des peres noël Empty Re: l'apres balade des peres noël

Dim 20 Déc 2009 - 11:40
l'apres balade des peres noël Icon_cheers l'apres balade des peres noël Icon_cheers l'apres balade des peres noël Icon_cheers La balade des pères (et mères) NOËL.... vraiment très bien
le temps était avec nous (quand on vois ce qui tombe aujourd'hui .....) et surtout les gens qui nous attendais
les petits, mais aussi les grand et les anciens.. il y a même des voitures qui ont bloqué certaines intercections à notre place. là j'ai trouvé ça terrible .
c'est comme le retour quand on vois que l'autoroute était bloquée pour NOUS..... alors là ....l'apres balade des peres noël Icon_cheers l'apres balade des peres noël Icon_cheers wahou
Merci aux motards d'avoir joués le jeux pour les déguisements, et les motos étaient terribles ... l'apres balade des peres noël 978946
je n'ai pas pu toutes les prendre en photos mais si vous avez des photos de vos bécanes allez dans le post "balade des pères noel- photo et vidéo"

l'apres balade des peres noël 221351 l'apres balade des peres noël 221351 l'apres balade des peres noël 221351 l'apres balade des peres noël 221351 l'apres balade des peres noël 221351
Maintenant y a plus qu'à dire une chose: vivement l'an prochain..
Contenu sponsorisé

l'apres balade des peres noël Empty Re: l'apres balade des peres noël

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum