Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13432
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé  Empty [DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé

Sam 11 Sep 2010 - 13:55
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/cotesarmor/accident-mortel-a-ploufragan-un-policier-alcoolise-place-en-garde-a-vue-video-diapo-11-09-2010-1045877.php
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé  Empty Re: [DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé

Sam 11 Sep 2010 - 14:31
oula85 a écrit:http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/cotesarmor/accident-mortel-a-ploufragan-un-policier-alcoolise-place-en-garde-a-vue-video-diapo-11-09-2010-1045877.php

pppfffffffffff ca me fou en colere colere colere
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé  Empty Re: [DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé

Dim 12 Sep 2010 - 1:07
toni a écrit:
oula85 a écrit:http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/cotesarmor/accident-mortel-a-ploufragan-un-policier-alcoolise-place-en-garde-a-vue-video-diapo-11-09-2010-1045877.php

pppfffffffffff ca me fou en colere colere colere

c'est qu'un motard qui est mort......
le flic na pas fait de faute grave.....
enfin 0.56g/l une heure après les faits, donc forcement plus au moment des faits, et demi tour,(personnes ne dit si il avait son clignotant, ni même fait ces angles morts,mais girophare,et la ce n'est pas dit non plus qu'ils allaient en inter....)
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé  Empty Re: [DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé

Dim 12 Sep 2010 - 18:38
ca arrive aussi dans les 2 sens
un motard a eu un accrochage avec une bar celle ci prend la fuite affraid une autre bar s'arrete et propose son aide mais quand le motard decline qu'il est policier le vehicule essai de le renversé a 2 reprise CAVAPAS

ca aussi ca me m'est un peu en collere :mechant2: ont ecrase pas les gens parce qu'il sont policier :fessée:
avatar
Romain172
Plateau
Plateau
Nombre de messages : 229
Moto : Triumph 955i speed triple '04
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : Sainte foy

[DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé  Empty Re: [DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé

Dim 12 Sep 2010 - 20:08
Motardman a écrit:ca arrive aussi dans les 2 sens
un motard a eu un accrochage avec une bar celle ci prend la fuite affraid une autre bar s'arrete et propose son aide mais quand le motard decline qu'il est policier le vehicule essai de le renversé a 2 reprise CAVAPAS

ca aussi ca me m'est un peu en collere :mechant2: ont ecrase pas les gens parce qu'il sont policier :fessée:
+1 il ne faut faire de généralités avec les flics (comme nous n'en faisons pas sur les motards).
Mais comme le dit un commentaires sur ce site (avec lequel je suis entierrement d'accord):
Un policier "alcoolisé" qui reconduisait quelqu'un pris en état d'ivresse.........et un motard sans permis qui roulait "vite" dans une zone 30 !
La vraie question est :
- comment cette mort aurait-elle pu être évitée ?
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé  Empty Re: [DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé

Lun 13 Sep 2010 - 7:56
c'est ce que l'on appel un accident. je ne suis pas tres cool avec les flics car je ne les aimes pas du tout.mais ils sont indispensables. imaginez un monde sans flic!! je sais beaucoup dironts ouha le reve. et bien non justement chacun ferais ce qu'il veut quand il veut. on pourrais meme tuer son voisin pour une broutille sans représaille!!!
non je dit que je les aimens pas mais ils sont indispensables.
je pense que si il y a fautif je dirait peut etre l'alcool.
on picole pas quand on conduit et ca c'est complètement clair.
apres un taux de 0.56 je suis certain que plus d'un parmis nous tous a déja piloté sa machine a plus haut taux que ca.
e ne vais pas dire des peut etre du genre qu'il avait pas mis son clignotant ou qu'il a tourner trop brusque ........
c'est la définition même d'un accident la seule chose a déplorer c'est que cet accident a couté la vie a un motard et ca ca passe pas.

Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42833
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé  Empty Re: [DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé

Lun 13 Sep 2010 - 9:46
samtattoo a écrit:c'est ce que l'on appel un accident. je ne suis pas tres cool avec les flics car je ne les aimes pas du tout.mais ils sont indispensables. imaginez un monde sans flic!! je sais beaucoup dironts ouha le reve. et bien non justement chacun ferais ce qu'il veut quand il veut. on pourrais meme tuer son voisin pour une broutille sans représaille!!!
non je dit que je les aimens pas mais ils sont indispensables.
je pense que si il y a fautif je dirait peut etre l'alcool.
on picole pas quand on conduit et ca c'est complètement clair.
apres un taux de 0.56 je suis certain que plus d'un parmis nous tous a déja piloté sa machine a plus haut taux que ca.
e ne vais pas dire des peut etre du genre qu'il avait pas mis son clignotant ou qu'il a tourner trop brusque ........
c'est la définition même d'un accident la seule chose a déplorer c'est que cet accident a couté la vie a un motard et ca ca passe pas.



PLUS1
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé  Empty Re: [DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé

Lun 13 Sep 2010 - 9:54
Salut NIKO
heureux de voir que je ne suis pas le seul a penser cela!!
Potrz
Potrz
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2137
Moto : Sublimes BMW F800R
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 56
Localisation : Chicken Town
http://www.intvouest.com

[DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé  Empty Re: [DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé

Lun 13 Sep 2010 - 10:10
samtattoo a écrit:
apres un taux de 0.56 je suis certain que plus d'un parmis nous tous a déja piloté sa machine a plus haut taux que ca.

jamais .. ni en moto, ni en auto
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé  Empty Re: [DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé

Lun 13 Sep 2010 - 10:25
mon dieu un saint!!!
et oui il y en a
Potrz
Potrz
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2137
Moto : Sublimes BMW F800R
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 56
Localisation : Chicken Town
http://www.intvouest.com

[DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé  Empty Re: [DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé

Lun 13 Sep 2010 - 10:29
pas un saint, qq un de responsable pour lui même, sa famille et les autres.. si c est rare.. c est bien dommage

donc des gens responsables, oui ,il y en a, merci de le souligner.. pas assez a priori.. vu qu a cause de ca.. ca fait un mort de plus au compteur.. rien de bien drole
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé  Empty Re: [DELIRE] Un motard tué a cause d'un flic alcoolisé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum