Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Mer 6 Oct 2010 - 6:44
voici le pb que je rencontre actuellement
j'ai ma 125 depuis janvier. je n'ai pas le permis moto donc a cette epoque j'ai ete dans une moto ecole pour me renseigner sur les demarches a suivre pour pouvoir conduire une 125 avec un permis voiture. le moniteur m'a dit que apres 2 ans de permis on pouvait conduire une 125, il faut juste le faire tamponner en prefecture. il me fait egalement faire 30min de moto sur plateau histoire de savoir si je peux me debrouiller avec une moto. jusque la ok. mon homme me deniche la moto de mes reves et bingo je prends. le vendeur prends tout les papiers, dont mon permis. No problem. je vais a l'assurance pour etre bien en regles (c'est mieux), la pareil ils me demandent mon permis mais pas de soucis non plus.
aujourd'hui cela fait 9 mois que je roule avec ma moto, je fais des ballades avec vous ... malheureusement je n'ai toujours pas fait tamponner mon permis. Pour me mettre en regle mon homme appelle la prefecture pour connaitre la demarche a suivre et le faire pour moi. sauf que la PROBLEME : pour les permis passé apres le 1er janvier 2007, il vous font un nouveau permis avec la date et le tampon mais pour l'avoir il faut une formation de 3 heures en moto ecole. personne n'a rien dit et sur ce point je trouve qe l'assurance est grave. je roule donc depuis 9 mois avec un permis pas en regle et avec une moto que je n'ai legalement pas le droit de conduire.
donc pour le moment la moto c'est garage (bon avec le temps qu'il fait ca va) et vivement que je soit en regle pour de nouveau vous rejoindre et cette fois ci en regle
Stide
Stide
Conduite
Conduite
Nombre de messages : 477
Moto : SV 1000 N
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Montaigu

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Mer 6 Oct 2010 - 7:21
Pas très pro de la part de l'assureur en tout cas, et sois sur qu'ils t'en auraient parlé en cas d'accident en revanche... Suspect
Potrz
Potrz
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2137
Moto : Sublimes BMW F800R
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 56
Localisation : Chicken Town
http://www.intvouest.com

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Mer 6 Oct 2010 - 8:30
comme on dit dans le quartier, nul n est sensé ignorer la loi ... et pour ce qui est de l assurance.. c est bien noté dans le contrat que tu as un permis en correspondance avec la machine que tu pilotes..et que tu as a priori signé..donc tu es en tord 2x ... evites de t en vanter vers l assureur
TrEiZe
TrEiZe
Kéké
Kéké
Nombre de messages : 7210
Moto : BMW S1000R 2014
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37
Localisation : Belleville sur Vie

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Mer 6 Oct 2010 - 9:49
Stide a écrit:Pas très pro de la part de l'assureur en tout cas, et sois sur qu'ils t'en auraient parlé en cas d'accident en revanche... Suspect

PLUS1 PLUS1 Et sans parler du vendeur... Il sont censés savoir à qui ils peuvent vendre ces machines ? non ? [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes 273622548 Le pire étant quand même l'assureur.... J'ai au moins appri une chose aujourd'hui ! La formation de 3h n'est pas une mauvaise chose selon moi, la conduite d'un deux roue ca ne s'invente pas [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes 954982 [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes 954982 [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes 954982
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 48
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Mer 6 Oct 2010 - 10:21
Potrz a écrit:comme on dit dans le quartier, nul n est sensé ignorer la loi ... et pour ce qui est de l assurance.. c est bien noté dans le contrat que tu as un permis en correspondance avec la machine que tu pilotes..et que tu as a priori signé..donc tu es en tord 2x ... evites de t en vanter vers l assureur

L'assurance est courant car elle a bien assuré la 125 avec présentation des papier et du permis, donc s'en venter si elle peut le faire et même lui mettre dans la gueule qu'il aurai pu l'avertir. Je suis désolé Potrz mais l'assurance et aussi en faute dans le sens où elle est sensé savoir ce détail et prévenir le client. C'est sure que nul n'est sensé ignoré bla bla bla. Potrz, je trouve ta réaction dure et sectaire. Et toi tu le savais? C'est sure que maintenant tu va dire que oui tu le savais LOL.

Le plus important et de se mettre en règle le plus rapidement possible, et aller faire la remarque à l'assurance (pour ce qui est du concessionnaire bah vu qui c'est ça ne m'étonne pas)

Même si je suis moche à cause des Admin bah [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes 600892
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Mer 6 Oct 2010 - 10:26

Hey Kris, il est horrible ta photo !!!!! affraid

Tu ferais mieux de t'inspirer ce celle de Vraoummm, beaucoup plus agréable à regarder.
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 48
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Mer 6 Oct 2010 - 10:49
Jean-Raoul Ducable a écrit:
Hey Kris, il est horrible ta photo !!!!! affraid

Tu ferais mieux de t'inspirer ce celle de Vraoummm, beaucoup plus agréable à regarder.

Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule, la la la la. [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes 345658 . Oui c'est clair que je ne suis pas terrible, les photographes du fofo ont perdu de leur savoir faire. La semaine prochaine j'irais voir un autre photographe.

Put..n je viens de me rendre compte que je suis pas très crédible avec cette tête [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes 307203
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Mer 6 Oct 2010 - 12:01
Je passe actuellement mon permis moto. donc je repasse le code.
il est dit que tous les possesseurs de permis auto de plus de 2 ans peuvent conduire une 125. et qu'il est conseillé de faire une formation. la loi a du encore changée. il y a tellement de changement qu'on ne sais plus ou on en est.
mon livre du code est ressent (2ans) et pourtant au moment de repondre aux questions je me rend compte qu'il y a eu des changement.
merci pour l'info la miss. fais ce qu'ils te demandent.
pour moi le premier a avoir fait une faute c'est l'auto école (c'est laquel?) car au lieu de 30mn il aurait du te dire de faire une vrai formation.
le second, le vendeur. mais ils feraient n'importe quoi pour vendre.
le 3ème l'assureur, qui aurait du prévenir que le permis n'était pas conforme.
potrz je te trouve dur envèrs elle. elle a fait confiance à des professionnels.
si nous connaissions tous la loi sur le bout des doigts, nous serions tous juristes.
Potrz
Potrz
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2137
Moto : Sublimes BMW F800R
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 56
Localisation : Chicken Town
http://www.intvouest.com

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Mer 6 Oct 2010 - 12:05
tres dur ? si elle avait eu un accident,ca aurait ete pas dur, mais dramatique, mais effectivement, blablabla, cachez vous les yeux et faites l autruche, c est toujours de la fautes des autres, super fastoche
Flopy85
Flopy85
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1869
Moto : ER5
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 54
Localisation : Notre Dame de Riez

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Mer 6 Oct 2010 - 13:06
Oui mais elle n'est pas en cause, elle a fait confiance a des pros. Maintenant si on ne peux plus faire confiance aux personnes concernée ......
Et si tu as été dur avec elle, tu aurais pu l'être avec ces soit disant professionnel.
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : trop loin devant

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Mer 6 Oct 2010 - 13:26
c'est sur que les proffesionnels aurait pu la renseigné correctement c'est leur metier il me semble Suspect seulement elle n'aurait pas signez les cheques qu'il ont eux en sachant qu'elle n'etait pas en regle [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes 26462
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 48
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Mer 6 Oct 2010 - 14:28
Potrz a écrit:tres dur ? si elle avait eu un accident,ca aurait ete pas dur, mais dramatique, mais effectivement, blablabla, cachez vous les yeux et faites l autruche, c est toujours de la fautes des autres, super fastoche

C'est bien pour ça qu'il faut aller voir l'assurance et demander pourquoi elle a proposé une assurance qui n'assure pas. Et je sais bien que nul n'est sans savoir la loi. Je dis juste que pour le coup tu n'est pas constructif, mais toi apparemment tu connais tout sur tout bah moi non et je doit être abrutit alors si je suis ton raisonnement. C'est vrai qu'il aurai fallu faire tamponner le permis avant d'acheter une moto et la faire assurer, maintenant l'assurance doit dire non votre permis n'est pas tamponner donc pas d'assurance.
Mais pour le fait, le post parle d'avertissement a ceux qui veulent conduire une 125 avec un permis B. Ce n'est pas la peine de lui jeter la pierre. D'ailleurs respect pour sa démarche d'aller voir une auto école pour pouvoir conduire une 125 [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes 954982.

Donc juste pour dire ATTENTION aux détenteurs de permis B depuis le 1er janvier 2007, vous ne pouvez pas conduire un 125 comme ça et ça c'est tout a fait normale.
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Mer 6 Oct 2010 - 15:46
Alors en effet nul n'est censé ignorer la loi... Mais...
-Deja le moniteur de l'auto ecole lui a fait essayer une 125, aprés 30 min. il lui a dit qu'elle s'en sortait et que elle apprendrai en pratiquant, question sur la demarche a suivre lui a été posée et reponse: rien de particulier, juste un coup de tampon...
-Ensuite le concessionnaire, meme question meme type de reponse, et le pire c'est qu'il on eu une copie du permis pour pouvoir immatriculer la 125... mais pas un mots sur l'absence du tampon
-Et l'assurance, meme question et encore une reponse "floue" et eux aussi ont eu une copie du permis...
Donc a qui vraiment la faute, la seule chose qu'elle puisse vraiment se reprocher est d'avoir autant trainer a se mettre en confirmité... mais on ne v'as pas la refaire [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes 345658
Elle a postée ça pour prevenir les futurs possesseur de 125, pas pour se "faire taper sur les doigts" elle s'en veux suffisament comme ça...

Pour en revenir au principal sujet:
Au futur 125iste si vous avez passé votre permis B aprés le 01/01/2007, la formation de 3 heures mini conseillée est en faite obligatoire, la prefecture vous reclamera un certificat de formation pour pouvoir tamponner et dater le permis. Un permis non conforme peut entrainer une amende de 135 euros, un retrait de trois points, et bien sur l'immobilisation du 2 roues...et si vous vous posez des questions sur un sujet (comme le permis) le mieux est d'aller les poser directement a la source!


Dernière édition par Wofty le Mer 6 Oct 2010 - 15:49, édité 1 fois
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Mer 6 Oct 2010 - 15:49
Merci pour ces renseignements
TRES bon à savoir Wink
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 48
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Mer 6 Oct 2010 - 15:50
Wofty a écrit:Alors en effet nul n'est censé ignorer la loi... Mais...
-Deja le moniteur de l'auto ecole lui a fait essayer une 125, aprés 30 min. il lui a dit qu'elle s'en sortait et que elle apprendrai en pratiquant, question sur la demarche a suivre lui a été posée et reponse: rien de particulier, juste un coup de tampon...
-Ensuite le concessionnaire, meme question meme type de reponse, et le pire c'est qu'il on eu une copie du permis pour pouvoir immatriculer la 125... mais pas un mots sur l'absence du tampon
-Et l'assurance, meme question et encore une reponse "floue" et eux aussi ont eu une copie du permis...
Donc a qui vraiment la faute, la seule chose qu'elle puisse vraiment se reprocher est d'avoir autant trainer a se mettre en confirmité... mais on ne v'as pas la refaire [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes 345658
Elle a postée ça pour prevenir les futurs possesseur de 125, pas pour se "faire taper sur les doigts" elle s'en veux suffisament comme ça...

Pour en revenir au principal sujet:
Au futur 125iste si vous avez passé votre permis B aprés le 01/01/2007, la formation de 3 heures mini conseillée est en faite obligatoire, la prefecture vous reclamera un certificat de formation pour povoir tamponner et dater le permis. Un permis non comforme peut entrainer une amende de 135 euros, un retrait de trois points, et bien sur l'immobilisation du 2 roues...et si vous vous posez des questions sur un sujet (comme le permis) le mieux est d'aller les poser directement a la source!

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes 618834
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Mer 6 Oct 2010 - 18:26
Wofty a écrit:Alors en effet nul n'est censé ignorer la loi... Mais...
-Deja le moniteur de l'auto ecole lui a fait essayer une 125, aprés 30 min. il lui a dit qu'elle s'en sortait et que elle apprendrai en pratiquant, question sur la demarche a suivre lui a été posée et reponse: rien de particulier, juste un coup de tampon...
-Ensuite le concessionnaire, meme question meme type de reponse, et le pire c'est qu'il on eu une copie du permis pour pouvoir immatriculer la 125... mais pas un mots sur l'absence du tampon
-Et l'assurance, meme question et encore une reponse "floue" et eux aussi ont eu une copie du permis...
Donc a qui vraiment la faute, la seule chose qu'elle puisse vraiment se reprocher est d'avoir autant trainer a se mettre en confirmité... mais on ne v'as pas la refaire [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes 345658
Elle a postée ça pour prevenir les futurs possesseur de 125, pas pour se "faire taper sur les doigts" elle s'en veux suffisament comme ça...
Pour en revenir au principal sujet:
Au futur 125iste si vous avez passé votre permis B aprés le 01/01/2007, la formation de 3 heures mini conseillée est en faite obligatoire, la prefecture vous reclamera un certificat de formation pour pouvoir tamponner et dater le permis. Un permis non conforme peut entrainer une amende de 135 euros, un retrait de trois points, et bien sur l'immobilisation du 2 roues...et si vous vous posez des questions sur un sujet (comme le permis) le mieux est d'aller les poser directement a la source!

Pauvre Marshmallow, tu n'as vraiment pas eu que de bons conseils, effectivement ...
Ta plus "grande punition" c'est bien de devoir laisser ta moto un moment au garage, le temps que tout soit régularisé ... J'espère pour toi que ça ne prendra pas trop de temps Rolling Eyes
Potrz
Potrz
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2137
Moto : Sublimes BMW F800R
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 56
Localisation : Chicken Town
http://www.intvouest.com

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Mer 6 Oct 2010 - 19:07
Kris85 a écrit: je doit être abrutit


Tu es plutot un troll de base
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 48
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Mer 6 Oct 2010 - 19:23
Potrz a écrit:
Kris85 a écrit: je doit être abrutit


Tu es plutot un troll de base

Là tu vas loin quand même quand tu me traite de troll, je ne fais pas de polémique et à ce que je sache c'est ta réponse du début qui n'est pas constructive. A part pourrir le post c'est tout ce que tu as fais. Tu aurais pu dire "oui faites gaffe ceux qui veulent conduire une 125 car il y a des lois et nul n'est censé ignorer la loi" au lieu de dire ce que tu as dit en gros "bien fait pour toi tu n'as qu'à connaitre la loi". J'espère que tu as compris ce que je voulais dire, on peut faire une discussion et ne pas être d'accord mais sans être aussi sectaire.
Potrz
Potrz
Petit Motard
Petit Motard
Nombre de messages : 2137
Moto : Sublimes BMW F800R
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 56
Localisation : Chicken Town
http://www.intvouest.com

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Mer 6 Oct 2010 - 19:29
whaou .. relis depuis le debut, t as du avoir des absences ..

pas de polemique ? tu me donnes des propos que je n ai tenu a aucun moment dans plusieurs de tes postes
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Mer 6 Oct 2010 - 19:42
Merci Kris...

@ Potrz avoue que la tu v'as un peu loin quand meme, et que tes propos (surtout au debut) peuvent paraitre accusateurs et moralisateurs plutot que constructifs.

Je rappel juste que le but du post est de prevenir et informer et non de "faire le proces" de Marschmallow, elle n'a pas fait ce post pour elle mais pour les interressés
Kris85
Kris85
Biker
Biker
Nombre de messages : 8651
Moto :
BMW S100RR Full Black de 2011
SV 1000 N édition Boxer de 2007 Bleue nuit
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 48
Localisation : St Hilaire de Riez
http://www.europmoteur.com

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Mer 6 Oct 2010 - 19:43
Potrz a écrit:whaou .. relis depuis le debut, t as du avoir des absences ..

pas de polemique ? tu me donnes des propos que je n ai tenu a aucun moment dans plusieurs de tes postes

J'ai beau me relire et je ne vois pas. Veux tu bien me citer les propos que je te donne et que tu n'as pas tenu.

On ne va pas non plus en faire 2 pages. Si il y a des trucs que tu ne comprends dans ce que j'ai dis ou peut être que je me suis mal exprimé et je veux bien le faire de vive voix au lieu de pourrir le sujet.
Dje650
Dje650
Poireau
Poireau
Nombre de messages : 5310
Moto : Cb 600 Hornet 2011
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Landeronde

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Mer 6 Oct 2010 - 19:47
Wofty a écrit:Merci Kris...

@ Potrz avoue que la tu v'as un peu loin quand meme, et que tes propos (surtout au debut) peuvent paraitre accusateurs et moralisateurs plutot que constructifs.

Je rappel juste que le but du post est de prevenir et informer et non de "faire le proces" de Marschmallow, elle n'a pas fait ce post pour elle mais pour les interressés

PLUS1 , on est bien d'accord Wofty (putain j'ai encore oublié ton prénom :fessée: )

Le but est vraiment de prévenir les personnes qui souhaitent rouler en 125, car oui les conséquences auraient pu êtres graves (heureusement vous avez su gérer la situation à temps), maintenant pour moi des professionnels de la moto (auto ecole et vendeur moto) ainsi qu'un asssureur ont commis une faute professionnelle !!!

Bon courage en attendant Marschmallow Wink

Et à bientôt les loulous
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Dim 10 Oct 2010 - 16:57
Pas cool de lire ça !! Tu en es rendu ou la ??
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Dim 10 Oct 2010 - 20:46
ben pour le moment j'ai rendez vous pour ma premiere heure sur les 3 le 18 octobre. bon l'avantage c'est que je vais les faires avec la mienne donc je matrise deja un peu quand meme. j'ai vraiment hate que ce soit fait ca me demange de monter dessus et d'aller faire un tour. a tres bientot
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] attention les futurs 125istes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum