Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !!

+11
Vraooooommmm!!!
Brissous
Mob'
oula85
Nastyr
Motardman
TrEiZe
Stide
Kate
Banditboy & lologsx-r
Potrz
15 participants
Aller en bas
Kate
Kate
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1768
Moto : 600 GSX-R
Date d'inscription : 06/05/2009

[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !!

Jeu 1 Juil 2010 - 21:32
Une Motarde a écrit:
PHILOU B12 a écrit:
Une Motarde a écrit:
Stide a écrit:Vous auriez au moins pu faire ça sur une bite d'amarrage, histoire que le titre aie un minimum de sens... [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Icon_lol

Bha c'est celle qui s'est prise....... Wink !!! [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 371547
c'est pas toi qui t'ai pris la bite élo? [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 89346


Nonnn !!!!!! Laughing


[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 8636 [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 8636 [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 8636
Julius
Julius
Passage du Permis
Passage du Permis
Nombre de messages : 962
Moto : ORNI. Objet roulant non identifier
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 109
Localisation : Bien au fond
http://fort.julius@laposte.net

[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !!

Jeu 1 Juil 2010 - 21:40
Kate a écrit:
Une Motarde a écrit:
PHILOU B12 a écrit:
Une Motarde a écrit:
Stide a écrit:Vous auriez au moins pu faire ça sur une bite d'amarrage, histoire que le titre aie un minimum de sens... [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Icon_lol

Bha c'est celle qui s'est prise....... Wink !!! [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 371547
c'est pas toi qui t'ai pris la bite élo? [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 89346


Nonnn !!!!!! Laughing


[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 8636 [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 8636 [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 8636
[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 978946
[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 307203 [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 307203 [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 307203 [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 307203
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !!

Jeu 1 Juil 2010 - 22:34
Julius a écrit:
Kate a écrit:
Une Motarde a écrit:
PHILOU B12 a écrit:
Une Motarde a écrit:
Stide a écrit:Vous auriez au moins pu faire ça sur une bite d'amarrage, histoire que le titre aie un minimum de sens... [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Icon_lol

Bha c'est celle qui s'est prise....... Wink !!! [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 371547
c'est pas toi qui t'ai pris la bite élo? [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 89346


Nonnn !!!!!! Laughing


[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 8636 [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 8636 [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 8636
[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 978946
[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 307203 [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 307203 [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 307203 [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 307203

eh oh toi ça va hein !!! le rôseeeeeeee Laughing c'est pas moi qu'il faut pourrir c'est Mob' [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 144177
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !!

Ven 2 Juil 2010 - 3:19
Mob' a écrit:
Potrz a écrit:
Mob' a écrit:
brissous a écrit:
Mob' a écrit:
brissous a écrit:t aurai pu la recup pour chez toi ca taurai fait au moin une bite a admirer

[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 785931 T'es jalouse? ^^ J'aurais bien aimer la ramener mais j'peux pas, sinon y'aura plus rien pour signaler la route [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 345658


QU4est ce que tu t en fou tu pay des impots alors va le chercher [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 307203

Je paie pas d'impots ^^

oh que si ... et un max.. mais ce n est pas pour ca que le poteau t appartient Wink

J'vais écrire une lettre pour le Maire de Bournezeau,

Monsieur le Maire, avec tout le respect que je vous doit, serait il possible de récupérer ma bite tatouée que je me suis prise située entre Bournezeau et St Martin ?

Cordialement,

Mob'

:HAHAHA:

Que de la gueule !! :HAHAHA: :HAHAHA:
Mob'
Mob'
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2856
Moto : S1000R
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 98
Localisation : Dans les Marais

[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !!

Ven 2 Juil 2010 - 6:53
Une Motarde a écrit:
Julius a écrit:
Kate a écrit:
Une Motarde a écrit:
PHILOU B12 a écrit:
Une Motarde a écrit:
Stide a écrit:Vous auriez au moins pu faire ça sur une bite d'amarrage, histoire que le titre aie un minimum de sens... [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Icon_lol

Bha c'est celle qui s'est prise....... Wink !!! [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 371547
c'est pas toi qui t'ai pris la bite élo? [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 89346


Nonnn !!!!!! Laughing


[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 8636 [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 8636 [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 8636
[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 978946
[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 307203 [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 307203 [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 307203 [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 307203

eh oh toi ça va hein !!! le rôseeeeeeee Laughing c'est pas moi qu'il faut pourrir c'est Mob' [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 144177

Ouais mais nan ! [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 144177

@ Caféine: euh, ben :lollllll:
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13434
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !!

Ven 2 Juil 2010 - 6:56
caféine a écrit:
Mob' a écrit:
Potrz a écrit:
Mob' a écrit:
brissous a écrit:
Mob' a écrit:
brissous a écrit:t aurai pu la recup pour chez toi ca taurai fait au moin une bite a admirer

[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 785931 T'es jalouse? ^^ J'aurais bien aimer la ramener mais j'peux pas, sinon y'aura plus rien pour signaler la route [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 345658


QU4est ce que tu t en fou tu pay des impots alors va le chercher [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 307203

Je paie pas d'impots ^^

oh que si ... et un max.. mais ce n est pas pour ca que le poteau t appartient Wink

J'vais écrire une lettre pour le Maire de Bournezeau,

Monsieur le Maire, avec tout le respect que je vous doit, serait il possible de récupérer ma bite tatouée que je me suis prise située entre Bournezeau et St Martin ?

Cordialement,

Mob'

:HAHAHA:

Que de la gueule !! :HAHAHA: :HAHAHA:


Que de la gueule Bis !!!!!! [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 1171489468
Potrz
Potrz
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2137
Moto : Sublimes BMW F800R
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 57
Localisation : Chicken Town
http://www.intvouest.com

[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !!

Ven 2 Juil 2010 - 7:15
que de la gueule ter alors :)
avatar
Moutard
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1215
Moto : ZX9 R
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 39
Localisation : .....

[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !!

Ven 2 Juil 2010 - 7:31
Grande Biroute mais que la goulle ! [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 89346
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !!

Ven 2 Juil 2010 - 12:34
Fais pas ça :HAHAHA: Le Maire doit savoir que les voisins se plaignent des motards qui roulent trop vite dans ces virages et qui font trop de bruit !! Après il va savoir que quelqu'un a dégradé volontairement la balise (j'ai enfin retrouvé le vrai nom Very Happy) et en plus tu veux lui prendre Laughing Tu vas te faire arrêter affraid affraid affraid

:fffff: :fffff: :fffff:
Brissous
Brissous
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5634
Moto : VFR 800 FI 99'

et dans le coeur APRILIA POWAAAAA!!!

1ere moto:
SV 650 N k8
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 37
Localisation : Nantes Sud Loire

[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !!

Ven 2 Juil 2010 - 12:57
Une Motarde a écrit:Fais pas ça [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 8636 Le Maire doit savoir que les voisins se plaignent des motards qui roulent trop vite dans ces virages et qui font trop de bruit !! Après il va savoir que quelqu'un a dégradé volontairement la balise (j'ai enfin retrouvé le vrai nom [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Icon_biggrin) et en plus tu veux lui prendre [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Icon_lol Tu vas te faire arrêter [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Affraid [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Affraid [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Affraid

[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 307203 [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 307203 [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 307203

Ca nous fera des vaccances [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 785931 [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 785931
Mob'
Mob'
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2856
Moto : S1000R
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 98
Localisation : Dans les Marais

[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !!

Sam 3 Juil 2010 - 0:47
brissous a écrit:
Une Motarde a écrit:Fais pas ça [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 8636 Le Maire doit savoir que les voisins se plaignent des motards qui roulent trop vite dans ces virages et qui font trop de bruit !! Après il va savoir que quelqu'un a dégradé volontairement la balise (j'ai enfin retrouvé le vrai nom [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Icon_biggrin) et en plus tu veux lui prendre [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Icon_lol Tu vas te faire arrêter [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Affraid [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Affraid [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Affraid

[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 307203 [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 307203 [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 307203

Ca nous fera des vaccances [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 785931 [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 785931

Toute façon je dénoncerais brissous ^^ :lollllll:

Sinon Trop fort la motarde, elle a enfin trouvé le nom Kris
Contenu sponsorisé

[DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !! - Page 2 Empty Re: [DELIRE] La bite de Mob' en exclu et tatouée !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum