Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Mer 17 Fév 2010 - 11:33
Un motard épinglé pour 65 infractions
mercredi 17 FÉVRIER 2010, 09:15 France

Les gendarmes se sont appuyés sur les images d'une mini-caméra perdue au bord de la route.

C’est totalement par hasard que des gendarmes haut-garonnais sont tombés, le 23 janvier dernier, sur une caméra miniature, au bord de la route, à 300 mètres de leur brigade. Intrigués, ils décident d’extraire la carte-mémoire et de visionner les images.

Sur la vidéo, ils reconnaissent les lieux, les routes qui défilent entre Montauban et Lauzertes. Surtout, les gendarmes voient compteur de la moto s’affoler, et ils constatent pas moins de 65 infractions, dont 23 excès de grande vitesse –plus de 50 kilomètres heure au-dessus de la vitesse autorisée. Le motard commet une infraction toutes les 45 secondes.

Commence alors une analyse méticuleuse des images. Grâce au reflet sur les rétroviseurs, les gendarmes distinguent la marque et le modèle de l’engin. Puis ils parviennent à identifier les habits du propriétaire.

Mais ils n’auront pas besoin de pousser plus loin leur investigation. Car le motard va littéralement se jeter dans la gueule du loup. Le lendemain, il refait le même trajet sur sa moto pour essayer de retrouver sa caméra. Et il explique à un passant ce qu’il cherche au bord de la route. Or, ce passant n’est autre qu’un gendarme en civil, qui n’en demandait pas tant. Le jeune homme, âgé de 25 ans, est immédiatement emmené à la brigade. Il sera jugé en mars. Sa moto a été saisie. (Source Europe1)
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Mer 17 Fév 2010 - 11:52
il n'a pas de chance!!!
stich35
stich35
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3763
Moto : 1100 Africa twin adventure sport
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 43
Localisation : mazieres en mauges

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Mer 17 Fév 2010 - 11:56
[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Affraid il est mal [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Lol
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Mer 17 Fév 2010 - 12:15
RHO les nerfs [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Affraid il est pas sur de retrouver un permis avnt 5 ans au pire j ai une rs50 a vendre [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions 322560
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Mer 17 Fév 2010 - 13:11
Les boules pour lui!!!!! [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Affraid
lolo
lolo
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 432
Moto : Brutale 800
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 52
Localisation : Martinet

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Mer 17 Fév 2010 - 13:37
Il aura au moins profité de sa moto... enfin un peu trop!

Enfin! C'est surtout de la faute à pas de chance [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Icon_pale

Mais bon, c'est un peu normal car il avait un 675 daytona! [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions 107295 Pas toujours facile de contrôler les gazzzzzzzzzzzzz!!!

J'ai bien dis "avait"

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Lol

http://moto.caradisiac.com/65-infractions-en-50-minutes-au-guidon-de-sa-Daytona-024
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Mer 17 Fév 2010 - 16:34
J'ai entendu çà aux infos ce matin [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Affraid pas de bol pour lui

Comme quoi quand on fait une vidéo faut bien attacher la caméra sur la bécane [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Lol
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Mer 17 Fév 2010 - 16:59
Le Clown a écrit:J'ai entendu çà aux infos ce matin [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Affraid pas de bol pour lui

Comme quoi quand on fait une vidéo faut bien attacher la caméra sur la bécane [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Lol

ou de pas rouler trop vite pour eviter qu'elle s'envole [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Lol
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Mer 17 Fév 2010 - 17:32
alors lui il a tout gagné [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Affraid
Nightwolf
Nightwolf
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4207
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Maché

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Mer 17 Fév 2010 - 18:31
[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Affraid
[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions 163402
[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions 594724 [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions 414255
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Mer 17 Fév 2010 - 19:15
juridiquement aucune infraction n'a été relevé par les forces de l'ordre donc avec un bon avocat il s'en sortira sans rien...

de plus il y a dejà eu des affaires semblables qui n'ont jamais abouti.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Mer 17 Fév 2010 - 19:44
stunti a écrit:juridiquement aucune infraction n'a été relevé par les forces de l'ordre donc avec un bon avocat il s'en sortira sans rien...

de plus il y a dejà eu des affaires semblables qui n'ont jamais abouti.

L'espoir fait vivre [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Icon_rolleyes
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Mer 17 Fév 2010 - 19:48
non non,
une simple video n'est pas recevable d'autant que sur la fameuse video on ne peut reconnaitre le pilote ni la moto car une 750 Daytona n'existe pas alors que les gendarmes ont reconnu cette moto....

je l'ai dit il y a dejà eu des cas similaire mais pas de condamnation mais c'est sûr que le risque existe tout de même....
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Mer 17 Fév 2010 - 20:28
Faites comme moi, une petite deauville (l'ancienne avec ses 55cv) [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Lol , un pilote de 110Kg (1m86) [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions 107295 , et hop vous obtenez la meilleure des sécurités pour le max vitesse sur autoroute. [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions 757697

Bon, ok, je dis pas qu'en qu'à de d'embouteillage sur le périf Nantais [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Icon_scratch , j'abuse pas un peu, mais c'est pile-poil ue bonne vitesse pour ma Deauville un p'tit 40. [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Icon_redface

Nan ! Je blague, je monte facile à 110 ...... [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions 98509


En tout cas l'est pas trop fut-fut le gars d'y retourner, en plus avec sa bécane. [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions 288429
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Mer 17 Fév 2010 - 22:13
Greg a écrit:
stunti a écrit:juridiquement aucune infraction n'a été relevé par les forces de l'ordre donc avec un bon avocat il s'en sortira sans rien...

de plus il y a dejà eu des affaires semblables qui n'ont jamais abouti.

L'espoir fait vivre [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Icon_rolleyes


je me rappel d'un cas similaire les gendarmes avait gaullé un mec grace a une video sur youtube
le gars avat posé sa camera sur le tableau de bord de sa bar et il y avait un truc dans le champs de vision sur son tableau de bord il l'ont gauglé grace a ce detail et il a bien mangé
alors je pense que le gars a la dayto va surment pas redemarré sa dayto de si tot [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Affraid
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Mer 17 Fév 2010 - 22:15
Alors ca c'est balot! [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Lol
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Mer 17 Fév 2010 - 22:17
[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Icon_scratch [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Icon_scratch Pas malin de revenir chercher sa camera le type [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Icon_scratch [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Icon_scratch Je lui souhaite bon courage [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Affraid [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Affraid
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Mer 17 Fév 2010 - 22:57
stunti a écrit:non non,
une simple video n'est pas recevable d'autant que sur la fameuse video on ne peut reconnaitre le pilote ni la moto car une 750 Daytona n'existe pas alors que les gendarmes ont reconnu cette moto....

je l'ai dit il y a dejà eu des cas similaire mais pas de condamnation mais c'est sûr que le risque existe tout de même....

Oui oui, on en reparle au mois de mars dès qu'il sortira du tribunal et tu verras si la vidéo ne sera pas portée au dossier comme élement de preuve
Et puis la 750 daytona existe, c'est une moto du début des années 1990, bon, OK, il ne roulait pas avec ça mais la 750 existe :p
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Mer 17 Fév 2010 - 23:34
voila la réponse au même sujet d'un de tes collegues je ne fais que citer :

un automobiliste avait fait la même chose
il a été relaxé (dans la mesure où il n'y a pas de constatation réelle par les forces de l'ordre il me semble)
donc jurisprudence ?

après il faut laisser faire la justice mais je rappel que je ne suis pas pour ce type de comportement sur les routes.
c'est juste qu'il faut laisser faire la justice avant de condamner

je crois qu'en france il y a la présemption d'innoncence qui est malheureusement vite oublier.....(même si là ce n'est apparement pas le cas ) Very Happy
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Mer 17 Fév 2010 - 23:59
elle a bonne mine la présomption d'innocence lorsque le mec déclare à un gendarme en civil qu'il est entrain de chercher la caméra qu'il a fait tomber

Le gars a 230 sur la route limitée à 110 avait été relaxé car il y avait prescription, c'est tout, mais le parquet avait quand même demandé 3 mois de prison avec sursis, ce n'était pas du tout une question de constatation par qui que ce soit, ni de constatation réelle, sinon, si je suis le résonnement du gars, les radars fixes sont illégaux, tout comme les radars ausx feux tricolores

A suivre ...
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 50
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Jeu 18 Fév 2010 - 0:50
enfin tout ca pour dire que quand tu perd ta camera [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Affraid bé tu va pas la recherché [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions 107295 tu t'exile au mexique [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions 277350 [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions 277350 [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions 277350
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Jeu 18 Fév 2010 - 1:42
enfin bon, moi ce que je dis c'est que, si tout ceux qui n'avait jamais roulé au dessus des limitations sur le fofo se donnaient la main ben la ronde serai pas bien grande !!!!!!! :16:
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 49
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Jeu 18 Fév 2010 - 11:22
Oui, alors lui il a pas de bol. Il faut mieux qui se tienne à carreau.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Jeu 18 Fév 2010 - 11:30
oula85 a écrit:enfin bon, moi ce que je dis c'est que, si tout ceux qui n'avait jamais roulé au dessus des limitations sur le fofo se donnaient la main ben la ronde serai pas bien grande !!!!!!! :16:

Ha oui mais lui il n'y a pas que ça, il fait 1 infraction toutes les 45 secondes en moyenne, exces de vitesse, mais aussi feux rouges, stop et j'en passe, donc il ne faut pas qu'il vienne se plaindre après
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Jeu 18 Fév 2010 - 11:48
Greg a écrit:
oula85 a écrit:enfin bon, moi ce que je dis c'est que, si tout ceux qui n'avait jamais roulé au dessus des limitations sur le fofo se donnaient la main ben la ronde serai pas bien grande !!!!!!! :16:

Ha oui mais lui il n'y a pas que ça, il fait 1 infraction toutes les 45 secondes en moyenne, exces de vitesse, mais aussi feux rouges, stop et j'en passe, donc il ne faut pas qu'il vienne se plaindre après

oui la apres faut pas pousser !!!!!
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard épinglé pour 65 infractions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum