Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris Empty [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris

Jeu 17 Juin 2010 - 18:54
[LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris Moz-screenshot-20
SPECTACLE GYMNIQUE AVEC LA BRIGADE SPECIALE DE PARIS


AU PROFIT DES SINISTRES DE LA TEMPETE XYNTHIA

Samedi 26 Juin 2010



Salle Omnisports Sully- LA ROCHE SUR YON

20h30 - durée du spectacle : 2h30
SPECTACLE INEDIT EN VENDEE, au profit des Sinsitrés de la Tempête Xynthia.
Tarifs : 15€ pour les adultes, 10€ pour les - 12 ans. (Possibilité de tarif de groupe : 10E par adulte pour 10 billets achetés.)

Billetterie en vente à l'Office de Tourisme de La Roche sur yon ou en vente sur place.

[LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris Brigad13
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris

Jeu 17 Juin 2010 - 19:04
Wouaaaaouuuu !!! Je vais peut-être y aller moa [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 954982

EDIT : tu crois que je peux demander une place gratuite ? Laughing j'ai encore mon attestation... [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 371547
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris

Jeu 17 Juin 2010 - 19:18
Une Motarde a écrit:Wouaaaaouuuu !!! Je vais peut-être y aller moa [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 954982

[LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 89346 [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 89346 [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 89346

Une Motarde a écrit:EDIT : tu crois que je peux demander une place gratuite ? Laughing j'ai encore mon attestation... [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 371547
[LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris Panneau25 [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 345658
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris

Jeu 17 Juin 2010 - 19:44
oui c'est bien pour une bonne cause.
je connais ceux qui organisent ça et c'est sympa d'avoir fait ce spectacle.
moi je ne peux pas y aller, vu que c'est en même temps que le GALA de mon propre club [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 414255
mais peut pas être partout pfff
Nastyr
Nastyr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1463
Moto : Suzuki SVS650
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31
Localisation : Apremont ou Nantes

[LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris

Jeu 17 Juin 2010 - 20:02
Si y'a besoin de bras bénévoles pour la technique ou la logistique n'hésites pas à me prévenir ! Je suis dispo à cette date là [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 954982
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris

Jeu 17 Juin 2010 - 20:10
Mélie, ce n'est pas plutôt la spéciale de la BSPP parce que je n'ai jamais entendu parler de policiers gymnastes à Paris
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris

Jeu 17 Juin 2010 - 20:16
Greg a écrit:Mélie, ce n'est pas plutôt la spéciale de la BSPP parce que je n'ai jamais entendu parler de policiers gymnastes à Paris

non c'est bien la Brigade de Police >>http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/La-prefecture-de-police/Unites-de-prestige/La-brigade-speciale-de-gymnastique
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13432
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris

Jeu 17 Juin 2010 - 20:23
Mélie a écrit:
Greg a écrit:Mélie, ce n'est pas plutôt la spéciale de la BSPP parce que je n'ai jamais entendu parler de policiers gymnastes à Paris

non c'est bien la Brigade de Police >>http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/La-prefecture-de-police/Unites-de-prestige/La-brigade-speciale-de-gymnastique

Du coup si je viens avec la BMW j'ai droit a une place VIP d'office ? [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 1171489468
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris

Jeu 17 Juin 2010 - 20:36
BSPP ou pas, en tout cas ils m'ont l'air bien foutu [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 26462 !!!!! Je sens que je vais aimer [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 89346
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris

Jeu 17 Juin 2010 - 20:42
ils n'ont pas eu les pompiers, mais ça doit être du beau spectacle.
pour nous se ne sera que nos gymnastes sur des musiques du TOP50.
mais les gamins vont s'éclater et donner eux aussi du beau spectacle.
se ne sera certainement pas la même ambiance vu que certaines personnes foute la merde déja avant.
alors j'ai peur que l'ambiance soit un peut tendue [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 146578 [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 146578 [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 146578

lol
enfin, bref! si vous ne connaissez pas ce que c'est la gym, que vous pensez que nos gymnastes masculins sont en tutu [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 307203
et bien, aller voir le GALA a la Roche vous risquez d'être étonner et de découvrir un vrais sport de mec (pour les mec lolol)
avec de la force et tout et tout. et pour les gymnastes féminines, c'est aussi très impressionnant a voir.
et pour vous les filles, si vous aimez les mecs bien musclés hummm [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 26462 [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 26462 c'est le moment de vous régaler....
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris

Jeu 17 Juin 2010 - 20:52
Flopy85 a écrit:
enfin, bref! si vous ne connaissez pas ce que c'est la gym, que vous pensez que nos gymnastes masculins sont en tutu [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 307203
et bien, aller voir le GALA a la Roche vous risquez d'être étonner et de découvrir un vrais sport de mec (pour les mec lolol)
avec de la force et tout et tout. et pour les gymnastes féminines, c'est aussi très impressionnant a voir.
et pour vous les filles, si vous aimez les mecs bien musclés hummm [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 26462 [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 26462 c'est le moment de vous régaler....

[LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 618834
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris

Jeu 17 Juin 2010 - 21:11
Mélie a écrit:

non c'est bien la Brigade de Police

Ha oui, je découvre [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris 954982
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris

Jeu 24 Juin 2010 - 22:09
[LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris Up-jongleur[LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris Up-avalanche[LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris Up-jongleur
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] SPECTACLE -De la Gym pour la bonne cause - Par la Brigade de Police de Paris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum