Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Petite anecdote passer au cours de la balade

+20
Mikawa
maxwell85
Blitzen
Flocie12,5
Nightwolf
Thony's
PHILOU B12
boumbo
Ptiopere
Kate
Flopy85
ZX10R85
Kris85
Motardman
oula85
Niko
Tof85
Tisbec
Supermotard
Moutard
24 participants
Aller en bas
Nightwolf
Nightwolf
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4207
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Maché

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Dim 20 Déc 2009 - 22:40
Bon rétablissement Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_exclaim
Flocie12,5
Flocie12,5
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 619
Moto : SDS !!!!!!!! (quand les équipement seront acheté)
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Aizenay

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Dim 20 Déc 2009 - 22:46
Bon rétablissement
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Dim 20 Déc 2009 - 22:56
Moutard a écrit:et oui la vrai version c est celle de flopy 85 au début de la balade a la roche sur yon un gas a piler j ai essayer de l esquiver je ne suis pas tomber mais je me rappel plus de trop mon petit doigt c est retourner dans son pot échappement et oui j ai fait la balade jusqu au bout en me disant c est pas grave ca va passer et résultat ce matin quand je me suis lever j avais la main et le petit doigt tout bleu comme un stroumph ....

merci a vous j garde qand même le sourir malgré la douleur ca fait mal Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_pale Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_pale Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_pale un ptit doigt

oui mais j'ai triché c'est toi qui me l'a raconté Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Lol Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Lol
bon rétablissement
avatar
Invité
Invité

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Dim 20 Déc 2009 - 23:14
Bon rétablissement à toi. Tu vas enfin pouvoir d'essayer au poste de SDS Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 785931
Blitzen
Blitzen
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1865
Moto : Suzuki GSX-R 1000, DTMX 125 1978, Yamaha TT600E
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : La Roche Sur Yon

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Dim 20 Déc 2009 - 23:17
Pas manqué! Quand je t'ai dis "es-ce que tu arrives à le bouger?" c'était pour savoir s'il était cassé...
Bon rétablissement et a la prochaine!
avatar
Invité
Invité

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Lun 21 Déc 2009 - 10:45
bah merde, bon rétablissement

au passage (vu qu'on est dans le post petite anecdote) je vais raconter ma petite misère aussi Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_rolleyes

Arrivé à Moto Expert niquel, on entend le départ, on se prépare, ça commence à avancer, un mec en SV à coter de moi tombe en panne (radiateur percé) j'attend un peu pour savoir si il a besoin d'aide, vu le monde autour je me dit c'est bon, je m'apprête à partir et paf je cale. Je me dit merde, pourtant j'ai pas lâché l'embrayage d'un coup sec, je vais pour redémarrer, plus rien, que dalle, nada, niette, la moto ne répond plus. Résultat 3 fois rien juste une batterie complètement à plat (au point de faire caler la bécane quand même) et journée moto foutu.
Ce sont des choses qui arrivent mais bon, souvent à moi quand même Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Lol
Dans mon malheur j'ai eu de la chance que ça m'arrive quand j'étais encore à Moto Expert.

Le coup de pas de chance, pile pendant l'évènement le plus attendu.
Au final foutage de gueule des poto toute la soirées Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 785931
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Lun 21 Déc 2009 - 11:47
Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Lol Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Lol
J'avoue que c'est pas d'bol
Nightwolf
Nightwolf
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4207
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Maché

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Lun 21 Déc 2009 - 13:00
Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_scratch Ben moi aussi petit soucis au feu où je bloquait à jean yole. J'ai coupé mon moteur avec le coupe circuit et ai laissé le contact avec les warning quand j'ai voulu redémarrer ben elle voulai plus Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_pale. Résultat le camion moto expert était passé donc j'ai passé la première et technique de la pousette Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_exclaim Heureusement elle a redémarrée et une fois ma sds récupérée je suis venue me recaler parmis les autres. Mais quelle frayeur à ce moment là Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Affraid .
maxwell85
maxwell85
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 246
Moto : 675 street triple 2010
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 37
Localisation : LES CLOUZEAUX

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Lun 21 Déc 2009 - 15:23
Comme quoi asphalte est partout,
Je suis partie de chez ma copine a coté du leclerc de la roche route de la tranche, pour aller à moto expert,
et la je voie un pere noel qui monte sur son hornet jaune trois maisons plus loin.
je savais pas quelle avait un voisin asphaltien!!!

d'ailleur si tu te reconnais (on pourrai se faire quelques balades de temps en temps) (je connais pas ton pseudo)

A+ V a tous
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Lun 21 Déc 2009 - 17:06
merci pour votre soutien j ai essayer de travailler aujourd'hui c était l enfer donc j ai poser mon arrêt de travail !
la suite plus tard .............
Mikawa
Mikawa
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3408
Moto : kawa er6 n k9
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 39
Localisation : Olonne sur mer

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Lun 21 Déc 2009 - 18:15
bon retablissement a toi
85kawa
85kawa
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 873
Moto : z1000
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 37
Localisation : vaire

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Lun 21 Déc 2009 - 19:17
bon courage et bon retablissement
avatar
Invité
Invité

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Lun 21 Déc 2009 - 20:59
si tu fais pas le con tu pourra vite reprendre les degres mes pas plus de 180° a retenir
bon courrage a toi !!!!
commande des doigts a un des peres noël que tu vois
Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 09121910
:16: :16: :rrrrr:
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Lun 21 Déc 2009 - 21:15
maxwell85 a écrit:Comme quoi asphalte est partout,
Je suis partie de chez ma copine a coté du leclerc de la roche route de la tranche, pour aller à moto expert,
et la je voie un pere noel qui monte sur son hornet jaune trois maisons plus loin.
je savais pas quelle avait un voisin asphaltien!!!

d'ailleur si tu te reconnais (on pourrai se faire quelques balades de temps en temps) (je connais pas ton pseudo)

A+ V a tous

il me semble que c'est grenouille il sont pas nombreux avec un hornet jaune lol
Blitzen
Blitzen
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1865
Moto : Suzuki GSX-R 1000, DTMX 125 1978, Yamaha TT600E
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : La Roche Sur Yon

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Lun 21 Déc 2009 - 21:33
Et avec une pot passage haut encore moins...
avatar
Invité
Invité

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Lun 21 Déc 2009 - 22:16
brissous a écrit:
maxwell85 a écrit:Comme quoi asphalte est partout,
Je suis partie de chez ma copine a coté du leclerc de la roche route de la tranche, pour aller à moto expert,
et la je voie un pere noel qui monte sur son hornet jaune trois maisons plus loin.
je savais pas quelle avait un voisin asphaltien!!!

d'ailleur si tu te reconnais (on pourrai se faire quelques balades de temps en temps) (je connais pas ton pseudo)

A+ V a tous

il me semble que c'est grenouille il sont pas nombreux avec un hornet jaune lol

Oui dans ce coin la c'est Grenouille c'est sur...
Flocie12,5
Flocie12,5
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 619
Moto : SDS !!!!!!!! (quand les équipement seront acheté)
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Aizenay

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Lun 21 Déc 2009 - 22:47
Hiryuu a écrit:bah merde, bon rétablissement

au passage (vu qu'on est dans le post petite anecdote) je vais raconter ma petite misère aussi Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_rolleyes

Arrivé à Moto Expert niquel, on entend le départ, on se prépare, ça commence à avancer, un mec en SV à coter de moi tombe en panne (radiateur percé) j'attend un peu pour savoir si il a besoin d'aide, vu le monde autour je me dit c'est bon, je m'apprête à partir et paf je cale. Je me dit merde, pourtant j'ai pas lâché l'embrayage d'un coup sec, je vais pour redémarrer, plus rien, que dalle, nada, niette, la moto ne répond plus. Résultat 3 fois rien juste une batterie complètement à plat (au point de faire caler la bécane quand même) et journée moto foutu.
Ce sont des choses qui arrivent mais bon, souvent à moi quand même Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Lol
Dans mon malheur j'ai eu de la chance que ça m'arrive quand j'étais encore à Moto Expert.

Le coup de pas de chance, pile pendant l'évènement le plus attendu.
Au final foutage de gueule des poto toute la soirées Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 785931

le mec en sv qui est touber en panne (radiateur percé) à moto expert c'est un collègue que j'ai connus aux moto cross et il ma dit qu'il était venu avec un de ses collègue qui lui est rentrée chez lui avant mais de pouvoir venir à moto expert car il est tombé avec sa bécane juste en arrivant à la roche résultat en tombant il c'est cassé un pouce Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 414255 Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 653281
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Mar 22 Déc 2009 - 8:51
v la l equipe de doigt casser Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Lol Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 277350 bon reta a lui car ca fait mal en connaissance de cause !
avatar
Invité
Invité

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Mar 22 Déc 2009 - 10:45
Je met ça dans les anecdote en espérant que beaucoup me liront Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_cheers Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_cheers Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_cheers

J'ai perdu un sous-gant "Bikers" (paire achetée la veille, donc assez vexant) sur le parking de moto expert juste au moment du départ Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 653281

Merci de m'envoyer un petit MP si vous avez des indices Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_biggrin
Fire
Fire
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 773
Moto : 650 svs
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : Landeronde

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Mar 22 Déc 2009 - 10:51
Voila pour toi novafly, en esperant que ca soit le tien Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_wink


michel85 a écrit:Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_cheers Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_cheers On ne saurait le répéter..............moment sublime a vivre et a revivre l'an prochain...
Un seul mot convient pour décrire cette après-midi.......Grandiose Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_wink Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_wink Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_wink
Merci a tous ceux qui ont mis sur pied cette organisation du tonnerre Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_cheers
Un grand merci aux Nico et Sébarteam Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_cheers
Un grand merci également aux bloqueurs qui ont assurés notre sécurité et a tous les participants.

Quel plaisir de voir les gens sur le bord de la route et le sourire des petits.
L'arrivée à Ollonne... un truc de ouf Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_biggrin Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_biggrin Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_biggrin

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 221351 Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 221351 Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 221351


PS : J'ai trouvé un gant et un sous-gant homme (vue la taille) chez Daffy au moment du vin chaud. Je l'ai laissé à l'accueil de Daffy.
avatar
Invité
Invité

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Mar 22 Déc 2009 - 12:22
Ouep Merci beaucoup Fire, j'avais aussi lu le message mais je crains que ce ne soit pas à moi vu que ça été trouvé à Dafy...

Je vais tout de même appeler.
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Mar 22 Déc 2009 - 16:43
NovaFly71 a écrit:Ouep Merci beaucoup Fire, j'avais aussi lu le message mais je crains que ce ne soit pas à moi vu que ça été trouvé à Dafy...

Je vais tout de même appeler.

les gans ont était trouver a moto expert pour info .......
avatar
Invité
Invité

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Mer 23 Déc 2009 - 18:41
Je viens d'appeler ce n'est pas à moi Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Icon_pale

Enfin merci quand même pour l'info!
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Lun 11 Jan 2010 - 11:49
Des news toujours en vacances ( Arret maladie ) ca se remet tranquillement ! je reprend le travail le 18 ainsi que la moto
voili voilou :)
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Lun 11 Jan 2010 - 13:38
Moutard a écrit:
NovaFly71 a écrit:Ouep Merci beaucoup Fire, j'avais aussi lu le message mais je crains que ce ne soit pas à moi vu que ça été trouvé à Dafy...

Je vais tout de même appeler.

les gans ont était trouver a moto expert pour info .......

Je viens de découvrir le message, j'ai perdu un gant en laine noir et un sous gant Bering le jour de la balade :lol!: :lol!: Ils sont toujours à moto expert :?: :?: Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 343543 Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 343543 BOULET INSIDE
Contenu sponsorisé

Petite anecdote passer au cours de la balade - Page 2 Empty Re: Petite anecdote passer au cours de la balade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum