Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur Empty [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur

Jeu 2 Sep 2010 - 18:35
Notre Disque dur externe est tombé en panne, encore sous garantie
On le ramène à E.Leclerc Challans pour le réparer
Au bout de longues semaines ils nous disent qu'il n'est pas réparable car il ne se fait plus
Vu que l'a pas mal de photos impotantes, genre photos des enfants
On demande à le récupèrer car on connais quelqu'un qui pourrait peut etre sauver ce qui est dedans et voire le reparer
Au bout de longues semaine (encore!) on le récupere MAIS il nous manque des cables, le manuel et surtout le cable d'alimentation
On leur réclame au moins le cable d'alimentation mais ils nous répondent qu'ils l'on plus, Seagate (la marque du disque dur)
l'a renvoyé comme ca et que de toute facon il est mort donc il ne sert a rien
Le gars qui peut le réparer m'a dis que ca serait beaucoup mieux pour lui de l'avoir
je viens de rappeler Leclerc pour redemander le cordon d'alimentation et encore le meme discour
qu'il vont rappeler Saegate sans rien promettre et que il faudra qu'on se débrouille pour en avoir un
Sachant que nous on l'avait emmené complet!!!! :feuuuu: :feuuuu: :feuuuu: :feuuuu: :feuuuu: :feuuuu: :feuuuu:
Qu'est ce qu'on peut faire?
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13432
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur

Jeu 2 Sep 2010 - 18:45
si c'est qu'un cable d'alimentation ca doit pouvoir se trouver assez facilement c'est quasiement toujours au meme standard je dois avoir ca c'est un boitier externe ou juste un disque en boitier non demontable ?
ptit david
ptit david
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1434
Moto : 600 Fazer 98
bulle ermax
pot micron
passage de roue 1000 fazer
lèche roue
sabot moteur
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 44

[LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur

Jeu 2 Sep 2010 - 19:05
ton seul interlocuteur, c'est Leclerc. Moi, ce que je ferai :

J'y retourne, leur rappelle les faits, et leur demande de me rendre MES câbles (que tu as payé en achetant le DD).
"On peut pas, c'est le constructeur qui les as" : rien a foutre, vous me les rendez quitte a me donner des neufs et vous vous arrangerez avec le constructeur après. Si ca vous va pas, je veux voir votre responsable, j'attends.

Sinon, tu pète le scandale et fais fuir les clients, ca marche aussi (testé).

Et a revenir sur ta garantie, même le si le modèle se fait plus la garanti court toujours, ils devraient le remplacé par un modèle équivalent.
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13432
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur

Jeu 2 Sep 2010 - 19:10
tout a fait d'accord avec ta derniere phrase ptitdavid mais la c'est recuperer ses photos qui importe a ce que j'ai compris
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur

Jeu 2 Sep 2010 - 19:15
si tu veut ont ira voir ensemble je connait bien le gars du service apres vente c'est un copain et pour le scandale le vigile est un collegue de travail ca peu aidé [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur 322560

sinon je suis du meme avis que ptit david tu peu excigé de recuperé ton materiel complet ou alors si il l'ont perdu il se doivent de reparé leur erreur
c'est la loi

je pense que la boite qui fabriquait ton disque dur a du faire faillyte [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur Icon_pale
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur

Jeu 2 Sep 2010 - 19:27
Tu demandes à voir le Responsable Qualité du centre Leclerc Challans, tu lui expliques ton problème, ses objectifs c'est de traiter toutes les réclamations clients au plus vite, s'il fait bien son travail il mettra tout en oeuvre pour résoudre ton problème et récupérer ce que Leclerc te doit.
Nastyr
Nastyr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1463
Moto : Suzuki SVS650
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31
Localisation : Apremont ou Nantes

[LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur

Jeu 2 Sep 2010 - 19:38
Ou sinon tu passes m'apporter ton disque dur pour que je récupère le tout en changeant de boitier le disque interne (il n'empèche que c'est ton droit de réclamer ces p*** de cables et qu'ils ont obligation de te les rendre !)

L'alim seagate est spéciale (connecteur rond 3 points il me semble...), donc sans un boitier "tiers" ou cette alim c'est mouru.

Ils ont un service de récupération des données chez seagate, demande leurs de récupérer les dossiers présents sur le disque, même chez leclerc ils en sont capables.

Pour ça, menaces, scandale, foutage de gueule (oui, ça marche, chez hyper u challans en tout cas pour une imprimante...) et ils t'écouterons !
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25527
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur

Jeu 2 Sep 2010 - 20:43
ou tu vois avec le sav asphalte [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur 2530778514


non je rigole car il font vraiment chier avec leur discourt a la con , allez fait peter le scandale dans le leclers FUSIL
Nastyr
Nastyr
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1463
Moto : Suzuki SVS650
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31
Localisation : Apremont ou Nantes

[LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur

Jeu 2 Sep 2010 - 23:01
Tof85 a écrit:ou tu vois avec le sav asphalte [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur 2530778514


non je rigole car il font vraiment chier avec leur discourt a la con , allez fait peter le scandale dans le leclers FUSIL

Ou mieux : aller les voir chaque jour, à la même heure (si possible !) mais au moins une fois par jour, plus tu les fera chier, plus ils presseront seagate, plus vite t'auras un joli disque dur tout neuf ! (avec tes données dessus avec un peu de chance.)
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur

Ven 3 Sep 2010 - 9:54
Ou bien les 950 asphaltiens rentrent ensemble en moto dans le magasin. [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur 954982
Potrz
Potrz
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2137
Moto : Sublimes BMW F800R
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 56
Localisation : Chicken Town
http://www.intvouest.com

[LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur

Ven 3 Sep 2010 - 9:55
ptit david a écrit:ton seul interlocuteur, c'est Leclerc. Moi, ce que je ferai :

J'y retourne, leur rappelle les faits, et leur demande de me rendre MES câbles (que tu as payé en achetant le DD).
"On peut pas, c'est le constructeur qui les as" : rien a foutre, vous me les rendez quitte a me donner des neufs et vous vous arrangerez avec le constructeur après. Si ca vous va pas, je veux voir votre responsable, j'attends.

Sinon, tu pète le scandale et fais fuir les clients, ca marche aussi (testé).

Et a revenir sur ta garantie, même le si le modèle se fait plus la garanti court toujours, ils devraient le remplacé par un modèle équivalent.

+1

c etait ma technique FNAC SAV.. le samedi apres midi..noir de monde..
lolo
lolo
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 432
Moto : Brutale 800
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 52
Localisation : Martinet

[LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur

Ven 3 Sep 2010 - 13:37
Une Motarde a écrit:Tu demandes à voir le Responsable Qualité du centre Leclerc Challans, tu lui expliques ton problème, ses objectifs c'est de traiter toutes les réclamations clients au plus vite, s'il fait bien son travail il mettra tout en oeuvre pour résoudre ton problème et récupérer ce que Leclerc te doit.
Bonne idée et en plus tu leur dis que tu va voir ça avec le service des consommateurs (que tu peux appeler si tu veux pour te renseigner et avoir des conseils; les vendeurs en ont peur)
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur

Ven 3 Sep 2010 - 14:12
lolo a écrit:
Une Motarde a écrit:Tu demandes à voir le Responsable Qualité du centre Leclerc Challans, tu lui expliques ton problème, ses objectifs c'est de traiter toutes les réclamations clients au plus vite, s'il fait bien son travail il mettra tout en oeuvre pour résoudre ton problème et récupérer ce que Leclerc te doit.
Bonne idée et en plus tu leur dis que tu va voir ça avec le service des consommateurs (que tu peux appeler si tu veux pour te renseigner et avoir des conseils; les vendeurs en ont peur)

je confirme
il y a 2 mois j'ai menacé moto expert nantes de faire appel a eux
et le problème a été résolu dans la minute qui a suivi
louche non ? [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur 26462
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur

Ven 3 Sep 2010 - 19:35
J'attends lundi et si j'ai pas de nouvelles
je vais faire un scandale chez Leclerc
merci a tous
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur

Ven 3 Sep 2010 - 19:40
tu peu leur demander de s'arranger avec un autre leclerc sinon
même si on est indépendant (leclerc) on peu avoir les mêmes produits dans un autre leclerc
peu etre que ds le sav d'un autre ils trouveront les câbles adéquats
jtaurais aidé si c'etait mon rayon mais moi jsuis au textile
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur

Dim 12 Sep 2010 - 11:23
C'est bon
a force de les faire chier,
ils ont réussi a avoir le cable d'alimentation cheers
plus le cable USB [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur 89346 [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur 89346 [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur 89346 [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur 89346
comme quoi en gueulant [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur 954982
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur

Dim 12 Sep 2010 - 21:28
c'est surtout qu'il n'avait pas le choix Wink mais en gueulant bizarrement sa accelere les choses [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur 26462
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Problème de garantie avec E.Leclerc sur mon disque dur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum