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[DELIRE] Vous faites quoi en live?

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Sam 8 Fév 2014 - 11:02
non je risque pas sur ca
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Sam 8 Fév 2014 - 11:07
ok .. sur le fofo y en a bien qui pourrai te le faire y des bons!!! apres tu veu peut etre une garantie..
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Sam 8 Fév 2014 - 11:14
non je veux juste du beau boulot!
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Sam 8 Fév 2014 - 12:05
Prend contact avec Crazyfurious. Il doit savoir faire ça.  Wink 
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Sam 8 Fév 2014 - 12:07
Allé les Asphaltiens, on pense au concours photo!!

https://asphalte85.forum-actif.net/t13918p980-concours-photos#700566
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Sam 8 Fév 2014 - 13:14
Bincoi a écrit:en live en train de lire la "bonne" journée qu'a passer Nuts !!!!    mdrire mdrire 
en même temps les pannes "gazoil" et "batterie portable" aurait pu être évitées  !!!    [DELIRE] Vous faites quoi en live? 26462   Kris

Ben pour la panne de batterie, je trouvais plus mon chargeur dans le noir ! Et pour le gasoil.. J'allais justement faire mon plein !
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Sam 8 Fév 2014 - 13:45
Booyaka87 a écrit:Prend contact avec Crazyfurious. Il doit savoir faire ça.  Wink 
bien vu je vais voir ca alors
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Sam 8 Fév 2014 - 13:47
en live je cherche des clignos... pouvez vous me dire si ceux la sont homologués? :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/577634895.htm?ca=18_s
j'ésite entre la photo 2 et 4.....
et comment savoir ceux qui sont homologués ou pas....
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Sam 8 Fév 2014 - 16:53
en live : JO sur Fr3 Wink
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[DELIRE] Vous faites quoi en live? Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 8 Fév 2014 - 18:17
nieto a écrit:en live je cherche des clignos... pouvez vous me dire si ceux la sont homologués? :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/577634895.htm?ca=18_s
j'ésite entre la photo 2 et 4.....
et comment savoir ceux qui sont homologués ou pas....


simple : 

 Un clignotant homologué possède la lettre E gravée sur le cabochon (Homologation européenne)

moins simple mais plus complet :

La législation sur les clignotants est très précise et bien souvent, nous ne connaissons que les grandes lignes.

Il existe plusieurs textes qui nous donnent des pistes :

Article R313-14 du code de la route


Feux indicateurs de direction.
I.-Tout véhicule à moteur ou toute remorque dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 0, 5 tonne doit être pourvu de feux indicateurs de direction à position fixe et à lumière clignotante. Ces dispositifs doivent émettre une lumière non éblouissante orangée vers l'avant et vers l'arrière.

On apprend qu’il faut des clignotants  et qu’il faut qu’ils émettent une lumière non éblouissante orangée. Cela signifie donc que la couleur du cabochon de clignotants importe peu. Le principal est d’avoir une lumière orangée. A ce titre, peu importe que le cabochon soit blanc du moment que le clignotant a une ampoule orange. De la même façon, si le cabochon est orange, le clignotant peut avoir une ampoule blanche. Le cas des clignotants à led n’est pas différent. Bien souvent on trouve des clignotants led transparents avec des leds orange. C’est tout à fait homologué car la lumière émise est bien orangée.

Sanctions :

Même article :
V.-Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe (68€ minorée à 45). De même, puisqu’il s’agit d’une non-conformité du véhicule à circuler en toute sécurité, une immobilisation est toujours possible (mais rare)

L'homologation d'un clignotant ne se fait pas sur sa taille mais sur sa visibilité lorsqu'il éclaire. Un clignotant homologué possède la lettre E gravée sur le cabochon (Homologation européenne)

L’autre source textuelle à ce propos est la Directive 93/92/CEE du Conseil, du 29 octobre 1993, relative à l'installation des dispositifs d'éclairage et de signalisation lumineuse sur les véhicules à moteur à deux ou trois roues. Celle-ci nous apporte énormément d’informations quand à l’emplacement des clignotants. Cette directive provient du règlement R48 des accords de Genève portant sur le même thème.

6.3. Feux indicateurs de direction
6.3.1. Nombre: deux par côté.
6.3.2. Schéma d'installation: deux feux indicateurs avant et deux feux indicateurs arrière.
6.3.3. Emplacement
6.3.3.1. En largeur:
6.3.3.1.1. pour les feux indicateurs avant, il faut simultanément:
6.3.3.1.1.1. une distance minimale de 240 millimètres entre les plages éclairantes,
6.3.3.1.1.2. qu'ils soient situés à l'extérieur des plans verticaux longitudinaux tangents aux bords extérieurs de la plage éclairante du ou des projecteurs,
6.3.3.1.1.3. une distance minimale entre les plages éclairantes des indicateurs et des feux de croisement les plus rapprochés:
- de 75 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 90 candelas,
- de 40 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 175 candelas,
- de 20 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 250 candelas,
- inférieure ou égale à 20 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 400 candelas
;
6.3.3.1.2. pour les feux indicateurs arrière, l'écartement entre les bords intérieurs des deux plages éclairantes doit être d'au moins 180 millimètres.
6.3.3.2. En hauteur: au minimum à 350 millimètres et au maximum à 1 200 millimètres au-dessus du sol.
6.3.3.3. En longueur: la distance vers l'avant entre le plan transversal correspondant à la limite arrière extrême longitudinale du véhicule et le centre de référence des indicateurs arrière ne doit pas être supérieure à 300 millimètres.
6.3.4. Visibilité géométrique
Angles horizontaux: voir l'appendice 2.
Angles verticaux: 15 degrés au-dessous et au-dessous de l'horizontale.
Toutefois, l'angle vertical au-dessous de l'horizontale peut être réduit à 5 degrés si la hauteur des feux est inférieure à 750 millimètres.
6.3.5. Orientation
Les feux indicateurs de direction avant peuvent pivoter en fonction du braquage de la direction.
6.3.6. Ils peuvent être groupés avec un ou plusieurs feux.
6.3.7. Ils ne peuvent pas être combinés avec un autre feu.
6.3.8. Ils ne peuvent pas être mutuellement incorporés à un autre feu
.
6.3.9. Branchement électrique
L'allumage des feux indicateurs de direction est indépendant de celui des autres feux. Tous les feux indicateurs de direction situés sur un même côté du véhicule sont allumés et éteints par la même commande.
6.3.10. Témoin de fonctionnement: facultatif.
Il peut être optique ou acoustique ou l'un et l'autre.
S'il est optique, il doit être clignotant, de couleur verte; il doit être visible en toutes conditions normales de conduite; il doit s'éteindre ou rester allumé sans clignoter, ou présenter un changement de fréquence marqué en cas de fonctionnement défectueux de l'un quelconque des indicateurs de direction.
S'il est acoustique, il doit être nettement audible et présenter les mêmes conditions de fonctionnement que le témoin optique.
6.3.11. Autres prescriptions
Les caractéristiques indiquées ci-dessous doivent être mesurées alors que le générateur électrique n'alimente pas d'autre charge que les circuits indispensables au fonctionnement du moteur et des dispositifs d'éclairage.
6.3.11.1. La manoeuvre de la commande du signal lumineux doit être suivie de l'allumage du feu dans un délai d'une seconde au maximum et de la première extinction du feu dans un délai d'une seconde et demie au maximum.
6.3.11.2. Dans le cas de tous les véhicules sur lesquels les feux indicateurs de direction sont alimentés en courant continu:
6.3.11.2.1. la fréquence de clignotement lumineux doit être de 90 plus ou moins 30 périodes par minute;
6.3.11.2.2. le clignotement des feux indicateurs de direction du même côté du véhicule doit se produire à la même fréquence et en phase.
6.3.11.3. Dans le cas d'un véhicule sur lequel les feux indicateurs de direction sont alimentés en courant alternatif, quand le régime du moteur est compris entre 50 et 100 % du régime correspondant à la vitesse maximale du véhicule:
6.3.11.3.1. la fréquence de clignotement lumineux doit être de 90 plus ou moins 30 périodes par minute;
6.3.11.3.2. le clignotement des feux indicateurs de direction du même côté du véhicule peut se produire simultanément ou alternativement. Les feux avant ne doivent pas être vus depuis l'arrière, ni les feux arrière depuis l'avant, dans les zones définies à l'appendice 1.
6.3.11.4. Dans le cas d'un véhicule sur lequel les feux indicateurs de direction sont alimentés en courant alternatif, quand le régime du moteur est compris entre le régime de ralenti spécifié par le constructeur et 50 % du régime correspondant à la vitesse maximale du véhicule:
6.3.11.4.1. la fréquence de clignotement lumineux doit être comprise entre 90 plus 30 et 90 moins 45 périodes par minute;
6.3.11.4.2. le clignotement des feux indicateurs de direction du même côté du véhicule peut se produire simultanément ou alternativement. Les feux avant ne doivent pas être vus depuis l'arrière, ni les feux arrière depuis l'avant, dans les zones définies à l'appendice 1.
6.3.11.5. En cas de défaillance, sauf par court-circuit, d'un feu indicateur de direction, l'autre doit continuer à clignoter ou rester allumé, mais la fréquence, dans ces conditions, peut être différente de celle prescrite.
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Sam 8 Fév 2014 - 18:19
J'ai bon là ?
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Sam 8 Fév 2014 - 18:24
eh bien! On peut dire que c'est complet, merci! [DELIRE] Vous faites quoi en live? 954982 [DELIRE] Vous faites quoi en live? 954982 
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[DELIRE] Vous faites quoi en live? Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Sam 8 Fév 2014 - 19:29
Yannick85 a écrit:
nieto a écrit:en live je cherche des clignos... pouvez vous me dire si ceux la sont homologués? :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/577634895.htm?ca=18_s
j'ésite entre la photo 2 et 4.....
et comment savoir ceux qui sont homologués ou pas....


simple : 

 Un clignotant homologué possède la lettre E gravée sur le cabochon (Homologation européenne)

moins simple mais plus complet :

La législation sur les clignotants est très précise et bien souvent, nous ne connaissons que les grandes lignes.

Il existe plusieurs textes qui nous donnent des pistes :

Article R313-14 du code de la route


Feux indicateurs de direction.
I.-Tout véhicule à moteur ou toute remorque dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 0, 5 tonne doit être pourvu de feux indicateurs de direction à position fixe et à lumière clignotante. Ces dispositifs doivent émettre une lumière non éblouissante orangée vers l'avant et vers l'arrière.

On apprend qu’il faut des clignotants  et qu’il faut qu’ils émettent une lumière non éblouissante orangée. Cela signifie donc que la couleur du cabochon de clignotants importe peu. Le principal est d’avoir une lumière orangée. A ce titre, peu importe que le cabochon soit blanc du moment que le clignotant a une ampoule orange. De la même façon, si le cabochon est orange, le clignotant peut avoir une ampoule blanche. Le cas des clignotants à led n’est pas différent. Bien souvent on trouve des clignotants led transparents avec des leds orange. C’est tout à fait homologué car la lumière émise est bien orangée.

Sanctions :

Même article :
V.-Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe (68€ minorée à 45). De même, puisqu’il s’agit d’une non-conformité du véhicule à circuler en toute sécurité, une immobilisation est toujours possible (mais rare)

L'homologation d'un clignotant ne se fait pas sur sa taille mais sur sa visibilité lorsqu'il éclaire. Un clignotant homologué possède la lettre E gravée sur le cabochon (Homologation européenne)

L’autre source textuelle à ce propos est la Directive 93/92/CEE du Conseil, du 29 octobre 1993, relative à l'installation des dispositifs d'éclairage et de signalisation lumineuse sur les véhicules à moteur à deux ou trois roues. Celle-ci nous apporte énormément d’informations quand à l’emplacement des clignotants. Cette directive provient du règlement R48 des accords de Genève portant sur le même thème.

6.3. Feux indicateurs de direction
6.3.1. Nombre: deux par côté.
6.3.2. Schéma d'installation: deux feux indicateurs avant et deux feux indicateurs arrière.
6.3.3. Emplacement
6.3.3.1. En largeur:
6.3.3.1.1. pour les feux indicateurs avant, il faut simultanément:
6.3.3.1.1.1. une distance minimale de 240 millimètres entre les plages éclairantes,
6.3.3.1.1.2. qu'ils soient situés à l'extérieur des plans verticaux longitudinaux tangents aux bords extérieurs de la plage éclairante du ou des projecteurs,
6.3.3.1.1.3. une distance minimale entre les plages éclairantes des indicateurs et des feux de croisement les plus rapprochés:
- de 75 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 90 candelas,
- de 40 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 175 candelas,
- de 20 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 250 candelas,
- inférieure ou égale à 20 millimètres dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 400 candelas
;
6.3.3.1.2. pour les feux indicateurs arrière, l'écartement entre les bords intérieurs des deux plages éclairantes doit être d'au moins 180 millimètres.
6.3.3.2. En hauteur: au minimum à 350 millimètres et au maximum à 1 200 millimètres au-dessus du sol.
6.3.3.3. En longueur: la distance vers l'avant entre le plan transversal correspondant à la limite arrière extrême longitudinale du véhicule et le centre de référence des indicateurs arrière ne doit pas être supérieure à 300 millimètres.
6.3.4. Visibilité géométrique
Angles horizontaux: voir l'appendice 2.
Angles verticaux: 15 degrés au-dessous et au-dessous de l'horizontale.
Toutefois, l'angle vertical au-dessous de l'horizontale peut être réduit à 5 degrés si la hauteur des feux est inférieure à 750 millimètres.
6.3.5. Orientation
Les feux indicateurs de direction avant peuvent pivoter en fonction du braquage de la direction.
6.3.6. Ils peuvent être groupés avec un ou plusieurs feux.
6.3.7. Ils ne peuvent pas être combinés avec un autre feu.
6.3.8. Ils ne peuvent pas être mutuellement incorporés à un autre feu
.
6.3.9. Branchement électrique
L'allumage des feux indicateurs de direction est indépendant de celui des autres feux. Tous les feux indicateurs de direction situés sur un même côté du véhicule sont allumés et éteints par la même commande.
6.3.10. Témoin de fonctionnement: facultatif.
Il peut être optique ou acoustique ou l'un et l'autre.
S'il est optique, il doit être clignotant, de couleur verte; il doit être visible en toutes conditions normales de conduite; il doit s'éteindre ou rester allumé sans clignoter, ou présenter un changement de fréquence marqué en cas de fonctionnement défectueux de l'un quelconque des indicateurs de direction.
S'il est acoustique, il doit être nettement audible et présenter les mêmes conditions de fonctionnement que le témoin optique.
6.3.11. Autres prescriptions
Les caractéristiques indiquées ci-dessous doivent être mesurées alors que le générateur électrique n'alimente pas d'autre charge que les circuits indispensables au fonctionnement du moteur et des dispositifs d'éclairage.
6.3.11.1. La manoeuvre de la commande du signal lumineux doit être suivie de l'allumage du feu dans un délai d'une seconde au maximum et de la première extinction du feu dans un délai d'une seconde et demie au maximum.
6.3.11.2. Dans le cas de tous les véhicules sur lesquels les feux indicateurs de direction sont alimentés en courant continu:
6.3.11.2.1. la fréquence de clignotement lumineux doit être de 90 plus ou moins 30 périodes par minute;
6.3.11.2.2. le clignotement des feux indicateurs de direction du même côté du véhicule doit se produire à la même fréquence et en phase.
6.3.11.3. Dans le cas d'un véhicule sur lequel les feux indicateurs de direction sont alimentés en courant alternatif, quand le régime du moteur est compris entre 50 et 100 % du régime correspondant à la vitesse maximale du véhicule:
6.3.11.3.1. la fréquence de clignotement lumineux doit être de 90 plus ou moins 30 périodes par minute;
6.3.11.3.2. le clignotement des feux indicateurs de direction du même côté du véhicule peut se produire simultanément ou alternativement. Les feux avant ne doivent pas être vus depuis l'arrière, ni les feux arrière depuis l'avant, dans les zones définies à l'appendice 1.
6.3.11.4. Dans le cas d'un véhicule sur lequel les feux indicateurs de direction sont alimentés en courant alternatif, quand le régime du moteur est compris entre le régime de ralenti spécifié par le constructeur et 50 % du régime correspondant à la vitesse maximale du véhicule:
6.3.11.4.1. la fréquence de clignotement lumineux doit être comprise entre 90 plus 30 et 90 moins 45 périodes par minute;
6.3.11.4.2. le clignotement des feux indicateurs de direction du même côté du véhicule peut se produire simultanément ou alternativement. Les feux avant ne doivent pas être vus depuis l'arrière, ni les feux arrière depuis l'avant, dans les zones définies à l'appendice 1.
6.3.11.5. En cas de défaillance, sauf par court-circuit, d'un feu indicateur de direction, l'autre doit continuer à clignoter ou rester allumé, mais la fréquence, dans ces conditions, peut être différente de celle prescrite.


tout ça pour qu'au final les 3/4 les mettent pas  Stefazz mdrire mdrire mdrire 
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Sam 8 Fév 2014 - 19:40
En live, ça y est, j'ai mon DIAVEL Red Carbon !!!!!  [DELIRE] Vous faites quoi en live? 89346  [DELIRE] Vous faites quoi en live? 89346  [DELIRE] Vous faites quoi en live? 89346 


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Sam 8 Fév 2014 - 19:56
ohhhh c'est beau !! toute mes ficelles de caleçons!!!

euhhh mes félici(aussi)tation!!!!
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Sam 8 Fév 2014 - 20:00
Booyaka87 a écrit:En live, ça y est, j'ai mon DIAVEL Red Carbon !!!!!  [DELIRE] Vous faites quoi en live? 89346  [DELIRE] Vous faites quoi en live? 89346  [DELIRE] Vous faites quoi en live? 89346 


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Vraiment sympa le revêtement du sol de ton garage.
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Sam 8 Fév 2014 - 20:03
Papy a écrit:
Booyaka87 a écrit:En live, ça y est, j'ai mon DIAVEL Red Carbon !!!!!  [DELIRE] Vous faites quoi en live? 89346  [DELIRE] Vous faites quoi en live? 89346  [DELIRE] Vous faites quoi en live? 89346 


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Vraiment sympa le revêtement du sol de ton garage.

 Kris  ou le revettement du plan de travail de la couichine!!!



ok je sort!
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Sam 8 Fév 2014 - 21:56
En live...baaa toujours a l'apéro hehe
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Sam 8 Fév 2014 - 22:36
nieto a écrit:
Papy a écrit:
Booyaka87 a écrit:En live, ça y est, j'ai mon DIAVEL Red Carbon !!!!!  [DELIRE] Vous faites quoi en live? 89346  [DELIRE] Vous faites quoi en live? 89346  [DELIRE] Vous faites quoi en live? 89346 


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Vraiment sympa le revêtement du sol de ton garage.

 Kris  ou le revettement du plan de travail de la couichine!!!



ok je sort!

T'as raison Dom ! 1/18 ème, il te faut pas plus ! Sinon tu vas te faire du mal !
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[DELIRE] Vous faites quoi en live? Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Dim 9 Fév 2014 - 0:25
Booyaka87 a écrit:En live, ça y est, j'ai mon DIAVEL Red Carbon !!!!!  [DELIRE] Vous faites quoi en live? 89346  [DELIRE] Vous faites quoi en live? 89346  [DELIRE] Vous faites quoi en live? 89346 


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Il te manques juste le casque qui va avec !  Laughing Laughing 

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[DELIRE] Vous faites quoi en live? Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Dim 9 Fév 2014 - 0:55
il est plus grand que la mob!!!
mdrire mdrire mdrire


 grrrrr 
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[DELIRE] Vous faites quoi en live? Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Dim 9 Fév 2014 - 0:59
nieto a écrit:il est plus grand que la mob!!!
mdrire mdrire  mdrire


 grrrrr 

Non non , à la taille du pilote !  mdrire 

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[DELIRE] Vous faites quoi en live? Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Dim 9 Fév 2014 - 4:10
En live, impossible de fermer l'œil et je crois bien que j'ai chopé la grippe ...
Et en plus de ça, la poisse continue ! Hier je rachète un chargeur (40€ le truc, merci Steve Jobs !!!!!!!) et en mettant mon blouson, qu'est ce qui tombe ? Un vieux chargeur, qui fonctionne !!!!! Je pense que je vais pleurer ...

Et en plus de tout ça, 7h de route a priori pour pas grand chose pzrce que mon athlète ne fait que des contre-perfs... Adieu championnats de France d'épreuves combinées ! On va devoir se contenter des France sur 60m haies ...
Décidément, quand t'as la poisse ... M'approchez pas !!
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[DELIRE] Vous faites quoi en live? Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Dim 9 Fév 2014 - 4:14
C'est toi le chat noir en fait. Courage Nuts.
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[DELIRE] Vous faites quoi en live? Empty Re: [DELIRE] Vous faites quoi en live?

Dim 9 Fév 2014 - 4:16
Ouai je pense ... Merci bien !
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