Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Aller en bas
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres Empty [DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres

Ven 5 Mar 2010 - 20:44
Alors l idée m'ai venu quand zx10r recherchai une cam je sais que woodho et blitzen en utilise une et moi je vais m'y mettre dans l'été

Alors c'est pour ca que je crée ce poste ou l'on pourra voir vos exploit

ATTENTION A CE QUE VOUS NE METTiEZ PAS VOS PLAQUE ET LA VISTESSE A LAQUELLE VOUS ROULEZ OU QUE L'ON RECONNAISSE LES PERSONNE SUR LA VIDEO MERCI


Dernière édition par brissous le Mer 24 Mar 2010 - 9:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres Empty Re: [DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres

Sam 6 Mar 2010 - 2:14
brissous a écrit:Alors l idée m'ai venu quand zx10r recherchai une cam je sis que woodho et blitezen en utilise une et moi je v my mettre dans lete

Alors pour je crée ce poste ou l'on poura voir vos exploit

ATTENTION A CE QUE VOUS NE METTEZ PAS VOS PLAQUE ET LA VISTESSE A LAQUELLE VOUS ROULEZ MERCI

rassure moi brissous tu étais bourré quand tu as créé le post
ZX10R85
ZX10R85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : alias zorro au pays des fous ....

[DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres Empty Re: [DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres

Sam 6 Mar 2010 - 10:23
bon bé je remet la mienne une belle route a virolo j en remettrai une fin juillet
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres Empty Re: [DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres

Sam 6 Mar 2010 - 12:30
je dirai pas ou c'est mais je dis juste que j'adore cette route !!!! lol


avec mon Vieux B12 adoré !!!!

avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres Empty Re: [DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres

Jeu 25 Mar 2010 - 21:44
Salut Tof, je ne veux pas jouer les "rabas joies" mais sur ce coup là je pense honnêtement que Brissou a raison. Il vaut mieux à mon avis s'abstenir de citer de nom comme tu l'as fait dans ton post à cause d'éventuelles représailles ....
Ceci dit belle bourre sinon [DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres 78981 [DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres Icon_lol .
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres Empty Re: [DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres

Jeu 25 Mar 2010 - 23:31
Jean-Raoul Ducable a écrit:Salut Tof, je ne veux pas jouer les "rabas joies" mais sur ce coup là je pense honnêtement que Brissou a raison. Il vaut mieux à mon avis s'abstenir de citer de nom comme tu l'as fait dans ton post à cause d'éventuelles représailles ....
Ceci dit belle bourre sinon [DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres 78981 [DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres Icon_lol .

+1
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres Empty Re: [DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres

Ven 26 Mar 2010 - 8:33
le cameraman se traine un peu, ça se voit qu'ils sont 2 sur la meule
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres Empty Re: [DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres

Ven 26 Mar 2010 - 9:00
bebert85 a écrit:le cameraman se traine un peu, ça se voit qu'ils sont 2 sur la meule

Moi ce que je vois c est que vous faites demi-tour trop tot et que vous loupé le "grand droit" comme on l appel avec Flannouille. C est celui ou vous faites demi tour sur le pont.
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres Empty Re: [DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres

Ven 26 Mar 2010 - 17:45
de toute facon sop a arreter la moto je crois
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres Empty Re: [DELIRE] Poste Video embarqué réaliser par les membres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum