Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42833
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[SORTIES] Qui va a la binouse story le 7 juin ???? maj photos - Page 2 Empty Re: [SORTIES] Qui va a la binouse story le 7 juin ???? maj photos

Dim 8 Juin 2008 - 18:42
remi08 a écrit:Trés bonne soirée, bonne ambiance, dommage je prennais le volant sinon j'aurais bu quelques bierres! lol
Je ne me remet toujours pas de la vilence des "danses" (si on peu appeller ca comme ca ) devant la scene ou tous le monde se frapper pousser crochepater! mdr

Bonne decouverte! ^^

PS: miqette j'avou t'es ravagée du bocal!

A mon époque, on appellait ça du "pogo"! C'est plus ça??!!
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Qui va a la binouse story le 7 juin ???? maj photos - Page 2 Empty Re: [SORTIES] Qui va a la binouse story le 7 juin ???? maj photos

Lun 9 Juin 2008 - 0:08
bien sur que c etait un pogo mais les jeunes de nos jours il ne savent plus s amuser pfff! donc voyez vous je ne suis pas une ravagée mais juste je sais m'amuser Wink, les jeuns ils n utilisent jamais les bons termes! :BOULET1:
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13432
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[SORTIES] Qui va a la binouse story le 7 juin ???? maj photos - Page 2 Empty Re: [SORTIES] Qui va a la binouse story le 7 juin ???? maj photos

Lun 9 Juin 2008 - 0:16
ouais mais moi je paie ma place d'entrée au prix affiché !!!!! le marchandage c'est au maroc je sais qu'il fait super beau en vendée par rapport au nord de la loire mais de la a confondre quand meme :FISTON:
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Qui va a la binouse story le 7 juin ???? maj photos - Page 2 Empty Re: [SORTIES] Qui va a la binouse story le 7 juin ???? maj photos

Lun 9 Juin 2008 - 0:17
alors ca c est facil n empeche que l on a eu des verres gratos kom ca Wink
avatar
Invité
Invité

[SORTIES] Qui va a la binouse story le 7 juin ???? maj photos - Page 2 Empty Re: [SORTIES] Qui va a la binouse story le 7 juin ???? maj photos

Lun 9 Juin 2008 - 10:12
Nikoprod a écrit:
remi08 a écrit:Trés bonne soirée, bonne ambiance, dommage je prennais le volant sinon j'aurais bu quelques bierres! lol
Je ne me remet toujours pas de la vilence des "danses" (si on peu appeller ca comme ca ) devant la scene ou tous le monde se frapper pousser crochepater! mdr

Bonne decouverte! ^^

PS: miqette j'avou t'es ravagée du bocal!

A mon époque, on appellait ça du "pogo"! C'est plus ça??!!

Si ca doit etre ca!
Mais choqué quand meme! mdr c'est pas pour moi ca!
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42833
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[SORTIES] Qui va a la binouse story le 7 juin ???? maj photos - Page 2 Empty Re: [SORTIES] Qui va a la binouse story le 7 juin ???? maj photos

Lun 9 Juin 2008 - 16:21
Je clôture Wink
Contenu sponsorisé

[SORTIES] Qui va a la binouse story le 7 juin ???? maj photos - Page 2 Empty Re: [SORTIES] Qui va a la binouse story le 7 juin ???? maj photos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum