[BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Moutard le Jeu 22 Avr 2010 - 9:17

Direction Noirmoutier

Voila avec Kate ( la Moch' de .......) Ont discuter et ont a parler d un truc sympa !!!
Je vous propose donc de partir faire une balade sur Noirmoutier pour allez voir notre amis Julius !

Donc Road book a definir ! ( je pense que ca sera les marais  cheers ) Balade cool  cheers
Et puis pourquoi pas si il fait :sunny:  et suivant votre motivation de ce faire un pique nique sur place ????


Merci d éditer la liste en enlevant les quotes au début et a la fin !



Départ la Roche / Yon ( Mr bricolage vers 12h )

Départ Challans ( Leclerc vers 12h30 ) :


-Moutard


Dernière édition par Moutard le Lun 26 Avr 2010 - 19:46, édité 1 fois

Moutard
Papier rose
Papier rose

Nombre de messages : 1213
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : .....

Revenir en haut Aller en bas

je suis partent

Message par Invité le Dim 25 Avr 2010 - 18:40

Moutard a écrit:Direction Noirmoutier

Voila avec Kate ( la Moch' de .......) Ont discuter et ont a parler d un truc sympa !!!
Je vous propose donc de partir faire une balade sur Noirmoutier pour allez voir notre amis Julius !

Donc Road book a definir ! ( je pense que ca sera les marais cheers ) Balade cool cheers
Et puis pourquoi pas si il fait :sunny: et suivant votre motivation de ce faire un pique nique sur place ????


Merci d éditer la liste en enlevant les quotes au début et a la fin !


Départ Challans ( Leclerc vers 12h30 ) :


-Moutard
je suis motard des lucs sur boulogne la balade me tente bien mes j aimerais s avoir qui l organise et comment sa se passe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Moutard le Dim 25 Avr 2010 - 18:47

Salut Seb alors tous d abord une petit presentation s impose stp :)
Sinon pour la balade a toi nous rejoindre a l endroit indiquer et a l heure :) Ont en sera plus ce soir je pense !

Moutard
Papier rose
Papier rose

Nombre de messages : 1213
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : .....

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Mob' le Dim 25 Avr 2010 - 18:57

Ben moi je suis pour. Wink


Départ Challans ( Leclerc vers 12h30 ) :

-Moutard
-Mob'
avatar
Mob'
Petit Motard
Petit Motard

Nombre de messages : 2459
Moto : Surprise
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 100
Localisation : Dans l'Espace... de mon clavier

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Potrz le Dim 25 Avr 2010 - 19:04

Mob' a écrit:Ben moi je suis pour. Wink


Départ Challans ( Leclerc vers 12h30 ) :

-Moutard
-Mob'
-Potrz et Potrz Jr

madame viendra en voiture, donc pourra faire l intendance pic nic si necessaire
avatar
Potrz
Petit Motard
Petit Motard

Nombre de messages : 2137
Moto : Sublimes BMW F800R
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 50
Localisation : Chicken Town

http://www.intvouest.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Moutard le Dim 25 Avr 2010 - 19:54

Potrz a écrit:
Mob' a écrit:Ben moi je suis pour. Wink


Départ Challans ( Leclerc vers 12h30 ) :

-Moutard
-Mob'
-Potrz et Potrz Jr

madame viendra en voiture, donc pourra faire l intendance pic nic si necessaire

PLUS1 PLUS1 PLUS1

Moutard
Papier rose
Papier rose

Nombre de messages : 1213
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : .....

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Moutard le Lun 26 Avr 2010 - 19:47

Donc confirmation ! ca sera le samedi 1 er Mai !!!
Veuillez éditez la list merci :)

Moutard
Papier rose
Papier rose

Nombre de messages : 1213
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : .....

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Moutard le Lun 26 Avr 2010 - 19:51

Direction Noirmoutier le samedi 1er avril

Voila avec Kate ( la Moch' de .......) Ont discuter et ont a parler d un truc sympa !!!
Je vous propose donc de partir faire une balade sur Noirmoutier pour allez voir notre amis Julius !

Donc Road book a definir ! ( je pense que ca sera les marais cheers ) Balade cool cheers
Et puis pourquoi pas si il fait :sunny: et suivant votre motivation de ce faire un pique nique sur place ????


Merci d éditer la liste en enlevant les quotes au début et a la fin !



Départ la Roche / Yon ( Mr bricolage vers 12h )


-Seb

Départ Challans ( Leclerc vers 12h30 ) :

-Moutard
-Mob'
--Potrz et Potrz Jr

Moutard
Papier rose
Papier rose

Nombre de messages : 1213
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 32
Localisation : .....

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Mob' le Lun 26 Avr 2010 - 19:53

[quote="Moutard"]
Moutard a écrit:Direction Noirmoutier le samedi 1er avril

Voila avec Kate ( la Moch' de .......) Ont discuter et ont a parler d un truc sympa !!!
Je vous propose donc de partir faire une balade sur Noirmoutier pour allez voir notre amis Julius !

Donc Road book a definir ! ( je pense que ca sera les marais cheers ) Balade cool cheers
Et puis pourquoi pas si il fait :sunny: et suivant votre motivation de ce faire un pique nique sur place ????


Merci d éditer la liste en enlevant les quotes au début et a la fin !



Départ la Roche / Yon ( Mr bricolage vers 12h )


-Seb

Départ Challans ( Leclerc vers 12h30 ) :

-Moutard
-Mob'
--Potrz et Potrz Jr

La moch' de quoi? scratch Blonde? faut pas hésiter à le dire hein loll

0
avatar
Mob'
Petit Motard
Petit Motard

Nombre de messages : 2459
Moto : Surprise
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 100
Localisation : Dans l'Espace... de mon clavier

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Sev le Lun 26 Avr 2010 - 19:57

J'avais dit à Julius que si j'avais une selle je serai là donc voilà l'annonce est passée
avatar
Sev
Papier rose
Papier rose

Nombre de messages : 1947
Moto : SDS de compet' par défaut avec permis

Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 33
Localisation : La Chapelle Achard

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Kate le Lun 26 Avr 2010 - 20:02

Direction Noirmoutier le samedi 1er Mai

Voila avec Kate ( la Moch' de .......) Ont discuter et ont a parler d un truc sympa !!!
Je vous propose donc de partir faire une balade sur Noirmoutier pour allez voir notre amis Julius !

Donc Road book a definir ! ( je pense que ca sera les marais cheers ) Balade cool cheers
Et puis pourquoi pas si il fait :sunny: et suivant votre motivation de ce faire un pique nique sur place ????


Merci d éditer la liste en enlevant les quotes au début et a la fin !



Départ la Roche / Yon ( Mr bricolage vers 12h )


- Seb
- Kate ( à confirmer)

Départ Challans ( Leclerc vers 12h30 ) :

- Moutard
- Mob'
- Potrz et Potrz Jr


Dernière édition par Kate le Lun 26 Avr 2010 - 20:10, édité 1 fois
avatar
Kate
Papier rose
Papier rose

Nombre de messages : 1768
Moto : 600 GSX-R
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Kate le Lun 26 Avr 2010 - 20:07

SevSDS a écrit:J'avais dit à Julius que si j'avais une selle je serai là donc voilà l'annonce est passée

si j'ai récupéré ma moto ya pas de soucis M'dame
avatar
Kate
Papier rose
Papier rose

Nombre de messages : 1768
Moto : 600 GSX-R
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Super Coin Coin le Lun 26 Avr 2010 - 20:09

Direction Noirmoutier le samedi 1er avril MAI (..2011 ça fait loin)

Voila avec Kate ( la Moch' de .......) On discutait et on a parlé d'un truc sympa !!!
Je vous propose donc de partir faire une balade sur Noirmoutier pour aller voir notre amis Julius !

Donc Road book à définir ! ( je pense que ça sera les marais cheers ) Balade cool cheers
Et puis pourquoi pas si il fait :sunny: et suivant votre motivation de se faire un pique nique sur place ????


Merci d éditer la liste en enlevant les quotes au début et a la fin !



Départ la Roche / Yon ( Mr bricolage vers 12h )


- Seb
- Kate ( à confirmer)
- Super Coin Coin
- Mélie
-

Départ Challans ( Leclerc vers 12h30 ) :

- Moutard
- Mob'
- Potrz et Potrz Jr
-
avatar
Super Coin Coin
Papier rose
Papier rose

Nombre de messages : 1677
Moto : Katoche 990 SDRrr 09 + SD 06
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 31
Localisation : le cailloux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Potrz le Lun 26 Avr 2010 - 20:10

Super Coin Coin a écrit:Direction Noirmoutier le samedi 1er avril MAI (..2011 ça fait loin)


-

bien vu.. t auras droit a un apero en plus :)
avatar
Potrz
Petit Motard
Petit Motard

Nombre de messages : 2137
Moto : Sublimes BMW F800R
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 50
Localisation : Chicken Town

http://www.intvouest.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Mob' le Lun 26 Avr 2010 - 20:11

Potrz a écrit:
Super Coin Coin a écrit:Direction Noirmoutier le samedi 1er avril MAI (..2011 ça fait loin)


-

bien vu.. t auras droit a un apero en plus :)

Et un pot de Nutella :Mdr2:
avatar
Mob'
Petit Motard
Petit Motard

Nombre de messages : 2459
Moto : Surprise
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 100
Localisation : Dans l'Espace... de mon clavier

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Invité le Lun 26 Avr 2010 - 20:21

Direction Noirmoutier le samedi 1er avril MAI (..2011 ça fait loin)

Voila avec Kate ( la Moch' de .......) On discutait et on a parlé d'un truc sympa !!!
Je vous propose donc de partir faire une balade sur Noirmoutier pour aller voir notre amis Julius !

Donc Road book à définir ! ( je pense que ça sera les marais cheers ) Balade cool cheers
Et puis pourquoi pas si il fait :sunny: et suivant votre motivation de se faire un pique nique sur place ????


Merci d éditer la liste en enlevant les quotes au début et a la fin !



Départ la Roche / Yon ( Mr bricolage vers 12h )


- Seb
- Kate ( à confirmer)
- Super Coin Coin
- Mélie
- Une Motarde (à confirmer)

Départ Challans ( Leclerc vers 12h30 ) :

- Moutard
- Mob'
- Potrz et Potrz Jr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Invité le Lun 26 Avr 2010 - 20:53

pour nous sa peut etres ok mes ses pas sur.
tt va dépendre a quel heure je fini samedi.
si je fini a temp je vous rejoind a chalan avec charline et eskimo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Mob' le Lun 26 Avr 2010 - 20:54

sebastien a écrit:pour nous sa peut etres ok mes ses pas sur.
tt va dépendre a quel heure je fini samedi.
si je fini a temp je vous rejoind a chalan avec charline et eskimo.

j'ai trouvé pire que moi pour l'orthographe cheers cheers cheers

J'te charrie bien sur
avatar
Mob'
Petit Motard
Petit Motard

Nombre de messages : 2459
Moto : Surprise
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 100
Localisation : Dans l'Espace... de mon clavier

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Invité le Lun 26 Avr 2010 - 21:04

il y a quel quelqun qui habite vere les lucs sur boulogne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Brissous le Mar 27 Avr 2010 - 0:06

sebastien a écrit:il y a quel quelqun qui habite vere les lucs sur boulogne ?

moi mais je sais pas si je pourait je vais essayé donc à comfirmé pour moi ^^
avatar
Brissous
Poireau
Poireau

Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Nantes Sud Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par drackaro le Mar 27 Avr 2010 - 6:21

brissous a écrit:
sebastien a écrit:il y a quel quelqun qui habite vere les lucs sur boulogne ?

moi mais je sais pas si je pourait je vais essayé donc à comfirmé pour moi ^^

ou moi

moutard tu pe me mettre à dans les confirmer svp
avatar
drackaro
Papier rose
Papier rose

Nombre de messages : 1091
Moto : 1000 Fazer exup
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 30
Localisation : chauché

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Niko le Mar 27 Avr 2010 - 11:37

Le temps sera de la partie en plus!!


http://france.lachainemeteo.com/meteo/noirmoutier-en-l_ile/france/prevision_meteo_noirmoutier-en-l_ile_france_ville_3757_4.php?param=temps&zoom=2
avatar
Niko
Superbike
Superbike

Nombre de messages : 38365
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37
Localisation : La Mothe Achard

http://asphalte85.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Kate le Mar 27 Avr 2010 - 12:50

Direction Noirmoutier le samedi 1er MAI

Voila avec Kate ( la Moch' de .......) On discutait et on a parlé d'un truc sympa !!!
Je vous propose donc de partir faire une balade sur Noirmoutier pour aller voir notre amis Julius !

Donc Road book à définir ! ( je pense que ça sera les marais cheers ) Balade cool cheers
Et puis pourquoi pas si il fait :sunny: et suivant votre motivation de se faire un pique nique sur place ????


Merci d éditer la liste en enlevant les quotes au début et a la fin !



Départ la Roche / Yon ( Mr bricolage vers 12h )


- Seb
- Kate ( à confirmer)
- Super Coin Coin
- Mélie
- Une Motarde (à confirmer)
- Drakaro
- Brissous (à confirmer)

Départ Challans ( Leclerc vers 12h30 ) :

- Moutard
- Mob'
- Potrz et Potrz Jr
avatar
Kate
Papier rose
Papier rose

Nombre de messages : 1768
Moto : 600 GSX-R
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Potrz le Mar 27 Avr 2010 - 12:53

bon remi, faut que l on discute pour l organisation ..

vous êtes tous partant pour un pic nic sur l ile ?
avatar
Potrz
Petit Motard
Petit Motard

Nombre de messages : 2137
Moto : Sublimes BMW F800R
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 50
Localisation : Chicken Town

http://www.intvouest.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Invité le Mar 27 Avr 2010 - 13:51

Direction Noirmoutier le samedi 1er MAI

Voila avec Kate ( la Moch' de .......) On discutait et on a parlé d'un truc sympa !!!
Je vous propose donc de partir faire une balade sur Noirmoutier pour aller voir notre amis Julius !

Donc Road book à définir ! ( je pense que ça sera les marais cheers ) Balade cool cheers
Et puis pourquoi pas si il fait :sunny: et suivant votre motivation de se faire un pique nique sur place ????


Merci d éditer la liste en enlevant les quotes au début et a la fin !



Départ la Roche / Yon ( Mr bricolage vers 12h )


- Seb
- Kate ( à confirmer)
- Super Coin Coin
- Mélie
- Une Motarde (à confirmer)
- Drakaro
- Brissous (à confirmer)
- hephaestos et sds (à confirmer)

Départ Challans ( Leclerc vers 12h30 ) :

- Moutard
- Mob'
- Potrz et Potrz Jr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [BALADES] Balade Samedi 1er mai dirct Noirmoutier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum