Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr

+3
Motardman
Banditboy & lologsx-r
oula85
7 participants
Aller en bas
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13432
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr Empty [DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr

Jeu 21 Oct 2010 - 11:25
[DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr 450px-Dette_publique_france_%25_du_PIB
Banditboy & lologsx-r
Banditboy & lologsx-r
Kudacié
Kudacié
Nombre de messages : 10033
Moto : 1200 V-Max
1200 Bandit

Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : dans la lune

[DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr Empty Re: [DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr

Jeu 21 Oct 2010 - 15:40
Et quand tu pense que nous on a le droit à un taux d'endettement maxi de 34%
Et là elle est à 75% [DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr 957150
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr Empty Re: [DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr

Jeu 21 Oct 2010 - 17:10
ont en apprend tout les jours [DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr 2530778514
Tof85
Tof85
Pistard
Pistard
Nombre de messages : 25527
Moto : une mt09 tracer gt k19
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 55
Localisation : Boufféré plage

[DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr Empty Re: [DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr

Jeu 21 Oct 2010 - 23:48
bé en faite c'est que la dette va arriver a etre egale a toute les richesses produite en france sur un an , pour ceux qui save pas pib = produit industriel brute , la moi je commencerai a m'inquiété quand meme scratch
oula85
oula85
Arsouilleur
Arsouilleur
Nombre de messages : 13432
Moto : CRF1100L
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 43
Localisation : st tof del ligneronne
http://www.biraud-photographie.com

[DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr Empty Re: [DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr

Ven 22 Oct 2010 - 0:02
tu oublie les interets de la dette Tof lol !!!! va falloir qu'on fassent un paquet d'heures sup pour recuperer ca
Alex Street 44
Alex Street 44
Lopette
Lopette
Nombre de messages : 6474
Moto : Aprilia Tuono 1100 RR
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 41
Localisation : Saint Nazaire - 44

[DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr Empty Re: [DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr

Ven 22 Oct 2010 - 0:06
Dur réalité .....
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42833
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr Empty Re: [DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr

Ven 22 Oct 2010 - 0:33
C'est clair...
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr Empty Re: [DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr

Ven 22 Oct 2010 - 8:34
oula85 a écrit:tu oublie les interets de la dette Tof lol !!!! va falloir qu'on fassent un paquet d'heures sup pour recuperer ca


et dire que les miennes sont pas payé mais recuperé manue
avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr Empty Re: [DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr

Ven 22 Oct 2010 - 8:53
Oui mais toi t'es un ptit gars qui n'en veut toi ....La France compte sur toi Motardman.
Motardman
Motardman
Joebar
Joebar
Nombre de messages : 22330
Moto : cbr 1000 rr
ktm 950 sm
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 49
Localisation : trop loin devant

[DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr Empty Re: [DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr

Ven 22 Oct 2010 - 10:17
Jean-Raoul Ducable a écrit:Oui mais toi t'es un ptit gars qui n'en veut toi ....La France compte sur toi Motardman.


bé non c'est que je suis en annualisé c'est tout et moi je taf enfin j'essaye entre 2 greve des feignasse qui gagne 3 fois plus que moi et qui sont jamais content :fessée:
Man Niak
Man Niak
Papier rose
Papier rose
Nombre de messages : 1305
Moto : Africa Twin 1100 CRF Adventure Sport Dct
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 59
Localisation : St Tof

[DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr Empty Re: [DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr

Ven 22 Oct 2010 - 12:26
bé en faite c'est que la dette va arriver a etre egale a toute les richesses produite en france sur un an , pour ceux qui save pas pib = produit industriel brute , la moi je commencerai a m'inquiété quand meme scratch

une p'tite definition plus poussée pour mieux comprendre Kris

Définition de Produit Intérieur Brut (PIB)

Le Produit intérieur brut ou P.I.B. est défini comme étant la somme des valeurs ajoutées réalisées à l'intérieur d'un pays par l'ensemble des branches d'activité (auxquelles on ajoute la TVA et les droits de douane), pour une période donnée, indépendamment de la nationalité des entreprises qui s'y trouvent.

L'utilisation de la valeur ajoutée permet d'éviter que la même production ne soit prise en compte plus d'une fois, puisque dans son calcul on retire la valeur des biens consommés pour la production.

Le PIB se distingue du Produit national qui, lui, prend en compte la nationalité des entreprises, et non leur lieu d'implantation.

Le Produit intérieur brut est constitué du Produit intérieur marchand (biens et services échangés) et du Produit intérieur brut non marchand (services fournis par les administrations publiques et privées à titre gratuit ou quasi gratuit). Ce dernier est, par convention, évalué à son coût de production. Le PIB est calculé à partir des valeurs ajoutées fournies par les entreprises et des comptes des administrations.

La croissance du PIB est considérée comme l'indicateur par excellence de la performance et de la santé économique d'un pays. Le ratio PIB par habitant mesure, quant à lui, le niveau de vie. En effet, comme le total des valeurs ajoutées est égal à la somme de l'ensemble des revenus, le PIB par habitant est aussi égal au revenu par habitant.

Moi j'ai pas tout compris oups :gné:


avatar
Invité
Invité

[DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr Empty Re: [DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr

Ven 22 Oct 2010 - 23:02
La vache. C'est fou ce qu'on peut se cultiver désormais sur Asphalte. [DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr 1171489468
Contenu sponsorisé

[DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr Empty Re: [DELIRE] Le Topic qui va enerver Tof mdrrrrr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum