Les Autocollants Cliquez ici
Les Tee Shirts Cliquez ici
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Niko
Niko
Grand Prix
Grand Prix
Nombre de messages : 42833
Moto : Actuelle : KTM Superduke 1290 R Full Black. Avant : CB1000R, SV1000N, 600 Hornet.
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 44
Localisation : La Mothe Achard
http://asphalte85.free.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Mise a jour du forum, lire le premier post, donner vos avis - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Mise a jour du forum, lire le premier post, donner vos avis

Mer 18 Juin 2008 - 12:46
Bien petit gars!!!
:lol!: :lol!:
avatar
Invité
Invité

[LES SUJETS SERIEUX] Mise a jour du forum, lire le premier post, donner vos avis - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Mise a jour du forum, lire le premier post, donner vos avis

Mer 18 Juin 2008 - 13:09
speedy22 a écrit:Oui chef a vos ordres chef !

En faite j'ai oublier de préciser que ces moi qui avait demander à Cali de le retirer car il montrais les post de présentation à tout le monde invité comme membres alors que cette partie est caché au invité et moteur de recherche. Mais tout de suite après l'avoir retiré je me suis aperçu que beaucoup de monde l'utilisais j'ai donc fouiller un peut dans sa configurationet et avec l'aide de CAliprod ont vous à sortie un portail tout neuf tout beau avec plus d'information intéressantes

Anthony.

bon boulot chef!!! Wink
Thony's
Thony's
Boulet
Boulet
Nombre de messages : 4502
Moto : Hornet 600
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Orléans
http://www.bb2a.fr

[LES SUJETS SERIEUX] Mise a jour du forum, lire le premier post, donner vos avis - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Mise a jour du forum, lire le premier post, donner vos avis

Mar 13 Jan 2009 - 22:26
Je clôture et archive !!!
Contenu sponsorisé

[LES SUJETS SERIEUX] Mise a jour du forum, lire le premier post, donner vos avis - Page 2 Empty Re: [LES SUJETS SERIEUX] Mise a jour du forum, lire le premier post, donner vos avis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum