Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Empty [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE

Lun 22 Mar 2010 - 14:11
Voila hier je suis rentré par legé et j ai vu les trace d'un accident et jusqu a ce midi j etais loin de me douté que c'est un motard de 30ans résidan a viellevigne je vous met l article du ouest france [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Icon_pale et g la rage contre l automobiliste qui roulait bouré [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE 882817 [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE 882817 [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE 882817

en espérant avoir des nouvel de nos membre sur viellevigne (stunti par exemple)


http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Collision-sur-la-route-de-Rocheserviere-a-Lege-un-homme-de-30-ans-est-decede_-1305721------44081-ald_actu.Htm
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE

Lun 22 Mar 2010 - 14:44
Je suis rassurer j ai vu que stunti tu t éait conecté aujourd'hui

est ce que tu connaissait le gars?

En tout cas qu'il Repose En Paix [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Icon_pale courage a la famille
Ptiopere
Ptiopere
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4369
Moto : 1250 bandit


Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 42
Localisation : La Roche sur Yon
https://www.asphalte85.fr/

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE

Lun 22 Mar 2010 - 16:19
RIP pale
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Empty Les sujets serieux de l'Asphalte: Un motard décédé sur LEGE

Lun 22 Mar 2010 - 18:31
Repose en paix brave motard au paradis des motards rejoindre mon fils Aurelien
Condoleance et beaucoup de courage a la famille. ________JiPé
Nightwolf
Nightwolf
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4207
Moto : YAMAHA
FZ6 - N '04
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Maché

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE

Lun 22 Mar 2010 - 20:43
RIP [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Icon_pale
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE

Mer 24 Mar 2010 - 9:36
Voila j ai eu un peu plus de news c'était le meilleur amis du fils d'un collegue à ma mère j'aurai du faire une virer avec eux cet été mais suite a l'accident ils arretent quasiement tous la moto [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Icon_pale la sepulture est aujourd'hui sur viellevigne.... R I P [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Icon_pale

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE 727723 [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE 727723 Le conducteur est en prison il était récidiviste et conduisait avec plus de 2g dans le sang [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE 465106 j espere qu'il touchera plus a un volant de sa vie[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE 882817[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE 882817
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE

Mer 24 Mar 2010 - 9:51
RIP [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Icon_pale
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE

Mer 24 Mar 2010 - 10:11
quelqu'un peut me dire s'il s'agit bien d'alexandre R. ???? le Grand frère d'une de mes amies est décédé mais je sais juste que c'est lié à un accident, je ne savais pas qu'il faisait de la moto pale pale apparement ça correspondrait il était dans sa 30tième année

Je ne peux même pas aller à l'enterrement pale

J'ai pas plus d'information
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE

Mer 24 Mar 2010 - 11:00
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Accident-mortel-a-Lege-l’automobiliste-ecroue_42314-1308236-pere-pdl_filDMA.Htm

l'auteur de l'accident a réalisé son 2e accident avec de l'alcool dans le sang, comme quoi certains ne se calment pas après avoir déja fait connaître le pire à leurs victimes !

il va prendre très cher !

courage à la famille !
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE

Mer 24 Mar 2010 - 11:01
Moi aussi j ai pas plus de news et j'ai pas voulu embeter le fils du collegue a ma mere il est déja sous le choque [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Icon_pale
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE

Mer 24 Mar 2010 - 11:11
Ludivineyouhou a écrit:http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Accident-mortel-a-Lege-l’automobiliste-ecroue_42314-1308236-pere-pdl_filDMA.Htm

l'auteur de l'accident a réalisé son 2e accident avec de l'alcool dans le sang, comme quoi certains ne se calment pas après avoir déja fait connaître le pire à leurs victimes !

il va prendre très cher !

courage à la famille !

Bah il y a interet [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE 882817 [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE 882817 [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE 465106 [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE 727723 [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE 727723
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE

Mer 24 Mar 2010 - 11:28
brissous a écrit:Moi aussi j ai pas plus de news et j'ai pas voulu embeter le fils du collegue a ma mere il est déja sous le choque [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Icon_pale

suis d'accord avec toi, ai pensé pareil et l'enterrement est aujourd'hui en plus pale
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42833
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE

Mer 24 Mar 2010 - 12:17
Je serais plus méchant que ça moi envers le conducteur... [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE 882817 [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE 882817 [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE 882817
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE

Mer 24 Mar 2010 - 19:22
bah mince alors...
j'avais entendu parler de l'accident a la radio mais je ne savais pas qu'il sagissait d'un mec de vieillevigne...

en tout cas 2 eme accident provoqué avec de l'alcool dans le sang par ce "chauffard"

maintenant il va pouvoir y refléchir tranquillement en prison pendant que ces amis et sa famille le pleurerons....

Je pense que je dois le connaitre mais j'ai pas eu trop d'infos pour le moment.
il avait quoi comme moto ?
PHILOU B12
PHILOU B12
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1953
Moto : 1200 bandit
et cafe racer en preparation
yamaha aerox
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 65
Localisation : les lucs sur boulogne

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE

Mer 24 Mar 2010 - 20:08
quel gachis [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Icon_pale
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 48
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE

Mer 24 Mar 2010 - 20:28
RIP
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE

Mer 24 Mar 2010 - 21:25
stunti a écrit:bah mince alors...
j'avais entendu parler de l'accident a la radio mais je ne savais pas qu'il sagissait d'un mec de vieillevigne...

en tout cas 2 eme accident provoqué avec de l'alcool dans le sang par ce "chauffard"

maintenant il va pouvoir y refléchir tranquillement en prison pendant que ces amis et sa famille le pleurerons....

Je pense que je dois le connaitre mais j'ai pas eu trop d'infos pour le moment.
il avait quoi comme moto ?

j'en saurai plus dans quelque jour quand tout sera tassé mais là c'est tendu [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Icon_pale
Gaazzz
Gaazzz
Bleu
Bleu
Nombre de messages : 3362
Moto : Un "Expresso" de 31 ans ???
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 52
Localisation : cote ouest vendéenne....

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE

Mer 24 Mar 2010 - 21:28
[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Icon_pale RIP [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Icon_pale [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Icon_pale
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE

Mer 31 Mar 2010 - 20:59
[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Icon_pale RIP
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Un motard décédé sur LEGE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum